This Page

has been moved to new address

[concours] Que nous réserve OPI pour l'été prochain ? #1

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: [concours] Que nous réserve OPI pour l'été prochain ? #1

mercredi 24 novembre 2010

[concours] Que nous réserve OPI pour l'été prochain ? #1

.

.
La semaine dernière j'assistais à la présentation presse de la collection de vernis OPI printemps/été 2011 qui sera en vente dés le mois de février 2011.
.
avec cette collection estivale Suzi Weiss-Fischmann, directrice artistique OPI, a souhaité renouer avec ses origines américaines et l'a donc logiquement nommé Texas.
.

.
Douze nouvelles teintes toutes aussi jolies les unes que les autres. Le jour du lancement presse on m'a appliqué Too Hot Pink to Hold 'Em, un très beau rose framboise.
.

.
Je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison que j'en profite seule et c'est pas rigolo pour vous de baver d'envie devant des collections d'été alors qu'on rentre péniblement dans l'hiver c'est pourquoi OPI a gentiment accepté mon deal : vous faire gagner en exclusivité 3 vernis de la collection Texas qui ne sort qu'en février ! J'ai choisi de vous faire gagner San Tan-tonio, Big Hair... Big Nails et Don't Mess with OPI.
.
Pour tenter votre chance il vous suffit de répondre à ces questions :
- devinez quelle est ma teinte préférée parmis les 12 (pour éviter toute confusion, ce n'est pas forcément celle qui m'a été appliqué lors du lancement presse)
- quel est le nom de la collection éphémère en vente actuellement (indice) ?
- dans votre commentaire précisez bien pour quel vernis vous jouez. Vous pouvez tenter votre chance pour les 3 vernis mais dans ce cas c'est un commentaire par vernis et en reprécisant toutes les réponses par commentaire (ceci afin que je ne m'emmêle pas les pinceaux).
.
Les commentaires ne seront validés qu'à la fin du concours pour éviter qu'il n'y ait que la première qui se creuse la tête :-)
.
Vous avez donc jusqu'au samedi 27 novembre à 20h pour participer.
.
.

Libellés : , , ,

97 commentaires:

Anonymous L'épice a dit...

sympa ce concours pour l'accro aux OPI que je suis!
alors je joue pour le vernis Don't mess with OPI:
- je pense que c'est celui-ci que tu préfères.
- la collection Burlesque
et je file re-commenter pour essayer de gagner le San Tan-tonio :p

24/11/10 1:28 PM  
Anonymous L'épice a dit...

donc je suis déjà de retour pour tenter de gagner le San Tan-tonio cette fois-ci :p
- je pense que c'est le Don't mess with OPI que tu préfères (et là, je me dis que je me plante peut-être carrément parce que tu adore tout ce qui est rouge-orangé.... tant pis, j'essaie quand même!).
- la collection Burlesque

24/11/10 1:30 PM  
Anonymous Saminette a dit...

La teinte que tu préfères, c'est probablement celle que tu portes... Too Hot Pink to Hold 'Em !
Le nom de la collection actuelle : Burlesque
Et je joue pour Don't mess with OPI (trop beau !)
Merci pour ce concours !

Bises
www.saminette.fr
contact[@]saminette.fr

24/11/10 1:35 PM  
Blogger Mlle-makeup a dit...

Coucou :) je tente ma chance

Je dirais que ton vernis préféré est " Big Hair... Big Nails " car tu as l'air de bien aimé le vernis de couleurs rouge, rose, orange ^^

et je tente pour ce vernis là

24/11/10 1:53 PM  
Blogger virgo a dit...

Bon ok je sais je ne participe pas à ce concours ! Mais j'ai tout de même le droit de dire ce que je pense !?huhu
Bon moi j'adore tous ces petits vernis colorés, j'en rêve même, mais que faire quand on exerce un métier où ces petites choses sont interdites pour raisons d'hygiène et ben il ne nous reste plus que les rêves !!!Et ouaissss !

Bises,
Virgo

24/11/10 2:04 PM  
Anonymous Lindanita a dit...

Je dirais que ta teinte préférée est It’s Totally Fort Worth It.
La collection éphémère du moment s'appelle burlesque.
Et je joue pour don't mess with opi.

Merci pour le concours! :)

24/11/10 2:08 PM  
Anonymous Manou a dit...

Comme le lien ne marche pas et qu'après avoir googlisé je ne suis pas sure, sure... Au pif je dirais que la collection éphémère est la "Burlesque Collection".

Sinon les noms des vernis m'ont toujours fait délirer mais je crois que "Houston we have à Purple" me fait vraiment rire. Du coup, n'ayant pas encore de don de divination (ouais dommage pour moi ;o)), je vais dire que c'est celui là ton préféré. Ah ah

Ah oui je joue pour... un des trois !!
(nan sérieux j'aime bien Big Hair... Big nails (même si j'ai les chaveux bien plus longs que les ongles ;))
++

24/11/10 2:10 PM  
Blogger SalGoss a dit...

ohhhh je suis fan de ces vernis alors c'est tout naturellement que je me précipite sur ton concours!

pour la première question je dirai que ta couleur préféré de cette nouvelle collection est le "big hair big nail"

ensuite le nom de la collection éphémère du moment est la collection burlesque (d'ailleurs ton lien indice ne fonctionne pas chez moi! ^^)

et pour la troisième réponse je joue pour le "san tan tonio" voilààà

24/11/10 2:11 PM  
Blogger Marie Working Girl a dit...

- je dirais que ta teinte préférée est :San Tan-tonio
- La collection éphémère du moment est : la collection Burlesque
- Je joue pour San Tan-tonio

Merci pour ce chouette concours ^^

24/11/10 2:17 PM  
Blogger Marie Working Girl a dit...

- ta couleur préférée :Big Hair... Big Nails
- Collection Burlesque
- JE joue pour Big Hair... Big Nails

24/11/10 2:19 PM  
Blogger Marie Working Girl a dit...

- Ta couleur préférée: Don't Mess with OPI
- La collection burlesque
- je joue pour Don't Mess with OPI

24/11/10 2:26 PM  
Anonymous Beemaiko a dit...

Pour gagner Big Hair... Big Nails, je dirai que ta teinte préférée est Don't Mess with OPI!
Merci pour ce concours!

24/11/10 2:38 PM  
Anonymous Bemaiko a dit...

Pour gagner le vernis San Tan-tonio, je dirai que ta ton vernis préféré dans cette collection est Big Hair... Big Nails.
Merci pour ce concours et merci a OPI!

24/11/10 2:40 PM  
Anonymous Beemaiko a dit...

Pour gagner Don't Mess with OPI, je propose comme teinte preferée est Too Hot Pink to Hold 'Em!

La collection éphémere est Burlesque!

Merci pour ce concours

24/11/10 2:46 PM  
Anonymous Beemaiko a dit...

oups j'ai boulié de mettre la collection ephémère dans mes autres messages...
Collection Burlesque !

24/11/10 2:47 PM  
Anonymous Ariane B a dit...

J'adooore !! Moi qui connais pas mal le Texas, je trouve les noms juste géniaux !!
Je tente ma change pour en gagner un...
- ta couleur préférée (pas facile hein !), je dirais que c'est "Guy Meets Gal-veston"
- la dernière collection éphémère s'appelait "Go Goth"
- et je joue pour la teinte "Big Hair... Big Nails"

Merci pour ce concours ! :)

24/11/10 2:56 PM  
Blogger Hind&Hare a dit...

Je pense que 'Don't Mess with OPI' est ta couleur préférée !
La collection d'en ce moment est 'Swiss' d'ailleurs j'adore les couleurs.
Je joue pour le vernis : 'Don't Mess with OPI' JE L'ADORE !

24/11/10 3:04 PM  
Blogger Unknown a dit...

Alors ta teinte préférée est Too Hot Pink to hold'Em.....
Le nom de la collection éphémère est burlesque......
Et je joue pour San Ton Tonio.....

24/11/10 3:04 PM  
Blogger Unknown a dit...

Alors ta teinte préférée est Too Hot Pink to hold'Em.....
Le nom de la collection éphémère est burlesque......
Et je joue pour Big Hair Big nails

24/11/10 3:05 PM  
Blogger Hind&Hare a dit...

Je joue aussi pour le vernis Big Hair Big Nails.
Mon adresse mail au cas ou je gagnais : hindandhare (at) hotmail (dot) fr

24/11/10 3:05 PM  
Blogger Hind&Hare a dit...

Et enfin je joue pour le vernis San -Tantonio qui est SUPERBE !

24/11/10 3:05 PM  
Anonymous DANYGI a dit...

Je tente ma chance pour le vernis San tan-tonio.
Je pense que ta teinte préférée est : It's tottaly fort worth it.
La collection ephémère est : The swiss Collection.

24/11/10 3:18 PM  
Anonymous Malicia a dit...

Hello
Je dirais que ton vernis préféré est Big hair Big nails et c'est ce vernis pour lequel je joue :)
La collection éphémére c'est la collection swiss (? je suis pas sure, j'hésite avec Burlesque)

24/11/10 3:30 PM  
Anonymous Malicia a dit...

Je continue en jouant pour san tantonio, et je dis que ton vernis préféré est le "Houston we have a purple".
La collection éphémére est Burlesque

24/11/10 3:35 PM  
Blogger Tiffany a dit...

1. Je dirai que ta teinte préférée est : San Tan-Tonio
2. Le nom de la collection épéhèmere est " Go Goth''
Et enfin 3. Dou you think i'm texy

Merci de nous donner l'occasion de découvrir en avant première cette collection d'OPI ! :)

Bonne continuation.

24/11/10 3:37 PM  
Blogger Mlle-makeup a dit...

re :)

je participe cette fois pour le Don't Mess with OPI

et propose pour ton vernis préféré le : Guy Meets Gal-veston

24/11/10 3:55 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

sans te connaître personellement c'est assez dur à devinez je dois dire... mais je tente le coup et je pense que tu aimes bien la teinte San Tan-Tonio

la collection éphèmère en vente actuellement, je suis tentée de dire Burlesque (sans grande conviction)

Et j'aimerai jouer pour le San Tan-Tonio

24/11/10 4:17 PM  
Anonymous nonotiteblonde56 a dit...

ohlalala quelle chance de pouvoir aller à un tel évènement!
alors ta teinte préférée dans la collection je dirais don't mess with OPI
la collection éphémère actuellement chez OPI c'est la collection burlesque (j'adore the show must go on d'ailleurs ^^)

& je joue pour le san tan-tonio qui m'a l'air juste superbe!

Bises & merci de vouloir nous en faire profiter!

24/11/10 4:22 PM  
Blogger Unknown a dit...

Je participe!!!!
- La collection actuelle est Burlesque
- Je pense que tu dois aimer le "Houston we have a ppurple" (ben quoi il est violet nan? -p)
- et je te benirais sur 15 generations (si, si tout ca!) si j'arrive a gagner le "San Tan Tonio"! Il est pas trop choupinou franchement?

Merci Marie pour ce concours ;)

24/11/10 4:31 PM  
Blogger bouillesdamour a dit...

je joue !!!!
ta teinte préféré = don't mess with OPI
le nom de la collection = burlesque
et la teinte pour laquelle je joue = san tan tonio que je trouve sublimissime !!! oui oui au moins !!!!
yapuka croiser les doigts

24/11/10 4:38 PM  
Anonymous frootloops a dit...

je tente ma chance pour San Tan-tonio

1) don't mess up with opi
2) burlesque

merci bcp jadore opi ^^

24/11/10 5:18 PM  
Blogger Lalex a dit...

Je participe !
Alors je dirai Y'ell comme back to Heart pour le vernis que tu préfères, la collection éphémère actuelle est Burlesque, et je veux bien gagner San Tan-tonio !
Merci beaucoup :) ...

24/11/10 5:29 PM  
Blogger Unknown a dit...

Je dirais que ton préféré est Guy meets gal veston.
La collection éphémère actuelle est Burlesque.
Je joue pour le Don't Mess with OPI
Merci!!

24/11/10 5:58 PM  
Anonymous k-tya a dit...

cc merciii pour le concours donc je tente ma chance.Je pense que ton vernis préféré est le vert qui est sur la deuxième photo qui s'appelle Don't Mess with OPI. et la collection éphémère d'OPI est BURLESQUE donc voila encore merci bizz

24/11/10 6:36 PM  
Anonymous lila a dit...

1. Je dirais que celui que tu préfères est Austin tatious tourquoise
2. burlesque.
3. je joue pour san tan-tonio
Merci pour le concours

24/11/10 7:04 PM  
Anonymous lila a dit...

Je tente ma chance pour une deuxième vernis
1.austin tatious turquoise
2.burlesque
3. don't mess with opi

24/11/10 7:06 PM  
Anonymous Lolita a dit...

Bonjour, je tente aussi ma chance pour gagner le vernis Opi San Tan-tonio.
Je pense que tu as toi aussi craqué pour la couleur San Tan-tonio.
Et la collection éphémère actuelle est la collection Burlesque !
Merci pour ce super concours étant une Opi-Addict!

24/11/10 7:22 PM  
Anonymous Lolita a dit...

Bonjour, je tente aussi ma chance pour gagner le vernis Opi Big Hair... Big Nails.
Je pense que tu as craqué pour la couleur San Tan-tonio.
Et la collection éphémère actuelle est la collection Burlesque !
Merci pour ce super concours étant une Opi-Addict!

24/11/10 7:23 PM  
Anonymous LiL a dit...

Coucou, pour ton vernis préféré je dirais : Big hair big nails.

Sinon je préfére le San tan tonio.

24/11/10 7:28 PM  
Blogger Mary a dit...

Bonsoir Marie !

Amaziiiiiing :D
Non je ne suis pas folle :$

Etant un peu dingue des OPI, je me devais de participer :$

- Ta teinte préférée serait peut-être Don't Mess with OPI...

- La collection actuelle est bien entendu celle pour le film BURLESQUE !

- Je joue pour San Tan-tonio !

Euh il risque d'y avoir peu de chance de gagner si on se trompe pour ton vernis préféré ? :p

Bisous & Merci !

24/11/10 7:45 PM  
Anonymous Jen.m a dit...

Bonjour! merci pour ce concours! grande fan des vernis, je joue pour les 3... donc pour San Tan-tonio tout d'abord:
- ton préféré? houston we have a purple?
- la collection burlesque
merci encore
jen.m(at)gmx.fr

24/11/10 8:48 PM  
Anonymous Jen.m a dit...

Re bonjour!! j'aimerais aussi jouer pour le big hair big nails:
- ton préféré: san totonio
- collection burlesque
merci!
jen.m(at)gmx.fr

24/11/10 8:50 PM  
Anonymous Jen.m a dit...

Et un dernier pour tenter ma chance sur don(t mess with OPI
- ton préféré: suzy loves cowboy!!
- collection burlesque
merci!
jen.m(at)gmx.fr

24/11/10 8:52 PM  
Blogger shyniz a dit...

salut,
d'abord merci de nous faire partager tes trouvailles!! pour ta teinte préférée je dirais Don't Mess with OPI, la collection actuelle s'appelle Burlesque et des 3vernis c'est celui la qui me fais de l'oeil aussi Don't Mess With OPI!

24/11/10 11:12 PM  
Anonymous borabora a dit...

coucou alors je pense que tu préfère le 5 ème en partant de la gauche bien-sur ;) la collection est burlesque Holiday 2010 merçi pour ce concours j'aurais de la chance si je gagne bisous

24/11/10 11:28 PM  
Anonymous borabora a dit...

coucou je suis désolée j'avais oublié de marquer celui pour le quel je particpie San Tan-tonio ciao

24/11/10 11:30 PM  
Anonymous Montaw a dit...

Moi je participe avec grand plaisir :

Je dirais que ton vernis préféré est don't mess with OPI.
La collection du moment est la collection Swiss.
Et moi, je joue avec plaisir pour San Tan Tonio !

A bientôt et merci pour ce concours !!

25/11/10 7:42 AM  
Anonymous DANYGI a dit...

Je participe pour le vernis Big Nails.
Je pense que ton vernis préféré est Guy meets gal-veston.
La collection éphémère est la Swiss collection ou collection Suisse.

25/11/10 8:50 AM  
Anonymous mimi a dit...

super la nouvelle collection ete j'adore les vernis opi ils ont une bonne tenue je vais jouer

25/11/10 10:44 AM  
Anonymous Virginette a dit...

Alors, moi je joue pour big hair...big nails.
Réponses aux questions :
1- ton vernis favori est Houston, we have a problem (j'adore le nom!)
2- burlesque

25/11/10 11:03 AM  
Anonymous Amaia a dit...

Hello !!!
Alors je pense que ta couleur préférée est Houston we have a purple, la collection éphémère actuelle d'OPI est appellée Burlesque, et je joue pour gagner le vernis San Tan-tonio, que je rêve de voir sur mes ongles !!!
Bisous

25/11/10 11:34 AM  
Blogger Unknown a dit...

Je tente ma chance!
Je pense que ta teinte préférée et Don't Mess With OPI, le nom de la collec ephémère en vente actuellement est Burlesque et je participe pour San Tan-tonio.

25/11/10 11:53 AM  
Blogger Unknown a dit...

Je tente pour un deuxième vernis!
Je pense que ta teinte préférée et Don't Mess With OPI, le nom de la collec ephémère en vente actuellement est Burlesque et je participe pour Big Hair... Big Nails.

25/11/10 11:53 AM  
Blogger Unknown a dit...

Enfin, je tente pour le troisième!
Je pense que ta teinte préférée et Don't Mess With OPI, le nom de la collec ephémère en vente actuellement est Burlesque et je participe pour Don't Mess With OPI.
Alleeeez, faites que je gagnes, c'était mon anniversaire y'a à peine quelques jours! (J'suis sure que j'me suis plantée de teinte, m'enfin on sait jamais!)

25/11/10 11:55 AM  
Anonymous isaboulot93 a dit...

REPONSES:
TOO HOT PINK TO HOLD EM.
BURLESQUE

Je joue pour le violet ( 3éme en partant de la gauche)

BRAVO Marie pr ce blog.J adore toutes ces couleurs et en plus le nom des vernis est tres sympa.

25/11/10 11:55 AM  
Blogger Alix a dit...

1. je vais tenter ma chance avec "Guy Meets Gal-Veston"
2. Burlesque
Et je joue pour Big Hair... Big Nails !

Merci beaucoup !

25/11/10 4:29 PM  
Anonymous Princesse Pia a dit...

Alors je dirai que ta teinte preferée est Too Hot pink to hold'em.
La collection ephemere s'appelle BURLESQUE.
Quant à moi je joue pour un vernis San Tan Tonio
MERCI !!!!!!

25/11/10 6:02 PM  
Blogger vdumor a dit...

merci pourle concours.ma reponse estla collection burlesque
je joue pour le vernis too hot pink to holden

25/11/10 6:17 PM  
Blogger Tarteauxfraises a dit...

Je pense que ta couleur préférée est "it's Totally Fort worth it" (Là j'ai une chance sur 12..) puis il s'agit de la collection Burlesque (Tu nous as pas mal aidé...).

25/11/10 6:29 PM  
Anonymous Charlotte des Plantes a dit...

- Je pense que ton favori est BIG HAIR...BIG NAILS
- il s'agit de la collection Burlesque !
-je concours pour le sublimissime BIG HAIR...BIG NAILS

Merci pour ce concours !

25/11/10 10:05 PM  
Anonymous Charlotte des Plantes a dit...

-je pense que ton favori est GUY MEETS GAL-VESTON
-il s'agit de la collection Burlesque
-je concours pour San Tan-tonio

(je tente plusieurs vernis:)))

25/11/10 10:07 PM  
Anonymous Charlotte des Plantes a dit...

- je pense que ton favori est Y'ALL COME BACK YA HEAR
- il s'agit de la collection Burlesque
- je concours pour Don't Mess with OPI

Merci :))

25/11/10 10:09 PM  
Blogger ccile a dit...

Bonjour.
Je pense que la teinte que tu préfères c'est big hair...big nails.
Le nom de la collection c'est "burlesque".
Je joue pour la teinte "Don't mess with OPI".

Merci pour ce concours!

25/11/10 10:19 PM  
Blogger Trikoala a dit...

- ta teinte préférée : au pif et parce que j'aime bien aussi cette couleur, et son nom marrant " Houston we have a purple"
- la collection burlesque est la collection actuelle
- Je joue pour "Don't Mess with OPI" parce que je le trouve superbe ce vert! Rare sont les vernis verts et beau!

25/11/10 10:56 PM  
Anonymous Gossip And The City a dit...

Le rose, décidemment... je l'aime!
Bon vivement les beaux jours pour recommencer à mettre des vernis flashouilles. :) xx

26/11/10 12:56 AM  
Anonymous Danygi a dit...

Je joue pour le vernis : Don't mess with OPI.
Je pense que ton vernis préféré est Houston we have a purlpe.
La collection éphémère est la collection Suisse.

26/11/10 7:38 AM  
Anonymous Lucie a dit...

Bonjour,

je dirais que la couleur préférée est le violet (qui tape directement dans l'oeil!)

la collection actuelle s'appelle burlesque

et toutes les couleurs de vernie d'OPI sont les bienvenues!

26/11/10 11:28 AM  
Anonymous ILIKO a dit...

je me laisserai bien tenter par le vert, c'est une couleur que je n'ai jamais essayé, mais bon, je ne suis pas encore décidée, c'est foncé, quand même...

26/11/10 2:28 PM  
Anonymous chubbygroumy a dit...

Il est difficile le concours, ton préféré parmis pleins d'OPI...

bon je vais dire que tu adores le Austin machin turquoise...le plus beau visuellement sur les photos, à voir porter!
la collection OPI du moment se nomme Burlesque, et j'aimerai gagner...peu m'importe, j'aime ttes les couleurs de vernis! allez je vais dire BIG HAIR!

je fais ce concours sans grande conviction lol

chubbygrouy

26/11/10 3:51 PM  
Anonymous Marion a dit...

Hello !
Je dirai que ton préferé est :Big Hair... Big Nails.
Que le nom de la collection ephemere est COLLECTION Burlesque.
Et que je joue pour le vernis San Tantonio !
Merci pour ce concours !
@ Bientot

26/11/10 4:04 PM  
Blogger Claim a dit...

Je joue pour San Tan-tonio!

Je dirais que ta teinte préférée est Don't Mess With OPI.
Et la collection éphémère en vente actuellement est la collection Burlesque!

Merci beaucoup

26/11/10 7:56 PM  
Blogger Claim a dit...

Je re-joue pour Don't Mess With OPI.

Je (re)dirais que ta teinte préférée est Don't Mess With OPI.
Et la collection éphémère en vente actuellement est la collection Burlesque!

Merci beaucoup

26/11/10 7:57 PM  
Blogger Claim a dit...

Je rerejoue pour Big Hair Big Nails.

Je dirais que ta teinte préférée est Don't Mess With OPI.
Et la collection éphémère en vente actuellement est la collection Burlesque!

Merci beaucoup

26/11/10 7:57 PM  
Blogger Tonus28 a dit...

1- Ton vernis préféré semble etre too hot pink to hold em
2- La collection éphémère est Burlesque.
3- Je joue pour Big Hair... Big Nails.
Merci

26/11/10 8:34 PM  
Blogger Tonus28 a dit...

1- Maintenant on suppose que ton vernis préféré est Don't Mess With OPI.
2- La collection éphémère est burlesque.
3- Je joue pour San Tan-Tonio.

26/11/10 8:35 PM  
Blogger Tonus28 a dit...

1- Et finalement en supposant que ton vernis préféré est quand meme too hot pink to hold 'em (a cause du petit coeur sur la photo!)
2- collection éphémère burlesque
3- je joue pour don't mess with opi

26/11/10 8:35 PM  
Anonymous B0unty a dit...

Je joue pour "San Tant-tonio"
Le nom de la collec' éphémère est "burlesque" et je dirais que ta teinte préfèrée est "Too Hot Pink to Hold 'Em"!

26/11/10 8:46 PM  
Anonymous B0unty a dit...

Je joue pour "Big Hair Big Nails"
Le nom de la collec' éphémère est "burlesque" et je dirais que ta teinte préfèrée est "Austin-tatious Turquoise"!

26/11/10 8:48 PM  
Anonymous B0unty a dit...

Je joue pour "Don't mess with OPI"
La collection éphémère est "Burlesque" et je dirais que ta teinte préférée est "Don't mess with OPI"!

(J'espère qu'avec tout ça, j'aurai au moins une bonne réponse! :) )

26/11/10 8:50 PM  
Blogger ccile a dit...

Bonjour, je pense que :
- ta teinte préférer est "Y'all come back ya hear?"
- la collection éphémère s'appelle "burlesque"
- je joue pour la teinte "big hair...big nails".
Merci pour ce concours!

26/11/10 9:06 PM  
Anonymous enlendile a dit...

coucou, je participe aussi !
-je pense que ta teinte préférée est "Don't Mess with OPI"
-la collection éphémère en vente actuellement est "burlesque"
- je joue pour le "Don't Mess with OPI "

26/11/10 10:10 PM  
Anonymous enlendile a dit...

coucou, je participe aussi !
-je pense que ta teinte préférée est "Don't Mess with OPI"
-la collection éphémère en vente actuellement est "burlesque"
- je joue pour le "Big Hair... Big Nails"

26/11/10 10:11 PM  
Anonymous enlendile a dit...

coucou je participe aussi !
-je pense que ta teinte préféré est "Don't Mess with OPI"
-la collection éphémére est"burlesque"
-je joue pour le "San Tan-tonio"

26/11/10 10:13 PM  
Anonymous yoko a dit...

Coucou :)
Pour la fan de vernis que je suis je vais te poster 3 coms tiens : D
La réponse à ta question est la collection Burlesque que j'adooooore !!!

Je joue ce coup ci pour le San Tan-tonio

Merciiiii : D

26/11/10 10:29 PM  
Anonymous yoko a dit...

Re coucou :p
Je retente cette fois pour le vernis Big Hair... Big Nails
La réponse à ta question n'a pas changé ;) la collection burlesque.

26/11/10 10:30 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Re re coucou :p
Je retente pour la derniere fois pour le vernis Don't Mess with OPI.
La réponse à ta question n'a pas changé ;) la collection burlesque.

MEerci et je croise foort les doigts : D

26/11/10 10:30 PM  
Anonymous yoko a dit...

(oups, ca a posté mon message trop vite, pour le Don't Mess with OPI c'était toujours Yoko ;)

bises

26/11/10 10:31 PM  
Anonymous yoko a dit...

Oups j'ai oublié de répondre à ta question, selon moi ta couleur préferé serait peut être San Tan-tonio car c'est celle qui me fait le plus baverrrr : D

26/11/10 10:33 PM  
Blogger Catherine Haese a dit...

bonjour,
je participe avec plaisir
mes réponses
1- GO grazy round the clock for this dark green
2- COLLECTION Burlesque
j'aime beaucoup celui que tu porte le Too Hot Pink to Hold 'Em
merci pour ce concours

27/11/10 9:36 AM  
Blogger Unknown a dit...

Bonjour,
mes réponses pour le concours sont:
-guy meets gal-veston
-collection burlesque
-san tantonio
merci!

27/11/10 11:58 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Allez je tente ma chance:
la collec actuelle = burlesque.
Ton pref c'est le Big hair big nails même si je pense que ton choix a été difficile. Et moi je tente le It's totally fort worth it car il me plaît bien.
Sylvia 973

27/11/10 1:45 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Et comme je n'arrive pas à faire mon choix, je retente le jackpot!!
Cette fois je joue pour le Guy Meets Gal-veston. La collec actuelle est burlesque et ton pref est Too hot pink to hold'em.
Voilà c'est dans la boite ! Sylvia 973

27/11/10 1:47 PM  
Blogger vero94 a dit...

Coucou, allez je ma lance, tu préfères le orange
La nouvelle collection ephémère s'appelle : Burlesque
Perso j'adore le rose.
Merci

27/11/10 2:54 PM  
Blogger ccile a dit...

Bonjour,
mes réponses:
- je pense que ta teinte préférée est "Guy meets Gal-veston";
- la collection éphémère actuelle s'appelle "burlesque";
- je joue pour la teinte "San Tan-tonio".
Merci beaucoup pour ce concours!

27/11/10 4:00 PM  
Blogger Mlle-makeup a dit...

coucou ^^

je tente ma chance mtn pour le San Tan-tonio et je pense que ton vernis préféré est le : do you think i'm tex-it ?

mais je ne suis pas sur du tout, il aurait fallu donner un petit indice :P

27/11/10 5:28 PM  
Anonymous Milaydie a dit...

Salut,

je participe volontier, pour le vernis "Don't Mess with OPI " et je pense que c'est peut être ton préféré enfin j'espère :P

Bonne soirée et à bientôt

27/11/10 6:01 PM  
Blogger corinne a dit...

bon je tente à 20h 03
il s'agit de la collection burlesque et ta couleur préfére est le vert
con week end

27/11/10 8:06 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil