This Page

has been moved to new address

Charbonneux gris avec la palette Smoky Black Sephora

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Charbonneux gris avec la palette Smoky Black Sephora

mercredi 6 octobre 2010

Charbonneux gris avec la palette Smoky Black Sephora

.
Un jour (il y a longtemps je vous rassure) j'avais fait l'erreur d'acheter deux fards à paupières Sephora, deux monos que je n'ai utilisés qu'une fois tellement j'avais été déçue : les fards n'étaient pas assez pigmentés, on ne voyait rien !
.
Quand Sephora m'a contacté il y a quelques jours pour me faire découvrir leur nouveauté, la Colorful Palette, j'étais très sceptique et ai même hésité. Puis je me suis dit que c'était l'occasion de mettre Sephora à l'épreuve. Laissons sa chance au produit !
.
Mais heureusement que j'ai accepté de tester ces palettes ! Les fards sont bien pigmentés et tiennent toute la journée. Bien sûr je mets une base mais ça je le fais pour n'importe quel fard.
.
Colorful Palette c'est donc 13 palettes qui se composent chacune de 4 ombres à paupières et d’un eye-liner. J'ai également reçu le dernier-né en matière de mascara chez Sephora et je dois dire que j'ai été bluffée ! Il sépare bien les cils et les allonge à l'infini. Il est également censé agir sur la longueur, l'épaisseur, la densité et la force naturelle des cils mais ça je ne le vérifierai que dans quelques temps.
.
Je vous ai donc concocté un petit charbonneux gris des plus intenses grâce à la palette Smoky Black :
.

.
Le teint :
- Lisse Minute Base Comblante Clarins
- correcteur de teint Touche Correctrice Ciblée Shiseido (nouveauté)
- fond de teint HD n°115 Make Up For Ever mélangé au
- Lait Crème Scintillant Embryolisse (nouveauté)
- blush Multiple "Turks and Caicos" Nars (été 2010)
.
Les yeux :
- base Shadow Insurance Too Faced
- Colorful Palette n°01 "Smoky Black" Sephora (nouveauté)
- mascara Advanced Lash Booster Sephora (nouveautés)
.
Les lèvres :
- baume à lèvres Soin Correcteur Lèvres Parfaites (gamme Benefiance) Shiseido
- gloss "Zone Out" Benefit
.
Les pinceaux :
- pinceau paupières fin naturel n°22 Sephora
- pinceau eyeliner biseauté n°15 Sephora
- pinceau estompeur n°14 Sephora
.

.
.
Colorful Palette Sephora n°01 "Smoky black", 16,90€
Mascara Advanced Lash Booster Sephora, 17,90€
Pinceau Estompeur Paupière n°14 Sephora, 11,90€
Pinceau Paupières Fin Naturel n°22 Sephora, 9,90€
Pinceau Eyeliner Biseauté n°15 Sephora, 9,90€
En vente chez Sephora ou sur http://www.sephora.fr/
.
.
Hep hep les filles (et les quelques garçons ^^), vous avez jusqu'à ce soir pour participer au concours Princesse tam.tam ! C'est par là que ça se passe !
.
.

Libellés : , , , , , , , , , ,

15 commentaires:

Blogger mme-beaute a dit...

très joli ce MU, on en entend bien parler de ces palettes en ce moment !

6/10/10 11:50 AM  
Blogger Yann Urbandandy a dit...

Vraiment chouette ce maquillage smoky. A porter le soir j'imagine ;)

6/10/10 11:54 AM  
Blogger Myshkaa a dit...

J'aime !

6/10/10 12:22 PM  
Anonymous LaManouchka a dit...

Le rendu est pas mal du tout en effet, par contre, moi j'y aurais vu un makeup de jour, pour se rendre à un mariage par exemple, non?

6/10/10 1:22 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

très réussie ce smokey, et je suis contente d'apprendre que sépho à revue la qualité de ses fards à la hausse !

6/10/10 3:25 PM  
Anonymous la recessionista a dit...

J'ai essayé celle où il y a du rose et du prune et franchement elle est top !

6/10/10 3:26 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ mme-beauté : merci :-)

@ Yann et LaManouchka : pour ma part je porte ce smoky en journée pour aller au travail hein mais certaines vont trouver ça un peu trop "chargé" et préfèreront opter pour un tel make up pour une soirée ^^

@ Myshkaa : merci :-)

@ lollirock : moi aussi figure toi ! J'avais été tellement déçue à l'époque ! :-)

@ la recessionista : elle est top aussi effectivement !

6/10/10 3:32 PM  
Anonymous Mymy a dit...

Comment tu fais ta craneuse ! :-p
Bon sinon, sans blague, quand tu mets la liste des "outils" pour ce make-up, je flippe ! Je me dis que je n'y arriverai jamais !

6/10/10 5:54 PM  
Anonymous suzanne a dit...

je pensais aller faire un tour à séphora très très vite .. c'est désormais sur !
merci pour tes bons plans et comme d'hab ton avis éclairé !

6/10/10 6:10 PM  
Anonymous frootloops a dit...

sympa ce mu, j'aime bien les fards sépho enfin ceux récents, c'est vrai qu'il y a qq années c'était pas la même chose

6/10/10 9:05 PM  
Anonymous http://blond-beautylities.blogspot.com/ a dit...

Le mascara a l'air vraiment cool, j'adore l'effet cils de vamp !

6/10/10 9:20 PM  
Blogger Ngoc Ha RICHARD a dit...

J'aime la petite tresse sur tes cheveux, simple mais élégante.

Et sinon tes yeux, woauh, à part tes "smoky eyes", toujours le Mascara Volumizer de Bourjois ? Quels cils !

6/10/10 10:26 PM  
Anonymous Célibataire et Stupéfiante a dit...

Les smoky eyes sont magnifiques! J'aime!

7/10/10 1:35 PM  
Anonymous Anna a dit...

Avec tes yeux de chatte, c'est de toute beauté ma beauté !

8/10/10 6:37 PM  
Anonymous catoche a dit...

j'adore et cela te va super bien !

8/10/10 8:58 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil