This Page

has been moved to new address

Concours Princesse tam.tam : les résultats

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Concours Princesse tam.tam : les résultats

jeudi 7 octobre 2010

Concours Princesse tam.tam : les résultats

.
Le petit débardeur "Undress like" de Princesse tam.tam vous a bien plu, j'en suis ravie. Merci pour vos participations.
.
J'avoue qu'il m'a été assez difficile de choisir 3 gagnantes seulement (6 ça aurait été parfait)...
.
Voici donc les 3 gagnantes du concours :
- Nate avec son très évocateur "Undress like..."
- Sylvie et son "Undress like if George was there" parce que j'ai les mêmes goûts que toi
- et Ally avec son "Undress like a dream seller" parce que c'est poétique.
.
Bravo les filles !
.
Envoyez-moi vite vos coordonnées postales sur ma boîte mail afin de recevoir vos coffrets collector !
.
.
Des bisous à toutes
.

Libellés : , , ,

5 commentaires:

Blogger Unknown a dit...

Ah je suis contente!!! merci et félicitations aux autres... Ah... George...! Je t'envoie mes coordonnées! Merci!

7/10/10 10:52 AM  
Blogger Unknown a dit...

olala!!!! Je gagne jamais à rien moi d'habitude!!
Merci Marie, contente que mon p'tit côté poétique t'ai plu ;))
Et félicitations aux autres filles :)

7/10/10 11:08 AM  
Blogger Ngoc Ha RICHARD a dit...

Félicitation aux heureuses élues ^^

Sinon, juste par curiosité, qui sont les 3 autres "Undress like..." qui auraient mérité de gagner aussi s'il y avait plus de lots?

Les idées des filles sont toutes géniales, c'est juste l'histoire de connaître un peu plus tes goûts ^^, et puisque tu en parles ^^

7/10/10 5:06 PM  
Blogger Unknown a dit...

Merci, Merci, Merci.....
Je suis trop contente..... Moi qui gagne jamais rien, ben je pourrais plus dire ça.... Vu que j'ai gagné... ^^

7/10/10 7:37 PM  
Blogger Le journal de S a dit...

Bravo aux gagnantes !
C'était plutôt original comme réponse :)

8/10/10 4:35 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil