This Page

has been moved to new address

Parce que l'égoïsme c'est plaisant

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Parce que l'égoïsme c'est plaisant

lundi 29 septembre 2008

Parce que l'égoïsme c'est plaisant


.
.
La blogosphère,

Le 29/09/08

Chers amis,
.
Comme il se doit et surtout parce que je vous sais attentionnés, je vous fais part de ma liste de cadeaux d'anniversaire, "my wishes list" pour les bilingues on n'sait jamais (alors la blague de «moi ton ami ?!» parce qu'il est ici question d'anniversaire et de cadeaux je la connais et c'est limite déplacé vous en conviendrez !).
.
Le 28 octobre prochain est une date très importante pour vous tous parce que vous aurez pour mission de penser à moi et de me le faire savoir en plus. Vous pourrez remarquer ma bonté étant donné que je vous en informe un mois à l'avance alors l'excuse de «je ne le savais pas» et autres «j'ai été pris au dépourvu ! Tu comprends entre mon taf, ma copine/mon mec et mon chien j'ai plus une minute à moi» ne marchera pas.
.
J'ai donc eu la gentillesse de dresser une petite liste (non exhaustive cela va sans dire) dans laquelle vous pourrez piocher sans retenu pour me combler et ainsi me voir heureuse, piailler de bonheur et sautiller, tout comme une vraie fi-fille quoi (votre voeu le plus cher j'en suis certaine et vous m'en voyez ravie) :
.
- un voyage à Londres/New York/Japon/les Antilles/Paris-Plage au choix : bon Paris-Plage c'est sympa, le paysage est varié et l'ambiance chaude (ahem...) mais cette destination n'est à choisir qu'en cas de dernier recours hein parce que siroter un cocktail de fruits frais au pied d'un immeuble n'est rien à côté d'une vue de coucher de soleil imprenable sur une plage tropicale entendons-nous bien ! ;
.
- un sac à main (mes sacs ont lamentablement rendu l'âme, il est de votre devoir de leur trouver un successeur) ;
.
- un resto en tête-à-tête avec celui/celle/ceux qui me l'offrent (est-il utile de rappeler aux petits malins que le Mc Do et autres ne sont pas des restaurants à proprement parler ?!) ;
.
- un poste radio-CD pour ma voiture (j'ai bien dit CD pas K7 hein pas d'arnaque !) + la pose dont vous vous chargerez parce que je ne sais pas le faire et que chez Norauto ils en ont marre de nous voir ma Twingo et moi ! Puis il faut penser au bien-être de mes chauffeurs de voisins qui, les oreilles abruties par ma douce voix chantante, prient de ne pas ralentir à leur hauteur et croisent les doigts pour ne pas avoir à subir les longues minutes que dure un feu une fois passé au rouge ;
.
- une nuit d'amour avec David Beckham/George Clooney/Craig David/Wentworth Miller : ouh les fourbes ! je vous entends d'ici crier au scandale "elle a déjà un mec pour qui elle se prend celle-là !" Oui j'ai un mec et alors ?! Il ne faut pas faire l'amalgame entre une nuit torride avec une célébrité, objet de tous nos fantasmes, et l'homme de notre vie voyons !
.
- une petite New Beattle sans prétention histoire de remercier ma bonne vieille Twingo pour ses bons et loyaux services. Non pis le bordeau faut dire ce qui est c'est pas une couleur facile à marier ! Pour moi par exemple, c'est pas du tout assorti à ma couleur de cheveux et encore moins à celle de mes vêtements ! Bah oui parce qu'à part à la pin-up de copine de Roger Rabbit ça va à aucune blonde le rouge ! ;
.
- des textos, des mails, des appels par milliers ;
.
- des bisous juste parce que j'adore ça.
.
Notez que ces deux derniers types de cadeaux seront les bien venus EN PLUS d'un autre cité dans la liste ! Offerts seuls ça ne marche pas !
Oh là ! Ne vous affolez pas ! Bien sûr que les virements bancaires, les chèques postaux, les espèces et autres colis sont acceptés !
.
PS : les excuses du style «je n'ai pas reçu ton mail», «on m'a coupé internet», «je ne sais plus lire» ou encore « mon petit frère m'a cassé ma souris/mon clavier/mon écran...» ne marcheront pas !
.
.
.
Penser à :
- en vouloir toute ma vie à celui ou celle qui aura oublié cette date cruciale, bannir son nom de mon répertoire et l'ignorer tout bonnement quand il/elle me suppliera de le/la pardonner (croisons les doigts pour que cette personne ne soit pas Doudou !)
.
Image : Getty
.

Libellés : ,

9 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Bon ben on a encore un mois pour s'en souvenir et noter dans notre agenda alors :D

Et puis si avec ta liste ton chéri ne te trouve pas LE cadeau... !

29/9/08 1:32 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Le mien c'est la semaine prochaine (le 07), tu penses que je devrais moi aussi prévenir tout le monde que je suis du genre rancunière si on m'oublie?! :p

29/9/08 6:40 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Dis-donc, j'y crois pas je suis née le 25 !! T'es scorpion alors ? bon, on se loupe pas sur ce coup là ma belle. Contente de ton comm. bizz

29/9/08 7:10 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Hum lol j'aime beaucoup la dernière paranthèse ^^

Et au faite, la blonde elle faite quel âge ?! :D

J'y penserais, enfin j'espère ;)

Bisous et bonne journée ^^

30/9/08 7:51 AM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

Annouchka : il n'a pas intérêt à se louper :-)

Kriss : ah oui tu aurais dû : les gens oublient vite ce genre d'information bizzarrement. j'essaierai de penser à toi le 7 !

Scarlett : oui scorpion comme toi ! j'y penserai !

Indy : hey mais ça ne se demande plus ça à mon âge ;-) bon je te le dis mais c'est un secret : 26 ans

30/9/08 11:06 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Hehe moi j'suis née le 26 ^^

P.S : La copine de Roger Rabbit est rousse xD

5/10/08 12:00 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

Line : eh bah c'est pas grave :-)

5/10/08 6:43 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

Je tacherai de me le rappeler...
Un petit commentaire pour te faire savoir qu'étant une ancienne "liseuse" de chronique blonde via skyblog, je m'étais permis de garder l'article sur les étudiants de psycho, et que je me suis re-permis (vraiment pas civilisée moi) de le mettre sur mon blog de liste, avec lien bien sur !!
Ro bisoux
La pelteuz (pelteuzdenuage ou pelteuz-and-groupies le tout sur skyblog !)

10/10/08 4:52 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

oh la pelteuzdenuage de retour sur mon blog !! ça me fait énormément plaisir ! j'espère te revoir régulièrement !
allez je file sur ton blog!!!

bisous

12/10/08 3:45 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil