This Page

has been moved to new address

Hey bella !

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Hey bella !

mercredi 20 avril 2011

Hey bella !

.
.
Cela faisait des mois que je reluquais ce boîtier aux impressions animalières, je lui tournais autour, admirais cette jolie teinte corail qui me faisait tant envie mais chaque fois je me résonnais : le prix mes amies ! Et puis c'est pas comme si je manquais de blush, les dizaines de boîtiers que j'ai à la maison me feraient mentir.
.
Puis un vendredi soir j'ai craqué. Est-ce parce que ma semaine avait été particulièrement éprouvante ou bien parce que le trop plein de frustration avait eu raison de moi ? Toujours est-il que c'est bien avec Coralista que je suis ressortie de chez Sephora. J'ai évité de réfléchir, j'ai quand même eu le temps de me dire que cette boîte me ferait une éternité et que du coup, en y réfléchissant bien, 32€ pour une éternité c'était finalement pas si cher payé.
.
Forte de ce raisonnement - somme toute très féminin - j'ai également embarqué la nouvelle teinte Bella Bamba (quelle idée aussi de mettre les nouveautés bien en évidence sur de hauts présentoirs !). Pour déculpabiliser on se dit qu'une double dose de bonheur pour l'éternité c'est encore moins cher payé.
.
.
.
Du blush corail et du blush rose girly enfermé dans un écrin scintillant, mes joues sont ravies et à moi les "mais qu'est-ce que t'as bonne mine !" du matin alors que je n'ai dormi que 4h ! Je me garde bien de dire que tout ça c'est grâce à Benefit et à ses blushs si parfaits, je me contente d'un "ah bon tu trouves ?" étonné.
.
Alors oui le blush Benefit est cher mais il me donne cette mine superbe que tout le monde m'envie. Week end en Bretagne ? Non, Bella Bamba ! Vacances dans le Sud ? Râté, Coralista !
.

.
.
Alors les filles, tentées ?
.
.
Blush Coralista et Bella Bamba (nouveauté printemps-été 2011 que je vous avais déjà présentée ici), 32€
En vente en exclusivité chez Sephora et sur www.sephora.fr
Plus d'infos sur la marque ici
.
.

Libellés : , , , ,

20 commentaires:

Blogger Alba a dit...

J'ai le Bella Bamba et je l'adore, il me fait des joues de poupée !!! Bisous xxx

20/4/11 11:07 AM  
Blogger MySweetDressing.com a dit...

J'ai le Coralista et il est top!!! J'ai une super mine printanière tous les jours ;-)

http://www.mysweetdressing.com

20/4/11 11:34 AM  
Blogger lucasjoan a dit...

ça me tente bien sur...mais trop cher pour mon budget !

20/4/11 11:39 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Ton blog est super sympa !!

http://theladyjersey.blogspot.com

Bisous Bisous

20/4/11 11:51 AM  
Blogger The Brunette by Kinou a dit...

On va dire qu'a part le Brow Bar Benefit je me suis jamais très attardé sur la marque et encore moins sur les produits =$

20/4/11 12:05 PM  
Blogger Autruche a dit...

J'ai le Coralista et il est vraiment génial !
Et puis cette odeur, miam à croquer !

20/4/11 12:17 PM  
Anonymous DANYGI a dit...

Ils sont vraiment très beaux.

20/4/11 12:58 PM  
Blogger Unknown a dit...

32euros, malheureusement moi ac av attendre, meme si j'adore leurs produits :/

20/4/11 1:28 PM  
Anonymous Anna a dit...

Ca va les crédits photo ?

20/4/11 2:09 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Anna : ce sont mes photos ma biche :-))

20/4/11 2:13 PM  
Blogger Faust'in a dit...

A vrai dire, je ne me maquille plus trop durant l'été, juste un coup de mascara ... J'aime bien mon teint quand il est hâlé ...

20/4/11 2:31 PM  
Blogger Unknown a dit...

Je viens de craquer pour deux blush Illamasqua vendu en sephora ici bien sure (ce que ca m'enerve de voyager sometime's), bref depuis j'ai presque envie de jeter tous mes autres bluhs...

20/4/11 3:20 PM  
Anonymous Jube a dit...

Ils ont l'air vraiment top ces blush !
Le Coralista me tente de plus en plus :)

20/4/11 3:55 PM  
Anonymous Noemie59 a dit...

J'avais entendu parlé du Coralista par Hélène sur MBDF. C'est vrai qu'il a l'air pas mal.
J'aime l'humour de ton billet, ta bonne humeur semble revenue ! :)
Dommage que tu n'aies pas présenté par des photos la différence de teinte entre les deux et la manière dont tu les accommodes...
Bisous bella !(bamba!^^)

20/4/11 4:19 PM  
Anonymous paristempslibre a dit...

jolies boites, jolies couleur et jolie fille!
xo

20/4/11 9:32 PM  
Anonymous vanou a dit...

Ah je n'ai pas encore testé ces couleurs, mais Coralista mais fait de l'oeil... Je suis acrro au blush bénéfit, ils sont géniaux.
Bisous, VANOU

21/4/11 9:52 AM  
Anonymous supernan a dit...

coucou!!

alors g tt d'abord acheté bella bamba!!moi qui aime tout particulierement les blush roses,je ne pouvais eviddement pas me passer de celui la!!et je n'ai pas eté decue!!
MAGNIFIQUE!!!au debut,g eu un peu de mal a l'application,car il est trés trés pigmenté,donc g troqué mon pinceau bizauté contre un autre,un peu plus pfuffy,et la,miracle,un des plus beau blush qu'il m'est eté donné de voir!!serieusement!je l'adore!!

du coup,g craqué pour coralista,que j'aime bcp aussi,qui est bcp plus facil a utiliser car moins pigmenté,mais qui donne une mine superbe!!il est moins irrisé que le bella bamba,ce qui n'est pas pour me deplaire!!
ce drnier est donc l'allié des jours moroses,je le compare un peu au orgasm de nars,pas du tt niveau teinte,mais surtout parceque les deux peuvent ,selon moi,convenir a toutes les carnations,et qu'ils equivalent a une bonne nuit de sommeil(malheuresement,les cernes me trahissent tjrs!:))

merci pour cet article!!a trés bientot!

21/4/11 11:42 PM  
Blogger Sarah a dit...

J'ai le Coralista, moi aussi, et je l'adore ! C'est mon blush préféré, c'est une tuerie ! Le Bella Bamba a l'air très joli aussi ,j'irai faire un tour dans mon Sepho ^^.

25/4/11 9:49 AM  
Blogger Lauralovesclothes a dit...

Je ne sais pas si l'autre commentaire d'avant a été publié? Une de mes potes a voulu s'amuser.. -_-

Mes excuses (et la honte si j'écris ce commentaire pour rien).

26/4/11 12:30 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Laura : pour te répondre chère Laura, oui je modère les commentaires de ce genre car je ne vois pas l'intérêt ici d'une remarque aussi insultante et d'autre part ce n'est pas le propos du blog. Je partage avec vous mes coups de coeur et mes envies rien de plus, je ne suis pas la pour me prendre la tête ni pour servir de punching ball aux personnes en mal de méchanceté à balancer gratuitement. Ton amie n'est pas très maline. A bientôt.

26/4/11 1:21 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil