This Page

has been moved to new address

Divine et immortelle avec la nouvelle gamme de soins L'Occitane

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Divine et immortelle avec la nouvelle gamme de soins L'Occitane

mardi 16 novembre 2010

Divine et immortelle avec la nouvelle gamme de soins L'Occitane

.
L'Occitane c'est sans cesse un plaisir des sens. Des odeurs délicieuses, des textures onctueuses, des pots généreux...
.
Après avoir eu la chance de découvrir en avant-première la gamme de make up à la Pivoine (souvenez-vous) c'est la gamme Divine Immortelle qui m'a été offerte, gamme composée d'un contour des yeux, d'une crème et d'un sérum.
.

.
Au pays des fleurs on aimerait toutes être l'Immortelle, une jolie fleur jaune qui pousse sur les côtes méditerranéennes et qui ne fâne jamais même quand on la cueille. Elle tire son nom du latin Helichrysum Italicum qui signifie soleil d'or. Belle histoire qu'est celle de l'Immortelle n'est-ce pas ?
.
Pour ne rien gâcher son huile essentielle est réputée pour être un anti-âge très efficace et capable de redonner matière et vie à la peau.
.
Pour compléter les effets anti-âge de l'Immortelle c'est le Myrte un arbuste qui pousse en Corse qu'on retrouve également dans la composition des crèmes composant cette gamme Divine Immortelle. Le Myrte possède un étonnant pouvoir de régénération et peut vivre jusqu'à 300 ans.
.
Quand L'Occitane vous promet l'immortalité c'est pas que des promesses !
.
Cette gamme convenant davantage aux peaux plus matures c'est ma mère qui teste actuellement depuis quelques semaines
- l'Extrait Divin, un sérum frais qui, en plus de contenir de l'huile essentielle d'Immortelle et de Myrte, contient de l'acide hyaluronique, de la vitamine C, des minéraux et des oligoéléments.
-et la Crème Divine appliquée après le sérum. Elle contient de l'huile essentielle d'Immortelle et de Myrte, des huiles végétales riches en oméga 3 et 6, de la vitamine C, du persil, des minéraux et des oligoéléments. Un cocktail détonnant qui en fait un best seller.
.
Ma mère me dit avoir constaté une nette amélioration de l'aspect de sa peau : des rides lissées, un teint plus lumineux et plus frais. Bref, elle en est ravie et compte racheter la gamme une fois les produits reçus terminés.
.
.
Le secret de la jeunesse éternelle se trouverait-il dans ces pots ?
.
.
Gamme Divine Immortelle en vente dans les boutiques L'Occitane
Plus d'infos sur le site L'Occitane
.
.

Libellés : , , ,

17 commentaires:

Anonymous nonotiteblonde56 a dit...

pour avoir travaillé quelques temps à l'occitane je trouvais étrange que tu testes la crème à l'immortelle qui comme tu le dis est pour les peaux plus matures ... mais après j'ai vu que c'était ta maman qui l'avait testé, je pense qu'elle a pu mieux constaté les effets que toi en effet ^^

J'adore cette marqueeeee :)

16/11/10 9:14 AM  
Anonymous fabou a dit...

pour les peaux matures, mais à partir de quel age exactement ?

16/11/10 11:42 AM  
Blogger Im-not-a-plastic-girl a dit...

Ah j'me disais aussi au début, Non mais elle n'a quand même pas l'aire d'une madame de 50ans pourquoi elle mets un truc aussi fort? lol mais bien vu je vais surment en parlé a ma maman aussi tiens ^^ des bisous

16/11/10 12:57 PM  
Anonymous Entre nous soit dit a dit...

Ils sont tentant ces produits, j'aime bcp les odeurs de l'Occitane ! Et alors si en plus ça promet l'immortalité... ;)

16/11/10 1:39 PM  
Blogger Unknown a dit...

Oui à partir de quel âge tu penses?
Sinon est ce que tu as eu l'occasion de tester le nouveau parfum à la fleur d'oranger, je voudrais bien le sentir...

16/11/10 2:59 PM  
Anonymous Stéphanie a dit...

J'adore cette marque !

16/11/10 3:32 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ fabou et Sylvie : je dirai à partir de 40 ans environ.

@ Sylvie : non je ne l'ai pas senti...

16/11/10 4:57 PM  
Anonymous corienga a dit...

pour moi, l'ancienne a l'immortelle m'avais fait des boutons...

16/11/10 10:33 PM  
Blogger Céline Ohlala Playa... a dit...

je n'ai jamais rien acheté chez l'occitane à part de l'encens!! je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à franchir le pas! Peut être le fait qu'ils vendent un peu de tout... je ne sais pas!!

17/11/10 7:44 AM  
Anonymous CECILE a dit...

C'est amusant la coïncidence car j'ai terminé mon pot hier soir... Et oui ma peau est plus mature que la tienne ;) Ma peau a apprécié et l'odeur, hummmm, un délice à chaque application !

17/11/10 12:41 PM  
Anonymous larecessionista a dit...

J'utilisais a un moment leur ancienne gamme immortelle, je ne sais pas si elle est toujours en vente, et franchement sur ma peau de trentenaire, c'etait top !

17/11/10 7:17 PM  
Anonymous Angie a dit...

Je ne connais pas les produits, mais j'adore les flacons. Ils me font penser aux produits Nina Ricci dans la forme.

19/11/10 3:48 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Trop féminin pour moi mais çà à l'air sympa en tout cas :-)

20/11/10 12:46 AM  
Anonymous chouby36 a dit...

l'occitane est une marque que ma maman apprécie vraiment et elle m'a donné aussi la passion j'ai litérralement craqué sur leur crème mains par contre pour les soins visages je n'ai pas encore essayé pour le moment.

20/11/10 8:09 PM  
Anonymous ILIKO a dit...

j'aime beaucoup cette gamme. Et puis, elle sent bon...

22/11/10 2:31 PM  
Anonymous Paillettes et Futilités a dit...

Ah justement je cherche des produits anti-âges sympa pour ma mère (qui en veut qui ne ne fera jamais la démarche de s'en acheter elle-même) ;)

Donc merci pour cette diée cadeau de Noël !

24/11/10 2:12 PM  
Blogger The little world of fashion a dit...

Je suis allée les sentir en boutique et tester sur ma peau un vrai régal mais par le price m'a légèrement refroidie :(
xx

10/12/10 10:51 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil