This Page

has been moved to new address

Enfin jolie pendant une séance d'abdo

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Enfin jolie pendant une séance d'abdo

lundi 13 octobre 2008

Enfin jolie pendant une séance d'abdo

.

Chez Go Sport et autre Décathlon, j'ai beau fouiller, faire 3 fois le tour du magasin, rien n'y fait je ne trouve rien... de joli, de féminin. Alors que Doudou ressort invariablement les bras chargés, moi je me dis que "allez mon bas lustré va bien tenir encore un peu...".
.
Qui a dit qu'on ne pouvait pas être féminine et jolie pour aller suer ?!
Certainement pas nous les femmes !
.
J'en avais plutôt marre de lustrer mon pantalon Domios depuis tant d'années et, faisant du sport pratiquement tous les jours (de la danse essentiellement), il me tardait de pouvoir arborer de jolies tenues à la manière de la trés célèbre Sofia Boutella, égérie de Nike depuis quelques années déjà.
.

.
Alors bien sûr je pouvais voguer d'un magasin à l'autre pour shopper mais bien trop contraignant.
.
Heureusement, j'ai découvert il y a quelques temps 2 magasins au concept trés intelligent (et pourtant il fallait y penser) : ne vendre que des vêtements de sport alliant mode et technicité et uniquement destinés aux femmes. La demande se faisait de plus en plus pressante et c'est désormais vers Attractive et Lilysportive que nous pourrons nous tourner.
.
Enfin 2 magasins aux couleurs trés girly (avec du rose sur les murs si, si !), qui ne sentent pas le renfermé ni les pieds ! Ouf !
.

.
Repetto, Nike, Adidas, American Apparel, Freddy, USA Pro sont autant de marques que l'on peut retrouver pour pratiquer la danse, le fitness, le running, le yoga, etc.
.
Je suis maintenant accro et passe y faire un tour au moins une fois par semaine pour voir les nouveautés.
.
Oui, on peut donc être classe, féminine et sexy pour transpirer et ça c'est une trés bonne nouvelle !
.
Les adresses :
.
Attractive
Rive gauche
123, Rue de Rennes
75006 Paris
(M° St Placide ou Rennes)
.
Attractive
Rive droite
Niveau-2 Porte Rambuteau
FORUM DES HALLES
75001 Paris
M° ou RER Châtelet les Halles
.
Lilysportive
Centre commercial Val d'Europe
RER A Val d'Europe
.
Lilysportive
80 rue du Faubourg Saint Antoine
75012 Paris
M° Bastille
.

Libellés : , ,

8 commentaires:

Blogger sab a dit...

Mais si comme moi on ne fait jamais de spiort et que l'on doit etre habillée sobrement pour aller taffer ?
sniff
envie de vetements de sport sans le sport :p

Bisousss

13/10/08 12:38 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Tu connais aussi Citadium ? c'est le temple ! en tout cas merci pour l'info. Moi, j'avoue que je traîne un vieux jogging depuis que je me suis fait voler mes affaires dans mon scoot. Mais dès que je me réabonne (non, pas à la saint glinglin !), J'INVESTIS !

13/10/08 2:53 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Alors c'est bien tentant tout ça mais le souci c'est que je ne fais pas de sport (mais je vais, je vais...)

Merci pour ces bons plans en tout cas :D

14/10/08 12:38 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Alors c'est bien tentant tout ça mais le souci c'est que je ne fais pas de sport (mais je vais, je vais...)

Merci pour ces bons plans en tout cas :D

14/10/08 12:38 AM  
Blogger Chris d'Ego a dit...

il est une époque où je faisais des abdos mais elle est révolue...alors que dire d'une tenue! j'aime bien peak performance, du basique mais de super qualité!

15/10/08 9:18 AM  
Blogger Emidala a dit...

Ah, enfin de retour dans la blogosphère! :)

Moi je me dis que je me mettrais bien au sport cette année, mais je ne sais pas trop quoi choisir.

Mon médecin et mon porte monnaie me conseillent la piscine. Ils vendent de jolis maillots de bains dans tes magasin?

Sinon la danse ou pilate ça me tente bien aussi, mais faut que je trouve un établissement avec des prix raisonnables...

16/10/08 9:54 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

Sab : oui effectivement je ne vois pas l'intérêt si tu ne fais pas de sport ;-) puis aller au travail en survêt moi je ne le ferai pas non plus ^^

Mamzell'scarlette : ah non tiens je n'ai jamais traîné mes guêtres chez Citadium... pourtant je passe devant quelquefois... bonne idée !
Inscris-toi chez Vit'halles comme ça on se motivera ! (puis tu auras une réduc' de 20 ou 30% si je te parraine hihihi)

Annouchka : le tout c'est de s'y mettre ! allez courage ;-)

Chris d'ego : c'est vrai que peak performance propose de bons produits

Emidala : bien sûr il y a des maillots ! aprés à savoir s'ils sont jolis... c'est pas des 2 pièces type triangle pour aller remuer son booty sur la plage de Cancun quoi ! :-))

17/10/08 11:03 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

moi je trouve des trucs mignons chez Décath ! je suis allée voir lilly sportive j'ai bien aimé, reste à tester Attractive et Citadium alors !

21/10/08 7:02 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil