This Page

has been moved to new address

Comment porter le body ?

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Comment porter le body ?

lundi 15 février 2010

Comment porter le body ?

.

.
Le grand retour du body, on en a parlé ça et là. J'ai enfin acheté le mien, celui qui me fait une silhouette à tomber, en dentelle noire. Mais j'ai également ressorti un vieux body du placard parce que le body c'était quand même un must have il y a quelques années.
.
Si comme moi vous vous demandez comment porter la bête, filez sur le blog Mes petis moments à moi. Quelques idées de tenues et d'associations mais aussi quelques trucs et astuces pour avoir du temps pour soi.
.

.
.
Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours tenter de gagnerle coffret Saint Valentin de CrazyLibellule and the Poppies !! (c'est par là que ça se passe).
.
.

Libellés : , , , ,

27 commentaires:

Anonymous Angie a dit...

J'avoue que le retour du body ne m'enchante guère. Je trouve ce vêtement inconfortable au possible. Et suivant les situations, pratique du tout.

Alors je mets un bémol sur cette tendance.

15/2/10 3:16 PM  
Blogger Safia a dit...

je ne pense pas craquer pour le body... incofortable tendance !

15/2/10 3:57 PM  
Blogger Faust'in a dit...

Je ne pense pas que j'y succomberai ... j'ai un mauvais souvenir du body quand je voulais aller aux toilettes ;)

15/2/10 4:12 PM  
Blogger Decibelle a dit...

J'adore! Mais j'ai peur d'être un peu potelée pour la bête!!

15/2/10 4:42 PM  
Anonymous flo a dit...

J'aime bien l'effet que ça fait mais ça ne m'a pas l'air pratique du tout... (Je suis une traumatisée de la combinaison de ski : impraticable pour aller aux wc !!)

15/2/10 4:42 PM  
Blogger Linda a dit...

Il faut être bien foutue comme toi pour mettre un body aussi!

15/2/10 4:43 PM  
Anonymous S.G.Woman a dit...

Le retour du body, ça sera sans moi, je ne garde pas de bons souvenirs de cette période, je trouvais ça vraiment inconfortable! :-/

15/2/10 8:30 PM  
Anonymous What the L a dit...

J'aime bien le body en dentelle - avec un jean style boyfriend un peu abîmé j'aime assez.

15/2/10 8:45 PM  
Blogger Camille a dit...

euh. comment dire.
non. pas le body. je vais bien trop aux toilettes dans la journée pour ça!

15/2/10 9:20 PM  
Anonymous Athena a dit...

Nan là ça je peux pas. le body pour moi, c'est incofortable au possible donc je n'en mettrai pas...
Après, je suis sûre que tu sauras l'associer selon toutes tes envies !

15/2/10 9:37 PM  
Blogger Yael a dit...

y a deja un petit moment que le body a fait son come back mais de manière tellement timide (sous forme de body-chemise)qu'on l'a à peine remarqué. J'avais vu ça chez camaïeu et trouvé ça assez sympa pour l'aspect chemise bien repassée nécessaire aux working girls, mais là je crois que c'est le body sexy made in 80's qui nous revient et j'avoue que dans quelques mois, quand j'aurais rentabilisé ma nouvelle inscription à la salle de sport why not !

15/2/10 11:34 PM  
Anonymous Anna a dit...

J'adore les bodies depuis que j'ai 10 ans !!!

16/2/10 12:33 AM  
Anonymous Angelubies a dit...

J'ai une poitrine menue, je ne suis pas certaine qu'un body m'irait bien...

16/2/10 9:58 AM  
Blogger quenotte a dit...

zut,j'ai donné tous mes bodys,tout faux!

16/2/10 11:11 AM  
Anonymous Marinette, saperlipopette a dit...

Ah et bien j'en parlais aussi par chez moi il y a quelques jours. Mais tjrs pas eu le temps d'aller l'acheter. Enfin, vivement le printemps pr effectivement pouvoir en profiter...

16/2/10 11:45 AM  
Blogger virgo a dit...

Bon ok ! le body, c'est pas le tout confort, mais que c'est joli !!!

Je n'ai pas encore succombée, mais ça me titille à chaque fois que j'en aperçoit un !!!

Virgo

16/2/10 1:11 PM  
Anonymous steph in the city a dit...

Très bon accord, c'est tout trouvé ! Bisous

16/2/10 1:16 PM  
Blogger Hypiness a dit...

Joli le body en dentelle, j'avoue que ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique, mais ça a au moins l'avantage de tenir en place !

16/2/10 1:17 PM  
Anonymous gayette a dit...

Mes petites poignées d'amour me supplient de les laisser cacher donc no body pour moi. Pour le côté pratique, j'imagine qu'ils ont fait des progres sur le confort des pressions....

16/2/10 2:30 PM  
Anonymous Undo a dit...

Euh les filles, un body, ça se déboutonne très facilement au moment d'aller aux toilettes... Lancez-vous !

16/2/10 3:03 PM  
Anonymous Superninie a dit...

Merci pour l'article (et le lien) j'aime beaucoup le body en dentelle et j'aimerai tenter l'expérience (ce serait une grande première pour moi!) mais je ne sais pas ou en trouver un joli en dentelle noir sans me ruiner. avez-vous des bons plans?

16/2/10 4:05 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Superninie : Princesse Tamtam et American Apparel en font de très jolis, ce sont mes préférés.

16/2/10 8:19 PM  
Anonymous Nymphadora a dit...

Moi j'aime beaucoup l'association avec le jean et la veste c'est très jolie !


(nymphadora-fantasy@hotmail.fr)

16/2/10 9:18 PM  
Anonymous Nou-i0rk a dit...

Hum, je ne pense pas que le body passera par moi cette saison ! En revanche la dentelle je dis OUI, OUI, OUI pour ce Printemps ^^

16/2/10 11:00 PM  
Anonymous Fashion a dit...

J'aime beaucoup les bodys lingerie ! J'en ai un de chez Princesse Tam et un autre de chez Etam, et je ne compte pas m'arrêter là ! lol

J'aime quand il se porte dessus/dessous ;-) Bon après le côté pratique, c'est autre chose, c'est sûr ! Biz

17/2/10 2:29 PM  
Anonymous Superninie a dit...

@ Les chroniques d'une blonde : Merci pour l'info, je vais aller voir ça de plus près et voir si je me laisse tenter ou pas. A vrai dire j'ai peur de ne pas réussir à l'associer et à le porter.
Entre temps, j'ai vu qu'il y en avait un chez Asos (18£) en blanc et en noir. affaire à suivre...!

17/2/10 5:04 PM  
Blogger kélitchka a dit...

J'approuve le body mais en prenant une taille au dessus, cela évite de déboutonner le milieu pour aller au wc, il suffit tout simplement de le faire glisser sur le côté, et cerises sur le gâteau, ça fait travailer à la fois l'entre-jambes et les abdos.

28/4/10 6:24 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil