This Page

has been moved to new address

Maquillage baby doll avec la collection Rouge Prodige de Clarins

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Maquillage baby doll avec la collection Rouge Prodige de Clarins

jeudi 2 septembre 2010

Maquillage baby doll avec la collection Rouge Prodige de Clarins

.
.
Fin de semaine dernière je vous dévoilais la collection Rouge Prodige de Clarins en reprenant le look du visuel et plus particulièrement le rouge à lèvres Rouge Prodige, le rouge star de la gamme (revoir les photos).
.
Je ne referai pas l'éloge de ces rouges à lèvres, je les adore on l'a compris.
.
J'ai donc définitivement adopté le rouge sang mais également le rose, un très joli rose Barbie très intense qui réhausse mon teint.
.
à gauche n°102 Paradise Pink et à droite n°103 Miami Pink
.
C'est donc Paradise Pink (n°102) et Miami Pink (n°103) qui constituent la majorité de mes make up quotidiens ces derniers temps. Miami Pink est plus soutenu que Paradise Pink.
.
Pour le look que j'ai choisi de vous présenter aujourd'hui on change d'univers, on passe de la vamp (souvenez-vous ce look de soirée) à la baby doll avec Miami Pink posé sur les lèvres. Comme pour le rouge c'est au pinceau que je l'applique pour plus de précision et de tenue.
.
Le reste du maquillage est également réalisé avec les produits de la collection Rouge Prodige de Clarins, collection qui sort en boutique d'ici quelques jours.
.
.
Le teint :
- Teint Multi Régénérant Clarins n°107 Beige (collection Rouge Prodige)
- Eclat Minute Pinceau Perfecteur Clarins n°01 (collection Rouge Prodige)
- Instant Blush Magic Colour Clarins (collection Rouge Prodige)
.
Les yeux :
- Crayon Khôl Tracé Intense Clarins n°01 Noir Extrême (collection Rouge Prodige)
- Wonder Perfect Mascara Clarins n°01 (collection Rouge Prodige)
.
Les lèvres :
- rouge à lèvres Rouge Prodige Clarins n°103 Miami Pink (collection Rouge Prodige)
.
.
La prochaine fois on teste Instant Blush Magic Colour sur les lèvres !
.
.

Libellés : , , ,

24 commentaires:

Anonymous cleopat a dit...

je préfère le miami pink
mais c'est une question de goût ;)

2/9/10 8:45 AM  
Anonymous Elodie a dit...

Bon... le rose barbie c'est pas tellement mon truc mais je suis impressionnée de voir qu'un peu de khôl et de mascara puissent te faire des yeux pareil!

2/9/10 9:35 AM  
Anonymous AthenaSakura a dit...

Ils sont chouettes ces RAL !

2/9/10 9:50 AM  
Anonymous samra a dit...

je trouve qu'il est joli sur toi!

2/9/10 10:25 AM  
Blogger liloo a dit...

Il est violent ce Miami Pink, j'aime beaucoup :)
xoxo

2/9/10 10:43 AM  
Anonymous Elodie F a dit...

J'aime beaucoup le rose barbie trés joli !!!

2/9/10 10:58 AM  
Anonymous Andralya a dit...

Je suis pas fan par contre hihi :)

Mais c'est sympa quand meme:)

2/9/10 11:08 AM  
Anonymous Jube a dit...

Wahou j'adore !

2/9/10 11:14 AM  
Blogger Unknown a dit...

Je suis plutôt branchée RAL roses, alors j'aime! Ils sont assez mats on dirait, il faut que je vois ça...

2/9/10 11:37 AM  
Blogger Margaret a dit...

awesome colour!!
great blog!
loving the posts
stop by some time xx

2/9/10 11:41 AM  
Anonymous Montaw a dit...

Ils sont vraiment beaux, ça fait rêver !

2/9/10 11:51 AM  
Anonymous Montaw a dit...

Ils sont vraiment beaux, ça fait rêver !

2/9/10 11:51 AM  
Anonymous frootloops a dit...

j'adore les ral lèvres, je les préfère carrément aux rouge, en tt cas je suis pas trop ral mais ceux de clarins me donnent vraiment envie, j'aimerais bcp en tester un mais je resterais sur du assez discret car pas habituée à porter du ral

2/9/10 12:52 PM  
Blogger La beauty paresseuse a dit...

J'adore les rose barbie mais ils sont hyper difficiles à porter, ça fait vite pouffe. mais pas sur toi. Tu as réussi à doser et à contrebalancer avec les reste du make-up. ca te va très bien. Et c'est vrai que ça donne envie.

2/9/10 1:37 PM  
Anonymous Fringues et macarons a dit...

J'aime bcp!! Suis fan des rouges à lèvres (surtout les flashy) Bises

2/9/10 4:04 PM  
Blogger Make up by Yass a dit...

le miami pink a lair terrible!!

2/9/10 5:19 PM  
Anonymous Ellen a dit...

J'ai toujours préféré les rouges à lèvres rouges, marrons, mais depuis peu j'ai découvert que les tons rosés mettent mon teint beaucoup plus en valeur ... et finalement je m'y suis faite et j'apprécie :)

2/9/10 6:17 PM  
Anonymous Angie a dit...

J'aime moins cette couleur sur toi. Je trouve que le rouge sied mieux avec ton teint et ta blondeur.

2/9/10 6:21 PM  
Anonymous B0unty a dit...

Je confirme: ROUGE!
(Y a pas photo ;))

2/9/10 8:55 PM  
Anonymous Mymy a dit...

Ce rose est chouette sur une jolie blonde ;-)

3/9/10 7:12 AM  
Anonymous catoche a dit...

J'aime mieux l'autre couleur de R à L. J'ai hâte de voir ce magnifique blush. bonne journée

3/9/10 10:04 AM  
Anonymous ILIKO a dit...

très joli.
moi ce serait le rose, j'adore!

3/9/10 10:33 AM  
Anonymous Estee a dit...

I like!! j'adore le rose sur les lèvres!! j'utilisais le "girl about Town" de MAC...celui la me tente bien

3/9/10 5:06 PM  
Anonymous Anna a dit...

Je suis archi fan du 103 !!!! T'as vu mon dernier Make Up comment il flash lui aussi ?

6/9/10 12:21 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil