This Page

has been moved to new address

Alicia Keys lit mon blog !

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Alicia Keys lit mon blog !

jeudi 24 décembre 2009

Alicia Keys lit mon blog !

.
Il y a quelques jours - telle une dénicheuse de tendances (eh ouais rien que ça !) - je vous parlais des lunettes de soleil Carrera, les prochaines lunettes qu'on s'arrachera !
On dira adieu aux vieillottes Ray Ban pour adopter les Carrera comme l'a fait Lady Gaga et...
.

.
Alicia Keys !
.
Eh oui même la très jolie Alicia Keys a suivi mes conseils !
Il paraît qu'après avoir lu mon blog elle s'est empressée d'acheter les Panamerika 1 de la collection Carrera Vintage, incroyable n'est-ce pas ?! (ce scoop sera publié dans le prochain Voici)
.
La monture métallique en forme de larme des Panamerika 1 me font également fondre. C'est d'ailleurs le modèle que je préfère (à croire qu'Alicia lit également dans mes pensées rrrrooooh).
Mis à part que les lunettes Carrera sont les prochaines it-lunettes, l'information la plus importante de cet article c'est quand même que des pointures du monde musical lisent mon blog ! Pour preuve Britney Spears porte également des Carrera (le modèle Champion, le même que son acolyte Lady Gaga) dans son clip "3" (très joli clip en passant).
.
Bon, blague à part, le nouveau titre D'alicia Keys “Try Sleeping With A Broken Heart” est une tuerie !
.


.
Alors les filles, que pensez-vous du nouveau clip d'Alicia Keys ?
Et ce modèle Panamerika 1 de Carrera, vous aimez ?
.
.



Libellés : , , , , , , , , , , ,

9 commentaires:

Blogger Yael a dit...

Alicia Keys est une fille comme les autres, elle lit ton blog, ça doit être ça la magie de Noël !! Non sérieux j'adooooore Alicia Keys, et d'ailleurs elle à trop de chance : elle a tout : une voix, un physique, du talent, un producteur, du fric, sans doute un super bogosse (je suis pas a donf dans la presse people)
!! J'ai pas vu le dernier clip, juste entendu la chanson mais je vais aller jeter un oeil dés que possible
Joyeux Noël d'ici là

24/12/09 11:12 AM  
Blogger Silana a dit...

évidemment qu'elle a suivi ton conseil Alycia ;) elles sont classes ces lunettes !
Moi aucune paire ne me va, c'est désespérant...
Joyeux Noël Marie

24/12/09 12:03 PM  
Anonymous Angie a dit...

Un petit message pour te souhaiter un Noyeux Joël.

24/12/09 12:20 PM  
Anonymous Athena a dit...

Sont classes les lunettes ^^

Je te souhaite un merveilleux Noël !!!

24/12/09 2:03 PM  
Anonymous Gossip And The City a dit...

Waouuuuh trop la classe poulette! hihi

J'aime les lunettes, mais sur moi ça fait toujours mouche... alors bon, je les admire sur les autres!!

Triste vie!

24/12/09 2:09 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Cheap Vip : mais bien sûr qu'elle le lit mon blog hahaha ! Joyeux Noël !

@ Silana : moi aussi j'ai toujours du mal à trouver une paire de lunettes qui me va :-( Joyeux Noël !

@ Angie : joyeux Noël à toi aussi Angiiiie !

@ Athena : passe de très belles fêtes de fin d'année ! ;-)

@ Gossip and The City : on n'a pas des vies faciles hein bichette... :-(

24/12/09 2:41 PM  
Blogger FillesetFutiles a dit...

Elle a des lectures de goût Alicia Keys ;)
De très belles fêtes Marie :) et joyeux Noel :)

24/12/09 6:42 PM  
Anonymous Little Style Box a dit...

Ah là là, quelle star !!
Ces lunettes sont classes, pas étonnant qu'elle les ait adoptées !

25/12/09 3:21 PM  
Anonymous Tiphaine a dit...

La classe!!

26/12/09 12:21 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil