This Page

has been moved to new address

Des soins professionnels sans bouger de chez soi

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Des soins professionnels sans bouger de chez soi

lundi 2 août 2010

Des soins professionnels sans bouger de chez soi

.
Prendre soin de soi en institut ça demande du temps et entre le travail, la vie de famille, les amis... on en manque cruellement de temps. Le soir on prend le temps de se démaquiller et le simple fait de porter le coton à ses yeux on est fatigués. Pourtant prendre soin de soi est essentiel.
.
C'est ainsi que Dr Renaud a pensé à nous en créant deux minis soins professionnels à réaliser à la maison : les Cosmekits. Une bulle de détente et de bien être que l'on peut s'offrir le week end ou un jour off.
.
Chacun des kits est composé de produits uni-doses pratiques et simples à utiliser. C'est un rituel en 3 étapes pour 20 minutes de soin.
.
Le programme éclat carotte
.
Un kit qui, grâce aux actifs de carotte bio et à la vitamine C, nous propose d'effacer les marques de fatigue et de donner un coup d'éclat à sa peau.
.

.
Les 3 étapes :
- faire peau neuve : à l'aide d'un coton on applique le "Doux Peeling Eclat" (extraits de carotte bio et acides de fruits doux tels que pomme, framboise et pêche) sur le visage et le cou et on laisse agir 5 minutes avant de rincer soigneusement à l'eau tiède.
- illuminer intensément : le "Concentré de Vitamine C" contient du serum et est équipé d'un réservoir rempli de vitamine C pure (10%) que l'on mélange au dernier moment. Une fois mélangé on applique le concentré sur le visage et le cou en tapotant légèrement.
- relaxer et réconforter : une fois le "Masque Eclat Relaxant Carotte" appliqué (extraits de carotte bio, cire d'abricot, huile de macadamia et d'amande, cacao, extrait de noyau d'olive et vitamine E) on le laisse poser une dizaine de minutes puis on le rince à l'eau tiède.
.
Le résultat :
L'effet bonne mine est indiscutable (merci la carotte). J'ai trouvé ma peau plus lumineuse et mes traits reposés. Je trouve ce kit parfait pour les personnes qui, comme moi, ont des marques de fatigue.
.
Le programme purifiant citron vert
.
Ce kit s'adresse à celles et ceux qui sont gênés par des problèmes de brillance ou d'imperfections.
.

.
Les 3 étapes :
- gommer en douceur : on laisse poser 5 minutes le "Tendre Gommage Purifiant Citron Vert" (citron vert bio et vitamine C) puis on masse doucement. Cette étape est assez déroutante car ce gommage est sans grain, il s'agit d'une texture gel qui fond sur la peau. Pour finir on rince.
- purifier intensément : là on doit jouer aux apothicaires et préparer son cataplasme ce qui est très ludique et agréable. Pour cela on verse le sachet de poudre d'argile dans un bol et on ajoute la formule clarifiante citron vert, on mélange avec la spatule en bois fournie et c'est prêt. On applique le cataplasme et on laisse poser une dizaine de minutes avant de rincer soigneusement.
- affiner le grain de peau : on applique le "Serum Affinant Matifiant Citron Vert" pour terminer le soin.
.
Le résultat :
Ce kit était moins adapté à ma peau car je ne rencontre pas ce problème de peau qui brille, je l'ai donc fait tester à mon homme qui lui a été ravi. Les 20 minutes de soin l'ont d'abord effrayé mais lui qui n'est pas habitué à faire des soins en institut il a été ravi de bénéficier des résultats professionnels. Sa peau était matifiée, ses pores resserées et son teint unifié.
.
.
Pour conclure, les Cosmekits sont idéaux pour les personnes qui n'ont pas le temps ou les moyens d'aller en instituts pour se faire papouiller mais également pour les accro aux cosmétiques et aux soins comme moi car j'ai effectivement pris un immense plaisir à suivre les instructions professionnelles du kit. Les 20 minutes prévues pour chacun des soins peut faire peur mais en réalité ça passe vite et surtout entre chaque soin on peut caquer à ses occupations pendant que les soins posent.
.
.
Je ne suis pas très sympa sur ce coup-là car les astucieux et quasi-indispensables Cosmekits ne sortent qu'en octobre prochain mais je ne manquerai pas de revenir sur le sujet en temps voulu.
.
.
Cosmekit "programme éclat carotte" et Cosmekit "programme purifiant citron vert", 22€ le coffret
En vente dès le mois octobre dans les instituts de beauté, les parfumeries instituts Douglas et les Beauty Monop
.

Libellés : , , , , ,

17 commentaires:

Blogger mme-beaute a dit...

j'aime bcp tout ça moa !!!!

2/8/10 9:05 AM  
Blogger princessmimilie a dit...

ca a l'air vraiment sympa et bien pratique, parce que c'est vrai qu'aller se faire chouchouter en institut ca demande du temps et de la planification, ce qui n'est pas toujours évident!

2/8/10 9:38 AM  
Anonymous Tifa a dit...

Le premier kit me plait bien :)

2/8/10 9:39 AM  
Anonymous Anna a dit...

Mais c'est pas mal du tout, ces petits trucs là ...

2/8/10 9:46 AM  
Blogger liloo a dit...

C'est super ce kit, mais c'est tellement plaisant d'aller à l'institut XD

2/8/10 10:31 AM  
Anonymous Montaw a dit...

Mmmm, ça me tente bien, surtout le deuxième kit vu que ma peau est pleine d'imperfections en ce moment, c'est l'horreur. C'est vraiment une bonne idée !

2/8/10 10:34 AM  
Anonymous Montaw a dit...

Mmmm, ça me tente bien, surtout le deuxième kit vu que ma peau est pleine d'imperfections en ce moment, c'est l'horreur. C'est vraiment une bonne idée !

2/8/10 10:34 AM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ princessmimilie : ces kits ont cet avantage de remplacer les visites en instituts.

@ liloo : oh que oui :-)

@ Montaw : moi aussi je trouve l'idée géniale !

2/8/10 10:48 AM  
Anonymous liline20 a dit...

hate d'être en octobre alors pour pouvoir tester tout ça, en plus le prix est tip top aussi ;)

2/8/10 10:48 AM  
Anonymous Angie a dit...

Ca a l'air sympa mais j'adore quand même aller chez l'esthéticienne pour me faire bichonner. Rien que pour ce moment de repos et de calme absolu.

2/8/10 10:56 AM  
Blogger Camille a dit...

Idem, je crois que je prefère me payer un soin en institut de temps en temps, en fait. Ca a pas de prix de se laisser papouiller!

2/8/10 11:21 AM  
Blogger Safia(♥) a dit...

j'adore ces kits, j'aimerai beaucoup les tester ! j'attend octobre alors !

2/8/10 11:23 AM  
Blogger Faustine a dit...

Hey hey, j'ai mon Docteur Renaud tous les jours à la maison moi. Ben ouais, mon homme s'appelle comme ça. Ok, je sors ;)

2/8/10 11:24 AM  
Anonymous CECILE a dit...

J'adore l'idée de se faire à domicile des soins de cette qualité. Car avec deux petits en bas âge, pas toujours évident de s'organiser pour aller dans un institut. Donc très bonne idée ;)

2/8/10 11:32 AM  
Blogger Marie Working Girl a dit...

C'est une bonne idée pour les fois où on n'a pas le temps d'aller en institut :)

2/8/10 12:03 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ liline20 : le prix est vraiment attrayant en effet ! ;-)

@ Angie et Camille : je suis d'accord avec vous les filles mais tout le monde n'a pas le temps/l'argent/l'envie... d'aller en institut.

@ CECILE : ces soins sont pour toi alors ! 20 minutes de détente à t'accorder c'est pas du luxe.

@

3/8/10 11:30 AM  
Blogger Les chroniques de Luna a dit...

L'idée est franchement très tentante ! Mais bon, on va encore devoir baver jusqu'à Octobre... Screugnieugnieu...

5/8/10 11:10 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil