This Page

has been moved to new address

Oh l'Ba(l)tard, Cédric ne sera pas la nouvelle star !

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Oh l'Ba(l)tard, Cédric ne sera pas la nouvelle star !

jeudi 5 juin 2008

Oh l'Ba(l)tard, Cédric ne sera pas la nouvelle star !

.



.
ou comment écrire mon tout premier billet traitant de La Nouvelle Star.
.
.
J'ai donc longuement hésité. devais-je parler

- de la tenue ultra-minimaliste de Lio qui m'a laissée pantoise devant mon écran (est-il possible de faire plus court ? plus court que ça c'est nue non ?)
- des crises d'épilepsie dont souffrent étrangement les candidats lorsqu'ils chantent
- de l'air grave de Virginie Effira quand un des candidats a terminé de chanter
.
Alors j'ai tout simplement envie de dire que Benjamin et Amandine sont ceux que je voulais voir aller en finale (eh oui ! croyez-le ou pas mais, avec mon portable virtuel, j'envoyais virtuellement des SMS... bah virtuels euh aussi en tapant virtuellement 1, 2 ou encore 3 selon le numéro qui leur était attribué).
.




Puis je suis quand même bien contente que Cédric laisse la place aux deux autres qui ont quand même l'air de savoir chanter. Non parce que la semaine dernière j'avais trouvé crô pas zuste que "le petit à la méche" (je l'ai toujours appelé comme ça Jules) ait été éliminé et que Cédric soit resté (mais oui, mais oui, même si j'ai croisé Cédric à Nation en allant à la salle de sport et qu'il avait l'air assez sympa et que son charme ne gâche rien, pas de favoritisme). Le crooner avait peut-être la Lio dans la poche mais sa voix faiblarde aura eu raison de lui, enfin.

Je soutiens Amandine depuis pas mal d'émissions (enfin, quand je regarde hein) mais j'avoue que j'ai beaucoup aimé la version du titre Hey Ya par Benjamin (au début j'ai quand même eu peur qu'il nous la fasse gnan-gnan tout le long). Du coup pas de chouchou. La semaine ce sera que le meilleur gagne (malgré tout +1 pour Amandine, solidarité féminine).

Une question subsiste toujours : à quand le retour de Cindy Sander et son Papillon de lumière à Baltard ?

Libellés : ,

1 commentaires:

Blogger sab a dit...

Je suis tout à fait daccord et je suis sure que ce sont eux qui vont aller en finale
Et ma chouchoute c'est Amandine en plus (l)
Elle déchire quand elle chante, sérieusement

bisousss

5/6/08 6:30 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil