This Page

has been moved to new address

Envy, le nouveau magazine dont on ne pourra plus se passer

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Envy, le nouveau magazine dont on ne pourra plus se passer

mercredi 10 février 2010

Envy, le nouveau magazine dont on ne pourra plus se passer

.
A partir de demain Envy, le nouveau magazine créé par le groupe Marie-Claire, sera dans les kiosques.
.
Il y a quelques jours, en compagnie de Vivi, j'avais assisté à la soirée de présentation du magazine, soirée très sympa au demeurant mais lors de laquelle on avait eu beaucoup de mal à avoir des infos concrètes (prix, couv', rubriques) ce qui est tout à fait compréhensible étant donné la concurrence. On avait fait la connaissance de toute la team de la rédaction Envy, équipe très dynamique et souriante.
.

.
Lorsque je l'ai reçu (un coursier l'a apporté aux blogueuses présentes lors de la soirée en mains propres, dans un joli sac siglé "Envy" et avant les journalistes s'il vous plaît, la classe hein) j'étais tellement impatiente que j'ai lâché ce que j'étais en train de faire pour le feuilleter. Bon, autant vous le dire la couv' m'a déçue : Angelina Jolie ça va 2 secondes mais elle prend trop de place en ce moment !
.
Je fais fi de cette "erreur de casting" et continue ma lecture :
.
de la mode
.

.
de la beauté
.

.
et des potins people mais pas gnan-gnan et pas en masse (c'est pas trop mon truc les potins de starlettes en fait)
.

.
J'ai beaucoup aimé les sélections shopping marques par marques, les pages mode people, les sélections d'accessoires et de sacs (ouuuuh la besace liberty de Darel et la besace de Dreyfuss sont juste à tomber !), la série mode "Brooklyn Bohème" et les conseils beauté.
.
Au final...
♥♥♥♥ à première vue je garde ! Envy m'accompagnerait volontiers pendant mes trajets dans les transports ! Il y a beaucoup de mode et de bonnes idées d'associations de tenues (comme les tenues de la série "Brooklyn Bohème" qui donnent envie d'être en été). Il manque un poil de pages beauté selon moi. Je ne connais pas encore le prix de vente... mais il semblerait que ce premier numéro soit vendu au prix de 0,90 centimes. A ce prix-là on achète et on se fait un premier avis.
Encore un magazine auquel je serai fidèle ? Je vais tester les premiers numéros et, selon le prix et les contenus, j'aviserai.
.
Le n°1 sort demain les filles !
.
.
Photos : chroniqueblonde
.

Libellés : , , , , , , , , ,

20 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

On dirait Grazia, non?
ça sort en Belgique??

10/2/10 8:58 PM  
Anonymous Stéphanie a dit...

Toutes les blogueuses l'ont reçu par coursier sauf une, qui a le mauvais gôut d'être lyonnaise. ;)

10/2/10 8:59 PM  
Anonymous Miss Giny a dit...

bof c'est bizarre mais ça me fait pas "envy" ! ça me fait penser à "Grazia" !

10/2/10 9:01 PM  
Anonymous Athena a dit...

Je vais aller me l'acheter demain pour me faire mon opinion mais à première vue...j'ai l'impression qu'il ressemble un peu à Grazia non ?
Après il va m'être difficile de tout acheter ^^
Je suis déjà abonnée à biba, cosmo, marie claire et elle...et j'achète souvent glamour et de temps en temps Grazia. oué je sais, j'abuse.

10/2/10 9:03 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Sylvie : à priori oui puisque le prix Belgique est imprimé dessus ^^

@ Stéphanie : pauv' coursier, tu le vois aller jusqu'à Lyon ? :-D

@ Miss Giny : c'est l'avis de certaines mais je n'ai pas trouvé moi.

@ Athena : :-D tout ça ?! wouaaaaah ! Moi je suis juste abonnée au Elle ^^

10/2/10 9:15 PM  
Blogger Decibelle a dit...

On dirait le même genre que Grazia. J'ai hâte que ça sorte, ça va occuper mes longs trajets en métro...! Merci pour l'info en tout cas, ça fait plaisir de surfer sur ton blog!
Grosses bises

10/2/10 10:27 PM  
Anonymous S.G.Woman a dit...

Oui j'en ai entendu parler, à voir donc car si c'est comme Grazia je n'ai pas spécialement accroché.

10/2/10 10:33 PM  
Blogger Safia a dit...

J'espére qu'il sera dispo au Maroc hein !!

10/2/10 10:53 PM  
Blogger Faust'in a dit...

Excuse moi mais il y a trop de magazines féminins. Ils se ressemblent tous maintenant...

11/2/10 12:03 AM  
Blogger Yael a dit...

moi je vais tester, ça sera toujours mieux que BQ mag, et ça à l'air pas mal.. par contre s'il nous font le cou de jarnac de passer de 0,90 à qch comme 3 euro ou plus aprés...c'est NO WAY !!

11/2/10 5:19 PM  
Anonymous Angely a dit...

la couverture est pas top en tout cas ....

11/2/10 8:34 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Decibelle : pour la couv' je suis plutôt d'accord mais pour le contenu je trouve que c'est différent. Tu me diras ce que tu en penses quand tu l'auras feuilleté hein ^^

@ SG Woman : faut te faire ton opinion.

@ Safiaa : tu me poses une colle là :-(

@ Faustine : moi je n'en lis pas tellement, il y a tant de m***** !

@ Cheap Vip : il passe à 1,70 après, ça va c'est pas trop trop cher...

@ Angely : je suis du même avis oui :-(

11/2/10 10:54 PM  
Anonymous pulcherry a dit...

Moi, je suis comme Sylvie au premier abord on dirait Grazia, mais je vais voir au "2ème abord" je me rendrai en kiosque afin de le lire ce week end.
Merci de l'info :)

12/2/10 8:21 PM  
Blogger Miss Lollipop a dit...

Hyper déçue par ce mag ! enfin j'en attendais pas beaucoup, il y vraiment trop de mags féminins. Mais "Envy" ne me correspond pas, je le trouve trop superficiel, ça parle trop de people et de mode, de it girls, it bags, it machin...j'attends de voir la suite.

13/2/10 11:10 AM  
Anonymous marie laure a dit...

pas séduite du tout ...

13/2/10 1:25 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ pulcherry, Miss Lollopop et Marie laure : peut-être qu'avec tous ces retours de blogueuses et les commentaires des nouvelles lectrices ils vont faire en sorte d'apporter les petits changements necessaires...

13/2/10 3:37 PM  
Anonymous Nath a dit...

Perso , je suis assez séduite par le 1er numéro. Mode et un peu de people sans tomber dans le style Closer ou Public...Pas mal et très fourni(154 pages !).Bon après je ne sauterai pas dessus le jeudi à la première heure mais une fois de temps en temps peut être.

13/2/10 9:36 PM  
Blogger Natacha a dit...

Je l'ai lu, il est pas mal mais je préfère Grazia.
Bises

14/2/10 12:21 PM  
Blogger Chris d'Ego a dit...

@stephanie: moi je l'ai pas reçu!!! Sans doute parce que son contenu beauté est vraiment light! Ma belle-mère l'a acheté...je préfère Grazia, sans doute parce que je trouve ce dernier plus structuré et réfléchi, moins "fourre-tout"...néanmoins cela reste un mag agréable à lire

14/2/10 12:38 PM  
Anonymous Stéphanie a dit...

@Chris d'Ego : je l'ai reçu hier.

16/2/10 6:17 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil