This Page

has been moved to new address

L'instant zen et minceur (bon plan gratuit)

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: L'instant zen et minceur (bon plan gratuit)

mercredi 23 décembre 2009

L'instant zen et minceur (bon plan gratuit)

.
Les fêtes de fin d'année, et plus précisément Noël, sont souvent et pour beaucoup d'entre nous synonymes d'orgies alimentaires surtout si chez vous c'est comme chez moi c'est-à-dire 3 entrées, 1 plat et 2 (voire 3) desserts ! Entre le foie gras, les moules farcies et la bûche on a vite fait de se sentir ballonée.
.
Malgré nos bonnes résolutions ("ah ça non je ne toucherai pas aux biscuits apéro !") dès 22h on se sent quelques peu à l'étroit dans sa jolie petite robe noire achetée spécialement pour l'occasion, la gourmandise aura finalement eu raison de notre volonté.
Et le pire c'est qu'on va remettre ça le 31 !
.

.
J'ai une solution ! Bon, c'est peut-être pas LA solution mais j'ai un bon plan et gratuit en plus s'il vous plaît les filles (et les garçons aussi d'ailleurs !) pour se débarrasser des calories superflues qui auront élu domicile dans notre corps pourtant habituellement si svelte.
.
Vous vous souvenez peut-être du jour où j'ai testé la fameuse gym des paresseuses et ben je vous propose à votre tour d'aller transpirer à grosses gouttes en restant allongée paisiblement sur un bon gros matelas et ainsi dire adieu à près de 1000 calories, rien que ça !
.
Pour rappel (et pour celles qui auront la flemme de relire l'article) :
"30 minutes de GMP 4.14 représente l’équivalent d’une heure et demi de sport d’endurances, tout en étant massée.
C’est la gym des paresseuses !
En 1 séance, on brûle entre 800 à 1000 calories, tout en lâchant prise.
Que du bonheur…"

.
J'avais moi-même beaucoup apprécié cette expérience (mais ça vous le sauriez si vous relisiez l'article rrroooooh) et en était ressorti hyper-détendue et la peau toute douce et toute lisse.
.
Si vous voulez à votre tour bénéficier d'une séance de 45 minutes de GMP (sans le matelas massant puisque tous les centres ne sont pas équipés de cette nouvelle GMP 4-14), surnommée la Gym des paresseuses, elle vous est offerte (sans aucune obligation d’achat) si vous imprimez cet article et que vous le présentez dans un des 300 centres en France.
.
Enjoy !
.
.

Pour trouver un centre près de chez vous et bénéficier de la séance offerte de 45 minutes consultez http://www.infrarouges-longs.com/.
.
.
Merci mille fois à Sandrine de permettre aux lectrices de mon blog de bénéficier d'une telle expérience.
.

Libellés : , , , , , , ,

16 commentaires:

Blogger andaf a dit...

excellent, l'offre est valable jusqu'à quand ? merci

23/12/09 9:43 AM  
Blogger Joelle a dit...

Génial ! Merci beaucoup pour ce plan, ça fera du bien après les abus des fêtes :)

23/12/09 9:52 AM  
Anonymous Kriss a dit...

C'est chouette ça ! Et y'en a sur Bordeaux, cool ! Je ne sais pas si j'aurai le temps d'y aller, mais en tout cas c'est une superbe opportunité et un jouli cadeau de Noël !

23/12/09 9:54 AM  
Anonymous S.G.Woman a dit...

Ah chez toi aussi, on peut tester cet appareil? Tu crois que si j'imprime ton article et celui de Virginie/Miss Giny je peux le faire 2 fois? Bah quoi, avec toutes les calories que je vais avaler pendant les fêtes, faut bien ça!lol

23/12/09 10:26 AM  
Anonymous Athena a dit...

Je vais peut être me laisser tenter tiens !!!
Merciiiii et si on se recroise pas sur la blogo d'ici là, joyeux noël !

23/12/09 11:34 AM  
Blogger Silana a dit...

waou génial :) Merci infiniment à Sandrine et à toi ! J'imprime l'article dès à présent. C'est vueb celui-ci ?

23/12/09 11:45 AM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ andaf : on ne m'a pas précisé de date limite donc profitez bien ! :-)

@ Joelle : ça fait du bien et en plus c'est une expérience vraiment chouette ^^

@ Kriss : tu as le temps de le faire hein de toute façon, même bien après les fêtes ! Profites-en !

@ SG Woman : bah écoute y a pas de raison hein ;-)

@ Athena : laisse toi tenter ! Joyeux Noël à toi aussi ! Bisous

@ Silana : oui oui c'est bien celui-ci ! Profite bien !

23/12/09 12:52 PM  
Blogger Trikoala a dit...

On peut tricoter dedans? sinon on risque de s'endormir!

23/12/09 12:58 PM  
Anonymous leo63 a dit...

super sympa!
bises
on peut lire sous cette machine???

tu nous gates...

23/12/09 1:38 PM  
Anonymous Elodie a dit...

C'est vraiment génial. J'ai un centre à deux pas de chez moi. merci!!!

23/12/09 1:41 PM  
Blogger Safia a dit...

Super ce bon plan !

23/12/09 2:17 PM  
Blogger FillesetFutiles a dit...

Ca a l'air génial, hum vacances aidant, je vais peut être sauter le pas :)
Merci pour le bon plan :)

23/12/09 7:43 PM  
Anonymous Mel a dit...

Coucou ! Merci pour ce bon plan !
Je comprends pas trop, je suis un peu neuneu, on doit juste imprimer l'article que tu as écrit ? Le copier coller dans un fichier texte et l'imprimer ?

Désolée pour la question un peu bête ! Et joyeux Noel ! ^^

23/12/09 8:42 PM  
Anonymous Sandra CG a dit...

Et bien Marie,
Je ne sais pas si j'en profiterais mais je te remercie pour tous ces bons plans toute au long de l'année et te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année malgré les calories qu'on va prendre! Clin d'oeil à Mireille !

Sandra CG

23/12/09 10:38 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Trikoala : on ne peut pas tricoter non mais si tu t'endors c'est bo signe, ça signifie que tu es complétement détendue ;-)

@ Leo63 : de rien ;-) Non on ne peut pas lire, lesbras sont également à l'intérieur de la machine, il n'y a que la tête qui dépasse :-)

@ Elodie : génial !! Profite bien ! Tu me diras ce que tu en as pensé hein j'espère ^^

@ Safiaa : tu m'étonnes ! C'est génial testes-le !

@ Ellea : ah oui profite d'être en vacances pour le tester, tu vas voir c'est géant !

@ Mel : ta question n'est pas bête du tout ;-) Soit tu fais un copier-imprimer de cet article soit t'en fais un copier-coller dans Word et hop mais faut qu'on voit que ça vient du blog chroniqueblonde. Joyeux Noël à toi aussi ^^

@ Sandra CG : de rien Sandra c'est un plaisir ! Essaye de le tester quand même ça vaut le coup ! Passe de très bonnes fêtes ! (clin d'oeil passé ^^)

24/12/09 1:35 AM  
Anonymous Marinette saperlipopette a dit...

Waouh ! C'est sympa ça, surtout effectivement, vu comme tu as apprécié, on avait hâte de pouvoir tester ;)
J'espère pouvoir trouver le temps d'y aller !!

28/12/09 3:38 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil