This Page

has been moved to new address

Mini Joaillerie, la collection en or 9 carats lancée par Agatha

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Mini Joaillerie, la collection en or 9 carats lancée par Agatha

lundi 15 novembre 2010

Mini Joaillerie, la collection en or 9 carats lancée par Agatha

.
.
J'ai profité de ce long week end pour faire le tri dans ma boîte à bijoux et je me rends compte que certains d'entre eux ont été achetés chez Agatha. Déjà, adolescente, je collectionnais les Charm's, ces petites breloques que je pouvais changer au gré de mes envies mais mes boucles d'oreilles actuelles sont des créoles Agatha.
.
Mais il y a du nouveau : Agatha lance une collection de bijoux en or 9 carats composée de pendentifs, de bracelets et de bagues : la collection Mini Joaillerie. Une plume, un coffre ou encore une Tour Eiffel, c'est pas moins de 23 modèles qui se déclinent dans cette collection.
.
C'est sans grande surprise que j'ai craqué pour la petite tête de mort qui a immédiatement trouvé sa place sur un de mes bracelets en or mais j'avoue avoir eu un coup de cœur pour les bagues qui sont vraiment très mignonnes et plus particulièrement la bague tête de mort et la bague aile d'ange.
.

.
Jusqu'alors Agatha c'était alors de la fantaisie mais grâce à la collection Mini Joaillerie on pourra se faire plaisir en s'offrant de bien jolis bijoux en or 9 carats à petit prix.
.
Certains pendentifs comme le lingot ou encore la tong par exemple sont d'ailleurs sertis d'un petit diamant.
.
Une collection qui plaira donc au plus grand nombre j'en suis certaine.
.
..
.
.
Agatha c'est moi, et vous ?
.
.
Collection Mini Joaillerie Agatha à partir de 55
Plus d'infos sur le site
.
.

Libellés : , , , ,

32 commentaires:

Anonymous Paillettes et Futilités a dit...

J'adore ce système de pendentifs ou de petits breloques qu'on peut changer, comme ça on a l'impressions d'avoir plusieurs bijoux en un :)

Par contre l'or jaune ce n'est pas trop mon truc, je toruve que ça ne me va pas... Mais j'aime beaucoup les deux bagues, toutes fines

15/11/10 10:17 AM  
Blogger vero94 a dit...

Je suis nouvelle mais cela fait quelque temps que je lit ton blog. Felicitations pour tout ce que tu fais, c'est vraiment super !!

15/11/10 10:33 AM  
Anonymous Lindanita a dit...

J'aime beaucoup, ça pourrait être quelque chose à mettre sur ma liste de Noël.
J'ai déjà un petit charme papillon en or à un bracelet qui ne me quitte pas, je changerais bien pour une tour eiffel par exemple!

15/11/10 10:41 AM  
Blogger Faust'in a dit...

Moi j'aime beaucoup les Charm's ... Par contre, le reste, je suis moins fan.

15/11/10 11:14 AM  
Anonymous ILIKO a dit...

sympa, bonne idée cadeau..je vais en parler à mon homme...ou du moins, lui faire comprendre;)

15/11/10 11:21 AM  
Anonymous sheily a dit...

Excellent nouvelle! j'ai d'ailleurs un bracelet en argent de chez eux que je rêve d'avoir en or... Espérons qu'ils le déclinent!

15/11/10 11:32 AM  
Blogger Yael a dit...

La tête de mort!!! je la veux!

15/11/10 11:32 AM  
Anonymous chanatalib a dit...

ahhhhhhh des ailes d'ange!!!!Ca serait juste parfait pour ma collection de chérubins

15/11/10 12:14 PM  
Blogger princessmimilie a dit...

j'aime beaucoup les bagues!

15/11/10 12:31 PM  
Anonymous velvet6981 a dit...

Hé hé, mais tête de mort + aile, ça fait penser à Alexander McQueen ! Raison de plus pour craquer moi je dis

15/11/10 12:41 PM  
Blogger virgo a dit...

C'est très mignon tout ça !
La collection a l'air sympa et j'aime beaucoup la finesse des bijoux !

Bises,
Virgo

15/11/10 12:50 PM  
Blogger mme-beaute a dit...

c'est super mignon j'aime bcp le dernier bracelet !

15/11/10 2:36 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ vero94 : merci Vero et bienvenue ! ;-)

@ mme-beauté : le bracelet que je porte est le même sur toute les photo (tête de mort) ^^

15/11/10 3:18 PM  
Blogger Unknown a dit...

Bonjour Marie,
Une fois n'est pas coutume je viens me plaindre!
Avant de lire ton blog, je ne me maquillais pas (ben quoi?), je ne me cremais pas (oui bon la je merdais grave!), je me rongeais les ongles (oui, oui je sais), ma garde robe etait une "garde jeans" et mes chaussures etaient des converses (oui toutes!)...
Cheri se montre comprehensif et tres patient (ca en devient louche) lorsque je rentre les bras charge de vernis, palettes, talons et jupettes (ceci dit il te venere pour ce changement) mais si tu te mets a nous faire baver d'envies devant des bijoux, encore une fois je ne reponds plus de rien...

De toute facon, le celebre "c'est pas ma faute, c'est Marie/chroniqued'uneblonde" est pratiquement devenu un toc du language alors...:(

15/11/10 5:59 PM  
Blogger Le journal de S a dit...

J'adore ! Je trouve ça discret mais ça a vraiment beaucoup de charme :)
Bisous

15/11/10 6:25 PM  
Blogger La beauty paresseuse a dit...

J'adore les bagues, elles sont trop mignonnes. je les ai vu un peu partout, et je vais peut-être les mettre dans ma liste au père noel.

15/11/10 6:26 PM  
Blogger Unknown a dit...

C'est une bonne idée à l'approche des fêtes... Je vais aller voir ça!

15/11/10 6:39 PM  
Blogger Miss Shalyne a dit...

Il y a quelques années je ne voyais QUE par Agatha. Et puis, 2 boutiques avec des vendeuses désagréables (plusieurs fois de suite) et des prix excessifs par rapport à la mauvaise qualité des produits m'ont dégoutés de la marque. Verdict : je ne mettrai plus un centime chez eux... Maintenant je SWATCH et je SWAROVSKI !!!

15/11/10 8:42 PM  
Anonymous corienga a dit...

perso je n'en suis pas fan, toutefois il est vrai que ce que tu présentes je préfère car c'est assez fin, a chaque fois qu'on m'en offrais c'était de grosses choses immondes!

15/11/10 11:12 PM  
Anonymous Elodie a dit...

Il y a l'air d'avoir des petites choses charmantes. Pourtant, Agatha, c'est vraiment pas la marque sur laquelle j'aurais pensé m'attarder de nouveau.

16/11/10 9:51 AM  
Anonymous MissG a dit...

J'ai vu cette collection en magasin, dont on commence à parler. C'est magnifique! Tout comme toi, les bagues, tête de mort et aile, sont mes favorites!
Ce que je préfère, c'est la finesse de ces bijoux. Par contre, la tongue et le lingot avec le petit diamand... bof bof. Mais bon, il reste pas mal de choix!
Merci pour ton passage sur mon site :)
Bise.

16/11/10 6:13 PM  
Anonymous Bubble a dit...

j'adore!!!



http://bubble.eklablog.com/

17/11/10 12:41 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Trop mignon ce qu'il ont fait! Moi j'aime beaucoup agatha il y a toujours de belle chose.

17/11/10 3:03 PM  
Blogger Mlle Vaness a dit...

J'aime vraiment beaucoup ce que fait AGATHA, je suis fan même!! En tout cas ça te va bien

17/11/10 9:00 PM  
Anonymous Princesse Pia a dit...

Moi je les aime bien ces petites bagues

17/11/10 10:05 PM  
Blogger Charlotte a dit...

J'aime beaucoup =)

18/11/10 12:29 AM  
Anonymous NePasCroquer a dit...

c'est super mignon !

18/11/10 10:06 AM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ kaki : merci pour ce fou rire que tu m'as donné en lisant ton commentaire :-))

@ Miss Shalyne : moi Swarovsky j'ai du mal, je trouve ça un peu trop clinquant...

@ corienga : je pense que c'était des breloques fantaisie non ? :-)

18/11/10 10:34 AM  
Anonymous Angie a dit...

Il est vrai que cette tendance aux ailes et autres têtes de mort ne me convainc pas, trop mastoc, trop tout. Et c'est vrai que là c'est super discret.

19/11/10 3:50 PM  
Anonymous Little Parisienne a dit...

Ohhhh j'adore les petites ailes!! Ca me tente bien... En revanche j'espère que la qualité de cette nouvelle gamme est meilleure que ce qu'Agatha fait d'habitude, car j'ai toujours été déçue jusqu'ici.

19/11/10 5:03 PM  
Blogger Trikoala a dit...

Pas trop pour moi les bijoux! Trop cher pour l'utilité que ça apporte. C'est un grand luxe, mais je conçois bien que ces bijoux là sont mignons :)

25/11/10 11:01 PM  
Blogger Jennifer a dit...

j'adore celui avec l'aile =)
très joli blog en tout cas ! A bientôt...

http://laquotidiennedejen.blogspot.com

18/1/11 2:26 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil