This Page

has been moved to new address

Le test beauté de LA crème dépilatoire sans odeur

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Le test beauté de LA crème dépilatoire sans odeur

samedi 20 juin 2009

Le test beauté de LA crème dépilatoire sans odeur

.

.
Avant de tomber amoureuse de mon épilateur Satinelle Ice Pure Premium de Philips dont mon bikini ne se passe plus j'étais une adepte de la crème dépilatoire pour l'épilation de la zone sensible qu'est le maillot.
Ah oui parce que je vous ai pas dit mais malgré mon appréhension j'ai testé l'épilateur Philips avec applicateur de froid intégré pour le maillot (oui, oui, le maillot ! aïe, aïe, aïe) et j'en suis ravie : de légers picotements trés supportables qui sont immédiatement atténués par le froid (et pourtant je suis douillette croyez-moi) et une peau nette pendant environ 3 semaines. Adopté !
.
Bref, revenons à nos moutons : la crème dépilatoire.
S'il y a bien quelque chose qui m'insupportait avec ce produit c'était l'horrible odeur qu'elle dégageait et qui embaumait ma salle de bains. Certes ma crème Veet (celle que j'ai toujours utilisé, la seule à venir à bout des poils les plus tenaces) était efficace mais il faut dire ce qui est : ça sent mauvais.
.
J'ai trouvé la solution : Miss Epil de Laurence Dumont ! La nouvelle gamme d'épilation révolutionnaire : terminée l'odeur entêtante et ce grâce aux capteurs d'odeur contenus dans la crème.
J'ai donc fait une - petite - infidélité à mon épilateur magique le temps de me rendre compte par moi-même si le miracle était possible. Vous comprendrez qu'exceptionnellement vous n'aurez pas droit aux photos avant/après de mon maillot, c'est pas la fête de l'Huma ici !
.

.
Alors ? Conquise ou pas ?
Pari tenu : pas d'odeur désagréable pendant la durée de l'épilation. J'ai vraiment apprécié, cette crème tient sa promesse.
L'autre point positif tient dans le fait qu'elle est sans paraben.
Miss Epil propose une utilisation ultra rapide en 3 minutes. Pour ma part j'ai laissé la crème sur ma peau durant 6 minutes (le maximum recommandé) voulant être certaine d'avoir une peau nette. Côté efficacité je n'ai donc pas été bluffé mais, comme vous l'aurez compris, mes attentes principales résidaient dans l'odeur.
Pour conclure, les adeptes de la crème dépilatoire qui ne supportent plus l'odeur si caractéristique de ce type de produit trouveront leur bonheur avec Miss Epil.
.
.

Libellés : , , , ,

8 commentaires:

Blogger Faustine a dit...

Chouette, merci pour ce post. Je comptais revenir à la crème d'épilatoire mais je ne croyais toujours pas en la vertu marketing du "ça ne pue plus". Maintenant je vais retenir cette marque. Merci, merci :)

20/6/09 12:56 PM  
Blogger Aline a dit...

adepte des crèmes épilation je vais donc me laisser tenter par ce nouveau produit et en faire un test moi aussi! merci pour les places , je les ai reçues hier!
biz
aline

20/6/09 3:07 PM  
Blogger mamzellescarlett a dit...

J'ai un problème avec la crème dépilatoire des zones un peu sensibles, ça me gratte après lorsque le poil repousse. J'ai essayé plusieurs fois et rien à faire...

20/6/09 7:08 PM  
Blogger ladylunna a dit...

Je voulais tester cette crème mais j'ai lu à plusieurs reprises qu'elle pue aussi. En plus qu'elle était pas si efficace que ça sur les poils... J'ai un doute... Dis moi, est ce que cette crème enlèvent tout les poils ?

Bisous

21/6/09 3:32 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Faustine : merci ^^ moi aussi je n'en pouvait plus de cette horrible odeur.

@ Aline : contente que tu aies reçu ta place pour l'expo ! Profites-en bien ;-)

@ mamzellescarlett : tu dois avoir la peau sensible...

@ Ladylunna : alors il y a une trés légère odeur (tellement légère qu'on la sent à peine) puicôté netteté j'ai également pu lire que certaines personnes n'étaient pas satisfaites du résultat mais je pense que ça dépend des poils, moi je suis blonde, ils sont peut-être moins épais... affaire à suivre.

21/6/09 5:08 PM  
Anonymous Fleur de cerise a dit...

Ca a l'air sympa, je suis tentée :) !

23/6/09 5:21 PM  
Blogger MARINA SISLEY a dit...

Et oui, c'est la un truc de blonde assez coolos que d'avoir les poils un peu plus fin :)
Alors merci pour le bon plan : je note ;)

23/6/09 8:57 PM  
Anonymous Angie a dit...

J'avoue que je n'ai pas encore trouvé de crème épilatoire super efficace, moi c'est l'odeur qui me rebute à chaque.

Ravie de voir que c'est possible de ne pas avoir l'odeur, pour une fois.

A essayer, donc, même si j'utilise plutôt un épilateur électrique pour les jambes.

24/6/09 4:27 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil