This Page

has been moved to new address

Le look bobo chic de Sienna Miller en moins cher

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Le look bobo chic de Sienna Miller en moins cher

mercredi 12 août 2009

Le look bobo chic de Sienna Miller en moins cher

.
Le sarouel on l'aime ou on l'aime pas, toujours est-il qu'il persiste et est toujours présent cet été, autant sur les podiums que sur les pavés, version 2009.
.
.
Pour ma part, j'avoue avoir un peu de mal avec cette pièce phare. Et pourtant j'affectionne le voir porter mais par moi bien moins et mon homme n'est pas convaincu. A la lecture de Style Papers du mois d'août, je découvre le look qu'arborait la très jolie Sienna Miller à la présentation de la nouvelle fragrance d'Hugo Boss à Madrid, Boss Orange dont elle est l'égérie : une version très bobo chic du sarouel que j'ai adoré.

.
Je suis d'ores et déjà à la recherche de la pâle copie de son look, version cheap bien entendu histoire d'alléger la note, dans ce genre-là :
Tenue créée sur Polyvore
sarouel net-a-porter.com, 81 euros
blazer topshop.com, 64 euros
débardeur Petit Bateau
peeptoe oli.co.uk, 52 euros
bracelet forever21.com, 4,08 euros
.
L'équation sarouel + blazer + sandales à talons, de quoi oser le sarouel au bureau n'est-il pas ? Il n'est pas chose aisée de s'approprier le sarouel, Sienna a tout compris alors on copie.
.

Libellés : , , , , , , , , ,

7 commentaires:

Blogger PIPILATOU a dit...

Trés jolie compo, je pense que tu arriveras aisément à trouver ton bonheur.

12/8/09 8:40 AM  
Blogger Faust'in a dit...

Je suis pareil, j'adore le voir porter mais sur moi ça sera plus pour mes vacances au bord de la plage. J'adore la dernière campagne pour Boss Orange ...

12/8/09 10:28 AM  
Blogger Steph JR a dit...

Moi le sarouel j'avoue j'ai du mal.. :) Mais je pense que je le verrais plus en décontracté qu'au boulot avec des talons, après il faut voir ce que ça donne sur toi.

PS : J'aime aussi beaucoup la nouvelle pub avec Sienna Miller !

12/8/09 3:42 PM  
Blogger Unknown a dit...

C'est vrai c'est sympa comme look! Mais j'arrive vraiment pas à m'imaginer en sarouel, p'têtre que je devrais essayer???^^

12/8/09 6:10 PM  
Blogger Chris d'Ego a dit...

y'a rien à faire, je n'arrive pas à en acheter un! j'ai toujours l'impression d'être en pygama...il faut être très fine et longiligne pour que ce soit vraiment joli.

12/8/09 11:42 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ PIPILATOU : je ne suis pas très fan du blanc mais Sienna Miller le porte très bien.

@ Faustine : moi aussi (et la musique).

@ Miss Violette : J'ai du noir en fait mais pas de blanc.

@ Sylvie : why not ?! ;-)

@ Chris d'Ego : assez d'accord avec toi en effet.

13/8/09 11:03 PM  
Anonymous S.G.Woman a dit...

J'en ai essayé un une fois, je ressemblais à un sac à patates!lol Le sarouel ça peut être beau sur d'autres...mais pas sur moi!

19/8/09 10:16 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil