This Page

has been moved to new address

[video beauté] Les confessions d'une accro au correcteur

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: [video beauté] Les confessions d'une accro au correcteur

dimanche 8 mai 2011

[video beauté] Les confessions d'une accro au correcteur

.
Confessions of a Concealaholic, une des dernières nées de Benefit.
.
Cette palette très girly qui fait référence à la très célèbre accro du shopping de Sophie Kinsella regroupe les produits nécessaires pour la correction du teint :
- That Gal, une base de teint rose
- Erase Past n°2 medium, un correcteur enlumineur
- Boi-ing n°1 et n°2, correcteurs et anticernes qu'on peut mélanger entre eux pour camoufler les cernes et les imperfections
- Lemon Aid, une base correctrices jaune qui estompe les rougeurs et imperfections des paupières
- Eye Bright, un enlumineur rosé à appliquer au coin interne de l'œil pour agrandir le regard.
.

.
Oubliées les imperfections, estompés les petits boutons... Confessions of a Concealaholic et le teint est parfait !
.
.
Alors les filles, accro au correcteur comme moi ?
.
.
Palette Confessions of a Concealaholic, 37€
En vente dans les boutiques Sephora et disponible ici
Plus d'infos sur le site officiel de Benefit
.
.
Pssssst vous pouvez toujours tenter de gagner votre maillot de bain pour cet été ! C'est par là que ça se passe (clique).
.

Libellés : , , ,

6 commentaires:

Blogger paristempslibre a dit...

bon voyage ma belle. je crois que tu pars...
plein de bisous

9/5/11 8:09 AM  
Blogger Im-not-a-plastic-girl a dit...

Super cette vidéo je ne connais pas trop cette marque voir pas du tout puisque je ne l'utilise pas j'en ai juste entendu parler en bien d'ailleurs je pense que je me dirigerais vers elle quand j'aurais besoin de make-up

9/5/11 8:10 AM  
Anonymous Marinette a dit...

je me suis un peu calmée avec le correcteur, mais il fut un temps où ces conseils m'auraient été bien utiles !

9/5/11 8:43 AM  
Anonymous marionrose a dit...

Je suis une accro au correcteur, je pense que je dois mettre au moins 4 couleurs differentes le matin quand j'ai un rdv important

9/5/11 9:18 AM  
Anonymous Chris a dit...

j'ai la réflexe d'en mettre tous les jours...ça dépend de ma tête :) par contre, je trouve cette palette encore une fois très tentantes. Nom excellent, packaging joli. Bisous

11/5/11 4:21 PM  
Blogger LolieJolie a dit...

Je suis moi aussi une accro au correcteur ! Moi j'utilise la palette de Lise watier qui est TOP !
Bonne journée

24/5/11 3:54 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil