This Page

has been moved to new address

[concours] One Step

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: [concours] One Step

lundi 23 mai 2011

[concours] One Step

.
.
Il est des marques qu'on ne connait pas, dont on n'a jamais entendu parler puis qui deviennent un incontournable une fois le pas de la boutique franchi.
.
C'est le cas pour One Step. Au départ, c'est le look book qui m'a décidé : des tenues comme je les aime, de la couleur, des matières canons, tout y est. C'est donc curieuse et pressée de découvrir One Step que je me rends dans une boutique située en périphérie de Paris.
.
Avant même d'entrer dans le magasin je tombe folle amoureuse d'une petite veste en cuir rouge qui me fait les yeux doux dans la vitrine. Son rouge pétaradant, ses épaules bien travaillées et sa coupe paletot si originale font d'elle un basique capable d'habiller n'importe quelle tenue. C'est décidé, je la veux !
.
Butée que je suis j'ai donc voulu me concocter une tenue autour de ce paletot en cuir. Un jegging noir hyper-confortable et reboulé ainsi qu'un débardeur en lin brillant plus tard je ne pouvais pas me tromper. Ma paire d'escarpins noirs à bouts pointus viendraient finaliser cette tenue so Isabel Marant dans l'esprit.
.
.
.
On est dans ce jegging comme dans un pyjama tellement il est agréable à porter. C'est le genre de pantalon qu'on a envie d'enfiler tous les jours. Avec des ballerines, des talons, des bottes, il va avec tout.
.
One Step c'est aussi de très jolies robes, des couleurs éclatantes, du flower block, des matières sublimes, des chaussures canons...
.
Cette enseigne créée en 1995 compte désormais 47 boutiques en France et en Belgique, 840 points de vente en France et 23 corners de grands magasins tels que Les Galeries Lafayette. autant dire qu'elle est plutôt bien implantée, comment ai-je pu passer à côté... Erreur réparée, One Step fait désormais partie de ma liste de boutiques où dénicher de belles pièces.
.
...
.
Jegging, veste et débardeur One Step
Escarpins Zara
.
.
Concours
.
Ce n'est pas un mais 2 cadeaux que je vous propose de gagner aujourd'hui :
- un Ipad + 500 euros d'achat chez One Step en participant sur la page Facebook
- le même débardeur que moi en répondant à la question suivante dans les commentaires : citez au moins une des 10 tendances évoquées par One Step sur son site (indice : la réponse se trouve ici).
.

.
Vous avez jusqu'au jeudi 26 mai à 23h pour participer.
.
Pour info, vous pourrez gagner d'autres belles pièces chez Audrey, Marie et Charlotte !
.
Bonne chance et bonne semaine !
.
.
* c'est Typhaine qui gagne le concours Vallée Village. Bravo Typhaine ! (la demoiselle a été prévenue par mail)

Libellés : , , , , ,

86 commentaires:

Anonymous Miss Bliss a dit...

Hello et merci pour ce concours.

Une des 10 tendances : la blouse romantique.

Je m'en vais sur la page facebook ;-)

23/5/11 3:35 PM  
Anonymous Anna a dit...

J'aime bien le jeggin, tu me le prêtes dis ?

23/5/11 3:35 PM  
Blogger Mode Campus a dit...

Coucou je participe et ma réponse est : la chemise blanche.
Merci beaucoup pour ce concours !

23/5/11 3:40 PM  
Anonymous danielegou a dit...

Bonjour.
Merci pour l'organisation de ce concours.
Je tente ma chance.
Ma réponse : le jupon.

23/5/11 3:51 PM  
Anonymous Maelle a dit...

Une des 10 tendances : le pull boyish
Merci pour le concours !

23/5/11 3:52 PM  
Blogger virgo a dit...

En effet, leur Lookbook est très sympa !
Je ne connaissais pas trop cette marque mais je pense que je vais m'y coller un peu car le slim 7/8 rouge est juste terrible tout comme ton paletot !
Donc je tente ma chance, et l'une des 10 tendances est la blouse romantique par exemple ! C'est parce que c'est celle que je préfère !!héhé
Merci pour ce concours et bonne chance à tous !

Bises,
Virgo

23/5/11 3:53 PM  
Anonymous Cindy a dit...

Oh, ton débardeur est trop joli, j'adore!
L'une des 10 tendances est : "les jolis agrumes".

23/5/11 3:55 PM  
Blogger Héloïse a dit...

Super concour !!
La robe reine est une des 10 tendances !!
Merci pour ce concour !

23/5/11 4:01 PM  
Anonymous dide112 a dit...

Merci pour le concours, c'est moi aussi une de mes boutiques favories !!

Pour les tendances : MAXI FLEURS !!!

23/5/11 4:05 PM  
Anonymous Camy a dit...

Salut, sympa ce concours !
Je tente ma chance, voila ma réponse : la blouse romantique (c'est ce que je préfère dans leurs 10 "tubes de l'été").
Merci pour ce concours
Biz
(camillecarry@free.fr)

23/5/11 4:19 PM  
Anonymous 204 belinha a dit...

bonjour
merci pour ton concours une des tendances les fleurs !!!!

23/5/11 4:22 PM  
Blogger anabela a dit...

pour les tendances: les rayures addict

23/5/11 4:24 PM  
Blogger Vallau a dit...

Merci pour ce concours c'est cool.
En tendance je dirais la chemise blanche (:
Voilà merci

23/5/11 4:26 PM  
Anonymous Caroline a dit...

Merci pour ce concours, je croise les doigts étant fan de cette marque...
Ma réponse est la blouse romantique.

23/5/11 4:29 PM  
Blogger L'autruche a dit...

Hello !
Je dirais le Pull Boyish (parce que j'ai déjà cédé à la tentation !)

23/5/11 4:29 PM  
Anonymous Audrey a dit...

Coucou, sympa le concours ! Moi je vais répondre "la tendance jupon" car j'adore ! Merci beaucoup pour le concours, qui sait...bises !

23/5/11 4:46 PM  
Blogger ge2256 a dit...

Une des tendances : les rayures bien sur!

23/5/11 4:50 PM  
Blogger ge2256 a dit...

tendance rayures bien sur!

23/5/11 4:50 PM  
Blogger ge2256 a dit...

les rayures bien sur!

23/5/11 4:52 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

diablotine
coucou je participe l'une des 10 tendances les fleures
diablotine1@hotmail.fr

23/5/11 4:57 PM  
Blogger Bee and M. a dit...

Salut ! Je participe ! Une des 10 tendances d'après One step : La robe tablier !

Merci du concours ! Bonne journée M.

http://mnb-mode.blogspot.com/

23/5/11 5:15 PM  
Anonymous MissMum a dit...

bonjour, bonjour,
La tendance qui me parle : LE JUPON !

merci pour ce concours.

23/5/11 5:33 PM  
Anonymous nymphee a dit...

Bonjour !
Je dirais la chemise blanche dans le top Tendances !
Je tente pour ce joli débardeur que tu as présenté dans ton article
Merci ;)

23/5/11 6:32 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

c'est hélène lemaitre mon adresse mail h.lemaitre@gmail.com

ma reponse une des 10 tendance = la blouse romantique

super ce concours ^^

23/5/11 6:33 PM  
Blogger Bergeronnette a dit...

Hello,
je tente ma chance ce t-shirt est très beau.
Alors ma réponse:
la chemise blanche.
Merci pour ce jeu!

23/5/11 6:34 PM  
Blogger MissChocoreve a dit...

je tente ma chance avec le jupon!
merci pour ce concours!

23/5/11 6:45 PM  
Blogger Liza a dit...

La blouse romantique pour! C'est ma tendance de puis tjs!!! Merci pour ce très joli concours!

23/5/11 6:47 PM  
Anonymous hell62 a dit...

je tente ma chance la blouse romantique ^^

bise

hell-lau62@hotmail.fr

23/5/11 7:14 PM  
Anonymous géraldine a dit...

J'adore les maxi fleurs!!! Et j'ai craqué ....

23/5/11 7:22 PM  
Anonymous Stouf a dit...

Moi je préfère la tendance jupon! Merci pour ce concouuuurs!

23/5/11 7:25 PM  
OpenID d151797c-686a-11e0-95af-000bcdcb2996 a dit...

Bonjour !
Je dirais la blouse romantique.
Merci pour ce concours et le reste ...
Jocelyne

23/5/11 7:41 PM  
Anonymous PouletteNela a dit...

Faut dire que t'es juste canon sur ces photos !

23/5/11 7:53 PM  
Anonymous PouletteNela a dit...

Et pour le concours : le jupon !
J'adore les jupons !

23/5/11 7:54 PM  
Blogger ModeBeautyHappyy a dit...

Coucou, merci pour le concours, je tente ma chance avec la blouse romantique : ma préféré ! ;-)

Bonne chance à toutes !

23/5/11 8:01 PM  
Blogger peniam a dit...

Bonsoir :)
Ma réponse est la blouse romantique.
Merci pour ce concours!

23/5/11 8:31 PM  
Anonymous delicious a dit...

Je participe !
Une tendance le jupon

23/5/11 8:40 PM  
Anonymous Elodie.B a dit...

coucou,

sublime look! et sublime débardeur,il est trop beau!!!alors je tente ma chance ^^ une des 10 tendances évoquées par One Step : rayures addict

merci pour ce superbe concours!

23/5/11 8:46 PM  
Blogger vdumor a dit...

merci pour ce concours
ma reponse est la chemise blanche
nolwennorlane@live.fr

23/5/11 9:12 PM  
Anonymous Vanessa de Bien Fée pour toi a dit...

J'adore One Step!
Tu ne connaissais pas parce qu'ils ne sont pas implantés à Paris mais uniquement en Province.
Ils ont toujours de pièces originales.
J'adore ton top et participe donc en te disant qu'une des tendance est la "rayure addict" attitude!
A très bientôt.
Bisous

23/5/11 9:30 PM  
Anonymous Soraya a dit...

Héhé, jolies pièces, du coup, je participe !
"Au moins" une des 10 tendances, eh bien, voici les 10 !
la chemise blanche (LE basique! que je n'ai pas :p)
"rayures addict" (perso je le suis pas trop -addict-)
"la blouse romantique" (chabadabada)
"le pull boyish"
"maxi fleurs"
"le jupon"
"la parka"
"les jolis agrumes"
"pantalon oversize"
et last but not least "la robe tablier" !

23/5/11 9:54 PM  
Blogger Ugly Beauty a dit...

Pour le jegging, il me faudrait ta silhouette, tu es sublime dedans!

une des dix tendances?le pull boyish, un de mes classiques, par son coté intemporel...

et je file sur la page FB ;)

merci merci merci de ce concours!

23/5/11 9:59 PM  
Blogger Lily a dit...

COol ce concours^^
Une des tendances chez one step, les jolis agrumes (super sympa au passage).
merci^^

23/5/11 10:16 PM  
Blogger Céline a dit...

Je tente ma chance: les jolis agrumes!
Merci de parler de cette marque qui mérite d'être connue!

23/5/11 10:19 PM  
Anonymous CECILE a dit...

J'adore ce blouson et puis ce rouge est tout juste parfait ! Bon concernant, le concours, je dirais qu'une des tendances est le jupon ;)

23/5/11 10:37 PM  
Anonymous Musme a dit...

Merci pour le concours. La tendance qui me va : la blouse romantique. Je suis adepte.

23/5/11 11:31 PM  
Anonymous julie a dit...

merci pour le concours!

La tendance c'est le JUPON!!!!

et j'ai déjà succombé à la tentation...2fois!!!!!

24/5/11 12:00 AM  
Anonymous WhitePitchie a dit...

Je participe , ma réponse : le pull boyish!

24/5/11 12:13 AM  
Anonymous Manue a dit...

Hello !! merci pour ce concours. l'une des 10 tendances, ma préférée : le pantalon oversize.

Manue

24/5/11 9:15 AM  
Anonymous Léa - What the L a dit...

chouette ce petit concours, j'aime bien la marque One step et ton petit blouson est super (le rouge est très beau)
je participe en citant comme tendance : le pull boyish !
bonne journée à toi.

24/5/11 9:58 AM  
Blogger *°*Notre Nature de Filles*°* a dit...

la tendance est à la jupe et robe longue, au hippie chic!
jadore ta tenue, et si je peux me permettre, ça te fai le même popotin qu'eva longoria LOL si si je t'assure

24/5/11 10:01 AM  
Anonymous CecileValnaud a dit...

Bonjour, merci pour ce concours!!
Une des 10 tendances est le pull Boyish.Bonne journée!Je file sur la page Facebook!!

24/5/11 10:40 AM  
Anonymous martylo a dit...

Bonjour
Très jolie la photo "BUS" !
alors je dirais = Rayures Addict
merci beaucoup et bonne journée
martylo@laposte.net

24/5/11 10:55 AM  
Blogger Sabrina a dit...

Le Jupon!!

Très sympa ce p'tit blouson rouge ;-)

24/5/11 11:21 AM  
Anonymous Pauline a dit...

Bonjour :)
Donc je participe et ma tendance préférée est LA BLOUSE ROMANTIQUE !!
J'adore cet esprit !! Et en ce qui concerne one step, j'ai aussi craquée il y a quelques années .. Je suis absolument fan de leurs sublimes chaussures !!!

P.
Mail: pauline.richardot@yahoo.fr

24/5/11 11:21 AM  
Anonymous Lilimarsh a dit...

Helloo!

Sympa la veste j'aime beaucoup ^^

C'est quoi l'adresse de One step? Je connaissais pas, merci de nous la faire connaitre ^^

24/5/11 11:30 AM  
Anonymous leila a dit...

la blouse romantique ça me botte! envie de soleil

24/5/11 11:49 AM  
Anonymous Aurèl a dit...

Fidèle à one step je participe en répondant qu'une des 10 tendances est la blouse romantique, ma préférée!

24/5/11 12:06 PM  
Anonymous nate a dit...

Pour moi ce sera la blouse romantique.... Merci !!!!!!

24/5/11 1:06 PM  
Anonymous Marinou a dit...

Une tendance depuis plusieurs années maintenant qu'on a toutes dans notre garde robe : les rayures !

24/5/11 1:17 PM  
Blogger Melcouettes a dit...

Chouette concours et surtout superbe tenue :-) Merci !
Je connaissais de nom la marque mais par ta faute je vais être obligé d'aller voir ce magnifique jegging ...

Pour ma participation au concours ma réponse est la robe tablier!

24/5/11 2:06 PM  
Anonymous En Aparté Design a dit...

Une tendance : La blouse romantique !
Merci pour ce concours et pour la découverte de cette marque ;)

24/5/11 2:12 PM  
Blogger LolieJolie a dit...

Hello, voici donc ma participation!
Une des 10 tendance : le jupon ! C'est ma préféré :)Sinon j'adore cette veste rouge elle est superbe! En tout cas, merci pour ce concour !
Au plaisir de te relire.
Bonne journée.

24/5/11 3:45 PM  
Blogger Kaki a dit...

Je ne participe pas mais tu as une classe folle dans cette tenue, j'adore!

24/5/11 4:00 PM  
Anonymous Clémence, (A little girl) a dit...

la chemise blanche. !! :)

24/5/11 5:57 PM  
Anonymous Marie a dit...

Coucou
Je participe au jeu concours et je te dit une des tendances one step c'est les imprimés Maxi fleurs!!

Merci
Ps une vente Hermès Vintage ça t'intéresse? http://bit.ly/iszfzm

24/5/11 6:50 PM  
Anonymous Lise a dit...

Jolie cette veste j'adore la couleur!
Tu me fais découvrir cette boutique, rohh oui je sais la honte de ne pas l'avoir connu avant, mais bon il faut un début à tout hihi!
La tendance est 'les fleurs', merci pour le concours!
Gros bis
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

24/5/11 8:05 PM  
Anonymous eyhpos a dit...

Ma réponse est : la chemise blanche.
Bonne soirée

24/5/11 8:15 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

bonjour
une des 10 tendances est la blouse romantique
merci et bonne soirée
corinne deloumeaux
corinnebut72@gmail.com

24/5/11 8:25 PM  
Anonymous Stéphanie a dit...

Ah lala, ces parisiennes qui ne connaissent pas les marques rhones-alpiennes (grenobloises, plus exactement)... Pffff;)
Trés bon choix que ce petit paletot de cuir (que j'avais repéré en vitrine -à Lyon, biensûr-)... :)
Bonnes chances à toutes les participantes

24/5/11 8:59 PM  
Anonymous argane a dit...

Une des tendances est " Rayures addict " et la marinière présentée me plaît beaucoup.
Merci pour ce concours.

24/5/11 10:14 PM  
Blogger Cécilia a dit...

Coucou moi sa sera la blouse romantique =) voilà biisous

25/5/11 1:22 PM  
Blogger thecutebow a dit...

Premier concours auquel je participe, je tente avec: la blouse romantique (j'adore cette tendance!)

25/5/11 2:42 PM  
Blogger La rèveuse 95 a dit...

Le jupon ?

J'adore la veste rouge!!!!!!!!!!

Mais moi ce me va pas les vestes!!
ARFFf!!

25/5/11 5:06 PM  
Anonymous Pauline D. a dit...

Coucou! Merci du concours!
Je participe!
Une des 10 tendances évoquées par One Step est les rayures :-)

25/5/11 5:35 PM  
Blogger Iwona46 a dit...

Bonsoir ;)

superbe look sur ces photos, et juste entre nous vous avez de superbes fesses ce qui explique l'absence de circulation, toutes les voitures devaient être arrêtées lol !! ^^ ;) hi hi hi

revenons à la petite question: je dirais la marinière mûre et Maxi fleurs en bonus car j'aime les fleurs!! logique...;)

belle soirée et à bientôt!! merci ;)

ps: email dispo sur mon profil blogger histoire de me trouver facilement si la chance est avec moi..

25/5/11 10:05 PM  
Blogger Petits mo(ts) de So' a dit...

Coucou,
Je viens de découvrir le blog, et j'aime beaucoup, et si en plus on commence par un concours, que demander de plus? ;)

Une tendance à citer? Je dirais la chemise blanche, et seulement celle-ci (même s'il y en a 9autres), mais tout simplement, je pense que c'est vraiment l'élément indispensable que l'on doit avoir dans une garde robe, on peut la marier avec une tenue décontractée, ou une tenue plus sérieuse (avec pantalon noir et escarpins en mode working girl)

Voila, ;)

25/5/11 10:14 PM  
Blogger Le blog de Soglam a dit...

Une des dix tendances : la chemise blanche ;)

merci beaucoup pour ce super concours =)

soglam25@hotmail.fr

25/5/11 11:21 PM  
Anonymous le blog mode Miss Zaza a dit...

je participe : la blouse romantique

merci pour la decouverte !

26/5/11 12:51 AM  
Anonymous catoche a dit...

Merci pour ce concours. Je connais cette marque que j'aime beaucoup. J'en profite au moment des soldes...
Ma réponse : Maxi fleurs.
Bonne journée.

26/5/11 8:00 AM  
Anonymous céline a dit...

Coucou
une des 10 tendances est la blouse romantique.
merci pour ce concours =)

26/5/11 11:22 AM  
Anonymous Azelma a dit...

Il est trop beau le débardeur, je tente ma chance : la blouse romantique.
auroreboissy@hotmail.com

26/5/11 3:14 PM  
Blogger Y-Lan a dit...

une des 10 tendances : le jupon !
merci pour ce concours !

26/5/11 4:28 PM  
OpenID lespetitsgateauxdumondedelamode a dit...

J'aime beaucoup ton look! :)
Sympa le débardeur!
Ma réponse: la chemise blanche! :)
Bisous,
Lune

26/5/11 7:15 PM  
Blogger Pitchounnette a dit...

coucou !!!! une des 10 tendances: le jupon !!
Merci pour le concours, je vais sur la page facbook :)
Bisous

26/5/11 9:53 PM  
Anonymous Noemie59 a dit...

Cela faisait longtemps (trèèèès longtemps, trooooop longtemps), que tu n'avais pas posté de look. J'avoue que ça me manquait, parce que tu as souvent de très bonnes idées et de belles associations. Comme ici !! Donc, n'attends pas aussi longtemps pour re-poster un nouveau look !
PS : Bien sûr que je te suis sur ton nouveau blog ... Je te suivais déjà sur skyblog, à l'époque ! ;)

28/5/11 2:27 PM  
Blogger Kakrine a dit...

Hello! ta tenue est top! je trouve le rouge du blouson très réussi! moi, je connais et porte cette marque depuis un moment maintenant, et je ne m'en lasse pas!
Ma réponse est : Maxi-fleurs!
Mille mercis pour ce concours!

29/5/11 12:10 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil