This Page

has been moved to new address

Eple and Melk ouvre sa première boutique à Paris

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Eple and Melk ouvre sa première boutique à Paris

mardi 25 août 2009

Eple and Melk ouvre sa première boutique à Paris

.
Rue Charlot ne sera plus uniquement synonyme de Star Ac' parce qu'au 45 Eple and Melk aura pris ses quartiers en septembre 2009 !
.
Eple and Melk ("pomme et lait" en Norvégien) souffle un vent de créativité nordique sur la mode, à priori tout pour me plaire. Mon affection pour la marque trouve son apothéose dans ses silhouettes rock et poétiques à la fois.

.
Entre imprimés liberty, crêpe de soie, cuir ou encore effets trompe-l'oeil, la jeune créatrice Flore Mouren s'inspire de "jardins sous serres peuplés d'animaux merveilleux tels les paons et les licornes" pour sa collection automne/hiver 2009.
.
.
.
.

Libellés : , , , , ,

14 commentaires:

Blogger PIPILATOU a dit...

Trés jolie, ont ils un site web??J'aimerais en voir plus, sinon je t'ai tagguer belle blonde ha!ha!Bizz

25/8/09 9:26 AM  
Anonymous Camille a dit...

en voilà une bonne nouvelle qu'elle est très très bonne, dis moi!

25/8/09 9:48 AM  
Blogger Unknown a dit...

J'aime beaucoup, ça reste féminin!

25/8/09 9:52 AM  
Blogger Faust'in a dit...

Je crois que la Star Ac n'est plus là cette année et c'est tant mieux vu ce que tu nous montres :)

25/8/09 9:55 AM  
Blogger Chris d'Ego a dit...

oh tu connais mon penchant pour la mode venue du Nord! je me réjouis d'aller découvrir cette collection, merci!

25/8/09 10:39 AM  
Blogger Camille a dit...

J'aime beaucoup la première silhouette...cette sorte de grande blouse myosotis mi homme /mi femme. j'adore ce genre de coupes, amples et "mixtes" qui en fin de compte illuminent terriblement la feminité.

25/8/09 4:52 PM  
Blogger andara violette a dit...

Jolis look ! Ca donne envie d'aller voir cette collection !

25/8/09 6:54 PM  
Anonymous Twiggy a dit...

ah c plutôt une chouette nouvelle !

Au fait je viens de te taguer (regardes mon blog...)

Oui je sais tu vas me détester... ;)

25/8/09 11:12 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ PIPILATOU : bien sûr m'dame le voici http://www.epleandmelk.com/
Pour ce qui est du tag merc beaucoup d'avoir pensé à moi (cool grrrrrr), là je suis toujours dans le Sud et ai pas mal d'articles programmés pour la rentrée faudra donc être patiente (je ne me défile pas non, non hihi).

@ Camille : j'te l'fais pas dire !

@ Sylvie : je trouve aussi.

@ Faustine : je crois même que ça n'existe plus la Star Ac' à partir de cette année ^^

@ Chris d'Ego : eh oui comme moi ;-)

@ Elle : Louise porte très bien les tenues en plus.

@ Andara : j'ai hâte moi aussi.

@ Twiggy : très chouette oui ! Pour ce qui est du tag regarde plus haut la réponse que j'ai faite à PIPILATOU :P

26/8/09 12:39 AM  
Blogger Alex a dit...

Tout à l'air ravissant,j'ai hâte de reprendre mes quartiers à Paris pour y jeter un coup d'œil! Bises

26/8/09 2:18 PM  
Anonymous Angie a dit...

Et puis j'adore la bloggeuse qu'ils ont choisi pour les représenter. C'est tout à fait à mon goût ce style. Tout en douceur.

26/8/09 3:38 PM  
Blogger Lemony Girl a dit...

whaouh j'adore, mais... je suis pas sur paris... merci pour l'adresse, j'essaierai de passer lors de mon prochain voyage :)
Mina*

26/8/09 5:29 PM  
Blogger Lemony Girl a dit...

whaouh j'adore, mais... je suis pas sur paris... merci pour l'adresse, j'essaierai de passer lors de mon prochain voyage :)
Mina*

26/8/09 5:29 PM  
Anonymous Fleur de cerise a dit...

En effet, c'est à la fois rock et poétique, j'aime beaucoup. J'essaierai d'y passer lors de mon prochain voyage à Paris :) !

27/8/09 4:49 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil