This Page

has been moved to new address

On achève bien les ex ...

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: On achève bien les ex ...

vendredi 6 juin 2008

On achève bien les ex ...

.
S'il est bien des femmes qu'on n'aime pas, voire qu'on déteste sans même les connaitre c'est bien les ex de Doudou !
.
Parce que ça nous met hors de nous de retrouver une vieille lettre toute jaunie au fond de son portefeuille, ça nous horripile de voir s'afficher un petit sourire béat sur son visage quand on lui demande "C'est qui cette Audrey ?! Qu'est-ce que c'est que cette lettre ? Mal tournée en plus ?! Et alors qu'est-ce que ça peut me faire que c'était quand t'avais 13 ans ?! Tu te rends pas compte ! Si ça se trouve elle pense toujours à toi ! T'es complètement inconscient mon pauvre !", ça nous révolte quand, en plus de se permettre de râler si on a le malheur de poser trop de questions, il la replie bien soigneusement, en respectant chaque pli et la replace avec délicatesse à l'endroit où elle se trouvait. Non mais c'est sans compter sur ma rébellion ! Elle a réellement cru qu'elle aurait sa place dans le portefeuille de mon homme celle-là ?! On va voir si moi aussi je fais preuve de tant de délicatesse quand je brûle un papier avec une tête de louve enragée ! "Bouge pas je sors le briquet et tout rentrera dans l'ordre mon amour !"Eh oui c'est bien connu la dulcinée ne supporte pas d'avoir une quelconque rivale alors elle met tout en oeuvre pour éliminer de ses pensées les ex qu'a pu avoir Doudou (comment ça c'est pas possible ?!) et ainsi être la seule et unique quitte à avoir recours aux plans les plus machiavéliques. Oh ne faîtes pas les innocentes mesdemoiselles ! On est toutes passées par des phases "plan A : je l'appelle et l'insulte" ; plan B : si ça ne marche pas je débarque chez elle, elle va voir de quel bois je me chauffe ; plan C : si elle persiste j'envoies meutes de chiens, hélicoptères de FBI et terroristes armés jusqu'aux dents et alors là elle va regretter d'avoir rencontré Doudou !"
.
Non parce qu'on me la fait pas à moi, je les connais les types d'ex :
.
- il y a celle qui s'accroche à Doudou comme une moule à son rocher et alors elle t'as beau lui enchaîner plan A/plan B/plan C, voire même les mixer et les enchaîner espérant les résultats escomptés mais non elle, elle fait la sourde oreille et alors là à moins d'envisager l'expatriation ou le meurtre il n'y a pas grand chose à faire ! Eh oui vous l'avez compris ce genre d'ex est une sangsue, toujours prête à attaquer même le visage en sang !
.
- il y a celle qui soit disant reste amie/ami avec Doudou et alors celle là méfiance ! C'est peut-être la pire car sournoise la demoiselle. Eh oui elle est du genre à envahir le couple, l'air de rien bien sûr, essayer de sympathiser pour récupérer notre bien aimé ni vu ni connu : avec elle c'est "opération anguille" assurée ! Et bien entendu, Doudou naïf et aveugle comme il est, ne comprend VRAI-MENT pas votre attitude envers une si gentille fille ! Ben voyoooooons !
.
- il y a celle qui, à notre plus grand désespoir, est la copie conforme de Cindy Crawford ou un quelconque top modèle en herbe et qui, de ce fait, nous fait complexer à mort dès qu'on la croise mais ceci intérieurement évidemment, hors de question que Doudou se rende compte qu'on peut être jalouse d'une de ses ex ! Non mais pis quoi encore !
.
- il y a celle qui ne fait rien mais qui nous agace quand même ! Cherchez pas, c'est comme ça un point c'est tout ! (allez savoir pourquoi... Bah si tout simplement parce qu'elle porte l'écriteau suicidaire "EX" sur le dos !).
.
Moi je dis une seule chose, non en fait deux : gardez l'oeil ouvert car, comme les trains, une ex peut en cacher une autre et "A l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!".
.
.
.

Penser à :
- continuer de traquer les ex de Doudou telle un chasseur à l'affût y compris celles que j'ai définitivement mises hors jeu (eh oui je ne comprends pas le hors jeu dans le domaine du foot mais lorsqu'il s'agit de mon homme j'assimile tout de suite mieux les règles ! Bizarre, vous avez dit bizarre ?!)
- publier un avis de recherche pour les ex que je n'ai jamais vu mais dont j'ai déjà entendu parlé afin de mettre les Angélique, Audrey et autre Maud hors compétition puis leur montrer que j'ai tout d'une guerrière.

.

Image : Getty

Libellés :

3 commentaires:

Blogger sab a dit...

Ca me rassure moi aussi je suis hypra jalouse concernant ses ex. Genre il n'y en a qu'une que j'aime bien, parce que je la connais et qu'elle est vraiment adorable, les autres aucune envie de les conaitre (ou qu'il les croise)
Moi sociopathe ...??? Mais nannnnnn :p

Bisousss

6/6/08 1:48 PM  
Anonymous Elsa a dit...

Toutes des saloperies les ex! ^^ Je les ai sans même les connaître grrrr (chat toute griffes dehors) lol

bisous

6/6/08 11:57 PM  
Anonymous Indy a dit...

Machiavélique va ! ^^

7/6/08 12:35 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil