This Page

has been moved to new address

Le teint glowy

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Le teint glowy

mercredi 10 novembre 2010

Le teint glowy

.
Pas facile de donner un peu de relief à son visage lorsqu'il est parfaitement maquillé avec le fond de teint.
.
Bien sûr il y a le blush qui sculpte le visage puis on peut faire un contouring à l'aide de fards plus foncés et plus clairs afin de créer des effets d'optique tout à fait bluffants sur les pommettes, le nez ou encore la mâchoire (la forme du visage peut d'ailleurs être sensiblement modifiée grâce à cette technique de maquillage). Toutefois ce procédé me semble assez long à réaliser chaque matin et l'effet pas forcément naturel.
.
Pour ma part, j'aime que certains endroits de mon visage brillent un peu (non, non, ne partez pas, je n'ai pas dit que j'aimais ressembler à une boule à facettes) ce qui apporte un peu de relief et notamment quand on évolue sous la lumière (naturelle ou pas), ça scintille légèrement.
.

.
Mon astuce ? Le nouveau Lait-Crème Scintillant Embryolisse que j'utilise tous les jours depuis plusieurs semaines déjà et de 2 manières différentes selon l'effet désiré :
.
- une fois mon teint maquillé et mon blush posé je tapote le haut de mes pommettes avec un peu de produit pour juste illuminer
- ou alors je mélange le Lait-Crème Scintillant directement à mon fond de teint (1 pression de chaque) pour iriser subtilement mon visage.
.
L'effet est léger je vous rassure (impossible de poster des photos car les reflets étaient indétectables une fois figés).
.
Le Lait-Crème Scintillant s'utilise autant sur le visage que sur le corps.
.
.
Lait-Crème Scintillant Embryolisse, 8,80€
.
.

Libellés : , , ,

10 commentaires:

Anonymous Paillettes et Futilités a dit...

Ahah, moi mam zone T brille toute seule ; quelle chance ! :)

Donc le lait pailleté, je vais plutôt m'en servir sur le corps (genre le décolleté)...

Ravie de t'avoir rencontrée hier :)

10/11/10 9:50 AM  
Blogger mme-beaute a dit...

pas mal pas mal pour mettre une touche sur les pommettes !

10/11/10 9:59 AM  
Anonymous Deborzine a dit...

Je m'en servirais bien pour le corps moi ! ^^
En soirée ça doit être sympa !

10/11/10 12:08 PM  
Blogger virgo a dit...

Il faudrait que j'essaye !

Bises,
Virgo

10/11/10 6:58 PM  
Blogger paristempslibre a dit...

je te remercie beaucoup!!!!! j'ai recu la palette shiseido et elle est sublime!!!! waou!!! j'ai hate j'ai jhate d'essayer! et c'est pile mes couleurs...
des bises

10/11/10 7:07 PM  
Blogger La beauty paresseuse a dit...

C'est vrai que les pommettes glowy comme ont les américaines dns les séries, j'adore. mais ppur l'instant, je n'ai pas encore trouvé le produit qui fasse le même effet. A voir donc le lait embryolisse. J'aurais jamais pensé à le mettre sur le visage.

10/11/10 7:53 PM  
Anonymous corienga a dit...

ah oui, mme à les produits avant les autres? ah bein bravo c'est pas très corporate tout ça ^^

11/11/10 12:25 AM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ paillettes et futilités : tu n'es pas obligée d'en mettre sur la zone T. Tu peux te contenter des points de lumière (pommettes, arcades sourcilières...) ^^

@ paristempslibre : cooool ! Je suis vraiment contente qu'elle te plaise ;-) Bisous

@ corienga : héhé jalouse va ;-)

11/11/10 12:30 AM  
Anonymous CECILE a dit...

Sur le haut des pomettes je mets une poudre MUFE glowy mais ça donne un effet fête même si c'est discret... Donc, j'essayerais bien ton truc ;)

11/11/10 11:16 AM  
Anonymous Angie a dit...

Je garde ça en tete, car je cherche depuis longtemps cet effet.

13/11/10 11:16 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil