This Page

has been moved to new address

Bon plan beauté : une manucure à petit prix

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Bon plan beauté : une manucure à petit prix

mardi 16 février 2010

Bon plan beauté : une manucure à petit prix

.
Manucurist vient d'inaugurer Manucurist Refresh, son premier nail bar pour une petite mise en beauté des mains, se faire plaisir et prendre soin de soi. Les parisiennes pressées et les femmes souhaitant un service rapide et de qualité vont être ravies.
.

.
Un institut "express" qui nous reçoit sans rendez-vous et nous propose un évantail très large de vernis aux teintes variées dans lequel chacune trouvera son bonheur.
.
Le lieu aux couleurs chaudes et châtoyantes est accueillant et a été pensé pour un service rapide mais professionnel tout comme la carte qui propose des soins simples (manucure, pose de vernis, travail sur ongles naturels ou faux).
.
Et comme c'est toujours sympa de recevoir des bons plans dans sa boîte mail autant les faire partager. Pour fêter l'ouverture du premier Manucurist Refresh je vous propose d'imprimer cette invitation que vous pourrez présenter jusqu'au 31 mars prochain et ainsi bénéficier de 15% de réduction sur la carte des soins de l'institut de beauté sans rendez-vous.
.

.
J'espère bien tester ce nouvel institut et surtout le savoir faire de l'équipe Manucurist. Même si je fais souvent mes manucures moi-même je peux vous dire que c'est très agréable de se laisser chouchouter par une professionnelle et c'est encore mieux si on peut y filer rapidement après le boulot sans se soucier d'avoir pris rendez-vous au préalable. Je vous tiendrai au courant.
.
.
Manucurist Refresh
42 place du Marché Saint Honoré
75001 Paris
Tèl : 01 42 61 03 81
.

Libellés : , , , ,

16 commentaires:

Blogger Decibelle a dit...

Merci pour le bon plan!!

16/2/10 9:13 AM  
Anonymous Miss Giny a dit...

Oh ça a l'air bien sympa ce salon ! En plus c'est à côté de mon boulot, je vais tester aussi tiens !
Merci Marie ! ^^

16/2/10 9:24 AM  
Anonymous Athena a dit...

J'aime beaucoup le concept de nail bar ^^

16/2/10 9:54 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Quel dommage que ce genre d'institut n'existe pas encore à Marseille ! J'ai bien envie de tester !!

16/2/10 11:24 AM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Decibelle : de rien ! ^^

@ Miss Giny : de rien poulette ;-)

@ Athena : bar à sourcils, nail bar, bar à soupe, etc... tout est proposé sous ce concept :-)

@ Miss Magz : :-(

16/2/10 11:31 AM  
Blogger Yael a dit...

Je vais avoir l'occas de le tester tres bientôt, je suis ravie... je n'y ai aps encore été mais les photos donnent envie !

16/2/10 11:33 AM  
Anonymous Olithée a dit...

Je vais chez Manucurist depuis 2 ans, ce salon est LE salon des manucures. Le travail est irreprochable. L'accueil super agreable.
J'étais pas au courant pour le nail bar, good to know.
Si j'avais gagné a l'Euro Million, comme prévu, me prendre un abonnement chez Manucurist aurait été la première chose que j'aurai faite (avant de donner aux ptits malheureux dans le monde)

Olithée

16/2/10 1:26 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est vrai que ca a l'air bien mais c'est super cher !! Il y a aussi bien à moitié prix...
A tester quand même !

16/2/10 1:27 PM  
Blogger Faust'in a dit...

A tester également, je vois en effet que j'ai de moins en moins de temps pour me faire les ongles en ce moment.

16/2/10 3:07 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Cheap-Vip : petite chanceuse ! Profite bien ;-)

@ Olithée : oh les pauvres petits malheureux...

@ Anonyme : je ne trouve pas les prix super élevés moi.

@ Faustine : et ça fait tellement de bien de se faire chouchouter ^^

16/2/10 4:27 PM  
Blogger Camille a dit...

tiens, ça fait depuis que 'jai arreté de me ronger les ongles que je dis que je dois me faire une "vraie" manucure.
j'y songerai, donc, quand j'aurais le temps!

16/2/10 10:19 PM  
Anonymous Nou-i0rk a dit...

Pourquoi j'habite pas Paris :(

16/2/10 11:00 PM  
Blogger virgo a dit...

C'est un super bon plan mais....sur la capitale !!!
Et que fait on des petites provinciales !!???hihi

Bye,

Virgo

17/2/10 8:23 AM  
Anonymous flo a dit...

très bon plan... Domage qu'il n'existe pas un "nail-bar" comme ça a Lyon...

17/2/10 11:40 AM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Camille : une petite manucure pour fêter le fait que tu ne te ronges plus les ongles ^^

@ Nou-iork : :-(

@ virgo : c'est vrai, désolée :-(

@ flo : il doit bien exister des services similaires non ?

17/2/10 11:53 AM  
Anonymous Gossip And The City a dit...

J'en sors... et je suis triste!!! Par contre, super résultat sur Virginie... j'aurais du lui piquer sa dame à ongle, la mienne elle était pas gentille! hiih

19/2/10 1:33 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil