This Page

has been moved to new address

Mes p'tites lunettes orange

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Mes p'tites lunettes orange

jeudi 17 décembre 2009

Mes p'tites lunettes orange

.
Je porte des lunettes depuis quelques temps.
.
Des lunettes orange. . .
Bah oui ! quitte à passer du statut de fille-qui-n'a-jamais-porté-de-lunettes à celui de celle qui en porte alors que ce n'était même pas prévu bah je me suis dit "vas-y ma fille, lâche-toi et choisis-les orange !".
.
Je pensais ne jamais m'y faire, ne pas m'habituer à voir mon visage caché par une paire de lunettes mais finalement le résultat me plaît beaucoup.
.
Voici donc ce que ça donne :
.

.
C'est qu'elles plaisent beaucoup mes lunettes orange. On me demande souvent d'où elles viennent.
Je ne sais pas si je peux cracher le morceau ici... j'ai peur qu'on se retrouve toutes avec la même paire de lunettes sur le nez voyez-vous, ce serait fâcheux.
.
Bon allez ça reste entre nous...
.
Vous pouvez vous les procurer auprès de la jolie Sarah, talentueuse créatrice de la marque RockandSoul celle-là même dont je vous avais parlé il y a peu de temps puisqu'elle vous avait fait gagner des colliers à l'occasion de l'anniversaire de mon blog.
.

.
Ses créations so rock, so fun, so glam' me font délirer, j'adore !
.
.
La boutique en ligne : http://www.rockandsoul.fr/
.
.
Photos : chroniqueblonde
.

Libellés : , , ,

25 commentaires:

Blogger Safia a dit...

J'adooore so funky !

17/12/09 10:10 AM  
Anonymous Krisstales a dit...

excellente ces p'tites lunettes ! j'aimerai pouvoir me contenter d'une paire comme celles-là ^^

17/12/09 10:39 AM  
Anonymous S.G.Woman a dit...

MDR Marie, au début je me suis dit pas possible que tu portes de vrais lunettes en plus orange!lol C'est sympa en tout cas! :-)

17/12/09 10:45 AM  
Blogger Faust'in a dit...

Super sympa en effet ...

17/12/09 10:50 AM  
Blogger KRiSS a dit...

Oh j'aime bp!
Jvais aller faire un tour sur leur boutique tiens ;)

17/12/09 11:04 AM  
Blogger FillesetFutiles a dit...

Elles sont choupis et disco attitude :-)
et elles te vont bien lol

Bonne journée :) bisous

17/12/09 11:12 AM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Safiaa : :-)

@ Krisstales : c'est sûr que ce serait l'idéal :-(

@ SG Woman : SURTOUT orange ! :-D

@ Faustine : je les adore !

@ KRISS : y a plein de coliiers qui me font craquer moi !

@ Ellea : elles me vont bien au tient ? :-D

17/12/09 11:15 AM  
Anonymous blandine a dit...

excellentes!

j'ai reçu le collier, merci beaucoup!

17/12/09 2:23 PM  
Blogger Silana a dit...

hihi tu m'as eue ;)
elles sont chouettes tes lunettes !

17/12/09 2:33 PM  
Blogger Wait and See a dit...

j'adore!!!! elles tuent tes lunettes ha ha ha!

17/12/09 2:58 PM  
Blogger Unknown a dit...

Et quand on les enlève, on peut les mettre ,
C'est fun et rigolo !

17/12/09 4:43 PM  
Blogger Madame la Fée a dit...

hihihihi Génial !

17/12/09 4:53 PM  
Anonymous Sarah a dit...

merci ma Marie pour ce super commentaire !! t'es magnifique avec ces lunettes pendant ce temps de neige lol

17/12/09 6:32 PM  
Blogger Blandine a dit...

En plus, elles passent inaperçues!! :)

17/12/09 8:06 PM  
Anonymous Athena a dit...

Han, j'adore, c'est excellent !!!

17/12/09 9:23 PM  
Blogger Camille a dit...

yeah, j'adore! dis donc, c'est vraiment ultra sympa, comme idée!

17/12/09 9:54 PM  
Blogger ithaa a dit...

C'est trop mimi! Est ce qu'on peut trouver e même modèle en collier?

17/12/09 11:18 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ blandine : génial !

@ Silana : hihi elles me vont bien hein ! :-)

@ Maylie n Zé : elles sont top mes lunettes ;-)

@ mamzelle : :-D

@ Madame la fée : je vous ai bien eu hihi

@ Sarah : tes créations sont tellement jolies ma petite Sarah ^^

@ Blandine : et pourtant elles sont orange hein t'as vu ça ! :-D

@ Athena : je les adore !

@ Camille : jette un oeil sur les créations de Sarah, elles sont toutes géniales !

@ ithaa : non (à vérifier tout de même auprès de Sarah hein) elles existent en bague, bracelet et broche.

17/12/09 11:32 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Hyper original comme bague ! J'aime beaucoup !!

18/12/09 6:05 PM  
Anonymous Lucie a dit...

J'adoooore

19/12/09 12:20 AM  
Anonymous Lucie a dit...

Au fait,trooooo beau on T Shirt!!!!

19/12/09 12:23 AM  
Blogger Unknown a dit...

c'est trop mignon

19/12/09 1:26 PM  
Blogger Chris d'Ego a dit...

j'en ai retrouvé plein en broches que je portais quand j'avais 14 ans. C'est vraiment sympa ce come back

20/12/09 9:28 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour, de passage gar ici :)
C'est vrai que c'est rigolo ces lunettes, c'est un peu osé kitch, donc forcement j'aime :)

20/12/09 11:41 PM  
Anonymous Marinette Saperlipopette a dit...

Oh ! J'aime beaucoup !
Merci pr la présentation ;)

21/12/09 9:59 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil