This Page

has been moved to new address

Parée pour affronter l'hiver

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Parée pour affronter l'hiver

lundi 21 décembre 2009

Parée pour affronter l'hiver

.
Cette semaine, comme la semaine dernière, est glaciale j'ai donc donc pu sortir ma jolie parka kaki et m'emmitoufler dedans.
.
Inutile de dépenser des sommes folles pour avoir bien chaud. Ma parka MIM ne coûte que 19€90 (la crise tu comprends) et pourtant grâce à elle j'ai bien chaud. Si c'est pas du bon plan ça !
.

.
MIM, voilà une boutique où je ne mets jamais les pieds. J'assimile cette boutique à Jennyfer ou Pimkie : des petites minettes qui viennent en bande et qui ricanent bien trop fort (à mon âge (avancé) on ne supporte plus les bourdonnements dans l'oreille), de la musique qui hurle et... des bonnes affaires. Voilà le problème : je n'aime pas y aller pour ces raisons mais en même temps je passe souvent à côté de jolies pièces à des prix riquiquis j'en suis consciente.
.
Ou plutôt devrais-je dire : je passAIS à côté ! MIM a eu la bonne idée de mettre sa boutique en ligne : http://www.mim.fr/, chouette hein !
.
Avec son e-shop, maintenant MIM c'est les avantages sans les inconvénients ! A moi les bons plans sans bouger de chez moi.
.
Et avec cette neige qui n'en fini plus de tomber je suis bien contente de l'avoir ma parka, elle me sauve la vie lorsque j'attends mon RER des heures durant (j'exagère à peine, vous êtes au courant que ça fait déjà 12 jours que les gentils agents sont en grève !).
.

pull Zara, jean Levi's, boots Zara, parka MIM, écharpe American Vintage
collier cage Sweetmini en vente sur la boutique en ligne
Un oiseau sur la branche

.
Cette parka quand je l'ai vu au début je me suis dit "bien trop lycéen ce look" mais portée avec des talons, histoire de la féminiser un max, elle est plutôt top. J'avoue j'ai fondu finalement.
.
Allez ! m'en vais affronter le froid (la neige et les grèves aussi ! ) parisien !
.
.
Photos : chroniqueblonde
.

Libellés : , , , , ,

21 commentaires:

Blogger Camille a dit...

Elle est toute jolie ta parka ! j'adore! On dirait une princesse esquimau ;D

21/12/09 8:35 AM  
Blogger PIPILATOU a dit...

ce n'est pas la première fois que je la vois et qu'elle fais bien son effet, et pour ce prix, comment résisiter????
BIZZZ

21/12/09 9:20 AM  
Anonymous S.G.Woman a dit...

Décidément on la voit partout cette parka!;-)lol
En tout cas c'est clair qu'il faut bien ça pour affronter le froid et la grève! Bon courage!

21/12/09 9:53 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Très sympa cette doudoune !
Moi c'est pareil j'aime pas du tout la boutique MIM je trouve que les articles sont souvent moches et cheap... Mais là j'avoue que cette doudoune fait envie !!

21/12/09 10:11 AM  
Anonymous annouchka a dit...

Héhé, je l'adore cette doudoune ! Même avec des derbies et un slim, je trouve que ça passe, je la mets tous les jours en ce moment. Son seul défaut c'est qu'elle n'est pas imperméable, donc à éviter quand il pleut !

21/12/09 12:22 PM  
Anonymous Miss Giny a dit...

Hein que finalement elle est bien cette doudoune ! hi hi !! 12 jours déjà purée la poisse ... du coup je viens par chez toi demain midi (enieme rendez à la banque) et ben j'ai été obligée de prendre une journée Madame parce que par le RER c'est no way les enfoirés !! Bref, commentaire hautement constructif sur ton post Mim mais j'avais envie de râler aussi !
Bibis ma poulette (qu'est ce que c'est beau la vue par chez toi !! ;))

21/12/09 12:53 PM  
Blogger FillesetFutiles a dit...

Elle est toute jolie ta parka :) un peu princesse des neiges moderne :)

21/12/09 1:12 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Elle : Merciiii ;-) bien pratique vaec ce froid :-)

@ PIPILATOU : le prix est ridiculement petit alors effectivement pourquoi se priver ^^

@ SG Woman : normal puisqu'on nous l'a offert mouahahaha

@ Miss Magz : en fait je pense que ce genre de boutiques on ne pense juste pas à y entrer parce qu'on se dit que ce n'est plus de notre âge mais comme quoi il faut oublier ses préjugés ^^

@ annouchka : c'est vrai qu'avec les derbies ça fait bien aussi mais quand on est grande comme toi parce que moi je me sens "tassée" sinon ^^

@ Miss Giny : dis toi que je n'ai toujours pas terminé de faire mes cadeaux et du coup je ne peux pas bouger de chez moi :-(

@ Ellea : des neige c'est vraiment à propos ! :-D

21/12/09 1:43 PM  
Blogger Camille a dit...

au fait, j'ai reçu mon collier : j'adore, merci encore infiniment!
(pour le-shop d emim, je vais aller jeter un oeil, depuis que vous en parlez, de ça et de la parka, je vais quand même me décider à aller voir!)

21/12/09 1:49 PM  
Blogger Silana a dit...

elle est vraiment chouette... et pour le prix tu aurais eu tort de te priver ^^

21/12/09 2:53 PM  
Anonymous Athena a dit...

Mim, j'y ai pas mis les pieds depuis si longtemps...Vais voir le site tiens !
Elle est bien chouette ta parka, j'aime beaucoup ;o)

21/12/09 2:59 PM  
Anonymous juliette a dit...

quelle jolie parka ;)

21/12/09 3:48 PM  
Anonymous Mymy a dit...

Je reçois la mienne aujourd'hui ! Vu le froid polaire, suis bien contente !!

21/12/09 3:50 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Camille : Super ! tant mieux s'il te plaît ce collier !

@ Silana : ça vaut pas le coup d'attrapper une pneumonie hein :-)

@ Athena : comme quoi on passe à côté de trucs sympas ^^

@ juliette : la tienne n'est pas mal non plus hihi

21/12/09 3:54 PM  
Anonymous Angelubies a dit...

J'ai désormais un autre point de vue sur cette boutique le manteau te va super bien! J'adore le look un peu esquimau!

21/12/09 7:18 PM  
Blogger Safia a dit...

Jolie ta parka !

Je vais faire un tour à la boutique en ligne MIM !

21/12/09 8:26 PM  
Blogger Blog mode pour petits budgets a dit...

Je suis comme toi en ce qui concerne Mim et cie.

Trop de monde, trop de musique qui hurle, trop de bordel.
Je n'y mets jamais les pieds et je trouve que les vêtements sont de mauvaise qualité, mais bon, après avoir vu que certains vêtements étaient identiques sur des sites plus "hype", et voir des copines trouver des trucs sympas, je suis allée sur la boutique en ligne de Pimke et y'a des trucs plutôt pas mal et abordables.

Comme ta parka qui a l'air bien chaude pour moi, grande frileuse, et encore le mot grnde est faible :D

21/12/09 9:24 PM  
Blogger Chris d'Ego a dit...

tu as choisi la bonne couleur, elle te va très bien!

22/12/09 12:11 PM  
Blogger Faust'in a dit...

C'est clair qu'elle est chouette cette parka ... Mais moi je craque plus pour une de chez Zara ...

22/12/09 2:17 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Angelubies : mon point de vue a également évolué du coup ;-)

@ Safiaa : bien pratique cette boutique en ligne hein !

@ Emilie R : la grande frileuse que je suis est bien contente de s'emmitoufler dedans en tout cas :-)

@ Chris d'Ego : merci :-)

@ Faustine : argh je maudis Zara, je dépense bien trop là bas :-( il y a toujours des trucs sympas !

22/12/09 8:54 PM  
Anonymous Elsa a dit...

Joyeux Noël Marie!!!

bisousss

23/12/09 11:18 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil