This Page

has been moved to new address

[concours] La Saint valentin, le bilan

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: [concours] La Saint valentin, le bilan

dimanche 14 février 2010

[concours] La Saint valentin, le bilan

.
Alors les filles, cette Saint Valentin ?
.
Chez moi grosse déception on ne l'a exceptionnellement pas fêté cette année... Le fait que le 14 tombe un dimanche m'avait mise d'entrée de jeu de mauvaise humeur. Le dimanche j'ai invariablement le moral dans les chaussettes, le lendemain je reprends le chemin du bureau (à reculons et la boule au ventre) et les tracasseries de la semaine vont à nouveau peser sur mes épaules.
.
Je n'ai donc même pas, comme à mon habitude la veille, répété à mon homme pas moins de vingt fois "demain c'est la Saint Valentin !" pour le cas où il aurait oublié. Non, rien ! Je m'étonne moi même. Il faut dire que dans 4 jours c'est notre anniversaire et ça m'importe bien plus. Bref, le coeur n'y était pas... Maintenant la soirée se termine et je regrette de ne pas avoir au moins marqué le coup avec un bon petit dîner aux chandelles à la maison.
.
Et vous ça a donné quoi ? Un restau ? Un joli cadeau ?
.
Chez Crazylibellule and the poppies on a voulu une Saint Valentin libre et amoureuse. Les couleurs de l'amour, du rouge et du rose, hissées bien haut, des odeurs divines pour ravir chacune d'entre nous que l'on soit amoureuse ou pas.
.

.
Le coffret "Libre et amoureuse" célèbre l'amour à travers 3 concrètes de parfum :
- "Chère Louise" aux essences de styrax, de safran et de piment baie pour une Saint Valentin chaude et épicée
- "Amoureuse" aux baies roses, au santal et au thé réinvente les senteurs florales
- "Vanilla Pom d'Amour" dont la vanille, les fruits rouges et la réglisse sont une vraie invitation à la gourmandise et aux bisous dans le cou.
.
Ce coffret nous propose de fêter les amoureux avec ces caresses de parfums à découvrir à deux.
.
(Je ne vais pas vous donner à nouveau mon avis sur les CrazySticks car j'avais déjà eu l'occasion de vous en parler l'été dernier).
.
.

Si ce coffret "Libre et amoureuse" édité en série limitée vous tente alors je propose à 2 d'entre vous de le recevoir. Pour cela vous devrez juste me dire ce que vous avez fait en ce jour de Saint Valentin, que vous soyez en couple ou seule. Vous avez jusqu'au mercredi 17 février à 21h pour participer. Je tirerai au sort parmis vos commentaires.
.


.
.

Coffret "Libre et amoureuse" CrazyLibellule and the Poppies, 29€
Plus d'infos sur http://www.crazylibellule.com/
.
Edit du 17/02 à 23h10 : Randomizer a désigné Linda et leo63 ! Envoyez moi vos coordonnées par mail les filles.

Libellés : , , , , ,

52 commentaires:

Blogger Decibelle a dit...

C'est vrai que c'est un peu la poisse, une St Valentin le dimanche... J'ai enfilé une robe de Marylin, et on est allés manger indien. On est revenus avec le ventre qui faisait des bruits horribles et on s'est couchés... Vivement l'année prochaine (mais j'ai eu un très joli bracelet!)
Bon anniversaire en avance à toi et à ton homme en tout cas!
Bisous bisous

15/2/10 8:26 AM  
Anonymous Stéphanieaimelescookies a dit...

Merci pour ce concours !

Je pourrais mentir, mais je ne vais pas le faire : pour la saint Valentin, rien de spécial, comme toi... Dans le même ordre d'idée, l'anniversaire de l'homme est dans dix jours, et ca m'importe plus.

A bientôt !

15/2/10 8:41 AM  
Blogger Linda a dit...

Qu'est-ce que j'ai fait pour la Saint Valentin?
Eh bien nous sommes allés au zoo avec l'Homme pour voir de beaux animaux et pour voir s'ils fêtaient aussi la Saint Valentin. De plus, je suis fan du pingouins et le Chéri m'a offert une peluche du magasin du zoo (elle est magnifique!). Nous avons ensuite préparé le déjeuner ensemble et on a tout fait ensemble durant toute la journée (on a terminé la journée en regardant deux épisodes de la série Glee au lit).

Voilà bisous!

15/2/10 8:58 AM  
Anonymous Cat a dit...

La St valentin de cette année ? Etrange...On ne voulait pas s'offrir de cadeaux cette année. Il m'a juste apporté au saut du lit de délicieux macarons à des parfums inédits, je suis gourmande alors j'ai adoré et on a partagé bien-sur. De mon côté, je lui ai offert un petit mot sur lequel j'avais accroché une de mes boucles d'oreille préférées en forme de coeur, je lui disais ; "je t'offre mon coeur même s'il est très fragile...". Il était ému et me l'a remise à l'oreille. Le soir, nous avions des places pour l'avant-première le film "Valentine's day" (un bonbon ce film, courrez le voir !) et en sortant, je n'avais plus qu'une boucle d'oreille, j'étais un peu triste, même si elles n'ont qu'une valeur sentimentale... Il m'a réconfortée en me soufflant à l'oreille : "eh, tu me l'a bien offert ton coeur non ?".

15/2/10 9:04 AM  
Blogger princessmimilie a dit...

ben nous la st valentin on l'a fait le samedi parce que le dimanche je suis un peu comme toi j'ai pas envie de grand chose (enfin surtout de trainer au lit!) donc on a fait un petit diner aux chandelles avec champagne st jacques risotto et macarons, malheuresement on s'était tout les 2 offert des cadeaux qu'on avait acheté par correspondance et à cause de la neige on ne les a toujours pas reçus! mais bon heureusement que les 2 ne sont pas arrivés, ça aurait été vraiment domage que l'un ait son cadeau et l'autre pas! bis

15/2/10 9:06 AM  
Anonymous EmY a dit...

Mon chéri et moi avons fêté nos 4 ans d'amour (qui était le 29 janvier et tombait en semaine) et la Saint Valentin en même temps. Le matin il m'avait préparé une délicieuse brioche pour un petit déjeuner tout doux, puis il m'a offert deux somptueux cadeaux : l'eau de parfum Fleur Défendue de Lolita Lempicka et des ballerines Dior ! Un amour !!! Du coup moi j'avais un peu honte de mes cadeaux : les gants de moto assortis à son blouson, deux caleçons, et une crème de chez Séphora. Ensuite nous sommes allés à la piscine en amoureux, où nous y avons passé l'après-midi. Et le soir nous avons fini la soirée tranquillement en se commandant une pizza et en regardant un film à l'eau de rose lol ! Donc un dimanche classique pour nous aussi...sauf pour les cadeaux !

15/2/10 9:46 AM  
Blogger Silana a dit...

un déjeuner entre amis et j'ai travaillé avec une amie étrangère sur son mémoire français. Pas très folichon ...

15/2/10 9:54 AM  
Anonymous krisstales a dit...

Le jour de la St Valentin, on a rien fait. On est sortis au resto la veille, et c'était bien sympa. Mais hier, il s'est installé à son ordi en se levant et n'en a déscotché qu'une petite heure vers 20h, pour prendre un bain et manger, avant d'y retourner. Voilà ^^ Pas de cadeau non plus cette année, mais on s'est lachés un peu plus sur le japonais du samedi soir ^^
Et dit toi que c'est pas grave : l'amour ça se fête tous les jours ^^

15/2/10 10:16 AM  
Anonymous anneso a dit...

Pour moi c'est un jour comme un autre. J'ai donc regardé la tv, surfé sur le net et je me suis chouchoutée. Voila pour moi.

15/2/10 10:19 AM  
Blogger Unknown a dit...

Je suis célibataire, et ayant appris avoir raté mon premier semestre, j'ai passé ma journée à bosser du droit pénal. C'était pas super =)

15/2/10 10:32 AM  
Blogger Safia a dit...

Pour moi c'était trés cosy, un petit resto + une jolie bague en or blanc + un bouquet de fleurs ! vous voyez ce que je veux dire ...

super le concours je prie pr gagner !

15/2/10 11:05 AM  
Blogger Sabrina a dit...

Pour nous toutes les occasions sont bonnes à fêter!
Profitant que ça tombe un dimanche, j'ai invité mon homme à bruncher à l'a priori thé dans la Galerie vivienne. Ensuite, un petit ciné (Sherlock holmes) et on a finit la journée pelotonné sur le canapé à regarder les jeux olympiques!
Moi, j'ai eu droit à un cadeau par jour de week-end: des fleurs vendredi soir, des livres samedi et des places de théatre dimanche... Ah je l'aime mon homme!!!

15/2/10 11:29 AM  
Anonymous marie laure a dit...

juste un bisous à toi et comme tu dis ce qui importe c'est votre birthday!! ;) Comme toi , et d'autres à la vue des com, j'aurais préféré que la st valentin tombe un soir de semaine, idéalement un vendredi soir, là tu apprécies encore plus ces moments! Mon chéri et moi avons quand même passé une chouette journée, le soir il a préparé la plancha et ma offert un cadeau auquel je ne m'attendais pas!! bref mon valentin idéal!!! love love you mon bébé!!!!

15/2/10 11:39 AM  
Anonymous ILIKO a dit...

un resto en amoureux, suivi d'une après midi romantique ainsi que la soirée... je n'ai pas à me plaindre.. c'était notre anniversaire, en plus, alors, on a bien marqué le coup!

15/2/10 11:50 AM  
Anonymous samra a dit...

rien de spécial pour cette saint valentin, et pour cause le dimanche c'est deja en général pas très gai mais alors là!
on avait prévu un cinè, et le petit dernier nous a fait un peu de fièvre (en plus la neige aussi nous a un peu retenu!)donc soirée dvd !
on a quand même diner ensemble (après avoir couchés les enfants)
Décidément c'était une saint valentin ... spéciale...

15/2/10 11:53 AM  
Blogger Yael a dit...

La Saint Valentin etant également le jour de l'anniv d'une de mes meilleures amies, nous avons célébré l'amitié et les 30 ans de cette amie entre copines (certaines en couple, d'autre célib) autour d'un brunch gargantuesque !! C'était pas romantique forcément, mais top !

15/2/10 12:02 PM  
Blogger Myshkaa a dit...

Pour la St valentin nous n'avons rien fait , le dimanche tout ça ...
Voilà :(

15/2/10 12:12 PM  
Anonymous Athena a dit...

Bon je vais passer mon tour pour le concours vu que j'ai déjà ce petit coffret ^^
Mais ça ne m'empêche pas de raconter ma journée St Valentin tiens ^^
Alors le matin, mon chéri m'a réveillé avec une jolie rose rouge et m'a amenée mon café dans le lit ^^
Et c'est tout car après il devait bosser sur un montage vidéo.
J'ai trouvé ça mignon ^^

15/2/10 12:39 PM  
Blogger Melanie G a dit...

Coucou ! Personnellement je ne suis pas trop Saint Valentin... Mais comme on est en couple on se doit de faire un petit truc, ce jour là aussi !
Alors vu que nous sommes rentrés au petit matin d'une grosse soirée, j'ai pu avoir mon cadeau : des M&M's personnalisés avec mon prénom sur certains et je t'aime sur d'autres !
Puis au réveil j'ai eu droit à un gros petit déjeuner et un beau bouquet de fleurs rouges et blanches ! Sinon rien de spécial, on était ensemble c'est ce qui comptait ;)

Grosses bises !

Mel

15/2/10 12:47 PM  
Anonymous Sam a dit...

pour la saint valentin rien de special!
on est resté a la maison,et moi aussi je deteste les dimanches!

15/2/10 12:52 PM  
Anonymous Juliie a dit...

Cette année ma st valentin a été aussi calme que la tienne! On a mangé avec toute sa famille ( bizarre d'inviter la famille ce jour la mais bon, comme sa tombé un dimanche!) pis voila, on a decidé de ne pas se faire de cadeaux, l'amour suffit !
Bisous!

15/2/10 12:56 PM  
Blogger Ngoc Ha RICHARD a dit...

Nous avons fêté ce St Valentin en plusieurs étapes.

Nous avons commencé le St Valentin un peu en avance pour une sortie au restaurant le Vendredi soir : Le menu spécial Saint Valentin à base de truffe au restaurant Saisons de l'Institut Paul Bocuse. Celui-ci n'ouvre sa porte que dans la semaine, on n'a pas d'autre choix. Au menu : Apéritif, amuse-bouche, 2 entrée, plats, fromage, dessert, divers vins pour chaque plats, friandises, tisane. Il y a eu de la truffe dans tous les plats salés, mais pas dans le dessert. J'ai eu droit à une rose à la sortie également. C'était chouette.

Le Samedi, vous savez peut-être les filles, c'est le réveillon de nouvel an asiatique, année du Tigre. Et comme je le suis aussi (vietnamienne), j'ai fais un bon repas traditionnel avec la belle famille (parents et frères) qui était de passage sur Lyon.

Le 14, on continue avec des bons repas, puis une petite sortie au parc (de la tête d'Or) en famille. C'était le premier jour de l'an, alors on a essayé de profiter un peu le temps, malgré le froid dehors.

Voilà. On n'était pas que tous les deux pour ce St Valentin. Mais je suis bien contente qu'on a pu se retrouver en famille, et fêter ensemble pour la première fois ce nouvel an asiatique.

Bonne année du tigre à tout le monde. Et longue vie à ton blog Marie ^^

15/2/10 2:21 PM  
Anonymous yoko a dit...

J'ai passé une St valentin des plus douce, mon copain m'a demandé de m'absenter pour 'faire' mon cadeau.
Je m'attendais à ce qu'il prenne ce temps pour m'emballer un cadeau mais quand je rentre il me dit 'ferme les yeux!'
Quand je les ouvre enfin, je vois, poser sur un plateau, des chocolats moulé par ses petites mains !
Il s'écrit: 'c'est tes chocolats de la saint valentin, QUE pour toi (lui qui est FOU de chocolat ^^ il m'a tout donné =) )
Je suis la plus heureuse =)
Moi je lui ai offert des dessous de grande marque hihi :)

15/2/10 2:29 PM  
Blogger Gaëlle a dit...

Pour ma part j'ai eu une saint-Valentin un peu atypique puisque j'étais entouré d'hommes (ça débute bien mais la suite est moins glamour) car je faisais une partie de jeux de rôles qui se situait dans la sphère vampirique de la Rome antique. J'ai passé une très bonne journée même si on a fait mieux, je le confesse, en terme de journée romantique.

15/2/10 2:43 PM  
Anonymous Stéphanie a dit...

Juste des petites attentions pour la Saint-Valentin...Je n'aime pas trop tout le mershandising qu'il y a autour de cette fête ...

15/2/10 2:50 PM  
Blogger Unknown a dit...

Je l'ai passé seule devant la teloche à tricoter, autrement dit, un dimanche tout à fait ordinaire.
De toute façon seule ou en couple,
je suis anti-StVal!!

15/2/10 3:12 PM  
Blogger Rozdsabless a dit...

ALors moi comme je suis célibataire je suis allée chez ma grand mère pour déguster un bon repas en famille!

rozdsabless

15/2/10 3:25 PM  
Blogger Faust'in a dit...

Nous avons bullé toute la journée ... Nous nous sommes offert un petit cadeau (que tu as pu voir sur mon blog) et nous sommes allés manger "Au Petit Prince de Paris". restaurant que je te recommande fortement. Voilou Mdame et merci une nouvelle fois pour ce concours ;)

15/2/10 4:11 PM  
Blogger paristempslibre a dit...

j'étais toute seule (mon copain devant travailler), j'ai lu plein de bd...
bises

15/2/10 6:20 PM  
Anonymous Etoile de mer a dit...

Coucou ! :)
Bon anniversaire en avance !! :)
Moi, comme je suis célibataire, je ne l'ai donc pas féter.
Et moi aussi, je déteste le dimanche.
Je trouve que ce coffret est vraiment super mimi !!! Je ne gagne jamais à tes concours, mais je tente quand meme ma chance, qui sait peut-etre qu'un jour la chance viendra ?
Et comme on dit : " Malheureuse en amour, chanceuse aux jeux !" ;)
Merci pour tous ces concours vraiment géniaux et qui me font rever ! ;)

15/2/10 7:25 PM  
Anonymous Tiphaine a dit...

Nous on a "repporté" la st valentin aux vacances de février!

15/2/10 7:59 PM  
Anonymous CECILE a dit...

Nous avons dîné et dormi dans un château. Très romantique, ce qu'il nous fallait histoire de souffler un peu et de se retrouver !

15/2/10 8:59 PM  
Blogger Coldgirl a dit...

Le 14 février, jour de St Valentin, je bossais toute la journée et je n'est pas vu mon chéri car on habite à 4h de route l'un de l'autre... c'était une belle journée ensoleillée ceci dit !!


Avec mon chéri on a fêté la St Valentin en avance, le 6 février et ce fut un vrai fiasco... arf !!
bises

15/2/10 9:41 PM  
Anonymous flo a dit...

Moi je suis célibataire et j'ai passé un dimanche normal...

15/2/10 10:06 PM  
Anonymous Shebam a dit...

J'ai passé mon dimanche à réviser : dernier examen de mes 8 années d'études cette semaine...

J'espère que mon dimanche studieux sera payant !

15/2/10 10:30 PM  
Blogger Unknown a dit...

Le jour même, rien de particulier!
La veille au soir on a tenté d'aller dans un resto romantique ...mais sans avoir réservé..Ça a finit en pizza/location de VOD. N'empêche que c'était bien parce qu'on était tous les deux <3

15/2/10 11:16 PM  
Blogger Aena a dit...

Nous n'avons rien fait de particulier à part regarder la nouvelle saison de Dexter enroulés sous la couette...et puis de toute façon, on s'aime tous les jours donc que ce soit la St Valentin ou pas ça ne change pas grand chose !

16/2/10 10:42 AM  
Anonymous Clochette 2A a dit...

Coucou Marie !!
Contrairement à l'année dernière, on n'a rien fait de particulier, on s'était dit pas de cadeau (car on a fait quelques folies pour la Noël)
On a passé une journée tous les deux tranquilles...
Voilà voilà

Bisous

16/2/10 11:50 AM  
Blogger FillesetFutiles a dit...

Pas grand chose malheureusement... le dimanche matin je travaille donc levée a 7h du mat' :s puis on a failli aller voir valentine's day mais l'avant prem's était complète.. au final on a mangé des sushis, regarder des séries.. et c'est tout, un jour comme les autres quoi ;)

Bisous Marie :)

16/2/10 12:10 PM  
Anonymous miss-beauty a dit...

bin moi ça a été un peu tristoune cette st valentin : j'ai beau etre en couple, monsieur est parti au ski pour la semaine, du coup j'étais seule. on s'est juste appelé pour se souhaiter la st valentin, c'est déjà ça :-)
et en plus je suis tombée malade dans la nuit, du coup arretée deux jours!! pff

16/2/10 12:37 PM  
Blogger Hypiness a dit...

Pour ma part, étant célibataire, je suis allée faire un tour au Salon du Chocolat à Marseille, accompagnée d'un ami. Finalement j'ai pu me consoler avec plein de chocolats, macarons, nougats... :)

16/2/10 1:15 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Un petit resto chez Léon le soir sinon rien de spéciale!

16/2/10 5:08 PM  
Anonymous Gossip Caro a dit...

Et ben moi je suis restée chez moi à regarder tout les DVD cultes (pretty woman,coup de foudre à Nothing Hill ....) c'est quand même sympa d'être célibataire on peut se gaver de film à l'eau de rose ^^

16/2/10 6:56 PM  
Blogger La Fraise a dit...

Alors, Restau avec le chéri, puis patinoire (clichééé Rocky ^^'), puis un bon film (on est allé voir Brothers et j'ai pleuré pendant tout le film donc vive le maquillage ^^'), et enfin dîner à la maison et le reste n'est pas fait pour être dit en public :)
En somme une super saint valentin, pas de cadeaux parce que c'est mon anniv bientot et je ne veux pas que mon chéri se ruine :)
Bisous et merci pour le concours!

16/2/10 8:01 PM  
Anonymous Sandrine M a dit...

Et ben moi comme je suis celibataire , je n 'ai rien fait de particulier , si ce n 'est que j 'ai fait des cupcakes au chocolat car le chocolat c 'est bon pour le moral ( pas pour les fesses ) et faut bien compenser , hein .
Bise et merci pour ce petit concours , fort sympathique .

16/2/10 8:44 PM  
Anonymous Nymphadora a dit...

Malheuresuement j'était seule , alors pour me consoler je suis partie le promené dans un parc bien animé et ensuite je suis partie au resto pour manger avec un groupe de copines !

16/2/10 9:19 PM  
Anonymous Tintinanbulle a dit...

Mon chéri et moi ne sommes ensemble que depuis peu, alors avons profité de notre Dimanche Saint Valentin pour nous faire une journée cocooning toute simple, avec quand même un énorme gâteau tout rose pour souligner l'évènement.

17/2/10 11:37 AM  
Blogger Canard futé a dit...

Alors nous, neige oblige, on est restés tranquillement à la maison sous la couette devant la télé. Eh non, rien de spécial mais on n'aime pas faire comme tout le monde donc on fêtera ça à un autre moment ;)

Bizz

17/2/10 4:40 PM  
Anonymous Marie a dit...

vraiment pas cool cette journée de saint-valentin, on devait fêter nos dix ans et résultat des courses on s'est fâché la semaine dernière et on l'a passé chacun, seul, de notre côté!!Vive l'amour!!!
leone9374(a)yahoo.fr

17/2/10 8:26 PM  
Anonymous Isilys a dit...

Rien non plus et pourtant je l'avais rappelé à mon homme... mais pas de fleurs pas de restau rien du tout cette année. J'avoue que le soir j'étais pas très contente non plus. J'aurais aimé marqué le coup comme chaque année mais tanpis...

18/2/10 9:22 AM  
Blogger Linda a dit...

J'arrive pas à y croire, j'ai vraiment gagné quelque chose dans ma vie et ce grâce à toi!
Je t'envoie le mail dans la journée!
Bisous!

18/2/10 10:10 AM  
Anonymous elo a dit...

merci merci!!!! je suis supere contente!!!!
tu fais toujours pleind e cadeaux a tes lectrices!!! c'est super sympa! bises et merci

19/2/10 11:30 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil