This Page

has been moved to new address

[concours] La Princesse et la Grenouille

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: [concours] La Princesse et la Grenouille

vendredi 18 décembre 2009

[concours] La Princesse et la Grenouille

.

.
Pour terminer cette semaine sur autre chose que de la beauté et de la mode parlons ciné.
.
Début janvier je suis invitée par le Club 300 Allociné à la projection en avant-première du film d'animation "La Princesse et la Grenouille", le prochain Disney en somme.
.
Je suis excitée comme une puce car pour moi les Disney sont les plus beaux dessins animés. Y a qu'à voir la bande annonce :
.
Trop chou hein ?!
.
Si La "Princesse et la Grenouille" vous tente et que vous êtes libres le 6 janvier prochain à 19h30 (la séance aura lieu à Paris et sera suivie d'un cocktail dînatoire) je propose à l'un ou l'une d'entre vous de recevoir 2 places.
.
Laissez moi un commentaire (1 seul commentaire par personne) avant dimanche 23h45 et dimanche soir j'annonce qui se joindra à moi pour cette séance si régressive. Les commentaires sont modérés alors ne vous inquiétez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.
.

Edit du 20/12/2009 à 23h45 : bravo Jed ! C'est toi qui remporte les 2 places ! Envoie-moi vite un mail pour me donner tes nom, prénom et adresse mail.

.

Libellés : , , , ,

21 commentaires:

Anonymous cosmetogirl a dit...

Et ils acceptent les lutins? ^parce que je suis sure qu'il sera ravi!

18/12/09 7:37 PM  
Anonymous Anna a dit...

Aboule bordel

(peut-on savoir pourquoi qui tu sais ne m'aies pas invité ?)

18/12/09 7:40 PM  
Blogger JOhanna a dit...

J'adoooore les comtes pour enfants!
Je viendrai volontiers avec toi et promis je ferai pas l'idiote et ne te ferai pas honte ;)

Je sais me tenir.

Bisous

De bonnes fêtes à toi Jolie Marie

18/12/09 7:55 PM  
Blogger Coldgirl a dit...

bon bah j'habite pas à Paris donc je passe on tour !! mais par contre, j'ai trop hâte d'aller voir ce nouveau disney !! j'ai vu la BA, ça a l'air trop bien !! vivement !!

18/12/09 8:24 PM  
Blogger Melanie G a dit...

Je ne joue pas car je suis en UGC illimité haha mais bonne chance aux joueuses, et vivement ce Disney !! J'ai troooooop hâte !

Bisous

18/12/09 8:52 PM  
Blogger crazyvio a dit...

J'ai hyper envie de le voir, alors je participe !

18/12/09 9:03 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

J'adorerais aller le voir!! en plus une avant première serait une super expérience!!

bonne soirée

rozdsabless

18/12/09 9:11 PM  
Blogger FillesetFutiles a dit...

Ah ca a l'air chouette comme tout ! je suis d'accord avec toi pour Disney ! jamais été a une avant prem's mais why not ;)

Bisous ma jolie !

18/12/09 9:51 PM  
Blogger Marjorie a dit...

J'adoooore!!! Le trailer est génial!!! Allez, je tente ma chance :-). Marjorie1967

18/12/09 10:26 PM  
Anonymous Lucie a dit...

Moi je veux aller le voir,jadooooore disney,et en plus,jai tro limpression ke ce film es fai pour moi!!!et ouiiii,combien de moi je me sui demander si je ne devai pas embrasser un crapo pour kil se transforme en prince charmant????au moins 50 000 fois!!!mdrrrrrrr
je veux y aller
je veux y aller
je veux y aller

Lucie280184@aol.com

18/12/09 11:10 PM  
Anonymous Twiggy a dit...

Hey trop bien !!!!! J'adoooooreeeee :D

Moi non plus je suis pas invitée :'(

Je veux venir !!!!! :D

18/12/09 11:43 PM  
Anonymous Gossip And The City a dit...

J'ai tropppppp envie d'y aller!
C'est trop chou!
Disney c'est toute mon enfance et même plus!

Bah voilà hein... que dire de plus! ;)

xx

19/12/09 12:38 AM  
Anonymous S.G.Woman a dit...

J'avais entendu parler de ce dessin animé quand j'étais allée à disney, et j'ai bien l'intention d'aller le voir! :-))

19/12/09 9:59 AM  
Blogger Unknown a dit...

Je veux!!! :)

19/12/09 11:27 AM  
Anonymous lilli de... a dit...

je tente ma chance, j'adore les dessins animés!

19/12/09 11:42 AM  
Blogger Silana a dit...

moi n'habitant pas paris, je ne joue pas mais j'irai sans doute le voir ^^

19/12/09 12:02 PM  
Blogger princessmimilie a dit...

j'adore les disney! mon premier c'était cendrillon et depuis je les ai tous vu!

19/12/09 12:19 PM  
Anonymous sosso a dit...

je suis une grenouille!!!!
emmène-moi coa!

20/12/09 10:06 PM  
Anonymous Jed a dit...

Je tente ma chance pour y aller avec ma femme

20/12/09 11:45 PM  
Anonymous Athena a dit...

Je n'avais pas entendu parler de ce film, à suivre alors ^^

22/12/09 10:36 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

watch online
http://www.tubemotion.com/media/9667/La_Princesse_et_la_grenouille/

9/1/10 5:38 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil