This Page

has been moved to new address

Astuce beauté : comment ne pas mettre de mascara sur ses paupières

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Astuce beauté : comment ne pas mettre de mascara sur ses paupières

jeudi 5 mai 2011

Astuce beauté : comment ne pas mettre de mascara sur ses paupières

.
Marre des vilaines traces de mascara sur vos paupières ou, pire, sur le joli make up que vous venez de réaliser ?
.
J'ai la solution en vidéo !
.

.
.
Produits utilisés :
.
Mascara Advanced Lash Booster Sephora, 19,90€ (en vente ici)
Volumateur de cils Sephora, 3,90€ (en vente ici)
Poudre Bronzante N°1 Shiseido, 35,90€ (en vente ici), plus d'infos sur le site et sur le blog Shiseido que je vous recommande chaudement pour la qualité des articles
.
.
Alors les filles, que pensez-vous de cette astuce mini budget et de ce petit gadget déniché au détour d'un rayon Sephora ?
.
.

Libellés : , , , , , ,

15 commentaires:

Anonymous marie.R a dit...

jadore!! je viens de la commander sur le site :)
comme ton blog, de la fraicheur et du peps un regal!!!

5/5/11 9:54 AM  
Blogger Fressine a dit...

T'es drôlement en forme sur cette vidéo en effet. Moi j'aime bien aussi quand t'es marrante comme ça et que tu te lâches un peu ;-)

5/5/11 10:19 AM  
Anonymous CECILE a dit...

Pas mal du tout comme truc... Zut hier soir j'ai passé une commande sur le site de Séphora... Grrr !

5/5/11 10:55 AM  
Anonymous Léa - What the L a dit...

c'est super ce gadget ! et parfait pour les pas douées comme moi qui se tartinent la paupière - par contre en ce moment j'ai un mascara qui met trois plombes à sécher, faudrait que je garde le volumateur contre ma paupière jusqu'à ce que ce soit sec et ça c'est pas gagné ou je vais me retrouver avec les bras de Rocky Balboa !
Sinon tu m'as bien fait rire avec "coiffer ses cils - pas la fille Cécile", ça fait trop cliché de la blonde, j'adore !

5/5/11 11:20 AM  
Anonymous Lindanita a dit...

Tu es géniale, j'adore tes vidéos! (hahaha, ses cils, pas Cécile! ^^). Des bisous!

5/5/11 11:49 AM  
Blogger virgo a dit...

Trop top avec ta poudre effet bonne mine ! J'ai cru pendant quelques secondes que tu étais bien partie dans le sud comme moi !
Bon pour ton "truc" spécial "je me mets pas du mascara de partout" je trouve l'idée très sympa, mais bon je suis un peu comme toi même pire j'ai 2 mains gauche, alors je ne sais pas si je saurais m'en servir !? En même temps je suis une pro du mascara et je ne m'en mets JAMAIS de partout ! Yes ! C'est ça la vie d'une pro !!!!héhé

Bises,
Virgo

5/5/11 11:58 AM  
Anonymous Anna a dit...

Ca s'arrange pas ici hein !

5/5/11 12:23 PM  
Blogger L'autruche a dit...

Ce bidule à l'air tout aussi génial que ta vidéo ! Tu m'as bien fais rire ! ;-)

5/5/11 12:40 PM  
Blogger Claim a dit...

Un cilclope ^^

On dirait que t'imite Florence Foresti dans ta vidéo! T'es toute joyeuse!

Sinon ça m'aurait bien servi ce matin ce gadget là moi!

5/5/11 11:02 PM  
Blogger Amélie a dit...

J'adore la vidéo! Tu parles d'un truc sérieux et tu montres clairement comment s'en servir mais en même temps tu m'as beaucoup fait rire!!

5/5/11 11:52 PM  
Blogger *°*Notre Nature de Filles*°* a dit...

"on va coiffer ses cils, pas Cécile hein SES CILS" mdr plutôt sympa ce gadget mais alors pour le coup fau bien fermer la porte de la sale de bain au moment du make up parce qu'on a pas du tout l'air cruche à faire le singe pour maintenir le gadget et le mascara lol

6/5/11 11:17 AM  
Blogger elek57 a dit...

Enorme la vidéo ^^
Je l'ais acheté aussi, c'est vrai qu'il est bien, d'autant plus que j'ai les cils long, et ça m'arrivait à chaque fois les trucs noirs...

9/5/11 2:35 PM  
Anonymous S.G.Woman a dit...

Mdr ta vidéo! Je trouve que c'est pas cher comme truc, mais je me connais je l'utiliserais une ou 2 fois et après il resterait au fond de ma trousse! :-/

9/5/11 2:40 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Coucou Marie !!!
J'adoreeeee!!! les produits présentés et toi évidemment!!

15/5/11 1:59 PM  
Anonymous Ginie et son paillasson a dit...

Pas Cécile la fille : LOL !

25/5/11 2:33 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil