This Page

has been moved to new address

Qui va tester Gymstill pendant 1 mois ?

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Qui va tester Gymstill pendant 1 mois ?

vendredi 19 juin 2009

Qui va tester Gymstill pendant 1 mois ?

.

.
Qui va se sculpter le fessier devant son PC ?
C'est ce que j'ai demandé à Randomizer qui s'est occupé du tirage au sort digne d'un professionnel.
.
Les 10 chanceuses - mais surtout futures Gisèle dans leur bikini - à remporter un abonnement d'1 mois à Gymstill sont :
.

.
- mamzellescarlett, commentaire n°14 (je ne savais pas si tu voulais tester ou pas alors j'ai tenu compte de ton commentaire.Tu es chanceuse au jeu en tout cas !)
- Noémi/Trendymood, commentaire n°5
- mindaLICIOUS, commentaire n°3
- You love it when I'm mad, commentaire n°4
- Melanie, commentairen°20
- Qifen, commentaire n°12
- emilie, commentaire n°15
- Madame-Pauline, commentairen°1
- corienga, commentaire n°17
- Ladylunna, commentairen°10
.
Bravo les filles !
.
Merci de m'envoyer un mail à chroniqueblonde@aol.com avec votre pseudo et le numéro de votre commentaire afin que je puisse vous envoyer en retour le code permettant d'activer votre abonnement d'1 mois.
.

Libellés : , ,

6 commentaires:

Blogger ladylunna a dit...

Hihihi ! J'ai ENFIN gagner un concours ! Ok, a la base je voulais le fameux sac Kipling et maintenant je vais devoir me remettre au sport !

Un gros merci a toi pour ce concours

19/6/09 10:12 PM  
Anonymous Noémi/TrendyMood a dit...

Ouaaaiiisss trop de la balle ! Je vais pouvoir avoir un corps de rêve pour ne pas partir en vacances ! :D

Merci merci !

20/6/09 1:26 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Super génial. Tu sais quoi, je devais me réinscrire à mon club de gym, je vais donc attendre jusqu'à mon retour de vacances pour le faire et tester le Gymstill pendant 1 mois !!
Merci...

20/6/09 7:02 PM  
Blogger 绮芬 a dit...

Merci pour ce concours ! :D
Félicitations aux gagnantes.
Je t'envoie le mail de suite.

21/6/09 6:46 PM  
Blogger madame-pauline a dit...

Trop cool! Merci de m'avoir laisser un message pour me prévenir! Je viens de t'envoyer le mail!

21/6/09 10:08 PM  
Blogger corienga a dit...

merci!!!
j'avoue je ne gagne jamais rien donc ça change! hihihi

22/6/09 10:35 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil