This Page

has been moved to new address

Avoir bonne mine malgré le froid

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Avoir bonne mine malgré le froid

lundi 14 décembre 2009

Avoir bonne mine malgré le froid

.
Laissez moi vous faire part de mes nouveaux chouchous en matière de make up.
Bon, Benefit est un peu un incontournable pour moi avec notamment le so famous Benetint qui colore inteligemment nos joues et nos lèvres mais aussi mon blush Coralista qui me fait des pommettes rose-corail à mourir (je n'en ai d'ailleurs presque plus grrrr).
.
Alors avec tous ces nouveaux produits j'ai de quoi avoir une mine resplendissante ou du moins je l'espère parce que si avec 2 anticernes, un fond de teint, des gloss et autres j'affiche une tête de déterrée je ne comprends plus là.
.

.
Pour la petite histoire, les jumelles Jean et Jane Ford fondent Benefit en 1976 alors qu'elles souhaitent mettre fin à leur carrière de mannequin. L'univers du make up s'impose à elles comme une évidence puisqu'elles ont toujours fabriqué leurs propres produits de beauté.
Les packaging rétro glamour de Benefit me font fondre.
.
Commençons par le teint.
.

.
Get Even est une poudre matifiante et unifiante pour le visage. Elle couvre très bien et dissimule parfaitement mes petites rougeurs. Je l'applique à l'éponge juste après ma crème de jour sinon ma peau est beaucoup trop sèche pour recevoir ce type de poudre. Get Even donne un effet naturel et pas plâtré, ça c'est top.
.
Continuons par le maquillage des yeux.
.

.
Ooh la lift est plus un enlumineur qu'un anticernes étant donné qu'il ne couvre pas bien le bleu des cernes. Toutefois il illumine parfaitement le regard qui est alors plus frais et les paupières lissées. Je l'utilise donc juste avant d'appliquer l'anticernes.
.
Boi-ing quant à lui rempli très bien son rôle d'anticernes. Il se travaille très facilement au doigt ou au pinceau grâce à sa texture crème. Je recommande toutefois de bien hydrater le contour de l'oeil avant d'utiliser Boi-ing. Je l'emporte la journée avec moi pour les retouches.
.
L'ombre crème Samba-Dy Loves Me est mon gros coup de coeur à tel point que je rêve d'avoir en ma possession les autres teintes ! Je l'utilise comme j'utiliserai un paint pot de MAC car il fait tenir et surtout intensifie énormément mes fards à paupières. Il fait également office d'eye-liner. Bref, j'adore et vous le recommande vivement.
.
Pour terminer occupons nous de nos lèvres.
.

.
Lip Plump nous promet des lèvres de star (à la Angelina Jolie voyez-vous), pulpeuses, à croquer. L'utilisation est simple on met 2 points de Lip Plump sur la lèvre inférieure et 2 points sur la lèvre supérieure puis on tapote sur les lèvres avec le doigt. Je n'ai pas remarqué d'effet repulpant et n'apprécie pas la couleur du produit qui se rapproche de celle d'un fond de teint (beige assez soutenu). Trop foncé, il modifie la couleur du rouge à lèvres qu'on aplique par-dessus. Toutefois, point très positif : la tenue du rouge à lèvres est beaucoup plus longue.
.
Les lip gloss Benefit sont hyper gourmands ! Les couleurs sont très belles, le goût et l'odeur assez sympas (fruité) et ils laissent une jolie couleur légèrement acidulée. Pour ma part, j'ai Fresh Squeezed (un framboise) et Zone Out (un doré pâle).
.
.
Et me voici entièrement maquillée avec mes produits Benefit :
.

teint : Get Even 02 (sur ma crème de jour Clarins)
yeux : Ooh la lift, Boi-ing 01, fard crème Samba-Dy Loves Me (Lana) sur toute la paupière et fard à paupières Ecstasy de la palette Book of Shadow vol. II d'Urban Decay dans le coin externe
lèvres : une touche de Lip Plump, lip gloss Fresh Squeezed
.
.
J'aurai pu vous parler du kit pour les sourcils de Benefit. J'aurai pu... mais non ! Je vous en reparlerai dans un prochain article, un article dans lequel je vous donnerai mes petites astuces pour avoir de jolis sourcils. Ca peut toujours être utile pour toutes celles qui galèrent avec les leurs.
.
.
Avec ces nouveaux produits, Benefit continue de conquérir mon coeur. Je ne suis pas déçue, comme d'habitude, malgré ma réserve sur le Lip Plump que j'utilise malgré tout mais en petite quantité pour être sûre d'avoir un rouge à lèvres qui tient plus longtemps.
.
.
Les produits Benefit sont en vente en exclusivité chez Sephora
.
.
PS : j'ai donc remis le collier "oiseaux et fleurs" en jeu et c'est Toute Petite qui va le recevoir (si elle m'envoie ses coordonnées du moins).
.
.
Photos : chroniqueblonde
.

Libellés : , , , , , , , , , , ,

34 commentaires:

Anonymous Kriss a dit...

J'adore bénéfit, leurs packaging aussi ! Ils ont un côté rétro vachement sympa... bon ça reste un peu cher, mais des fois y'a des choses sympas pendant les soldes chez Sepho ^^

14/12/09 9:43 AM  
Blogger Wait and See a dit...

Je n'utilise que la poudre matifiante Susheido... mais tu me donnes envie de tester celle ci!!!! ce sera mon prochain achat.. et je t'en donnerai des nouvelles! Have a good One ♥!

14/12/09 10:05 AM  
Anonymous Fleur de cerise a dit...

L'anti cernes à l'air bien !

14/12/09 10:13 AM  
Anonymous S.G.Woman a dit...

Tiens je ne connais pas cette marque encore, j'irais voir à Séphora (après les fêtes parce qu'en ce moment c'est trop la cohue!lol)

14/12/09 10:30 AM  
Anonymous Gossip And The City a dit...

J'adoooooorre ces produits... un peu over budget parfois! Mais tellement bien! C'est la magie du make-up pour moi! Et les packaging sont géniaux.

Bref, ze les aime....

14/12/09 10:32 AM  
Anonymous Athena a dit...

(dommage les gens qui jouent et n'envoient pas leurs coordonnées...)
Tu es très jolie en Benefit !
Je viens de découvrir leur maquillage aussi et je suis séduite. Encore plus séduite par le parfum !! Je rêve d'un benetint !

14/12/09 11:12 AM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Kriss : c'est vrai qu'on peut dénicher des trucs vraiment chouette pendant les soldes chez Sephora !

@ Maylie n Zé : je compte sur ton retour alors ^^

@ Fleur de cerise : il l'est mais hydrate bien le contour de l'oeil. Il couvre bien en tout cas.

@ SG Woman : c'est vrai qu'en ce moment c'est plein à craquer !

@ Gossip and the city : c'est pour ça que je ne peux pas rachter mon blush coralista que j'aime tant :-(

@ Athena : merci c'est gentil ;-)
Je ne connais pas leur parfum... à découvrir donc ^^

14/12/09 12:22 PM  
Anonymous Miss Giny a dit...

Sublissimaaa !! ^^
J'adore leurs produits ! je suis fan de l'ombre à paupieres ... d'ailleurs je pense faire gagner deux des produits que j'ai reçu pcq je les avais déjà ! hi hi ! :)
Stay tuned ! :)

14/12/09 1:04 PM  
Blogger Camille a dit...

je suis fan! j'ai quelque sproduits de la marque, et depuis quelques temps, je ne me sépare plus d emon anti-rougeurs, qui fait des merveilles!

14/12/09 1:36 PM  
Blogger Coldgirl a dit...

ohhh j'y crois pas!! la fille qui a gagné le collier oiseau ne c'est pas manifesté???arghhh mais c'est possible ça??? j'suis verte pour elle !!

Benefit j'aime trop !! fan de sephora je suis hihi! j'ai le mascara volume et je l'aime trop!! et les p'tits noms de produits sont super sympa.

14/12/09 1:51 PM  
Anonymous Angie a dit...

Je connais de nom cette marque et j'ai toujours hésité à en acheter les produits, mais j'ai vu deux ou trois choses sur le site d'Asos qui me plaisent bien.

14/12/09 3:38 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Miss Giny : merci poulette c'est très gentil ;-) Ah ouais ça me tente carrément d'en gagner !

@ Camille : un anti-rougeurs voilà ce qu'il me faut à tout prix !

@ coldgirl : oui les noms des produits sont originaux et drôles ! ^^ (pour la gagnante c'est pas faute d'avoir fait des appels... je suis dégoûtée...)

@ angie : y a du Benefit sur Asos ? mais ils vendent de tout là-dessus ! Dingue !

14/12/09 3:54 PM  
Anonymous Toute Petite a dit...

Les produits Benefit m'ont tjrs tenté (super packaging, noms rigolos) mais je n'ai jms sauté le pas... Lors de ma prochaine virée chez Sephora, peut être!

Sinon, désolée pour Mamzelle, je ne laisse pas passer ma chance, merci bcp pour le collier, il est vraiment ravisssant!!

14/12/09 4:24 PM  
Anonymous Anna a dit...

Tu crois pas qu'on te voit venir avec tes "je n'en ai d'ailleurs presque plus grrrr" ?

14/12/09 5:08 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Toute petite : c'est normale... Ravie qu'il te plaise en tout cas.

@ Anna : Pourquoi, à la lecture de cette phrase tu te sens obligée de me l'offrir ?

14/12/09 6:50 PM  
Blogger Unknown a dit...

Tu nous en sors tous les jours, à force je sais plus !
En tout cas, t'as une mine superbe.

14/12/09 6:59 PM  
Blogger FillesetFutiles a dit...

J'aime beaucoup Benefit, j'ai tous ces produits :) par contre le oh la la, j'ai eu du mal a lui trouver un point positif, du coup je l'ai refilé a ma maman :)

14/12/09 8:13 PM  
Blogger Safia a dit...

J'aurais bien aimé gagner, dommage !


Je vais essayer BENEFIT j'en ai tellement entendu parler !

14/12/09 8:31 PM  
Blogger Wait and See a dit...

j'aime beaucoup les produites Benefit j'utilise surtout le mascara et le crayon noir Bad lash ;)
ces nouveautés me tentent bien d'ailleurs!

14/12/09 9:27 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ mamzelle : et pourtant... :-( mais merci c'est très gentil :-)

@ Ellea : c'est dommage pour le Ooh la la parce qu'en fait il est mal fichu surtout niveau couleur et texture. Et ta maman l'utilise ? hihi

@ Safiaa : tu ne seras pas déçue ^^

@ Maylie n Zé : Bad Lash est un incontournable de Benefit ^^

14/12/09 10:13 PM  
Anonymous Blandine a dit...

Bonsoir ^^

Fana du Boi-ing que je suis!
Leurs creaseless creams sont également à tomber!

J'adore leur packaging, faut avouer que sur ce coup là, ils sont supra forts.

tu as testé leurs mascaras? le benetint?

par contre, pfff les prix.... :( bon c'est pas plus cher que du lancome mais merde! :(

14/12/09 10:18 PM  
Anonymous Little Style Box a dit...

Oui, le plus cool chez Benefit, c'est quand même leur packaging :)

14/12/09 10:24 PM  
Anonymous isabelle a dit...

Je viens de relire le com' que tu as laissé chez Sarah concernant le fait que tu n'as pas osé aborder Fonelle.. C'est con... Je suis allée la voir après avoir parlé avec toi.. Si j'avais su je t'aurais prise par le bras. C'est idiot en fait cette espèce de timidité qu'on a tous... C'est comme les filles avec qui tu parlais qui étaient sûrement des blogueuses mode et là aussi je n'ai pas osé aborder. Une des filles avait l'air super connue.

15/12/09 10:11 AM  
Anonymous annouchka a dit...

Je n'ai jamais essayé aucun produit benefit, ça fait un moment que j'ai envie d'aller au bar à sourcils sur les Champs mais je ne trouve jamais le temps :(
En ce moment avec le froid c'est dur de ressembler à quelque chose, vive le nez et les joues roses ! (blush naturel !)

15/12/09 12:50 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Blandine : non jamais testé le mascara ni le Benetint, il paraît qu'ils sont top ! Boi-ing et le fard crème sont mes chouchou, j'adore !

@ Little Style Box : les packaging sont vraiment sympas ! La qualité n'est pas à renier non plus ^^

@ isabelle : oui c'est vrai c'est con mais c'est plus fort que moi je ne vais pas vers les blogueuses que je lis de peur de faire "groupie" (j'ai déjà eu des réactions étranges de la part de certaines blogueuses que j'avais reconnu c'est pour ça) ^^

@ annouchka : voilà pourquoi je ne mets pas de blush en ce moment ;-) Moi aussi j'ai pour projet d'aller au bar à sourcils mais je n'ai jamais une minute à moi :-(

15/12/09 2:05 PM  
Anonymous Nou-i0rk a dit...

Je n'ai encore jamais osé tester Bénéfit car c'est assez cher, peut-être qu'un jour je me laisserai tenter !

15/12/09 5:40 PM  
Blogger Joelle a dit...

J'adore Benefit et j'ai justement acheté il y a quelques temps le kit Brow Zings pour les sourcils.
Effet miraculeux sur mes sourcils un peu clairsemés d'habitude !

15/12/09 6:33 PM  
Blogger Joelle a dit...

J'adore Benefit et j'ai justement acheté il y a quelques temps le kit Brow Zings pour les sourcils.
Effet miraculeux sur mes sourcils un peu clairsemés d'habitude !

15/12/09 6:34 PM  
Blogger Joelle a dit...

J'adore les produits Benefit. J'ai acheté il y a peu de temps le kit Brow Zings pour les sourcils, l'effet est miraculeux sur mes sourcils un peu clairsemés !

15/12/09 6:35 PM  
Anonymous Twiggy a dit...

J'adore Benefit !!!
J'ai testé leur mascara qui est top aussi !!!! :)

15/12/09 11:07 PM  
Blogger Milune a dit...

J'ai acheté le même anti-cerne que toi il y a peu et j'en suis ravis, j'ai aussi dans cette marque le california kissin' dont je suis ravie car il brille bcp!!!

16/12/09 5:31 PM  
Anonymous Aurélie - Pulpa a dit...

Haaa j'adore Benefit ! Moi c'est leur blush dont je ne saurais me passer !

17/12/09 2:29 PM  
Blogger ithaa a dit...

A chaque fois je suis bluffée par ton fard à paupières. J'adore comment tu te maquilles! C'est toujours raffiné.

17/12/09 11:34 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Nou-iork : à la limite pars sur des basiques genre blush et mascara pour te faire une première idée générale ^^

@ Joelle : je l'ai également ! J'ai programmé un article à ce sujet justement.

@ Twiggy : je n'ai encore jamais testé :-(

@ Milune : Boi-ing est vraiment mon compagnon pour la journée à présent : il ne quitte pas mon sac, hop je le dégaine et hop j'ai à nouveau le regard lumineux hihi

@ Aurélie - Pulpa : aaaaah leurs blush... ils sont juste fantastiques quoi !

@ ithaa : merci jolie ithaa c'est très gentil ;-) (en ce moment je suis dans ma période violet ^^)

17/12/09 11:50 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil