This Page

has been moved to new address

Le jour où les trolls m'ont libéré

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Le jour où les trolls m'ont libéré

vendredi 19 septembre 2008

Le jour où les trolls m'ont libéré


Non, non je ne suis pas prisonnière des Fjords ou retenue captive par je ne sais quels trolls si chers aux Scandinaves !
.
Mais entre ma valise qui traîne toujours dans un coin de la chambre, les machines de linge et les courses à faire, les impôts à payer avant de me retrouver définitivement derrière les barreaux et la montagne de travail qui m'attendait à mon retour j'avoue que je n'ai pas trouvé le temps de donner signe de vie.
.
Bon, la réalité est quelque peu différente :
  • ma valise n'est toujours pas défaite (m'en fiche j'avais emmené que des vêtements d'été et ici les vêtements d'été on peut les reléguer)

  • j'ai bien dû faire des machines et faire un plein de courses car voyez-vous Doudou se laisse mourir en mon absence et "c'est crô dur quand t'es pas lààààààà" (il n'avait pas eu de congé donc obligé de rester à la maison, guetté du coin de l'oeil par l'aspirateur, la machine à laver et la poussière qui lui riait au nez)

  • j'ai bel et bien dû payer mes impôts, comme vous tous qui me comprenez et qui, certainement, avez aussi les poches vides à l'heure qu'il est, en train de scruter son compte en banque pour souffler un bon coup quand la paye aura renflouer les caisses,

  • une montagne de travail m'attendait effectivement à mon retour car les collègues sont un peu comme Doudou : soulagés de vous voir revenir !

J'ai été une bonne élève/bloggueuse et j'ai pris tout plein de jolies photos de mon voyage mais impossible de remettre la main sur le fil de mon appareil photo donc en attendant il va falloir faire sans.

Libellés :

5 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Contente de voir que tu as décidé de reprendre enfin ton blog... je commençais à désespérer !

Moi aussi mes poches sont vides à cause des impôts... Vivement le mois prochain, et encore, si j'arrive à m'en remettre :D

J'espère que tu vas vite retrouver le fil de ton appareil parce que j'aimerais bien voir tes photos de vacances.
Bisous Marie !

19/9/08 8:37 AM  
Blogger Mister Jekyll a dit...

Ben c'est la rentrée quoi ! l'impression qu'un tsunami administratif s'est abattu dans notre boite aux lettres... ravie que tu sois là à nouveau
bizz

21/9/08 10:19 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Hum c'est un article pour signaler ton retour, ce n'est pas un de tes super articles, mais au moins tu es ENFIN de retour, hourra, carrément ouf, j'ai cru mourir sans mise à jour de ton blog (jdéconne ... pas vraiment en faites ^^ lol) Bisous miss, remet de l'ordre et au boulot, enfin de siouper articles sur ton blog quoi :D

22/9/08 8:54 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Et ben, et ben contente de te revoir. Bon je vois que t'es encore dans la logistique rentrée mais ça devrait s'arranger rapidement alors à ++

24/9/08 7:16 PM  
Blogger Ness a dit...

il y avait un moment que je n'étais pas passé. J'ai hate de voir tes photos de vacances!

28/9/08 1:36 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil