This Page

has been moved to new address

Tom Ford signe une ligne de rouge à lèvres

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Tom Ford signe une ligne de rouge à lèvres

vendredi 17 septembre 2010

Tom Ford signe une ligne de rouge à lèvres

.
.
Comment ces jolis tubes ont pu me passer sous le nez ? Comme s'il y avait eu une faille spatio-temporelle dans le monde de la beauté...
.
Maintenant que je suis une inconditionnelle des lèvres joliment habillées j'avoue prêter d'avantage attention aux collections de rouge à lèvres. J'ai donc été ravie d'apprendre qu'une sortie m'avait échappé cet été, la collection Private Blend Lip Color Collection signée Tom Ford.
.
Il a été créateur pour Gucci puis réalisateur (A Single Man) et revient à ses premières amours (souvenez-vous il avait créé une ligne de maquillage pour Estée Lauder en 2004) en signant une collection composée de 12 rouge à lèvres aux teintes indispensables pour que chaque femme habille ses lèvres selon ses envies, telle une garde-robe. Je vais m'empresser d'aller aux Galeries Lafayette ou au Bon Marché pour vérifier si Tom Ford me fait des lèvres de bombasse.
.
.
Le raisin est marqué des initiales du maître et le packaging tellement chic, or et ivoire, à l'image du créateur. La texture ultra-crémeuse et ultra-pigmentée est le fruit d'un travail acharné, Tom Ford a testé ses bâtons jusqu'à obtenir ce résultat.
.
Tom Ford et le make up, une suite à prévoir pour 2011? On garde l'oeil ouvert...
.

Libellés : , , , , , , , ,

4 commentaires:

Anonymous Angie a dit...

J'adore la packaging en tout cas, chic, classe, très à l'image de Tom Ford en fait.

17/9/10 7:01 PM  
Blogger andara violette a dit...

joli et tentant ...

17/9/10 10:25 PM  
Anonymous Montaw a dit...

Le packaging est sublime !

17/9/10 11:07 PM  
Anonymous Vanessa de Bien Fée pour toi a dit...

J'adore! Ca donne vraiment envie de se faire un look ultra glamour!

18/9/10 1:44 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil