This Page

has been moved to new address

En attendant... Sex and the City 2

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: En attendant... Sex and the City 2

dimanche 7 février 2010

En attendant... Sex and the City 2

.
En attendant de pouvoir retrouver les 4 amies sur grand écran en juin 2010, voici le teaser pour nous faire patienter :
. .
.
Lorsque j'ai vu cette bande annonce, ça a été comme un petit cadeau. Il me tarde de retrouver les aventures de Carrie, Samantha, Miranda et Charlotte.
.
Bien sûr la série culte me manque. Quel plaisir c'était de réserver mes vendredis soirs, ordinateur éteint et téléphone coupé, aux épisodes.
.
Est-ce que comme moi vous êtes impatientes de voir Sex and the City 2 au printemps prochain ?
.

Libellés : , , ,

17 commentaires:

Anonymous Fleur de cerise a dit...

Oui j'ai hâte ^^ .

7/2/10 4:51 PM  
Blogger Decibelle a dit...

Impatiente comme jamais! SATC et moi, ça fait un!

7/2/10 5:02 PM  
Blogger Camille a dit...

pas du tout...
j'ai été hyper déçue du 1er opus, donc cette fois-ci, merci bien, mais je n'en attends rien du tout!

7/2/10 6:12 PM  
Anonymous marinadolls a dit...

J'veux trop le voir!!!

7/2/10 7:03 PM  
Blogger princessmimilie a dit...

Oh yeah!!!!

7/2/10 8:01 PM  
Anonymous Athena a dit...

Pas impatiente mais curieuse ^^

7/2/10 8:30 PM  
Anonymous Sandra CG a dit...

Oh que oui, sex and the city, c'est la série télé, la seule pour laquelle je me suis ruinée pour acheter l'intégrale en DVD. Je suis une grande fan.
C'est la série de nos soirées entre filles.
Que de bons souvenirs.
Sandra CG

7/2/10 9:08 PM  
Blogger Yann Urbandandy a dit...

Evidemment qu'on attend la sortie du film :))
D'ailleurs c'est tres drole parce que j'ai revu le film le week-end dernier ;)

Alors après le mariage, le divorce ou les enfants? A moins que ce ne soit le mariage d'Anthony & Stanford... :)

7/2/10 9:18 PM  
Anonymous Miss Giny a dit...

J'ai hâte de voir ce deuxième opus ! ^^

7/2/10 9:55 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Fleur de cerise et Decibelle : vivement le mois de juin !!

@ Camille : oooooh :-( Je l'ai bien aimé le 1er opus moi...

@ marinadolls et princessmimilie : allez, patience... :-)

@ Athena : impatiente de savoir ce que les héroines seront devenues ?

@ Sandra CG : c'est tout à fait ça, la série des soirée de filles, j'adoooore !

@ Yann : pourquoi pas oui :-D Ou un mariage pour Samantha ? ^^

@ Miss Giny : moi aussi ^^

7/2/10 10:19 PM  
Anonymous rockfairy a dit...

Moi aussi il me tarde de le voir, même si c'est super édulcoré par rapport à la série, j'adore cet univers bling bling et sexy, et puis on veut encooore en savoir + sur leurs histoires de coeur !

7/2/10 11:23 PM  
Anonymous S.G.Woman a dit...

J'ai hâte également! ça sera sans doute à l'occasion d'une soirée entre filles! ;-)

8/2/10 10:55 AM  
Anonymous Undo a dit...

La vidéo ne s'affiche pas... pas grave, je vais aller la chercher sur Youtube. Trop hâte aussi !

8/2/10 11:31 AM  
Anonymous ILIKO a dit...

J'adore cette série, j'ai aimé le film et j'attends le deuxième avec impatience!
J'espère qu'il sera autant réussi que la série!
Sandra F

8/2/10 11:31 AM  
Blogger Yael a dit...

Trop hâte, c'est tellement culte, c'est d'ailleurs un des seuls films pour lesquels je suis prête à aller me coltiner la queue à l'ugc dans la grande salle le jour de sa sortie !!

8/2/10 5:38 PM  
Anonymous Gossip And The City a dit...

Aaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!....

9/2/10 12:21 PM  
Anonymous Aurélie - Pulpa a dit...

Forcément j'irais le voir car S&TC c'est une religion. mais j'ai peur d'être déçue car les suites c'est rarement génialissime.
Après, ça reste ce que c'est ... alors on verra !

9/2/10 9:06 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil