This Page

has been moved to new address

Jean-Baptiste Mondino récidive

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Jean-Baptiste Mondino récidive

mercredi 16 décembre 2009

Jean-Baptiste Mondino récidive

.
Deux nouveaux spots signés Jean-Baptiste Mondino mettent en scène les très célèbres Le Mâle et Classique de Jean-Paul Gaultier.
Ils sont diffusés depuis quelques jours, je les trouve emprunts de poésie et dans la continuité de la saga publicitaire qui a démarré en 1995.
1995 ! 14 ans que ces parfums mythiques ont une place de choix dans l'industrie de la parfumerie française. Pour beaucoup, quand on pense à Jean-Paul Gaultier on pense au Mâle et à son buste parfait.
.

.
Je tenais à partager ces 2 spots publicitaires avec vous car je les trouve beaux. Appréciez...
.
Classique :
.



Nouvelle campagne Classique de JPG par J-B Mondino
L'interview de Jacques Cavallier, nez de Classique, est disponible ici si vous le souhaitez.
.
Le Mâle :
.



Nouvelle campagne Le Mâle de JPG par J-B Mondino
L'interview de Francis Kurkdjian, nez du parfum Le Mâle, est disponible ici.

Ces vidéos sont disponibles en version longue sur http://www.jeanpaulgaultier.com/fr/fr/gravure.html
.
Jean-Baptiste Mondino signe là son 9ème spot publicitaire. Souvenez-vous il y a eu :
- pour Le Mâle : "Le baiser" (1997), "Le rendez-vous" (2000), "Le vestiaire" (2007) et celui-ci "L'appartement" (2009)
- et pour Classique : "Le baiser" (1997), "Le rendez-vous" (2000), "La galerie" (2003), "Le boudoir" (2007) et enfin "L'appartement" (2009).
.
Ces parfums sont des incontournables et séduisent toujours autant. Mon frère porte Le Mâle depuis des années et je suis tombée sous le charme de Classique l'année dernière alors que ma tante le portait.
.
Les odeurs sont spécifiques et reconnaissables entre mille. Deux grands succès à la signature incontestable.
.

.
.

Photos : chroniqueblonde
.

Libellés : , , , , ,

25 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

Les clips de JP Gaultier sont mortels !

16/12/09 9:50 AM  
Blogger P. a dit...

Les deux publicités sont vraiment très belles et de toute façon qui ne résiste pas à un corset rose poudré, dans une ambiance néo-romantique !!!
Les flacons resemblent à deux petites oeuvres d'arts, une collection de petites sculptures dans notre salle de bain :)

16/12/09 9:53 AM  
Blogger Camille a dit...

J'adore ces parfums! Et les pubs sont splendides! Le Mâle est l'un des seuls parfums masculins que j'aime porter d'ailleurs :)

bisous!

16/12/09 10:19 AM  
Blogger Faust'in a dit...

En effet elles sont géniales ces pubs et comme je le disais hier à Jade, ça me donne envie de racheter "Classique" ... Affaire à suivre ...

16/12/09 10:38 AM  
Anonymous Athena a dit...

Les spots sont sublimes, tout comme les parfums.

16/12/09 11:24 AM  
Blogger Coldgirl a dit...

C'est clair ! indémodable, classique, sexy, sensuel, romantique... hmmm! j'adore ! les pubs et le parfum ^^

16/12/09 11:26 AM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ mamzelle : j'adore également ^^

@ P. : et j'aime beaucoup la musique aussi ;-)

@ Elle : ah oui ? Je n'ai jamais testé sur ma peau tiens !

@ Faustine : elles sont tellement bien faites...

@ Athena : ah ces bustes...

@ coldgirl : t'as tout dit ;-)

16/12/09 11:30 AM  
Blogger FillesetFutiles a dit...

Je suis passée à côté de ces parfums, je ne connais donc pas leurs fragances.. mais les flacons comme les clips sont sublimes !

16/12/09 12:33 PM  
Anonymous Miss Giny a dit...

J'adore ta première photo ! ces cheveux !!! ^^
J'aime beaucoup leurs nouveaux spots ! Je suis plus fan du Mâle que du Classique ... ça me rappelle mon tit frère qui mettait ça ! comme quoi ils sont pas tous jeunes ces parfums !
Bisous ma poulette

16/12/09 1:20 PM  
Blogger Yann Urbandandy a dit...

C'est clair que ces spots sont fantastiques !

c'est une très belle association que d'avoir mis Mondino à la réalisation pour JPG.

J'en parlai mi-octobre sur urbandandy ;)
http://urbandandy.blogspot.com/2009/10/nouvelle-campagne-jean-paul-gaultier-le.html

Et puis les jus restent inoubliables: je portais le Mâle pendant mes années ado :)

16/12/09 1:37 PM  
Anonymous Noémi/Trendy Mood a dit...

C'est vrai que les pubs sont belles mais je déteste tellement l'odeur de ces parfums que je n'accroche pas... En plus je le trouve pas beau le mec ! :)

Par contre la musique et l'ambiance sont superbes.

16/12/09 2:00 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Noémi : le mec pas vraiment mon genre non plus :-)

@ Yann : (oh un homme ici ^^) au final on connaît ces parfums depuis longtemps...

@ Miss Giny : merci beaucoup c'est gentil :-) Moi aussi mon frère l'a porté pendant des années.

@ Ellea : c'est donc possible de ne pas connaître ces classiques :-)

16/12/09 2:17 PM  
Blogger Melanie G a dit...

J'adore ces deux nouvelles pub, très sexy et sensuelles... comme d'habitude avec cette marque qui me fait tout le temps de l'oeil ! ;)

bises !

16/12/09 2:22 PM  
Anonymous S.G.Woman a dit...

Ah le mâle, j'adore, c'est même l'un de mes parfums préféré pour homme!

16/12/09 2:30 PM  
Anonymous Angie a dit...

J'ai vu les deux clips ce week end et comme à chaque fois avec Mondino, c'est tout un rêve de féerie et beauté.

Je me souviens encore de celui avec Vanessa Paradis pour Chanel no 5, je crois, dans la cage à oiseaux.

J'adore son univers.

16/12/09 2:48 PM  
Anonymous Lyne a dit...

Les deux publicités sont magnifiques, bien que j'ai une petite préférence pour le Classique, j'ai beaucoup aimé la coiffure impecable du mannequin au saut du lit ;)
Depuis peu de temps, j'ai totalement adopté l'eau de parfum de JPG (classique), je ne m'en passe plus. Elle est très légère et la petite pointe de vanille qu'on peut sentir est exquise, il n'y a pas d'autre mot... Ma grande soeur portait le Classique et c'est un magnifique souvenir et une grande vague d'émotion quand je le sens à nouveau!
Au passage, c'est un très beau blog, il a rejoint mes favoris.

16/12/09 3:47 PM  
Anonymous Lilouenseptembre a dit...

Bonsoir,

Effectivement ces pubs sont tout à fait extraordinaires

Classique est également mon parfum préféré.

Moi je trouve que la musique est magnifique

Ps :

Chronique d'une blonde si tu me lis

Puis-je poster un lien d'un spot pub eau sauvage ?

Bisous

16/12/09 5:13 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Melanie G : c'est vrai que ces spots sont toujours un plaisir.

@ SG Woman : si un homme le porte on le reconnait de suite !

@ Angie : ah oui quel merveilleux spot celui avec Vanessa Paradis ^^

@ Lyne : merci c'est gentil ! :-) Dommage que tu n'as pas indiqué l'adresse de ton blog je l'aurai découvert.

@ lilouenseptembre : je ne comprends pas bien ta demande :-(

16/12/09 6:49 PM  
Anonymous Lyne a dit...

Mon blog ne parle pas de beauté, cosmétiques, mode... j'y raconte ma vie et mes études (première année de médecine pour faire sage-femme), j'ai cependant décidé de me réorienter vers un BTS esthétique cosmétique. C'est une longue histoire, que je ne fais pas apparaitre dans mon blog... je le laisse malheureusement à l'abandon. D'ici peu j'en créerais un autre à ce sujet, mais pas tout de suite! Bisous à toi!

16/12/09 9:32 PM  
Blogger Blog mode pour petits budgets a dit...

Je possède le classic, que j'ai toujours adoré, et j'ai même acheté le Mâle pour...moi. Rien que pour le sentir...c'était avant que mon copain me le pique en douce, donc je l'apprécie maintenant sur lui !

Je suis dingue de ces deux parfums parmi d'autres !

17/12/09 1:05 AM  
Anonymous Lilouenseptembre a dit...

Désolé je reformule ma demande puis-je mettre un lien d'une publicité parfum dans ce spot?


Bonne journée

17/12/09 11:19 AM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Lyne : je l'ai découvert hier soir du coup ;-) Bon courage pour tes révisions !

@ Emilie R : tu es la 2éme file à me dire avoir testé Le Mâle sur toi... Ca m'intrigue je vais tester ;-)

@ lilouenseptembre : je t'en prie ^^

17/12/09 11:26 AM  
Anonymous mutuelle dentaire a dit...

humm il est fort jean paul gautier

17/12/09 7:57 PM  
Anonymous Lucie a dit...

ouiiiiii mes parents les on,vraiment ils sont top!!!

lucie280184@aol.com

18/12/09 2:19 PM  
Blogger Unknown a dit...

j'adore ces pubs avec la musique qui les accompagne

19/12/09 1:29 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil