This Page

has been moved to new address

Vente privée Mango : n'oubliez pas votre carton

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Vente privée Mango : n'oubliez pas votre carton

mercredi 4 juin 2008

Vente privée Mango : n'oubliez pas votre carton

.
J'ai reçu un carton d'invitation pour la vente privée Mango qui commence aujourd'hui et se termine le 7 juin. Alors si bénéficier de -30% sur la collection été vous tente, vous n'avez qu'à imprimer ce carton (version imprimable plus bas) qu'il faudra présenter à la caisse.
.

.
Pour ma part, j'y ai malheureusement laissé une bonne partie de ma paye il y a 2 semaines environ (mais si souvenez-vous les spartiates frangées et la combinaison entre autres) alors sur ce coup-là je passe mon tour parce qu'entre temps j'ai également dépensé l'autre partie de ma paye (chez La Baronne Daphnée, VP ba&sh, Petites Mendigote, April May) et je sens que mon propriétaire va me détester.
.
Pour la version imprimable c'est par ICI.
.
Valable du 4 au 7 juin 2008 pour tout achat minimum de 60€ dans toutes les boutiques Mango de France (à l'exception des boutiques Outlet).
.

Libellés :

1 commentaires:

Anonymous Indy a dit...

J'étais une grande adepte de Mango ! Oui étais ! Car depuis je ne le suis plus ça va de soi. Après plusieurs années à acheter Mango, je me suis rendue compte que la qualité était médiocre pour le prix ! Du coup, j'ai tourné les talons à mon premier amour et depuis je cherche la prochaine marque pour qui je ferais de la pub et que j'aimerais d'amour ! :D (Hors mis JPG, mon créateur chouchou depuis toujours, Vivienne Westwood, ou encore Proenza Schouler, ils ne sont pas encore accessible à ma petite bourse mais ça ne serait tarder :D)

7/6/08 12:40 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil