This Page

has been moved to new address

[concours] Une Saint Valentin inoubliable

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: [concours] Une Saint Valentin inoubliable

jeudi 11 février 2010

[concours] Une Saint Valentin inoubliable

.

.
La Saint Valentin approche et je suis toujours à l'affût du cadeau qui lui plaira. Je ne sais pas si je vais m'en sortir, je désespère.
.
J'ai d'ores et déjà choisi le coffret Chrome d'Azzaro. Du parfum il n'en a jamais assez (j'espère d'ailleurs qu'il aura pensé à m'acheter le mien), je trouve que c'est le cadeau bonus qui fait plaisir et qui est bien utile.
.

.
Les coffrets qui paraissent sécialement pour la Saint Valentin ou pour Noël sont bien pratiques : le prix n'est pas excessif et surtout en plus du parfum on a souvent le déodorant, le gel douche ou encore une bien jolie trousse de toilette.
Marionnaud propose tout plein de coffrets de ce genre pour fêter l'amour en beauté : http://www.marionnaud.fr/Products/Coffrets-Saint-Valentin,Coffrets+No%C3%ABl.aspx
.
Je sais que beaucoup boycottent la Saint Valentin pour son côté commercial et avancent l'argument qu' "il n'y a pas de jour pour se dire "Je t'aime" et s'offrir des cadeaux" et je suis bien d'accord avec ça mais c'est une occasion de plus pour dire à l'être cher à quel point on l'aime.
.
Pour mon homme et moi la Saint Valentin est un évènement incontournable et inmanquable car c'est la date qui marque notre anniversaire. J'ai d'ailleurs un souvenir mémorable, une Saint Valentin/anniversaire qui, je l'ai bien cru, allait tourner au cauchemar, je vous explique.
Un soir de Saint Valentin/anniversaire donc, mon homme m’appelle et me dit qu’il doit faire des heures sup’ et que donc la surprise qu'il m'avait concoctée tombe à l'eau. Toute pomponnée je fonds en larme et balance le téléphone (on fêtait quand même nos 7 ans ce soir-là !) mais 1 minute plus tard on frappe à la porte, j’ouvre et qui se cachait derrière un gros bouquet de roses rouges ? Lui bien sûr ! J’ai adoré cette surprise malgré les larmes et le make up qui avait coulé.
.
Je vous raconte ma petite vie mais je suis certaine qu'un petit coup de pouce pour votre shopping spécial Saint Valentin, que vous soyez seule ou en couple, vous ferait plaisir n'est-ce pas ? Un bon cadeau de 50€ à dépenser comme bon vous semble chez Marionnaud ça peut être sympa hein ?
.
Règle du jeu :
Alors si ce petit cadeau vous tente vous devrez me raconter dans les commentaires votre pire ou votre plus belle Saint Valentin. L'histoire qui m'aura le plus ému, touché, amusé gagnera le bon cadeau gentiment offert par Marionnaud.
.
Vous avez jusqu'au samedi 13 février à 20h pour tenter votre chance (une seule participation par personne).
.
.
Edit du 14/02 : mon homme et moi avons choisi la Saint Valentin de Candice comme la plus émouvante, simple mais forte. Envoie-moi tes coordonnées par mail Candice.
.
.
.
.
Images : gettyimages.fr et Marionnaud
.
.

Libellés : , , , , , ,

32 commentaires:

Blogger Linda a dit...

Bon beh je tente alors! ^^

Euh alors, la pire St Valentin tu veux?

C’était en 2008 au Chili et avec l’Homme on s’était arrangé pour faire un dîner au resto avec deux autres couples d’amis (enfin plus ses amis que les miens…) le soir. Jusque là tout va bien. Le soir donc on se retrouve tous ensemble et on commande. Normalement le Chéri il ne boit pas beaucoup mais ce soir là, avec ses potes qui l’ont aidé, il s’est surpassé. Déjà quand le dessert est arrivé il était plus que mûr et commençait à dire plein de conneries (que je ne comprenais pas trop à l’époque car je ne maitrisais pas trop les mots en espagnol chilien…). Ses deux autres potes aussi étaient bien éméchés et ils se sont mis à chanter des chansons « olé olé » à fond dans le resto. Je te raconte pas la honte… Le serveur vient nous (les deux autres filles et moi) dire une fois, deux fois, trois fois de les faire taire mais ces latinos, quand ils sont lancés, tu ne les arrêtes plus! Alors on a dû écourter notre dessert car on s’est fait jeter du resto (on a même payé une amende… Suuuuuuuuper, c’est la fête!). Finalement on s’est mises d’accord avec les filles, on ramène les hommes chacune de son côté pour les faire décuver. Bien sûr, torché comme il était, j’ai pas pu le faire rentrer dans un bus, alors on est rentrés à la maison à pied (moi en talons, lui de tout son poids de bourré sur moi! XD). On monte la dernière côte au rythme d’un hoquet retentissant (de sa part), on franchit le seuil de la maison, j’allume la lumière, l’homme me regarde avec un grand sourire « Linda, je t’aime! » et il me vomit tout son dîner dessus! Naaaaaaaan c’est pas possible, tout dans le décolleté en plus, beeeeerk!
J’ai donc fini la soirée de la St Valentin à me laver, laver mes vêtements et le parquet de l’entrée tandis que l’autre était déjà au lit en ronflant… Le lendemain sa réaction c’était « qui ça? Moi? Noooooon, je bois jamais moi! ». Sympa n’est-ce pas? XD

11/2/10 9:03 AM  
Blogger Decibelle a dit...

Alors d'abord, oui, la St Valentin c'est une fête commerciale, mais ça n'empêche qu'on peut quand même en profiter pour pas être une chienne avec son mec le temps d'une journée et inversement.

Je sais que pour moi, c'est important. Les cadeaux, c'est pas obligatoire, du moment que j'ai quelqu'un qui pense à moi. C'est à nous de rendre la poésie à cette jolie fête. Malheureusement, je les cumule les mauvaises histoires de St Valentin!!

Pour moi, tout vient à point à qui sait attendre. Ca faisait six mois que je tournais autour d'un mec à la fac, le plus beau du campus, toutes les nanas en étaient dingues.On a commencé à sortir ensemble de temps en temps en janvier, et je me demandai si ça faisait pas un peu tôt pour la St Valentin, je me disais qu'on ne la fêterai pas ensemble.

Finalement, il m'appelle pour me dire: tu fais quoi après-demain (le 14)? et me donne rendez-vous devant l'opéra Bastille à Paris à 20h. J'arrive à 20h15, no sign de mon beautiful chéri. J'attends dans le froid,, jusqu'à moins le quart, les couples passent et j'ai l'air d'une conne. Je rentre chez moi, énervée comme pas deux, et devant le pas de la porte, mon meilleur ami m'attend. Je lui raconte mon lapin, et il rit: "ça tombe bien, j'ai pas vraiment besoin de concurrence pour ce que je vais te dire maintenant: ça fait cinq ans que j'en peux plus, alors j'en profite: je t'aime".

J'ai mis quelques minutes à réaliser que celui qui était en face de moi était celui que je cherchais depuis trop longtemps. Finis les bellâtres du campus, j'avais un mec en or en face de moi prêt à tout me donner.

Grosses bises à toi, et passe une bonne fête de Saint Valentin!

11/2/10 9:16 AM  
Anonymous Stéphanie a dit...

C'est une super idée de concours !

11/2/10 9:29 AM  
Anonymous samra a dit...

ma plus belle saint valentin c'est quand mon chéri fait simple !
ça me fait littéralement craquer,parce que je crois qu'on a pas besoin de grandes démonstrations une fois par an mais de petites attentions tout au long de l'année!
il commence en général, par un bon petit déjeuner au lit accompagnée d'une jolie rose !
ensuite, on s'en va faire une ballade au bord d'un étang ou dans un parc (une fois on avait prévu de pique-niquer mais il faisait tellement froid qu'on a du se résoudre à aller au resto !)
ensuite on commande à manger et on s'installe sur le canapé : on se regarde un bon film!
enfin ,direction la salle de bain pour un bon bain bien relaxant et bien long !!!
l'important c'est d'etre ensemble quelque soit le lieu quelque soit le moment....
XOXO...

11/2/10 11:19 AM  
Blogger Gaëlle a dit...

Mon meilleur souvenir de Saint Valentin c’est étrangement une Saint Valentin que j’ai passé seule alors que j’étais en couple.
Mon homme était en déplacement professionnel dans une autre ville et je pensais qu’il avait complètement oublié que c’était la Saint Valentin (comportement assez masculin il faut le dire).
En rentrant du boulot le soir j’ai reçu un texto assez énigmatique de sa part (genre petite devinette). En me rendant à l’endroit (dans notre appartement) indiqué par la devinette j’ai trouvé un petit mot qui m’a mené à une autre cachette, et ainsi de suite pour trouver plusieurs petits cadeaux qu’il avait caché dans tout l’appartement.
J’étais comme une enfant, courant partout, toute excitée par l’idée de ce que j’allais découvrir.
Ce qui m’a le plus touchée ce ne sont pas les cadeaux en eux même, mais le fait qu’il m’ait préparé tout cela en sachant combien j’adore les chasses aux trésors. C’était sa façon de me montrer son amour.

11/2/10 11:29 AM  
Anonymous Krolett a dit...

Je n’ai jamais été gâtée à la saint Valentin : entendre 0 cadeau, nada, même pas un tout pourri qui ne me sert à rien et qui pourrait occasionner un semblant de dispute qui aboutirait à un calin de réconciliation, non! C’est toujours moi qui offre et comme l’homme a des instincts primaires j’opte pour un truc facile qui lui fera plaisir à tout les coups : un truc à manger (chocolat, gâteau,… c’est fou comme les patissiers et chocolatiers sont inventifs avec les codes rouge et coeur!).
Il y a deux ans j’ai changé mais quelle erreur! 100Drine avait sorti une de ces fameuses boîtes pour la Saint Valentin : la boîte à cochonneries remplie par les soins de Mr Manix. Je suis partie toute contente avec ma boîte sous le bras espérant faire plaisir à l’homme. Résultat : câlins nuls car trop d’accessoires tue le calin + questions existencielles de l’homme (qd ça touche à leur virilité, on est mal) sur la raison dudit achat.
Moralité : quitte à savoir qu’on n’aura pas de cadeau, autant se rassurer en se disant qu’on pourra piocher dans la boîte à choco.

11/2/10 11:39 AM  
Blogger Safiaa a dit...

Une belle st valentin : la demande en mariage, j'avais 18 ans, lui 22 ans, on est toujours ensemble pour le meilleur et pour le pire !

11/2/10 11:56 AM  
Blogger Myshkaa a dit...

Ma meilleure St valentin, mon cher et tendre m'avait préparé un repas ( il n'a pas l'habitude de cuisiner ) mais il avait fait cet effort ce jour là ! Et puis, sacrée présentation ..
Ensuite câlin je passe les détails et puis, mon chaton Angora vient me voir avec attaché autour de son collier , un écrin et une bague de fiancailles à l'intérieur.

11/2/10 1:15 PM  
Anonymous Sabrina972 a dit...

L'an dernier je vivais avec mon petit ami une relation à distance (lui à Montpellier moi en Martinique). Nous avions quand même prévu pour l'occasion un petit moment tranquil via skype avec webcam (que je venais enfin d'aquérir).
Mais manque de chance cette fête est tombée durant la grosse grève qui a duré un mois en Martinique et ils n'ont pas trouvé mieux à faire qu'une grosse coupure d'électricité qui dura quasiment toute la journée. Je n'ai donc pas eu ma visioconférence, juste des coups de fil et des petits sms et quand j'ai enfin eu de l'électricité mon cher et tendre a eu le temps de s'endormir (vu qu'il avait eu une dure journée au boulot).
J'en ai pleuré ce jour là car à 29 ans je n'avais jamais fêter la Saint Valentin vu que mes ex me lachaient toujours quelques temps avant.

Mais un mois après je me suis installée à Montpellier et le lendemain de mon arrivé, il m'a emmené au restau, nous avons fait une belle balade dans la ville et en rentrant j'ai découvert notre chambre éclairé aux bougies avec une "rose naturelle éternelle" sur le lit qui était accompagné d'un mot disant "mon amour pour toi sera aussi éternelle que cette rose".
Ce jour là j'ai enfin eu ma Saint Valentin sans même m'en rendre compte...

11/2/10 1:17 PM  
Anonymous flo a dit...

Alors je me lance, ma saint Valentin la plus mémorrable date d'il y a deux ans.
Mon chérie avait réservé dans un super resto grastronomique à 30 km du centre ville. Nous voila donc partie en voiture, le 14 février au soir...
Déjà l'ambiance se corse quand mon copain m'assure connaitre la route alors que je suis persuadée de passer deux fois par le même rond-point... Je fini par le convaincre de s'arreter pour demander notre chemin mais au moment de repartir, impossible de redémarrer... Et comme si ce n'était pas assez drole, aucun réseau !! Nous sommes donc obligés de frapper à la porte d'inconnus un soir de saint valentin pour appeler une dépaneuse !!
Nous sommes donc rentré chez nous énervés et affamés ...
A l'arrivée j'ai refoulé mon agassement et nous avons improvisé un pique nique d'amoureux dans le salon !

11/2/10 1:18 PM  
Anonymous What the L a dit...

Voici pour ma participation au concours :
Jusqu'à mes 20 ans, je n'avais jamais fêté la St Valentin. Non pas que je me morfondais dans le célibat, mais j'avais le don de mettre fin aux relations avant, d'en démarrer après le 14 février, et ce n'était pas un soucis. Quand j'avais 19ans, je suis sortie avec un gars qui m'a gentiment dit "la st valentin, ça me donne vraiment envie de ne rien acheter", remarque c'était un radin de chez radin en général, donc rien d'étonnant ! Et l'année suivante, je suis sortie avec quelqu'un d'autre. Nous vivions à 120km l'un de l'autre. Je savais qu'il n'avait pas la mémoire des dates et puis bon, pas de quoi s'emballer pour la St Val ! Sauf qu'il m'a appelé pour me réveiller ce matin-là et me souhaiter une bonne St Valentin à distance. Depuis, on s'est marié, et cette année nous allons fêter ça dans le resto qui a accueilli notre mariage !

Bonne journée !

11/2/10 2:08 PM  
Blogger Edvin a dit...

Saint-Valentin, fête de l’amour,
Heureuse, je descend au bourg,
Mon chéri m’attends, assis sur un banc,
Et je m’approche de mon prince charmant.

Que vois-je, un costume flambant neuf ?
Arrivés au resto, une bonne pièce de boeuf,
Du pain, du vin, du boursin, pas très romantique…
Il approche sa bouche, j’approche mes zygomatiques :

« – Bon chérie, je t’ai emmenée ici parce que…
– Pas un mot, je ferais ce que tu veux !
– De quoi tu parles, je voulais demander si…
– Je t’écoute mon amour chéri !
– Je peux acheter la nouvelle Mercedes ?
– C’est comme ça que tu traites ta gonzesse ? »

Vous l’aurez compris, chéri avait complètement oublié
Qu’il était jour de choyer sa Dulcinée !
Ni une, ni deux, on retourne sur Paris,
Je l’envoie sur le canapé, et moi dans mon lit !

11/2/10 4:42 PM  
Blogger Cheap-Vip a dit...

Moi moi je vuex gagner puisque il y a peu de chances pour que je trouve l'entité masculine @s Mister Peut-être d'ici dimanche. Donc voilà mon histoire, elle va te faire pleurer : j'étais séparée depuis qq temps déjà de mon premier et grand amour, je le nommerai Y. Qq temps aprés cette séparation je rencontre un petit mec du même prénom (ah le karma), je le nommerai Y2 Le soir de la saint valentin, je suis donc célib, et je reçois un texto "salut je te souhaite une bonne saint valentin, j'aimerais bien te revoir". C'est miggoooonnnn. J'ai plus de crédit sur mon tel a carte prépayée, donc ni une ni deux je réponds par un mail enflammé "je t'aime je t'ai toujours aimé, blablabla...pardonne moi blabla" a Y... mon first love, sauf que c'était Y2 qui m'avait envoyé le texto... Mon mail est bien sûr resté sans réponse!

11/2/10 5:07 PM  
Anonymous Nymphadora a dit...

Coucou !!
Ma pire expérience de St Valentin c’est quand j’avais .. 6 ans ! et oui, même les enfants de 6 an fête la St Valentin ! (bon ok, j’avoue … peux être que c”était un peu précoce lol )
Donc le 14 février de l’année 19** , j’allais à l’école accompagné de ma maman. Pendant la récréation, le petit Martin s’approche de moi et m’offre un biscuit en me disant que c’est pour la fête des amoureux …sauf que moi je n’avait pas faim alors j’ai refusé ( j’avais déjà du caractère lol) Alors, il s’est enervé !! il m’a carrémaent enfoncé le biscuit dans la bouche …j’ai failli m’étouffer . Finalement, j’étais en pleure et la maitresse a puni le méchant Martin !!

Peut être le reverrai-je un jour ? Mais si c'est le cas ... j'accepterai le biscuit ^^...Peut être que ce sera le début qu'une belle histoire ?





(nymphadora-fantasy@hotmail.fr)

11/2/10 5:32 PM  
Anonymous emilie a dit...

Le meilleur souvenir que j'ai de la St Valentin date de l'année dernière. J'ai très rarement passé une St Valentin en couple et quand c'était le cas, je n'étais pas forcément très amoureuse. J'étais seule l'année dernière et j'ai eu une rose tout simplement offerte par mon papa... Cette attention m'a vraiment touchée et m'a prouvé que même étant seule, il y a au moins un homme qui m'aimera et que j'aimerai toujours!

11/2/10 6:36 PM  
Blogger Coldgirl a dit...

Ma plus bel st valentin aura lieu cette année, l’année de mes 25 ans. Je n’est jamais eu l’occasion de fêter les « amoureux » avant car je n’est jamais été en couple à cette période.
Mais avec lui c’est différent, ça a commencé il y a moins de 3 mois et d’ailleurs, le 14 février, ça fera trois mois pile, double raison de célébrer notre début d’amour.
J’imagine notre soirée comme dans les films, bouquet de rose, dîner romantique au coin du feu (j’ai une cheminée, j’habite à la montagne) nuit d’amour en douceur.
Bonne St Valentin à toi.
signé: l’heureuse Valentine que je suis en cette année 2010.

11/2/10 7:32 PM  
Anonymous S.G.Woman a dit...

Alors ma pire Saint Valentin (et avec le recul, la plus drôle). J’étais à la maison quand on sonne à la porte. J’ouvre, je vois un magnifique bouquet de roses, mes fleurs préférées…et derrière mon ex, qui ce jour-là s’était mis dans l’idée de me reconquérir…sauf que moi, entre temps, j’avais tourné la page et je sortais avec un autre, qui était justement chez moi ce soir là! :-/ Imagine la tête de mon ex et de mon mec du moment, ils ont même failli se battre. Il a fallu que je les sépare. Mon ex est parti dépité et l’autre faisait la gueule, bonjour l’ambiance! Après, la soirée n’avait plus grand chose de romantique!lol

Bisous.

11/2/10 7:34 PM  
Blogger Melanie G a dit...

Bon alors moi c'était épic !

Ma pire saint valentin, c'était avec mon copain de l'époque je devais avoir 21 ans environ... J'étais folle amoureuse de lui, on passait beaucoup de beaux moments ensemble... Puis 2 jours avant la saint valentin : rage de dents ! Mes dents de sagesse ont décidé de faire une révolution dans ma bouche !
Impossible de me les arracher chez le dentiste, il fallait me faire hospitaliser en clinique privée pour m'arracher les 4 dents d'un coup ! Bien sur, le jour de la saint valentin !! BIEN SUR !
En sortant de l'opération je ressemblais réellement à un hamster jaune, violet et bleu... Bouche en cul de poule, coquard à l'oeil, joues ultra gonflées...
J'ai refusé à mon copain de me voir dans cet état, c'est ma MÈRE qui m'a offert des cadeaux pour cette fête : des petits coeurs, des petites conneries... Bien sur c'est trop mignon :) MAIS BON !
Heureusement on a pu se rattraper... Deux semaines après quand j'ai accepté de le voir parce que j'avais enfin désenflé ! LOL

Histoire cocasse, j'en rigole beaucoup aujourd'hui, à l'époque je n'étais pas fière ! :)

11/2/10 9:22 PM  
Blogger Didille a dit...

Mon meilleur souvenir de St Valentin, c’est celui que je n’ai pas encore vécu, c’est celui où je serai tellement, époustouflée, émue et émerveillée qu’il sera jusqu’à qu’il se produise complètement impossible à imaginer et le pire je ne veux absolument pas l'imaginer.....

12/2/10 9:43 AM  
Anonymous Bisk0unette a dit...

Qui ne tente rien n'a rien n'est ce pas ?

La St Valentin, pour moi qui n'a que 16 ans, n'a pas beaucoup de significations et de vécu, en réalité j'ai passé deux saint valentin dans ma vie avec le meme garcon, celui que j'aime toujours.
Mais croyez moi, ces deux st valentin etaient trés rock'n'roll. Sans arriéres pensées - bien sur - car, voyez vous, mes parents sont aussi compréhensifs que Genevieve de Fontenay!Alors, afin de passer ne serait ce qu'une heure avec mon amoureux le 14, je prends mon courage a deux mains et élabore en sa compagnie quelques plans quasi militaires ...
Arrive le soir fatidique, mes parents dorment depuis des heures, et je decide d'aller le rejoindre.
Je me faufile donc jusqu'a la porte d'entrée, chaque pas de plus est un victoire j'ouvre la porte d'entrée aucuns bruits .
Je décide alors de courir aussi vite que je peux - je n'ai jamais couru aussi vite de ma vie je pense - je descens l'unique rue qui me sépare de lui. Il est la, calme, il m'attendait. Un sentiment d'amour profond, de joie, egalement un point de coté m'envahit ... Je le regarde, et la seule chose que je désire a ce moment précis, c'est d'etre dans ses bras, arreter le temps et resté la, comme ca .. Le froid et le vent ne m'atteignent pas, je suis comme dans un reve . A 16 ans, certains diront qu'on ne peut pas aimer comme ca, c'est trop jeune, c'est une amourette et ca lui passera, voici le discours de mes parents . Mais moi, je n'ai que faire de ces questions aussi inutiles soient elles, je vis le moment présent avec lui point!
Soudain, un bras m'arrache de mon reve si doux, je bacule en arriere. Ce bras est bien evidemment celui de mon pere et je vous laisse imaginer la suite ...
Cette st valentin se termina avec une interdiction de sortie, un bien maigre prix comparé a ces quelques minutes passées avec lui ..
Plus tard, je me souviendrais comment je devais sortir de chez moi telle une voleuse pour aller rejoindre celui que j'aime et a cet instant précis, je suis persuadée qu'IL serait encore - et pour toujours - a mes cotés ...

12/2/10 1:24 PM  
Anonymous cat a dit...

Pour le pire...et le meilleur :

Ce 14 février, Je venais de prendre la 4 voies et je me suis retrouvée sous une pluie torrentielle avec des essuies-glace totalement bloqués. j’ai alors du me déporter sur le bas-côté, puis ma voiture a glissé dans le fossé et en sortant je me suis retrouvée dans la boue à faire du stop pour retrouver mon amoureux, totalement trempée, dans ma belle robe toute sale, glamour au possible…J'étais mortifiée. En me découvrant ainsi, il a tellement rit qu'il a zappé la St Valentin et m'a juste dit qu'il ne fallait pas oublier ma voiture qui risquait de se retrouver en pièces détachées toute seule dans le fossé... A cet instant précis, c'est lui que j'ai failli réduire en pièces détachées ! Ah, ces hommes, tous des sauveurs au grand coeur, non ? Bilan : 10 ans d'humour (et d'amour) plus tard je suis encore avec mon Valentin, je le fais apparemment toujours rire.
Cat

12/2/10 2:09 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

HELLO et bon week end!!

J'étais tout jeune à l'époque, et j'étais en 6eme ! J'avais une tite chérie qui se prénommait Aurore ! On était ensemble depuis un mois environ (ça déconnait pas :P) et arrivait la saint Valentin. Alors évidemment, fallait faire comme tout le monde et se faire un cadeau. Guidé par mes amis, je suis allé aux Galere Lafayette lui acheter un pendentif en forme de coeur (hop hop hop, on ne se moque pas !) que j'avais dû cacher une fois chez moi, pour éviter que ma mère ne voit ce cadeau de 80 francs !
Le 14 février, échange de cadeaux, et je découvre qu'Aurore avait eu la même idée que moi, avec un autre modèle de pendentif en forme de coeur ! La loose à l'époque pour un mec

12/2/10 8:54 PM  
Anonymous arsenal1981 a dit...

Hello et bon week end !!

désolé pour le doublon, j'ai oublié de mettre mon pseudo!!!

J'étais tout jeune à l'époque, et j'étais en 6eme ! J'avais une tite chérie qui se prénommait Aurore ! On était ensemble depuis un mois environ (ça déconnait pas :P) et arrivait la saint Valentin. Alors évidemment, fallait faire comme tout le monde et se faire un cadeau. Guidé par mes amis, je suis allé aux Galeries Lafayettes lui acheter un pendentif en forme de cœur (hop hop hop, on ne se moque pas !) que j'avais dû cacher une fois chez moi, pour éviter que ma mère ne voit ce cadeau de 80 francs !
Le 14 février, échange de cadeaux, et je découvre qu'Aurore avait eu la même idée que moi, avec un autre modèle de pendentif en forme de cœur ! La loose à l'époque pour un mec

12/2/10 8:56 PM  
Anonymous charlene a dit...

Alors moi la meilleure saint valentin c'était la prmiere avec mon mari ! Cela faisait quelques mois que l'on était ensemble et il devait partir en Belgique une semaine à cette période ! Mais pour ne pas med ecevoir avant de partir il avait tout organisé pour que j'ai une belle st valentin malgré son absence ! Il m'avait acheter un lapin en peluche qu"il avait parfumé avec son parfum ! Il avait confié le lapin a son meilleur ami et il avait egalement demandé a celui ci de m'acheter 14 rosses rouges le jour de lla St valentin et celui devait venir me livrer en personne le Jour J les roses et le lapin ! J'ai trouvé ca tellement chou de demander à une tiers personne de faire ça pour lui histoire d'avoir une st valentin ! Résultat 7 ans apres je l'ai épousé et 9 ans après on est les heureux parents d'un merveilleux bebe ! Cette premiere st valentin restera a jamais gravée dans ma memoire !

Je précise toutes les autres sont toujours geniales aussi , cette année on part en week end en amoureux sans notre bébé !

Merci pour ce concours et bonne st valentin a toutes
Bisous

13/2/10 1:09 AM  
Blogger leo63 a dit...

ma pire st valentin?
le jour où mes parents, fraichement divorcés ont sonné à ma porte.

(à 10 minutes d'intervalle)....

13/2/10 9:40 AM  
Anonymous difrarel a dit...

St Valentin, un petit restau de prévu un RDV d’amoureux ……..mais quoi de pire en ce jour si emblèmatique que de se faire poser un lapin !! se retrouver seule à une table, entourée EXCLUSIVEMENT de couples se faisant des yeux de merlans frits…que du bonheur !!!!!!
du coup j’ai fini par quitter la table et aller me chercher un casse dale au bouiboui du coin, le plus deg que j’ai jamais mangé, il avait un goût de rancoeur
Par chance depuis j’ai trouvé mon Valentin et le meilleur 14/02 reste à venir

13/2/10 10:11 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Mon pire St val...et ben ça sera celui de demain whay?
Hier je sors du boulot,je fil recuperer mes deux garçon et je fil à la maison en ouvrant ma porte je constate qu'il fait froid ....tres froid....
J'allume la lumiere...a plus lumiere les loulous!!!
Mon cher et tendre n'avait pas fait de contrat EDF Gdf ya 3mois lorsqu'on avait emmenagé!!
Chose qu'il dément parfaitement....resultat je suis chez ma soeur dans un petit studio et mon mari à l'hotel!!
Le pire c'est que j'ai pris conscience apres cet episode qu'il vallait mieux etre seule que mal accompagné....c'est bien beau d'avoir un homme a la maison et un pere pour ses gosses...mais s'il n'est pas capable d'assumer ses responsabilités....ne pas flamber son argent...notre argent...
loyer impayé arret maladies qui traine facture non payés ect...
et ben vaut mieux etre seule et ne compter que sur soit!!!
Ma petite soeur s'est levé ce maatin nous chercher des croissants pour le dej et une rose blanche pour une maman qui a un gros chagrin...
Elle m'a dit:
"Tiens une rose blanche pour t'apaiser et faire la paix ac toi meme"
Maman et loulous

13/2/10 1:22 PM  
Anonymous marionrose a dit...

ma pire st valentin c'était l'année derniere. ca aurait du etre ma premiere st valentin avec mon mec (d'habitude, je regarde un film romantique avec mes copines celibataires en me gavant de crepes). Bref, jour de la st valentin, je prepare un petit diner, il arrive, me dis qu'il a quelque chose pour moi, et là, il m'offre...une boite de paté... Visiblement il trouvait que le logo faisait comme un coeur sur la boite....ensuite on a grignoté, mais pas mangé parcequ'il partait a un apero avec ses potes et qu'il voulait pouvoir se gaver de saucisson pour accompagner sa biere....
quel espece de mufle quand j'y pense!

13/2/10 3:52 PM  
Anonymous Candice a dit...

Mon mec étant un "handicapé des sentiments" ma plus belle saint Valentin est celle où il m'a dit... "je t'aime tu sais... même si je n'arrive pas à te le dire".

13/2/10 4:47 PM  
Blogger marie a dit...

Alors , comme pour beaucoup d'autres pour moi la saint valentin reste avant tout une fête commerciale. L'amour on le fête tous les jours, on a pas besoin de se prouver quoi que se soit un jour particulier...
Ca c'est le discours qu'on tient tous les ans avec mon chéri. Pas de cadeaux ? Ok, on est d'accord!
Sauf que... sauf que l'année dernière il a eu la bonne idée de m'acheter de merveilleuse boucles d'oreille... Et que moi, je n'avais absolument rien prévu :(
Il s'en foutait, il avait juste eu envie de me les offrir en passant devant une bijouterie.

N'empêche, je me suis sentie assez génée et j'espère bien qu'il ne se reproduira pas la même chose cette année (Parce que comme d'habitude, moi je n'ai rien prévu) !!

13/2/10 7:30 PM  
Anonymous saam a dit...

moi le mien,les celebrations quelles qu'ells soient ils n'aime pas.Il oublie les anniversaires,les dates importantes,etc...alors lui demander de me feter la saint valentin c'est de l'ordre de l'impossible!
mais il y a deux ans je les tellement embeté avec la fete des amoureux,que je voulais un petit cadeau ca c'est le cote gnan-gnan de lafille que je suis!
donc je l'ai tellement embeté qu'il est arrivé avec un bouquet de fleurs,j'etais super heureuse:enfin un bouquet de mon cher et tendre.
Sauf que c'est pas lui qui l'a acheté,il a demandé à son meilleur ami d'acheter MON bouquet.
Je l'ai decouvert quelques jours plus tard.
C'est le geste qui compte mais il aurait pu faire un effort quand?

13/2/10 10:13 PM  
Anonymous Candice a dit...

youpiiii!! je suis super contente, je vais pouvoir me racheter mon parfum. merci beaucoup

15/2/10 12:11 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil