This Page

has been moved to new address

Ma prochaine lubie modesque

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Ma prochaine lubie modesque

dimanche 25 mai 2008

Ma prochaine lubie modesque

Petit edit du dimanche
.
Je suis sauvée, je vais pouvoir passer à une autre lubie, les frangées Mango sont miennes depuis samedi dernier ! J'en ai profité pour shopper une combinaison pour laquelle j'ai déjà tout plein d'idées accessoirisation (ceinturée, sautoirisée, keffiehisée, compensée-isée, etc).
.

combinaison Xoho, Mango, 69,90 euros


.
J'attends que le soleil pointe le bout de son nez pour lui faire prendre l'air à ma combi chérie.
.
A présent ma grande question modesque est : du haut de son petit métre 65, peut-on oser la longue robe bohémian girl avec des spartiates plates ?
.

Libellés :

1 commentaires:

Blogger lulu a dit...

vraiment super jolie la combi la!!!!

2/6/08 12:02 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil