This Page

has been moved to new address

Maquillage violet avec la palette Blue Dahlia d'Estée Lauder

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Maquillage violet avec la palette Blue Dahlia d'Estée Lauder

jeudi 11 novembre 2010

Maquillage violet avec la palette Blue Dahlia d'Estée Lauder

.
Pas étonnant que j'aie définitivement adopté le vernis Blue Dahlia d'Estée Lauder (je vous l'avais présenté avec l'une de mes tenues ici), cette couleur c'est tout moi.
.
La palette, quant à elle, j'en ai beaucoup entendu parler et très souvent le terme "coup de coeur" revenait. Il fallait donc que je la teste à mon tour !
.
.
Du violet ! Peu de chance pour que la fameuse palette me déçoive niveau couleurs mais alors niveau tenue, texture, etc ? Rien à dire, elle est vraiment top.
.
J'ai donc appliqué le violet le plus foncé (n°1) sur le coin externe et en rappel sur le ras-de-cils inférieur, le violet clair (n°2) au milieu de la paupière mobile et la couleur la plus claire (n°3) dans le coin interne et sous l'arcade sourcilière. Le dernier violet que j'ai utilisé est en fait pailleté (n°4), je l'ai donc appliqué par touche par-dessus le violet clair (n°2) pour illuminer la paupière mobile.
.
.
.
.
Le teint
- BB Crème Erborian
- Coverstick vert n°24 Gemey Maybelline
- fond de teint HD n°115 Make Up For Ever
- Eclat Minute Pinceau Perfecteur n°01 Clarins
- anticernes Stay Don't Stary Benefit
- blush HD n°12 Make Up For Ever
.
Les yeux
- base paupières Stay Don't Stray Benefit
- palette Blue Dahlia "Night Sky" Estée Lauder (nouveauté)
- Mascara Volume Effet Faux Cils "Noir Radical" Yves Saint Laurent (nouveauté)
.
Les lèvres
- gloss Pure Color Gloss "Passion Berry" Estée Lauder (nouveauté)
.

Tom Pécheux
.
.

Libellés : , , ,

26 commentaires:

Blogger Miss Giny a dit...

Ralala tu me donnes envie avec le nouveau mascara d'YSL, je serais curieuse de tester ! je connais les autres "Effet Faux Cils" mais pas celui-ci !

11/11/10 6:14 PM  
Anonymous Little Style Box a dit...

Très jolis ces yeux violets, cela met en avant ta couleur naturelle !

11/11/10 6:15 PM  
Blogger Céline Ohlala Playa... a dit...

ça te va super bien, ça donne un petit air trés sophistiqué je trouve!!!!

11/11/10 6:20 PM  
Blogger Le journal de S a dit...

Magnifique ! En plus ça met vraiment tes yeux en valeurs :)

11/11/10 6:38 PM  
Anonymous Oh Beauty ! a dit...

Vraiment sublime ce make-up Marie ! Il te va à ravir :)

11/11/10 7:09 PM  
Blogger Make up by Yass a dit...

C'est un tres joli MU!!
Le violet est ta couleur :)

11/11/10 7:31 PM  
Blogger Silana a dit...

Tu es superbe avec ces couleurs sur les yeux. Elle est belle cette palette, je vais finir par la commander pour Noël !!

11/11/10 7:32 PM  
Anonymous blandine a dit...

ça te va trop bien!

11/11/10 7:43 PM  
Anonymous Malicia a dit...

Très joli le make up :)

11/11/10 7:55 PM  
Anonymous DANYGI a dit...

C'est très joli.
J'adore la couleur violet, c'est ma couleur de prédilection pour le maquillage des yeux.

11/11/10 8:29 PM  
Blogger andara violette a dit...

très joli rendu !
j'aime beaucoup !

11/11/10 9:09 PM  
Blogger Im-not-a-plastic-girl a dit...

C'est une couleur qui te vas super bien ça mets vraiment en valeur ton regard tes yeux, et puis tu sais si bien te maquiller^^ des bisous

11/11/10 9:58 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Miss Giny : je l'ai acheté chez Sephora le week end dernier :-)

@ toutes : merci les filles ;-) Bisous

12/11/10 12:56 AM  
Anonymous Princesse Pia a dit...

Superbe ! L'effet est vraiment beau

12/11/10 2:08 AM  
Anonymous MissG a dit...

Ces couleurs sont superbes! Le violet foncé est vraiment génial!

12/11/10 9:31 AM  
Anonymous chanatalib a dit...

Tu es magnifique! Cela te va super bien ces couleurs!

12/11/10 12:13 PM  
Anonymous Paillettes et Futilités a dit...

Les 2 palettes de la collec sont à tomber je trouve les couleurs magnifiques :)

12/11/10 12:49 PM  
Blogger Unknown a dit...

T'es sublime (mais ca c'est relou parce que c'est tout le temps!!! -p) par contre la nouveaute, le Pecheux en N&B je kiff pas mal -p

12/11/10 12:59 PM  
Anonymous emiliepicasso a dit...

Très très beau maquillage, ça te va super bien!

12/11/10 7:44 PM  
Blogger mme-beaute a dit...

très très belle palette, et ce MU te va drolement bien ! :*

12/11/10 9:12 PM  
Anonymous corienga a dit...

ah non mais c'est dingue, les couleurs sont justes superbes! j'adore <3

13/11/10 12:28 AM  
Blogger Yael a dit...

Trés sympa cette palette, moi qui adore le violet faudrait que je la regarde de plus prés

13/11/10 12:32 PM  
Blogger Unknown a dit...

Waw le regard!
Tu as des yeux magnifiques et puis le violet te va si bien!

14/11/10 12:16 PM  
Blogger Ngoc Ha RICHARD a dit...

Très intense, très pigmentée, très séduisante ^^

15/11/10 10:29 AM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ toutes : aucune hésitation d'achat avec cette palette les filles, foncez ! (et merci pour vos gentils compliments ^^)

17/11/10 12:01 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

besoin de verifier:)

8/1/11 1:16 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil