This Page

has been moved to new address

Enfin un soin du visage ciblé pour les 25/30 ans

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Enfin un soin du visage ciblé pour les 25/30 ans

mardi 12 octobre 2010

Enfin un soin du visage ciblé pour les 25/30 ans

.

.
Il y a quelques temps je vous parlais de ces ingénieux soins Docteur Renaud à réaliser à la maison (pour relire l'article cliquez ici). On m'avait permis de découvrir les soins à base de pomme pour prévenir les premières rides, soins qui s'adressent donc particulièrement aux 25-30 ans.
.
Pour aller plus loin j'ai donc tenu à tester le Soin Lissant Professionnel à la Pomme directement au sein du centre de formation Docteur Renaud.
.
C'est donc 4 extraits de pomme que la marque a choisi pour protéger la peau et la lisser en prévention des rides d'expression qui peuvent apparaître pendant cette tranche d'âge-là : concentré de pomme bio, sucres de pomme, extrait cellullaire de pomme et huile de pépins de pomme.
.
Comment se déroule ce soin professionnel ?
.
- Après un démaquillage consciencieux, l’esthéticienne réalise un modelage détente.
- La peau est ensuite exfoliée à l'aide d'un gommage ultra-sensoriel à base de véritables pépins de pomme broyés mélangé à une gelée fraîche.
- L'esthéticienne procède ensuite à un modelage à effet défroissant exclusif Docteur Renaud qui associe des manoeuvres relaxantes à des techniques professionnelles élaborées spécifiquement pour regonfler les rides et repulper la peau. Ce modelage est réalisé avec la Crème Riche 1ères Rides Pomme.
- Ensuite, elle pose un masque original composé de patchs développé par Docteur Renaud. En contact avec la gelée à la Pomme, les patchs fondent pour délivrer leurs actifs lissant et hydratant.
- Pour terminer, l'esthéticienne applique le Soin Yeux Anti-Fatigue Pomme et, selon les besoins de la peau, la Crème 1ères Rides Pomme ou la Crème Riche 1ères Rides Pomme.
.
Résultats :
.
Dés que je suis sortie de la cabine de soin j'ai pu me rendre compte par moi-même que mon visage était visiblement détendu, les traits reposés, les cernes trés nettement estompés, j'ai été bluffée par le résultat visible immédiatement. Dans la durée j'ai pu profiter des bénéfices du soin pendant environ 3 semaines je dirai.
.
Le Soin Lissant Pomme dure 1h et ne coûte que 49€. Je trouve le prix riquiqui pour un soin professionnel de qualité réalisé en institut. Foncez le résultat est bluffant !
.
.
.
Et parce que ce soin à base de pomme et surtout le résultat m'a intriguée j'ai souhaité poser quelques questions aux professionnels de la marque, voici leurs réponses (il risque d'y avoir quelques redites mais je trouve intéressant le fait de confronter mon article à leurs réponses) :
.
-En quoi consiste ce soin à base de pomme ?
C’est un soin complet d’une heure qui a pour objectif de lisser et repulper la peau. Un soin technique et gourmand qui utilise la pomme comme source de jeunesse.
.
- A qui s'adresse ce soin ? A quel type de peau ?
Ce soin s’adresse à toutes les femmes qui dès 25/30 ans ont envie de combattre les 1ères petites rides pour conserver le plus longtemps possible la jeunesse de leur peau. C’est un soin qui convient à tous les types de peau. En fonction du besoin de confort, l’esthéticienne choisira la crème de soin finale la plus adaptée, avec une texture riche ou légère.
.
- En quoi la pomme est un ingrédient préconisé pour lutter contre l'apparition des premières rides ?
La pomme est un véritable concentré de beauté de part sa richesse en vitamines, oligo-éléments et antioxydants. Chez Docteur Renaud, nous avons sélectionné 4 extraits complémentaires de pomme pour préserver la peau des 1ers signes de l’âge :
• Un concentré de Pomme bio, fruit provenant de Normandie riche en vitamines et minéraux pour dynamiser et revitaliser la peau.
• Des sucres de Pomme, reconnus pour leurs pouvoirs lissants et hydratants, pour cibler les rides et repulper la peau.
• Un extrait cellulaire de Pomme pour augmenter la longévité des cellules de la peau en ainsi combattre l’apparition des rides
• De l’huile de pépins de Pomme pour renforcer la résistance de la peau face aux agressions extérieures.
.
- Dr Renaud alliant beauté et gourmandise (parfums élaborés à base de fruits, de légumes et de fleurs), pourquoi avoir opté pour des packagings aussi sobres ?
Les produits Docteur Renaud sont sensoriels et gourmands. Mais la marque est également reconnue pour son expertise professionnelle et la qualité de ses produits. Des packagings trop amusants risqueraient de décrédibiliser les produits qui ont de vrais résultats !
.
- Qu'est-ce que la "Happy Cosmétologie" Dr Renaud ?
La happy cosmétologie Docteur Renaud vous offre des «produits bonne-humeur» de qualité qui vous donnent envie de prendre soin de votre peau. Des actifs d’origine naturelle, des parfums gourmands, des textures délicieuses, des soins qui allient efficacité professionnelle et plaisir sensoriel à des prix accessibles…
Pour accentuer l’effet bonne humeur sur la peau, Docteur Renaud enrichit toutes ses nouvelles formules avec des Phyto-Endorphines euphorisantes. Ces molécules végétales sont capables de mimer l’action des β-endorphines et d’envoyer un message de bien-être immédiat à la peau. Pour une peau visiblement relaxée et radieuse
.
.

Libellés : , , , ,

10 commentaires:

Blogger Blond Panther & Louboutin... a dit...

Merci pour ces conseils...
Je vais peut-etre me laisser tenter... ;)

http://deshistoiresdepieds.blogspot.com/2010/10/la-vie-de-tous-les-jours-part-17.html#links

12/10/10 9:25 AM  
Anonymous Mymy a dit...

Très intéressant ! En effet, je n'avais jamais entendu parler de soin pour nos premières rides, ou en tout cas adapté à une peau qui n'est plus celle d'une ado et n'est pas encore celle d'une femme mûre !
Merci pour la découverte ;-)

12/10/10 11:25 AM  
Blogger Plapla a dit...

c'est clair que ce n'est pas cher! bon, j'attends 2-3 ans et j'y fais un tour :)

zoubi

12/10/10 12:04 PM  
Anonymous Ellen a dit...

Merci pour l'article, ce soin a l'air très bien, j'ai envie de me laisser tenter ...

12/10/10 12:27 PM  
Anonymous chanatalib a dit...

Mince, j'ai dépassé le délais depuis quelques années lol

12/10/10 12:53 PM  
Anonymous Gossip And The City a dit...

Tient, Docteur Renaud connaît pas du tout!!! Vais aller me renseigner un peu sur cette affaire, suis curieuse! Même si la pomme n'est pas l'ingrédient que je préfère dans les produits, je trouve ça hyper acide en fait.

12/10/10 1:23 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ mymy : et pour le prix on aurait tort de s'en priver hein ! ;-)

@ Jade : oui toi t'as le temps de voir venir :-)

@ GATC : écoutes aucune réaction après le soin alors que j'ai la peau sensible et réactive...

12/10/10 1:52 PM  
Blogger Unknown a dit...

M'en fou suis trop vieille...
M'en vais chercher une corde!!!!

Kaki (qui a deja 34 ans!!!)

12/10/10 3:43 PM  
Blogger virgo a dit...

Tu crois que ça marche pour les filles qui ont 33 balais !!?? Héhé

Bises,
Virgo

12/10/10 5:22 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Kaki : :-))

@ virgo : toi 33 ans ?!?! OMG tu ne les fais pas du tout alors je pense que ce genre de soin serait parfait pour toi ;-)

12/10/10 5:34 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil