This Page

has been moved to new address

Nok, pourquoi ça marche

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Nok, pourquoi ça marche

jeudi 23 septembre 2010

Nok, pourquoi ça marche

.


.
J'étais persuadée de ne rien apprendre à personne en parlant de la crème Nok (cliquez ici pour relire l'article) et m'étais même dit que j'allais me faire huer dans les commentaires c'est pourquoi je n'avais écrit que 3 lignes à son sujet mais les mails interrogateurs que j'ai reçus me prouvent le contraire.
.
Or donc la crème Nok d'Akiléine est bel et bien le remède miraculeux que je vous conseille d'utiliser si comme moi vous êtes une diiiiingue de chaussures (oui parce que quand on est une dingue de chaussures on ne peut pas se contenter d'écrire "dingue" aussi banalement que ça, il faut en faire des tonnes. Je vous jure). Avec elle exit les ampoules dûs aux frottements de la chaussure adorée contre la peau. Je pense surtout aux talons et aux gros orteils ! Combien de fois suis-je rentrée chez moi le visage crispé, les poings serrés en me retenant de ne pas ôter l'instrument de torture que j'avais aux pieds (il ne faut jamais retirer ses chaussures même si on souffre le martyr en se disant "allez juste un peu, je les remets après", vous ne pourrez jamais les remettre, jamais croyez-moi).
.
Nok est riche en beurre de karité (et en plein d'autres trucs encore mais on se fiche pas mal que l'actif BF4 agisse mieux non ?) et constitue une vraie barrière entre la chaussure et la peau. Je me masse donc les pieds assez longtemps pour bien faire pénétrer la crème et là même pas peur, j'enfile mes talons.
.
Et ça ne marche pas que pour les chaussures cette affaire, c'est également miraculeux pour lutter contre les frottements du pantalon ou les aisselles par exemple.
.
Bref, Nok c'est magique !
.
Ah oui, j'allais oublier celles qui ont la plante des pieds échauffés (pour ma part ça ne rate pas, j'ai les pieds tellement secs...) pourront utiliser un autre produit magique d'Akiléine : le spray Fraîcheur Vive. Pschiiiiiitttttt !
.
.
Crème Nok, Akileine, environ 8€
Spray Fraîcheur Vive, Akileine, environ 7,50€
En vente en pharmacie et parapharmacie
.

Libellés : , ,

13 commentaires:

Anonymous CECILE a dit...

Ca fait trois jours que je n'arrive plus à mettre la main sur mon tube... Mes pieds sont impatients que je la retrouve. C'est vrai qu'elle est magique :)

23/9/10 9:07 AM  
Anonymous frootloops a dit...

on la trouve où cette crème ? car niveau ampoules je suis prête à tout tester ^^

23/9/10 9:41 AM  
Anonymous zorgette a dit...

et on la trouve où?

23/9/10 9:44 AM  
Anonymous Jube a dit...

Je l'ai enfin achetée et je revis, j'ai tellement les pieds sensibles et qui marquent vite.
C'est vraiment le produit miracle même si à la base on peut être dubitative quant à l'efficacité d'une "simple" crème pour contrer les ampoules.

23/9/10 9:54 AM  
Blogger Beautylicieuse a dit...

Il faut que je teste cette creme miracle, je suis constamment en talons aiguille et en fin de journée crispée et à moitié morte me definit parfaitement

23/9/10 10:38 AM  
Blogger princessmimilie a dit...

ce produit est un petit miracle!

23/9/10 11:04 AM  
Anonymous beudy a dit...

je l'utilise depuis des lustreslais elle devient difficile à trouver. En été j'en ai toujours un tube dans mon sac. produit génial en effet.

23/9/10 11:14 AM  
Anonymous L'épice a dit...

mais c'est ça qu'il me faut, en fait!!
(honte sur moi, apparemment, vu que je connaissais pas :p )

23/9/10 11:32 AM  
Blogger Make up by Yass a dit...

mais c'est genial!!! moi nn plus je ne connaissais pas.

23/9/10 12:45 PM  
Anonymous Montaw a dit...

Elle est géniale cette crème. Les marathoniens l'utilisent pour ne pas s'abimer les pieds en courant, et pour la rando c'est top aussi !

23/9/10 1:00 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Frootloops et Zorgette : j'ai rajouté l'info en bas de l'article j'avais oublié de le préciser : vous pouvez la trouver en pharmacie et parapharmacie.

23/9/10 2:56 PM  
Blogger mme-beaute a dit...

faut vraiment que je me la prenne et pour info (bon toi c'est pas ton cas) mais elle est excellente pour attenuer le frottement des cuisses en été sous les robettes !

23/9/10 6:00 PM  
Blogger agnes a dit...

moi qui suis une addict des chaussures à talons je suis tout à fait d'accord avec toi lorsque tu écrit cela :
(il ne faut jamais retirer ses chaussures même si on souffre le martyr en se disant "allez juste un peu, je les remets après", vous ne pourrez jamais les remettre, jamais croyez-moi).

En ce qui concerne cette crème je ne la connaissais pas du tout, moi j'ai de la chance de ne pas souffrir des pieds, ni ampoules, ni autres. mais on ne sait jamais.

Mais c'est vrai que je passe beaucoup de temps à les chouchouter mes pieds, c'est normal, avec ce que je leur fait subir.

24/9/10 10:48 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil