This Page

has been moved to new address

[concours] Deux tailles de bonnet en plus ça vous tente ?

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: [concours] Deux tailles de bonnet en plus ça vous tente ?

vendredi 3 décembre 2010

[concours] Deux tailles de bonnet en plus ça vous tente ?

.

.
Mes œufs sur le plat ont trouvé leur maître : le dernier-né Wonderbra, j'ai nommé Full Effect !
.
Grâce à son rembourrage discret alliant gel et air ma vie est "Full Effectée", je passe de Kate Moss à Pamela Anderson en un rien de temps. Hallucinant !
.
Mes t-shirts loose ont été remerciés pour leurs bons et loyaux services et ont laissé place aux décolletés pigeonnants. C'est mon chéri qui dit merci (et mes voisins de métro aussi), il ne me regarde plus dans les yeux le goujat.
.

.
On n'est pas toutes équipées comme Lolo Ferrari (on parle de tunning là ?), moi la première. Maintenant je vois la vie en Full Effect (avec des seins énooooormes en fait) ! Mes robes ont fière allure à présent et les plus simples de mes tee font wahouuuuu.
.
Alors vos petits nénés vous les gardez ou vous les troquez contre un décolleté "Full Effecté" ? Deux tailles de bonnet en plus c'est tentant non ?
.
.
Si vous voulez recevoir votre soutien-gorge Full Effect dites moi comment vous voyez la vie en Full Effect. Je choisirai la gagnante moi-même.
.
Vous avez jusqu'au lundi 6 décembre à 22h pour participer.
.
.
Wonderbra Full Effect, 32,90€
Plus d'infos sur le site Wonderbra
La page fan Facebook
.
Edit du 08/12/10 : la gagnante est Anna ! Elle a déjà été contacté par mail. Merci pour vos participations les filles (et vive les p'tits seins ^^).
.

Libellés : , , ,

59 commentaires:

Blogger Le journal de S. a dit...

Eh bien ... la vie en Full Effect ce sera toujours(beaucoup) mieux que la vie en... rembourrage pour bonnet A . Dame nature n'a pas été très gentille avec moi sur ce plan la ! Les décolletés sur moi ? J'ose à peine vu que ... ben forcément ça fait pas le même effet que la voisine d'en face qui fait un Bonnet C !
La vie en Full Effect ça doit être top quand même ! De jolies décolletés, être séductrice naturellement et se sentir encore mieux dans ses talons ! Non honnêtement, ça doit être génial alors pourquoi pas moi ? Faut dire que ... être surnommée "Planche à pain" par ses potes c'est pas le top non ? (Amitié quand tu nous tiens ... :p) .
Donc je tente ma chance après tout !

Des bisous ♥

3/12/10 7:15 PM  
Blogger MissChocoreve a dit...

la vie en full effect je la vois avec des décoltés plongeant !
merci pour ce concours

3/12/10 7:17 PM  
Anonymous little cocoon a dit...

Tu connais l'effet "gant de toilette" après 2 grossesses ? Et bien moi, je ne peux même pas dire qu'ils sont devenus ainsi car ils ont tout simplement disparus par je ne sais quel tour de magie...! Garcimore en serait jaloux. Ah c'est sûr, qu'un soutien gorge qui fait gagner 2 tailles, ça me laisse rêveuse...

3/12/10 7:23 PM  
Blogger rachel72 a dit...

Merçi pour ce concours ! je me verrais , super sexy et avec un truc en plus , audace et séduction ! aie aie aie !

3/12/10 7:26 PM  
Anonymous chanatalib a dit...

Bonjour Marie, et merci de nous offrir l'oppartunité de gagner ce concours.
C'est a croire que tu as écrit cet article pour moi et mes deux "saints" (oui chéri a lh'abitude de dire que je suis comme les églises, j'ai les seins "saint" à l'intérieur lol).
Mon reve le plus chère est de pouvoir me faire opéré et oui mais j''ai tjrs des dépenses autres à faire! Les enfants passent en premier, puis ma passion pour la danse après...s'il y a bien un truc qui me pertube ce sont mes seins. Avant (d'avoir les enfants) j'avais une poitrine normale et depuis, c'est loin d'etre le cas! Je n'ose plus les décolletés, je me sens petite fille et sa enlève de ma féminité....bref les wonderbra c'est une 'liberation' chez moi, ce type de sous vetement, m'aide à me sentir plus femme (ben oui à 37 ans, il serait temps!)....

3/12/10 7:26 PM  
Blogger Kenza * a dit...

Ah super concours !!

La vie en Full Effect, c'essst ...la dolce vita, ...la vie en rose...!!
Non plus sérieusement, la vie en Full Effect, c'est la féminité exaltée, la confiance en soi, la séduction, séduire l'autre mais aussi se séduire soi-même, se sentir belle et bien dans sa peau!

Voili, voilou!
Je croise les doigts maintenant !

3/12/10 7:44 PM  
Blogger L'autruche a dit...

La vie en Full Effect ??
Je n'aurais plus le charme d'une Jane Birkin; mais tous les hommes seront à mes pieds ! ;-)

3/12/10 7:59 PM  
Blogger Myshkaa a dit...

Ahhh tu as toujours des concours extras ! La vie en full effect eh bien je vois mon décolleté plus plongeant et enfin je serai heureuse de gagner deux tailles ,evidemment ! Je préfère user de la ruse pour avoir un joli décolleté plutôt que de me faire opérer et d'avoir deux machins durs qui ne bougent pas, ne font pas naturels, qui font vraiment faux quoi !

3/12/10 8:59 PM  
Blogger Sylvie a dit...

Hé hé je ne participe pas, car ce que j'aimerais c'est 2 tailles de bonnet en moins...! (Ben oui, trop c'est pas bien non plus!)

3/12/10 9:05 PM  
Blogger Beautyssip Girl a dit...

La vie en full effect bien un accès au paradis. Plus besoin de mettre des pulls col roulé et des simple tee-shirt et vive les pulls col en v et rond et les décoltés.

3/12/10 9:28 PM  
Blogger farah a dit...

Coucou! quel beau cadeau tu nous propose! pour moi, voir la vie en full effect, c comme l'arrivée de la 3D au ciné! j'y verrai enfin quelque chose! et puis pour une fois qu'on peut gagner 2 tailles, sans que ce soit dans les hanches ou le ventre, je prends! lol
et je pourrais peut etre me joindre a mes amies qui méprisent les soutiens gorges trop rembourrés, quoi que non, ils me serviront toujours! Meme si j'aurai du mal a quitter mon wonderbra. Tu crois que ça se greffe pour moins cher qu'une chirurgie? lol

3/12/10 9:29 PM  
Blogger Mlle-makeup a dit...

Coucou,
je tente a chance moi aussi, car je étant plate comme une limande, cela me serai très utilise pour mettre un peu de forme dans tout ça, et comme " Le journal de S. " on me surnomme " planche à pain " , pas très glamour donc ^^
Pour j'aimerai bien gagner un full effect pour arrêté de paraître un garçon avec mes oeufs au plat lol

merci à toi et bon week end

3/12/10 9:33 PM  
Anonymous Lounja a dit...

JE VEUX DES GROS SEINNNNNNNNNNNNNNSSSS JE VEUX DES GROS NéNé, du mon au balcon, je veux qu'on me regarde la JUSTE EN BAS oUI mEs gRoS sEINS qUE ,je veux je veux je veux mdrrrrrrrr
Gros bisous a toutes celles qui veulent comme moi...

Lounja

3/12/10 9:37 PM  
Blogger Gwen a dit...

j'ai toujours dit qu'il valait mieux avoir des petits seins qui tiennent plutôt que des gros seins qui tombent... malheureusement après une grossesse j'ai touché le jackpot... des ptis seins qui tombent... ou plutôt des ptits seins qui ne ressemblent à rien! alors ton full effect là... ce serai juste une bénediction car là aussi je toucherai le jackpot! (dans le bon sens cette fois!) des gros seins qui tiennent! waouuuuuhhh le rêve! quand j'étais enceinte c'était le pied! des gros seins qui tenaient eux aussi... à un tel point que je ne savais plus où les ranger hi hi ^^! bref fais moi rêver ^^! change ma vie!

3/12/10 9:48 PM  
Anonymous Mia a dit...

Moi aussi je voudrais voir la vie en 3D en full HD Effects ;) (et je participe, merci).

3/12/10 9:52 PM  
Anonymous Ellana a dit...

Je ne m'étendrai pas sur la vie de mon décolleté, mais je dois quand même dire que malgré mon 85C (dont je ne suis jamais sûre, je fais partie de ses femmes qui ne savent pas choisir un soutien gorge T_T), je n'ai jamais eu de décolleté parfait. Par parfait, j'entends THE décolleté plongeant, pigeonnant même, bref, la classe internationale, pas un pet de vergeture ! Non, chez moi, ils ne doivent pas s'aimer, où ils se font la gueule, ils boudent, bref, je les trouve vachement éloignés XD (et les vergetures qui commencent à apparaître non pas l'air de vouloir les rapprocher pour moi, les vilaines !)
Alors Full Effect pour rapprocher le bazar et "pigeonner" un peu tout ça, j'ai envie de dire quand est-ce qu'on commence ?!!!!

3/12/10 10:42 PM  
Anonymous Montaw a dit...

La vie en full effect, je la vois avec des purs décolletés qui me changeront de mon 85B ! Du coup, à moi les petits hauts et les petites robes sexy, ce serait trop cool !

3/12/10 11:19 PM  
Anonymous CECILE a dit...

La vie en Full Effect serait plus "gonflée". Je veux dire que je serai plus "gonflée" et pas que mes nénés, car plus sûre de moi, plus féminine, plus charmeuse. J'oublirai presque mes deux grossesse qui ont un petit peu endommagé cette fierté féminine. C'est fou mais certains détails ont une importance capitale ;)

3/12/10 11:24 PM  
Anonymous yoko a dit...

Coucou Marie : D

Avec ce soutif foule effect, j'aurais suffisament de confiance en moi pour faire une un one woman show, ou plutôt un 2 breast woman chaud !

Vive les gros nénés xD

4/12/10 1:41 AM  
Blogger 绮芬 a dit...

La vie en full effect ne fera qu'effet sur moi et c'est pas plus mal, parce que se sentir bien dans son soutien-gorge et ses baskets, c'est le bon début pour se sentir désirable et sexy. :)

4/12/10 1:42 AM  
Blogger Silana a dit...

La vie en "full effect" c'est l'équivalent du rêve bleu d'Aladin et Jasmine pour moi.

♫ Je vais ouvrir tes yeux
Aux délices et aux merveilles
De ce voyage en plein ciel
Au pays du rêve bleu

Ce rêve bleu
C'est un nouveau monde en couleurs
Où personne ne nous dit
C'est interdit
De croire encore au bonheur ♪

J'ai toujours rêvé d'une poitrine voluptueuse, féminine, telle une pin-up des années 50. Tu me permettrais de réalisé mon rêve de temps en temps avec ce Wonderbra ?

4/12/10 1:48 AM  
Anonymous Lucie a dit...

Olala,et si jamais on ne gagne pas ce concour,ou peut on acheter cette merveille?
En magasin si possible,car aucun soutient gorge etan vraimen bien taillé,l'achat sur le net m'embete un peu !!!!!
En tou cas,jtente ma chance kan meme :-)
Bisous
Lucie280184@aol.com

4/12/10 3:28 AM  
Blogger paristempslibre a dit...

la vie en full effect, c'est devenir superwoman en un clic

4/12/10 10:27 AM  
Anonymous Noemie59 a dit...

Waouh ! Il est spectaculaire !
Pour moi, la vie en Full Effect, ce serait de tout voir en grand, et adopter le style star de cinéma : cheveux dans le vent, escarpins, jambes interminables, lèvres laquées de rouge, robe noire fluide, bel Apollon suppliant ... Bref, me rêver façon Marylin la blonde ou Monica la brune ! Un film dont je serais l'héroïne le temps de quelques heures ... !

Bises

4/12/10 12:17 PM  
Anonymous Amaia a dit...

La vie en Full effect, c'est mieux !!! Car même pour les filles qui ont de la chance d'avoir de la poitrine (et j'en fais partie (oups maintenant que j'ai dit ça c'est sûr je ne vais pas gagner !!)), ce genre de soutien gorge vous fait avoir des seins de folie, rapprochés et remontés, dans une superbe robe, c'est vraiment magnifique !! Car évidemment, à moins d'avoir des seins refaits, les "vrais" seins n'ont pas naturellement tendance à remonter vers le haut !!
Merci Wonderbra pour ces supers innovations !

4/12/10 12:38 PM  
Blogger Faustine a dit...

Comment je vois la vie en Full Effect ??? Je me dis juste que ce nouveau soutien gorge va me permettre de pouvoir enfin voir mes seins ;) Donc ma vie, va s'en retrouver bouleversée ^^

4/12/10 1:26 PM  
Anonymous welcome aboard a dit...

La vie en Full Effect, ce serait un retour il y a quelques mois de ça, quand entre deux nausées et l'interdiction de boire une goutte d'alcool, je pouvais encore me consoler avec ma poitrine généreuse! Et puis après l'accouchement, retour à la normale côté seins, et alcool aussi d'ailleurs.
Alors un soutien-gorge qui me redonnerait deux tailles supplémentaires me redonnerait aussi le sourire et un sentiment de féminité (un peu oublié ces derniers temps!)

Bisous

4/12/10 1:50 PM  
Anonymous borabora a dit...

salut et bien moi je me verais avec un beau sous tiens gorge car il sont telement pétit que je n'en porte plus :( merçi pour ce concours bisous

4/12/10 1:56 PM  
Anonymous Sabrina C a dit...

Quand on a une petite poitrine qu'on assume pas ce n'est pas facile mais quand en plus de ça on a une soeur plus jeune qui elle a été gâtée par la nature niveau décolleté on assume encore moins.
Avec les fêtes qui arrivent j'aurai aimé être plus féminine. Des talons me direz-vous ? Du haut de mes 1m75, impossible pour moi de marcher avec plus de 2 cm de talon. Alors j'aimerai bien compter sur Full effect pour mettre mes tout petits atouts en valeur et me sentir belle :)

4/12/10 3:06 PM  
Blogger Mentalloo711 a dit...

La vie en full effect c'est un peu le pouvoir de devenir seductrice et glamour avec un accessoire secret. Ce serai un peu comme devenir James Bond!!

4/12/10 4:55 PM  
Anonymous Ophélia Von N a dit...

La vie en Full Effect ce serait la possibilité de dégouter mon ex qui m'a lâchement quitté du jour au lendemain au bout d'un an de relation et qui me harcèle pour qu'on aille boire un verre. Avec un décolté plongeant ca ferait genre 'regarde comme je suis épanouie!!!", ca serait enfin l'occasion de dire à un homme qui vous parle "mes yeux sont plus haut" comme dans les films, et ce serait le moyen de clouer le bec à cette copine que j'aime pas trop qui n'arrete pas de me dire "toi tu as de la chance quant tu cours ca bouge pas!"...bref la vie en Full Effect ca serait un peu un outil de vengeance, et le moyen illusoire mais néanmois plaisant d'être quelques heures par jour un peu plus sexy.

4/12/10 6:12 PM  
Anonymous MélissaG a dit...

Pour moi, ce serait comme devenir Wonder Woman =)
Bisoux <3

4/12/10 11:22 PM  
Anonymous Anna a dit...

Un peu que ça me tente ! T'as déjà vu mes nichons, sérieux ?!

4/12/10 11:26 PM  
Blogger Tarteauxfraises a dit...

Moi pour participer, je dis juste: Vivent les petits seins!

5/12/10 12:03 AM  
Anonymous Emilie a dit...

La vie en full effect c'est une vie en 3d mais sans les lunettes moches!
;)

5/12/10 2:41 AM  
Blogger VanessaB57 a dit...

Alors très franchement je suis actuellement enceinte... et dès le début de la grossesse j'ai justement pris 2 tailles de soutien gorge!!! Quel effet !!!!
C'est vrai que ça fait sensation, surtout quand on est habituées aux tailles standard (voir petites mdr)... et ça donne vraiment l'impression d'être une femme, une vraie!
Mais quoi qu'il arrive j'accouche sous quelques semaines (même plus un mois en fait)... et je sais que je me retrouverai à nouveau avec mes petites mandarines! lol
Donc avec ce wonderbra... no soucy... j'aurais l'impression de ne jamais avoir perdu ce beau volume actuel!

Alors je tente ma chance, allez mère Noyel, choisi moi, choisi moi... pense à moi qui vais souffrir très bientôt pour mettre au monde ma ptite puce! lol

5/12/10 9:15 AM  
Anonymous catoche a dit...

Après 45 ans de 85 B (moins parce que je ne suis pas née avec !!!) je serais enfin heureuse de voir des yeux se porter dans mon décolleté(sensation ignorée jusqu'à présent). Donc vive le full effect et l'effet ressentie. Ce doit être une jouissance intérieure que de se dire "maintenant il connait la couleur de mes seins" ! Et oui on ne me regardera plus dans les yeux...;-)). Alors je dis OUI à ton concours et m'inscrit.

5/12/10 11:33 AM  
Anonymous Amy a dit...

J'ai l'impression que mes voeux se soient exaucés par la passé, j'avais une jolie poitrine à l'époque mais que je trouvais trop moi trop grosse, alors j'ai souhaité qu'elle diminue à défaut de disparaître. Et je sais pas si c'est dans ma tête mais à cette époque ma poitrine s'est amoindrie. Mais je me suis rendue compte que finalement ça ne me plaisait pas tant que ça, une petite poitrine galbée. Ensuite j'ai pris un peu de poids et là miracle, elle s'est requinquée pour atteindre le 90B dont j'étais tout de même fière même si c'est pas énorme. Et là, avec mon stress légendaire, j'ai perdu 3 kg, et là ma poitrine est à nouveau menue, et ça me désole.
Alors, moi la life en full effect se serait un peu une revanche sur ma vie, et sur les souhaits que j'ai pu émettre.
Merci

5/12/10 1:36 PM  
Anonymous Charlotte des Plantes a dit...

Moi je vois la vie en...blonde ! Parce que la fille dans la pub elle est... elle est... elle est BLONDE!
ET elle a une poitrine de dingue. Moi j'ai les cheveux mais pas le reste alors il faut absolument pas me laisser comme ça hein?! :-)

5/12/10 2:06 PM  
Anonymous chouby36 a dit...

Bonjour

Ce concours est fait pour moi .
Moi la planche a pain .
Moi qui n'est pas de néné whouais... c'est sans doute pour sa que j'aime blusher , me poudrer , me farder , me pouponner j'essaye de faire ressortir ma féminité 2 fois plus par le maquillage . J'ai toujours étais complexé par mes petites poires. Du coup j'essaye d'attirer l'oeil ailleurs. (regards en général)


Je pense qu'avec le Full Effect je me sentirais mieux dans mon corps . Je m'affirmerais plus je marcherais la tête haute sa pourrais me changer la vie sans non plus en faire des tonnes et faire ressortir mes nénés non pas de provocation quand même. Et j'imagine qu'il est confortable beaucoup plus que mes pochettes de gel que j'ajoute dans mes soutifs rembourrés.


Je me pose juste une question ce soutien gorge full effect et bien on t'il ma taille???bonne question.
merci pour ce concours.

5/12/10 3:30 PM  
Anonymous Jube a dit...

Dis donc c'est presque rassurant de voir toutes ces nénettes qui comme moi n'ont pas été fournies par la nature ;) J'ai trois soeurs et la nature en a doté une sur deux, je suis la numéro 2...
Pour moi la vie en Full Effect serait qu'on me regarde pour autre chose que pour mes beaux yeux ;)

5/12/10 4:38 PM  
Anonymous Chipie la Galette a dit...

Deux tailles de bonnet en plus, ça me tente carrément ! Même s'il paraît que la mode des petits seins est de retour, une poitrine (même mini) bien mise en valeur, rien de tel pour se sentir féminine, glamour, sûre de soi, prête à croquer la vie.
Bref, un coup de pouce pour les petits bustes, les mini seins, les oeufs au plat, les planches à pain... moi je dis OUUIIIII à la secte très sélecte des filles en Full Effect !

5/12/10 5:45 PM  
Blogger Laura a dit...

Ouu sympa comme sujet !
La vie en full effect c'est... différent , un plus pour un plus ? J'ai des seins, j'en suis fière mais je ne les mets pas particulièrement en valeur, et mes fréquentes pertes de poids me font varier de 2 bonnets, ce qui est très peu pratique... mais avec full effet, plus de soucis ~~ Pas besoin de t-shirt en 3 tailles différentes ^^

5/12/10 9:09 PM  
Blogger Audrey a dit...

La vie en full effect se serait une vie deux fois plus truculente, des regards masculins sur ma poitrine sublimée, plus d'audace vestimentaire !!! bises merci pour le concours

5/12/10 9:15 PM  
Blogger Cyrielle a dit...

Merci pour ce concours, je suis particulièrement intéressée, cela n'a que des avantages! En Full Effect, je n'aurais plus à ouvrir les portes, la galanterie sera de retour! Et puis inutile de regarder des deux côtés de la rue avant de traverser, les voitures s'arrêteront toutes seules en me voyant, trop jalouses de ma superbe carrosserie!
Sans compter que je pourrais me faire entretenir à jamais: à moi les restos, les cinés, les sorties sans rien dépenser!

Vous avez dit féminis-quoi? :-D

5/12/10 9:25 PM  
Blogger EmY a dit...

Comment je vois la vie en Full Effect ?
Et bien écoute ma belle, peut être que ce sera une vie un peu moins complexée... Dame nature n'ayant pas été très généreuse de ce point de vue là avec moi je n'ose pas forcément les décolletés même si je vois des filles qui ont comme moi une petite poitrine et qui osent ! Peut être ont elles adopté le full effect ! ça doit être génial alors pourquoi pas moi ? Je tente et croise bien fort les doigts =)

5/12/10 10:10 PM  
Blogger Claim a dit...

La vie en full effect c'est une vie sans complexe mammaire!
Enfin, c'est possible ça?
OUI! Je l'ai essayé aux galeries, et waaaaaaaaw j'ai complètement halluciné! Un peu trop cher pour moi malheureusement, mais mes petits nénés en étaient vraiment ravis!

Merci WONDERBRA!
Et c'est le moment de se mettre à genoux, (décolleté apparent) pour demander: wonderbra, veux tu m'épouser?

5/12/10 11:59 PM  
Blogger shyniz a dit...

Salut,
pour moi la vie en full effect c'est dire Adieu aux complexes et aux moments tragique comme le jour où je suis passé a coté de l'homme de ma vie parce que mes rembourrages siliconé étaient tombé devant lui et prise de honte j'ai courru vers ma voiture et suis partie sans me retourner! avec le Full Effect plus de tracas, je peux porter des decoltés plongeant, me baisser et meme me deshabiller devant mon homme sans crainte!
Merci

6/12/10 7:03 AM  
Anonymous fernanda CG a dit...

Marie,

La vie en full effect, c'est une nouvelle vie, une vrai résurrection !!! Passez de Jane Birkin à "una bomba latina" alors là que demandez de plus à mon ptit papa Noël ! J'imagines que l'on doit se sentir une nouvelle femme voir simplement une femme et pas une ptite ado à l'approche de la puberté malgré nos 35 ans et notre look féminin ! Et oui, ma nièce qui a 11 ans, je dis bien 11 ans, a une plus grosse poitrine que moi et lorsque je l'ai constaté je me suis pris une claque. Sympa de s'entendre dire par sa grande pitchoun : " tata, tu fais du zéro ou quoi ?!" AH AH que la vie est dur, allez fait moi rêver ....Bises

6/12/10 10:33 AM  
Anonymous Valentine a dit...

Difficile de trouver des arguments transcendants, bien consciente que je ne suis pas la seule complexée à la recherche d'astuces pour dépasser, un peu, ce manque de confiance en soi. Bien sur, on nous dit que c'est dans la tête, qu'il suffit de dépasser ça et d etre contente de ce qu on a.. Sauf que quand on est plus grande que la moyenne, qu'on n'a pas une peau parfaite ni de beaux cheveux lisses sans passer par des heures de lissage, on se dit qu'un joli décoleté ne serait pas du luxe!
Donc la vie en Full Effect, j'imagine que ca doit etre drôlement bien: pouvoir porter tout ce qu'on veut, être contente de croiser son reflet et, surtout, se sentir un peu plus femme.

Merci pour ce concours! Etant suisse, je vais donc pouvoir encore bien patienter avant que ce petit miracle lingeriesque apparaisse dans nos vitrines.

et merci pour tes chroniques que je lis toujours avec beaucoup de plaisir :)

6/12/10 10:50 AM  
Blogger Jezebel a dit...

Je vois la vie en full effect de façon... pigeonnante ! Ce n'est pas avec mes malheureux petits seins que je pourrais en dire autant. A 20 ans, j'amerais avoir un beau décolleté, car les seins de pré-ado, autant te dire que j'en ai marre ! Je me verrais bien séductrice, perchée sur mes talons. Mais il faut que le décolleté suive, et pour l'instant, ce n'est pas le cas. Un bonnet A, bien que mignon selon certains (hum), n'est pas prêt de faire des ravages ! La vie en Full Effect me tenterait plus. Une belle robe prendrait tout son sens, un T-shirt un peu large qui laisserait deviner la forme de la poitrine, un pull col en V qui mettrait enfin en valeur mon décolleté. J'en ai assez d'avoir le relief d'une planche à repasser, à 20ans, on veut séduire et pouvoir jouer de ses atouts. Je place quelques espoirs dans ce fameux soutient-gorge, car aucun autre ne m'a donné de telles formes, et je t'avoue que je suis plus que tentée de l'essayer !

Des bisous !

6/12/10 1:28 PM  
Anonymous difrarel a dit...

alors pour moi tout va bien par contre je vais participer pour ma fille ado pour qui la vie en full effect devrait améliorer le quotidien ! ben oui à cet âge là c'est important et voir ses copines porter de superbes décolletés la rend malade, faire les magasins devient pénible, alors 2 tailles en plus serait peut être le remède miracle ?
merci pour ce concours
difrarel@laposte.net

6/12/10 3:02 PM  
Anonymous Chloé FERRARI a dit...

Wahou ! J'aurais jamais pu deviner qu'une telle merveille existe ! Moi avec mon petit bonnet B je ne demanderais pas mieux !

Bisous :)
J'adore ton blog & surtout tes conseils make up ! <3

6/12/10 7:46 PM  
Blogger Beauté Frivole a dit...

Youhouuuuu de quoi habiller mes oeufs sur le plat!
Et peut être enfin tenter un décolleté un peu sexy, ce que je n'ose jamais de peut du ridicule!!

6/12/10 8:29 PM  
Anonymous dameauka a dit...

j'ai vraiment besoin de se soutien gorge s'il te plait (j'ai la lèvre qui tremble ) ....j'arrive pas à trouver un homme avec mon petit, tout petit 90 E snifff (je sais c'est pas beau de mentir pour un jeu )

Bon fini de rire la vie en Full Effect serai bleffante je pourrai enfin avoir un décolleté digne de ce nom et me sentir une Femme Séduisante.

6/12/10 9:49 PM  
Anonymous Cécile a dit...

haha! Mince c'est trop tard pour le concours, mais je suis tentée là... et surtout bidonnée de rire devant ton article! Je ne sais pas si je vais l'acheter (l'effet "tromperie sur la marchandise" me freine un peu) mais l'essayer, c'est sûr!!!!

6/12/10 11:16 PM  
Anonymous Paillettes et Futilités a dit...

Hum, moi je fais déjà du D, alors 2 bonnets en plus non merci :D Mais ce genre de soutien gorge est très sympa pour un effet push-up, sans forcément se retrouver avec des obus ;)

7/12/10 2:45 PM  
Anonymous mimosa a dit...

La vie en full effect?
Je verrais tout en full: une vie full d'amour et de bonheur, full de rebondissement et full de perspectives!
Merci pour ce concours

7/12/10 5:18 PM  
Anonymous Gossip And The City a dit...

J'en veux un, j'en veux un!!!!!!!!! (ganrk, gnark, gnark!)

14/12/10 12:01 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil