This Page

has been moved to new address

Grazia a fait son show au Palais Royal : le Grazia Street Fashion Show

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Grazia a fait son show au Palais Royal : le Grazia Street Fashion Show

dimanche 30 août 2009

Grazia a fait son show au Palais Royal : le Grazia Street Fashion Show

.
A voir le nombre impressionnant de filles qui se pressaient dans les kiosques parisiens hier pour découvrir le premier numéro de Grazia j'imagine que la Terre entière (bon, Paris au moins !) l'a acheté.
Pour ma part je ne suis pas déçue : un nouvel hebdomadaire que je vais, je pense, apprécier au fil des semaines, un nouveau féminin que j'achèterai de temps à autre dans un premier temps et qui m'accompagnera dans le métro.

.
Hier je me suis donc non seulement moi aussi ruée dans mon Relay pour acheter le Grazia qui a tant fait parler de lui pendant de longs mois mais également dans le jardin du Palais Royal pour assister au Grazia Street Fashion Show, un défilé de street style de parisiennes les plus lookées repérées dans les quartiers branchés de Paris par la patrouille de la "Fashion Police" pendant plusieurs jours et invitées à défiler dans un cadre exceptionnel, encadrées par des professionnels de la mode. A croire que l'énorme rebattage médiatique/buzz auquel on a eu droit a fonctionné sur moi, ma curiosité à été piquée, je voulais voir ce que ce défilé allait donner.
.
Du street style comme on l'aime avec toutes sortes de filles, de looks, d'allures, de caractères. J'en soupçonnais certaines d'être des mannequins pros à l'instar de la longue liane noire, magnifique, arborant un combi-short multicolore et qui a eu droit à un concert d'applaudissements et de "oooooh !" ébahis dès son entrée sur le podium.
Du bon son, Tania Bruna-Rosso aux platines, et la célèbre chorégraphe Maïda Gregory Boïna (Festival de Hyères entre autres). De gros ballons colorés pour illuminer le tout. Même les chiens se sont retrouvés acteurs malgré eux de ce Street Fashion Show pour le plus grand plaisir de leurs maîtresses qui les ont mis à l'honneur sous l'oeil des caméras et des nombreux appareils photos qui crépitaient.

.
Mes chouchous du défilés : la belle liane bien sûr mais aussi ce couple car c'est le seul homme qui a osé fouler le podium de ce Grazia Street Fashion Show, cette rousse pétillante qui illuminait le défilé, cette fabuleuse rockeuse au slim lamé et à la guitare rutilante qui a fait le show, cette lady très "God save the Queen" perchée sur des bottines aux couleurs de l'Angleterre.
.
Un beau final pour clôturer ce Grazia Street Fashion Show :
.
Bref, qu'on aime ou pas le contenu du magazine (ça c'est un autre débat) ce fut un moment sympa.
.
.
.
.
Photos : chroniqueblonde
.
.

Libellés : , , , , , ,

15 commentaires:

Blogger You love it when I'm mad a dit...

Très sympa ce concept de défilé ! J'aime beaucoup.
Je n'ai pas encore acheté le magazine, mais dès que j'en aurais l'occasion je le ferais !
Kiss.

30/8/09 9:21 AM  
Anonymous Morgane a dit...

Bonjour! J'ai aussi assisté au défilé. Sais tu ou trouver les photos/vidéos des nombreux pro présents?

Merci!

30/8/09 11:45 AM  
Anonymous La pelteuz a dit...

Une semaine de vacances et je suis out...
Bisouxxx
La pelteuz

30/8/09 2:07 PM  
Blogger andara violette a dit...

Le défilé devait être sympa, avec un concept sympa !
Je n'ai pas été en librairie hier donc je n'ai pas encore ce magazine !
Je tenterai de le trouver lundi !

30/8/09 2:15 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Je n'ai pas pu y aller hier, et c'est bien dommage, j'aurais bien aimé voir ce que ça donnait, surtout après l'énorme buzz auquel on a eu droit sur le net !
Merci pour tes photos, ça donne un aperçu, j'espère qu'on verra d'autres images sur leur site officiel ;)
Par contre je n'ai pas encore acheté le magazine, je ne suis pas sûre de le faire étant donné les critiques que j'ai entendues ça et là :)

30/8/09 2:56 PM  
Anonymous L'épice a dit...

ça devait être bien sympa...
par contre, la couverture du premier numéro ne m'emballe pas et du coup, je n'ai pas envie de voir ce qu'il y a à l'intérieur...
j'attendrai de voir ce que les gens autour de moi vont en dire! :p

30/8/09 4:59 PM  
Anonymous Fleur de cerise a dit...

En effet il a du être très sympa ce défilé, j'aime beaucoup le concept.

30/8/09 7:33 PM  
Blogger The Biche a dit...

Je l'achetais en Angleterre et c'était mon préféré. Mon buraliste me le commandait mais ça revenait chero à force (plus de 3,50€ l'hebdo...)donc ravie qu'il sorte en France. Immédiatement acheté et immédiatement adopté, il fait déjà parti de mes incontournables!

30/8/09 9:07 PM  
Blogger Be Mode! le blog a dit...

j'aurais adoré voir se defilé dommage ! en tout cas ton blog est sympa =)

30/8/09 10:42 PM  
Anonymous Toute Petite a dit...

Je regrette d'avoir manqué le défilé! Par contre, le magazine ne m'a pas du tout emballée... dommage!

30/8/09 11:07 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ You love it when I'm mad : le prix de lancement est une bonne occasion pour se faire sa propre opinion. Bises.

@ Morgane : pas du tout mais je pense qu'elle devraient être en ligne sur le site...

@ La pelteuz : une semaine seulement, ma pauvre. Bon courage. Bisous.

@ Andara : le défilé était sympa, sans prise de tête.

@ anonyme : je pense au contraire que le prix de lancement qui est assez bas est l'occasion rêvée de se faire sa propre opinion. C'est dommage de se ranger à l'avis de tous je trouve.

@ L'épice : c'est vrai que la couv' n'est pas top, moi non plus elle ne m'a pas emballée mais je ne me suis pas arrêtée à ça et voulait savoir ce que ce nouvel hebdomadaire nous promettait.

@ Fleur de cerise : c'était sympa oui ^^

@ The biche : c'est clair que tu vas en faire de belles économies ! ;-)

@ Killcherrylips : merci ;-)

@ Toute Petite : de toute façon c'est pas les magzines féminins qui manquent hein ;-)

31/8/09 1:11 AM  
Anonymous annouchka a dit...

Marie, je voulais juste préciser que l'anonyme qui a laissé un com' c'est moi, je ne sais pas pourquoi mais mon com' est parti trop vite :D
Tu as raison, c'est dommage de se ranger à l'avis de tous, seulement j'ai acheté Glamour et Elle la semaine dernière et je n'ai même pas encore eu le temps de les lire ;)
Allez, ce soir je vais en kiosque acheter Grazia pour la peine :d
bises

31/8/09 1:43 PM  
Anonymous capucine a dit...

J'ai lu le premier Grazia! Verdict: intéressant, ... à suivre.
Grazia est, comme prévu, positionné un peu comme ELLE! Pour moi, ELLE est irremplaçable ... mais Grazia mérite un chance!

31/8/09 7:32 PM  
Anonymous fashionpaillettes a dit...

Moi aussi ai shoppé GRAZIA en Belgique. J'ai acheté ce samedi le deuxième!!!! A suivre.........C'est commeça que j'ai découvert ton blog!!!
Ilona alias fashionpaillettes

5/9/09 1:48 PM  
Blogger Audrwey a dit...

Oh j'ai tellement envie de lire le magazine... Il n'est toujours pas arrivé à Montréal :(

Audrwey
www.jeans-et-stilettos.com

27/9/09 12:33 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil