This Page

has been moved to new address

We love make up and you ?

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: We love make up and you ?

lundi 18 octobre 2010

We love make up and you ?

.

.
En avril dernier je vous présentais la plateforme We Love Make Up crée par Gemey Maybelline, un site tellement bien fait qu'il est possible d'échanger des astuces et des conseils en matière de beauté, de poster des looks et même des vidéos mais aussi d'organiser des make up parties (pour relire mon article cliquez ici). De la plus novice à la plus pro, tout le monde peut créer son profil et participer et le site est hyper-simple d'utilisation.
.
We Love Make Up c'est quand même un peu plus de 28000 addicts inscrites et qui contribuent activement à l'évolution de la communauté. Ce que j'aime c'est qu'il y a tout un tas d'idées et d'inspiration à choper.
.
J'ai posté ma première vidéo maquillage sur mon profil We Love Make Up : comment réaliser un joli dégradé de violets. Vous pourrez également y retrouver des looks et des discussions que j'ai lancées et auxquelles j'aimerai beaucoup que vous participiez (comme sur Facebook par exemple on peut devenir "amies" sur cette plateforme et ainsi plus facilement suivre les activités des unes et des autres). Je compte organiser très prochainement une make up party chez moi à laquelle j'aimerai convier 4 de mes lectrices et 4 filles inscrites sur la plateforme. On parlera donc maquillage, on se maquillera les unes les autres et on mangera des trucs sucrés.
.
Pour toutes ces bonnes raisons je vous invite à me rejoindre sur We Love Make Up, vous verrez c'est très sympa là bas !
.
Note importante : il n'est pas obligatoire d'utiliser ni même de parler uniquement des produits Gemey Maybelline pour participer.
.
.
Article NON sponsorisé
.

Libellés : , , , ,

5 commentaires:

Blogger liloo a dit...

yep ça a l'air mortelousse :)

18/10/10 10:21 AM  
Blogger virgo a dit...

ça a l'air sympa, mais je ne me maquille pas assez (je pense) pour rejoindre ce genre de plateforme !

Bises,
Virgo

18/10/10 11:25 AM  
Blogger Silana a dit...

Je suis devenue membre aujourd'hui :) J'aime beaucoup ton dégradé de violets, c'est chouette ! Et si tu organises une make-up party et que ça tombe la semaine où je suis à Paris, tu m'invites dis ? ;)

18/10/10 8:18 PM  
Anonymous Angie a dit...

Tu prêches une convaincue, par contre il faut que je mette à jour mon profil, j'ai fais plein de photos de maquillages ce week end.

19/10/10 4:29 PM  
Anonymous lili a dit...

çà a l'air chouette!!
allez je m'y inscris!!!

19/10/10 6:14 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil