This Page

has been moved to new address

Quand Iro fait chavirer mon coeur

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Quand Iro fait chavirer mon coeur

mercredi 2 septembre 2009

Quand Iro fait chavirer mon coeur

.
Beaucoup de rock et pas mal de "all in black", une touche sexy, l'air de rien, et énormément de classe voilà comment je résumerai la collection automne-hiver 2009/2010 Iro.
Un petit côté Alexander Wang et Isabel Marant qui n'est pas pour me déplaire mais mon coeur chavire définitivement devant cette collection Iro savamment orchestrée par les 2 frères Laurent et Arik Bitton, l'ordre de prix étant en plus bien plus abordable.

.
Ces boots qu'on peut voir sur quasiment tous les looks me font décidément craquer. Chez Iro aussi les cuissardes sont incontournables associées, comme chez bien d'autres créateurs, à la mini ou au sarouel pour les plus frileuses.

.
On retrouve bien ici du cuir, tout souple, lisse, brillant comme il faut comme avec cette très jolie robe, ce magnifique slim, l'incontournable perfecto et le sarouel qui peut s'avérer assez difficile à porter sauf si le tombé naturel du cuir épouse à la perfection le corps ou encore la chaussure portée.

.
Cet hiver sera mini ou ne sera pas : robe pull en sweat et robe en cuir épaules façon "Goldorak" vues plus haut, mini zippée ou en jean qu'on peut se permettre de porter avec un collant destroy, combishort, short en jean porté avec une chemise bucheron et un t-shirt loose pour un effet "à la cool", et enfin robe à franges inspiration indienne.

.
Une matière sweat qu'on retrouve également dans les sarouels ou les pulls pour adoucir le côté peut-être un poil trop rock-provocateur du cuir (perfecto ou slim).

.
Tout un tas de looks qui donnent envie de revêtir très rapidement notre garde-robe hivernale, d'associer et mixer des pièces entre elles.
Ce qui est moins drôle c'est que la très jolie mannequin m'a donné une furieuse envie de revenir à la frange...
.
Bon allez, moi je vous laisse je file chez Iro !
.
.
.
.

Libellés : , , , , , , , , ,

12 commentaires:

Blogger Faust'in a dit...

Ah, mais j'aime vraiment beaucoup beaucoup. merci pour cette sélection. Je vais regarder cette marque d'un peu plus près.

2/9/09 9:58 AM  
Blogger Camille a dit...

alors là, tu prêches une convertie : Iro, c'est ma marque fétiche!

2/9/09 10:52 AM  
Anonymous Sté a dit...

Entièrement d'accord avec toi. La collection de cette année est superbe.

2/9/09 12:15 PM  
Anonymous Angie a dit...

C'est une marque que je connaissais peu mais en tout cas j'adore leur nouvelle collection.

C'est plein de basics comme je les aime et le slim est toujours là. J'arrive pas à décrocher.

2/9/09 2:18 PM  
Blogger Charly Lopez a dit...

Je ne connaissais pas cette marque.. C'est bien beau je dois avouer, ça donne du style !

2/9/09 7:48 PM  
Anonymous absolutely glamourous a dit...

Tout est canon! merci pour ce joli tour d'horizon d'une bien jolie collection! bises

3/9/09 9:01 AM  
Anonymous colaly a dit...

J'adore leur nouvelle collection, c'est justement le thème de mon prochain post ;)

3/9/09 10:46 AM  
Anonymous Shaminista a dit...

Iro fait chavirer mon compte en bank! F***!!

3/9/09 2:52 PM  
Anonymous Sonia-FashionBox a dit...

J'aime, j'aime, j'aime!!!!! ;-)

3/9/09 6:15 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Faustine : elle en vaut la peine.

@ Camille : je savais qu'avec toi j'aurai au moins une contente :-)

@ Sté : superbe !

@ Angie : tu prêche une convaincue ^^

@ mister C : du style y en a c'est certain.

@ absolutely glamourous : vous ici madame ?! ^^ de rien

@ Colaly : ah intéressant ça.

@ Shaminista : aussi oui ! :-)

@ Sonia/fashionbox : moi aussi, moi aussi, moi aussi !!!! ;-)

4/9/09 12:30 AM  
Anonymous Little Style Box a dit...

Effectivement, celle collection Iro est super belle !
Une belle sélection !

5/9/09 12:05 AM  
Anonymous Asuka a dit...

Pffiou je me retiens d'aller en boutique... J'ai totalement craqué pour leur collection. Malheureusement leur prix sont bien trop élevés pour mon budget >.<

7/9/09 9:38 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil