This Page

has been moved to new address

Un oiseau sur ma branche...

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Un oiseau sur ma branche...

lundi 7 décembre 2009

Un oiseau sur ma branche...

.
Gros coup de coeur pour la boutique en ligne ouverte par Frédérique et joliment intitulée Un oiseau sur la branche.
J'aime le fait que cette boutique regroupe des créatrices du monde entier : l'anglaise Mixko nous emmène dans son univers coloré, l'américaine Missbluebird nous dévoile sa collection so cute, l'israélienne Schlomit Ofir nous emporte dans son monde merveilleux et bien d'autres.
Une sélection de bijoux poétiques et ultra-féminin et des créateurs aux univers originaux.
.
Pour ma part j'ai craqué pour Sweetmini, une américaine qui, comme moi, aime les petits oiseaux.
.

Pull à épaulettes Zara, slim Zara, collier "cage" Sweetmini pour Un oiseau sur la branche
.
Mais non l'oiseau n'est pas vraiment en cage puisque celle-ci est ouverte à l'arrière. Je ne suis pas si cruelle voyons.
.
Si ce monde merveilleux vous plaît alors je vous propose de porter 3 jolies créations à votre cou :
.
- le collier "oiseaux et fleurs" de la créatrice thaïlandaise Day Defy : quelques oiseaux barbotent paisiblement dans une mare et profitent des délicieuses odeurs des fleurs environnantes

.
- le collier "Here comes the sun" de la créatrice anglaise Mixko : une jolie colombe blanche laisse une traînée multicolore derrière son passage

.
- le collier "papillon" de la créatrice israélienne Schlomit Ofir : un joli papillon virevolte près d'une branche sur laquelle pend une goutte

.
J'adore !
.
Si ma sélection vous plaît alors ils sont pour vous les filles. Mais entendons-nous bien, si vous n'en voulez pas je les garde pour moi hein !
Pour participer vous devrez laisser un commentaire. Les commentaires ne s'afficheront qu'une fois le concours clos car ce sont les commentaires n°4, n°18 et n°40 qui auront la chance de recevoir un joli collier. Laissons la place au hasard total cette fois.
Le commentaire n°4 remportera le collier "oiceaux et fleurs" et ainsi de suite.
.
Un seul commentaire par personne est accepté (n'oubliez pas que les adresses IP s'affichent). Vous avez jusqu'au mardi 8 à 22h pour participer.
.
.
EDIT du 07/12 à 12h30 : les gagnantes du concours "Cristina Cordula" sont Delphine (livre), annouchka (livre) et Mimi (bon cadeau).
.
.

Photos : chroniqueblonde
Images : Un oiseau sur la branche

.

Libellés : , , ,

95 commentaires:

Anonymous Shebam a dit...

Bonjour Marie !
Habituée du blog (depuis le concours anniversaire), je me dis qu'à cette heure ci je peux éventuellement être le 4ème commentaire.
*croise les doigts* ;)

7/12/09 8:08 AM  
Blogger Marjorie a dit...

J'adore les collier avec des oiseaux. J'avais d'ailleur craqué pour le sautoir Isabel Marant!!!! J'aimerais beacoup gagner un de ces collier alors je tente ma chance!!! Merci pour ce concours ultra sympa! Marjorie1967

7/12/09 8:16 AM  
Blogger Ngoc Ha RICHARD a dit...

Mais que tu es matinale dis-donc. Lundi matin, je suis sur ton blog à 8:15, déjà un nouvel article en route.

J'adore le collier "oiseaux et fleurs", mais dur dur être le n°4 ^^
Mais les autre sont très mignon aussi...

Après tout, tu nous as déjà donné l'adresse de la boutique en ligne, donc à l'occasion...

Bientôt mon départ pour le Vietnam (Mercredi matin), je suivrai ton blog à distance.

Bizzz

7/12/09 8:37 AM  
Blogger Unknown a dit...

C'est celui que tu portes qui me fait très envie !

7/12/09 8:46 AM  
Blogger crazyvio a dit...

Ils sont vraiment très jolis ! Je participe ! Et je croise les doigts !!

7/12/09 9:05 AM  
Anonymous Florie1017 a dit...

J'aime beaucoup le troisième!! Tres jolis bijoux en effet...

7/12/09 9:11 AM  
Anonymous Douille26 a dit...

Bon ben je participe hein !

T'es sure que la semaine des 2 ans du blog est finie ? C'est pas grave on ne t'en veux pas du tout, bien au contraire ;)

7/12/09 9:16 AM  
Anonymous Elodie a dit...

Je crois qu'il n'y a aucune chance que tu les gardes pour toi. Ils sont vraiment trop jolis.

7/12/09 9:17 AM  
Blogger P. a dit...

Ces colliers sont vraiment trop mimi !!
J'espère tomber sur le bon numéro de commentaire ;)

Merci pour ces jolis cadeaux

7/12/09 9:21 AM  
Anonymous S.G.Woman a dit...

Encore un concours, bah dis-donc tu ne t'arrête plus! ;-)
J'aime bien ce style de bijoux, c'est joli sans être trop chargé!
Bisous et bonne semaine Marie! :-)

7/12/09 9:24 AM  
Anonymous Cosmétogirl a dit...

Moi j'en veux!!!

Bisous

7/12/09 9:26 AM  
Blogger KnitSpirit a dit...

Wahou comment c'est trop beau, j'adore la cage ! Je tente donc ma chance ! ^^

7/12/09 9:34 AM  
Anonymous Neph a dit...

J'espère qu'à cette heure-ci j'ai encore ma chance pour un petit cadeau : ces colliers sont sublimes !

7/12/09 9:34 AM  
Anonymous Laly a dit...

Je tente ma chance :-)

7/12/09 9:38 AM  
Anonymous saam a dit...

coucou,
tres belle decouverte !!!
je ne connais pas du tout cette marque!

7/12/09 9:45 AM  
Blogger Unknown a dit...

Ces bijoux sont vraiment charmants, délicats...

7/12/09 9:50 AM  
Anonymous Toute Petite a dit...

très sympa ta sélection... Je croise les doigts!

7/12/09 9:52 AM  
Anonymous blandine a dit...

ooouh voui ça me plait!! surtout le dernier et le premier

7/12/09 9:52 AM  
Anonymous laetitia_mac a dit...

Ils sont vraiment beaux ces colliers :-)

7/12/09 9:59 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Je tente ma chance en espérant qu'elle soit avec moi!

Fanny.

7/12/09 10:08 AM  
Anonymous Krisstales a dit...

Très jolis ! Mais j'ai flashé sur le "here comes the sun", je le trouve particulièrement poétique ^^

7/12/09 10:37 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Je tente ma chance à tout hasard.... Serai-je number 4 ? En tous cas ces bijoux sont très jolis :)

7/12/09 10:39 AM  
Blogger Melanie G a dit...

Je joue !
Je suis super fan je connaissais déjà mais jamais acheté !! De très beaux modèles que tu nous présentes ! Merci de partager une nouvelle fois !! :-)
Bisous !
Mel

7/12/09 10:43 AM  
Blogger Safia a dit...

Je participe !

7/12/09 10:52 AM  
Blogger Faust'in a dit...

Et comment que je tente ma chance ;)

7/12/09 10:58 AM  
Blogger andaf a dit...

très belles ces création
je tente ma chance
merci pour ce concours

7/12/09 11:01 AM  
Blogger princessmimilie a dit...

ils sont trop mimi ces colliers!

7/12/09 11:04 AM  
Anonymous Ma c'hi a dit...

ça ferait un joli cadeau pour ma copine, surtout que Noël approche
merci

7/12/09 11:09 AM  
Blogger Coldgirl a dit...

c'est trop mignon ces p'tits oiseaux! super girly, j'adore!! laissons place au hasard ;)

7/12/09 11:13 AM  
Blogger KRiSS a dit...

Hop hop je joue!
Sont chouettes ces sautoirs! :)

7/12/09 11:32 AM  
Blogger Gaëlle a dit...

Je tente ma chance, c'est vrai que ces créations sont très belles et originales.

7/12/09 11:35 AM  
Anonymous Elsa a dit...

Waw je suis vraiment fan de ton collier cage, il est splendide!

Quant aux trois autres, ils sont tous aussi jolis!

gros bisous Marie

7/12/09 11:35 AM  
Anonymous annouchka a dit...

Holala, c'est magnifique !!! Gros coup de coeur pour le collier "arc en ciel !"

7/12/09 12:03 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Les bijoux sont tout simplement magnifiques, j'adore

Céline

tropicokoko78@hotmail.fr

7/12/09 12:03 PM  
Blogger Plapla a dit...

je participe et croise les doigts ^^

7/12/09 12:06 PM  
Anonymous Athena a dit...

Ils sont tous sublimes !
et sympa ce concept de hasard mais dans un sens inversé ;o)
Je te souhaite une bonne semaine !

7/12/09 12:21 PM  
Anonymous Stéphanieaimelescookies a dit...

Waow, encore un concours ? Chouette !
Je suis pas une chanceuse en général, mais les colliers sont chouettes, je tente le coup !

7/12/09 1:06 PM  
Anonymous amandine a dit...

moi moi moi !!!!! lol
je joue !

Amandine D.

7/12/09 1:06 PM  
Anonymous Miss Giny a dit...

Très jolies ces créations !
J'aime beaucoup tes photos ! ;)

7/12/09 1:07 PM  
Blogger Camille a dit...

j'adooooooooooooore!

7/12/09 1:16 PM  
Anonymous Caly a dit...

C'est très joli en effet ;-)
Je participe ^-^

7/12/09 1:22 PM  
Blogger ladylunna a dit...

Je tente ma chance, voyons si le hasard fait si bien les choses !

7/12/09 2:01 PM  
Blogger Unknown a dit...

Oh il est trop mignoooon le collier avec les oiseaux dans la marre!!!J'ADORE

7/12/09 2:22 PM  
Blogger Unknown a dit...

Ohhh... ils sont trop mimi ces colliers !!!

7/12/09 2:23 PM  
Anonymous rozdsabless a dit...

je participe, sait on jamais peut etre que j'aurais de la chance pour une fois!

7/12/09 2:26 PM  
Anonymous marionrose a dit...

waw ils sont super bien ces colliers...Moi en tout cas ils me tentent bien!!!

7/12/09 3:46 PM  
Anonymous Addline* a dit...

Super jolis ces colliers

Je ne pense pas que ma participation vaudra un lot puisque j'arrive très tard, mais j'aime beaucoup ta cage (qui s'ouvre, c'est important !)
J'aime également beaucoup la colombe et l'arc-en-ciel, c'est mon préféré ! =)

Merci de nous faire découvrir de si jolis bijoux !

7/12/09 3:52 PM  
Anonymous Gossip Caro a dit...

Vraiment trop mignon ces colliers ^^

7/12/09 4:09 PM  
Blogger paristempslibre a dit...

je joue

7/12/09 4:49 PM  
Blogger paristempslibre a dit...

au cas ou

7/12/09 4:49 PM  
Blogger paristempslibre a dit...

je suis joueuse

7/12/09 4:49 PM  
Blogger paristempslibre a dit...

j'espere qu'on peut laisser plusieurs messages?

7/12/09 4:49 PM  
Blogger paristempslibre a dit...

j'aime bien ces bijoux

7/12/09 4:50 PM  
Blogger paristempslibre a dit...

j'aime les bijoux

7/12/09 4:50 PM  
Blogger paristempslibre a dit...

en hiver j'oublie parfois d'en porter

7/12/09 4:50 PM  
Blogger paristempslibre a dit...

avec des pulls chaussette...

7/12/09 4:50 PM  
Blogger paristempslibre a dit...

mais en été, c'est presque indispensable.

7/12/09 4:51 PM  
Blogger paristempslibre a dit...

merci pour ce concours.
Bises
bonne semaine

7/12/09 4:51 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

heuuu je suis la première ???

zabou.b@hotmail.fr

7/12/09 5:15 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Super jolie !!! J'aimerais bien gagner un beau collier!!!

7/12/09 5:31 PM  
Blogger virgl02 a dit...

en voilà de bien jolies créations à gagner ! Il faut croire que c'est bientôt Noël !

7/12/09 5:49 PM  
Blogger You love it when I'm mad a dit...

Hi hi ! C'est assez rigolo comme principe ... et très mystérieux.
Merci pour tous ces concours ! Bizzz.

7/12/09 6:06 PM  
Anonymous Lucie a dit...

le hasard la hasard,on verra sil fai bien le choz!!!!!
allez,croisons les doigts!!!!

Lucie280184@aol.com

7/12/09 6:21 PM  
Blogger Myshkaa a dit...

Je participe ! Très très belles créations, j'adore !

7/12/09 6:30 PM  
Blogger Camille a dit...

CANONS ces colliers! Ils me font bien envie! J'espère être chanceuse :)
Tu portes à merveille le premier collier : tu es superbe avec :D

7/12/09 6:59 PM  
Anonymous Angie a dit...

Moi j'aimerais bien gagner le "here comes the sun", je l'avais déjà vu quelque part et je trouve fabuleux.

7/12/09 7:00 PM  
Anonymous Sandra CG a dit...

Bonjour,
Que dire, que ces colliers seraient si beaux à mon cou ! qui sait si j'aurais la chance de remporter un de ces jolies créations.
Que la chance soit avec moi...

Sandra CG

7/12/09 7:05 PM  
Blogger Evy a dit...

alors je tente ma chance!

7/12/09 7:09 PM  
Blogger Alaïs a dit...

bon jpense pas être un des numéros tant donné que j'ai toujour la pouasse pour les concours! Mais bon faut bien tenter sa chance!

7/12/09 7:14 PM  
Blogger Silana a dit...

hop, je tente ma chance même si je pense que le 40ème commentaire a du etre posté il y a plusieurs heures :)

7/12/09 7:30 PM  
Anonymous Lilouenseptembre a dit...

Hey je tente ma chance on ne sait jamais

merci pour l'initiative géniale

gros bisous et bonne chance à toutes

7/12/09 7:30 PM  
Blogger nerika a dit...

que la force soit avec moi!
merci

7/12/09 7:53 PM  
Anonymous Mel a dit...

Je tente ma chance alors ! Très mignonnes les créations !

7/12/09 8:08 PM  
Anonymous sophie nant a dit...

bon, pour le moment pas de commentaires, mais tant pis pour moi si je suis preums!

7/12/09 8:17 PM  
Anonymous lilli de... a dit...

allez je tente ma chance!

7/12/09 8:58 PM  
Anonymous Etoile de mer a dit...

Coucou ! Je les trouve tout simplement SUBLIMES ces bijoux, c'est une collection très poétique !!
J'adore !! Je ne gagne jamais à tes concours, mais je tente quand mème ma chance, car qui ne tente rien, n'a rien ! Et j'ai bien l'espoir d'avoir la chance de gagner un jour !
Bonne soirée. Merciiii pour tous ces super concours !! ;)

7/12/09 9:00 PM  
Anonymous pink dessert a dit...

allez je tente ma chance!

7/12/09 9:40 PM  
Blogger PIPILATOU a dit...

J'essaie mêm si il est déjà trop tard!!!

7/12/09 9:43 PM  
Anonymous Sarra a dit...

Tentons, et croisons les doigts ;)

7/12/09 9:49 PM  
Blogger JOhanna a dit...

Gros caprice pour l'arc en ciel et la colombe MIXCO.

Il est trop chou ce petit oiseau.
J'Adoooooooooore :D

7/12/09 11:01 PM  
Anonymous Gaëlle a dit...

j'ai de la veine sur ton blog, donc je tente ma chance!!!
Ces bijoux sont bien jolis!!
bisous!!

7/12/09 11:41 PM  
Blogger Blandine a dit...

Bon allez, je tente ma chance à l'aveuglette! :)

8/12/09 9:33 AM  
Anonymous Krolett a dit...

Tu es vraiment la reine des jolies découvertes Marie. Merci de nous faire connaître ces nouveaux créateurs.
Des bises

8/12/09 11:35 AM  
Blogger Ingrid | Mémorables oublis a dit...

C'est mignon comme tout mais ce n'est pas mon style. Alors au pire, si je venais à être sélectionnée, J'en ferai cadeau à ma petite nièce ^^

8/12/09 11:56 AM  
Blogger Blog mode pour petits budgets a dit...

Je tente ma chance, j'aime beaucoup cette boutique aussi, je l'ai mise en favori sur mon blog !

8/12/09 1:21 PM  
Anonymous marielenabasque@hotmail.fr a dit...

J'en veux un, j'en veux un, j'en veux un! =)
Les créations sont toutes plus mignonnes les unes que les autres!
marielenabasque@hotmail.fr

8/12/09 1:33 PM  
Blogger Unknown a dit...

Je pense que le 40 est passé mais bon je tente ma chance quand même ! :)

8/12/09 3:03 PM  
Anonymous Zabeth a dit...

Bonjour!

merci de nous avoir fait découvrir cette boutique en ligne. J'aime particulièrement les bijoux choux de Munieca!

le collier que je préfère serait le premier des trois :)

8/12/09 4:09 PM  
Anonymous fernanda CG a dit...

Bonjour, je trouve l'idée de retrouver plusieurs créateurs au sein d'une même boutique est géniale !!! un petit tour du monde en un clin d'oeil et là quelle merveille, en regardant les photos j'ai craqué. Tous plus originaux les uns que les autres, je me suis dit j'en veux un !!! celui qui a m'a préférence est celui avec la petite cage. Nous sommes tous des petits oiseaux épris de liberté! un symbole qui reflète tant de choses, un hymne à la liberté, à la paix!

8/12/09 5:00 PM  
Blogger Amandine a dit...

Je découvre ton blog par le bias de celui de madame la fée, et du coup je tente ma chance pour le concours, je me dis que pourquoi pas moi hein?...Bonne continuation, bies

8/12/09 5:22 PM  
Blogger L'oeuf qui chante a dit...

Je tente le coup, j'aime beaucoup ces colliers, je trouve ça charmant :)

8/12/09 5:29 PM  
Blogger Camille a dit...

Voici mon com' pour ma participation ! :)
Bisous

8/12/09 6:28 PM  
Anonymous azzed a dit...

Bon dfacons je voulais le 18 à mon avis c'est déjà bien trop tard :)

Des bisettes

8/12/09 6:35 PM  
Blogger Samarian a dit...

je ne crois pas avoir joué, mais voila maintenant c'est fait.

8/12/09 10:33 PM  
Anonymous Elsa a dit...

Oh jsuis dégoutée! j'étais commentaire n°4 sur l'article juste après, et j'ai posté les commentaires en même temps. c'est trop injuste lol ^^ mais bon, "c'est l'jeu ma pauvre Gisèle" !!!

décidément marie, tes concours déchainent les foules :)

bises

9/12/09 8:28 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil