This Page

has been moved to new address

La crème miracle existe-t-elle vraiment ?

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: La crème miracle existe-t-elle vraiment ?

vendredi 23 juillet 2010

La crème miracle existe-t-elle vraiment ?

.
Quel suspens insoutenable !
.
Il y a quelques jours je vous annonçais que j'avais trouvé une crème miracle, celle qui fait tout, celle qui hydrate, matifie, agit contre les rides, bref LA crème dont on rêve toutes.
.
Vous avez fait pas mal de suppositions et quelques-unes d'entre vous ont même osé dire que la crème miracle n'existait pas...
.
et elles avaient raison !
.
C'est exactement sur ce point que je voulais vous faire réagir : la crème miracle n'existe pas qu'on se le dise.
.
Bien sûr il y a des crèmes tops, qui nous conviennent et en lesquelles on a trouvé ce qu'on cherchait, en partie du moins, bien sûr je fais partie de ces filles-là, j'ai mes produits chouchous et surtout je deviens de plus en plus exigeante.
.
Je ne cours donc plus après la crème miracle depuis quelques années déjà mais ce qui me plaît c'est de me dire que celle que j'ai choisis a été pensé pour ma peau, pour mes besoins parce qu'on a chacune nos problématiques.
.
Il y a la base bien sûr : un bon démaquillage et une bonne hydratation pour faire au plus simple. Mais enrichir les parfumeries parce qu'on se dit que plus c'est cher plus ça marche y en a marre.
.
On m'a donc fait découvrir la gamme de produits Patyka, une réponse adaptée aux besoins des femmes qui veulent juste prendre soin de leur peau sans pour autant parler des dernières technologies ni même s'appliquer du venin de serpent chaque matin.
.

.
Un diagnostic personnel de ma peau a été fait et on a pu me prescrire les produits adaptés. Je suis donc repartie avec :
- le lait démaquillant au bois de rose
- la lotion visage
- la crème visage réparatrice
- l'huile absolue (composée de 11 huiles essentielles et végétales)
- et l'huile corps
.
Alors même si j'ai encore bien du mal à appréhender certaines odeurs j'apprends à faire du bien à ma peau avec ces soins sur-mesure.
.
Je teste ces produits depuis peu de temps, je vous en dis plus très bientôt les filles. Sachez que vous pouvez faire votre ordonnance beauté gratuitement au Bon Marché.
.
.
Plus d'infos sur www.patyka.com
.

Libellés : , ,

11 commentaires:

Blogger liloo a dit...

En effet c'est plus plausible qu'une crème miracle XD
C'est étrange, mais je pensais à faire un diagnostique " santé" pour mes cheveux, alros qeu pour ma peau je n'y ai jamais pensé, alors que ça semble hyper logique lorsqu'on est dans une démarche de confort et d'adéquation dans l'utilisation de soins :).
Merci pour cette découverte :)
xoxo

23/7/10 10:03 AM  
Anonymous Dyns a dit...

Mais bien sur que non qu'elle n'existe pas la bougresse ça se saurait! Même si bon une crème peut être efficace pour une d'entre nous et pas pour les autres tout est une question d'adaptation et de produits ciblés point barre!

Après moi je suis vraiment contente qu'une marque est pris le temps d'écouter ce qu'on avait à dire et nous a préconisé des produits/rituels beauté qui nous correspondaient le mieux! Voilou ça s'arrête là et c'est déjà pas mal :)

23/7/10 11:12 AM  
Anonymous Ginger a dit...

J'attends avec impatience tes commentaires sur Patika alors !

Des produits de soins qui correspondent réellement à nos besoins selon notre type de peau, c'est un méga bon point. :-)

23/7/10 11:44 AM  
Blogger Indiana a dit...

J'attends les résultats des tests avec impatience :) après avoir vu quelques articles sur cette marque, j'ai hâte d'en savoir un peu plus au niveau "résultats" !

23/7/10 12:03 PM  
Blogger Camille a dit...

Hé hé, bien vu, la crème miracle qui n'existe pas!
Moi je suis d'accord aussi, et c'est un peu pour ça que je change de crème à chaque fois!

23/7/10 1:19 PM  
Anonymous mimi a dit...

ok ma belle je vais voir ces produits dont tu parle et je demanderai un diagnostique ce sera la premiere fois c'est cool et comme ca ils me conseillerons les bons produits

23/7/10 2:26 PM  
Blogger Montaw a dit...

J'aime beaucoup le principe du diagnostique de peau avant de proposer les produits adaptés. Souvent, j'ai l'impression que ma peau est ceci ou cela alors j'achète en fonction mais l'avis d'un professionnel et les bons produits changent tout ! C'est une bonne idée !
Cela dit, je suis sûre qu'un jour il existera une crème miracle : anti-rides, anti-boutons, anti-brillance, éclat... peut-être elle fera même le café :-)))

23/7/10 3:51 PM  
Anonymous frootloops a dit...

snif elle m'intéressait bien pourtant la crème miracle ^^

ca doit etre intéressant un tel diagnostique mais après faut pouvoir meme le prix pr acheter ts les produits que l'on nous conseille

23/7/10 5:28 PM  
Anonymous yoko a dit...

:) tu nous a bien eu dis donc !
C'est vrai qu'on a toutes des peaux différentes, une crème miracle serait une arnaque : D
Tu nous en diras des nouvelles :)

25/7/10 3:06 AM  
Anonymous saam a dit...

hate de lire ton compte rendu sur la marque...

25/7/10 11:59 AM  
Anonymous CECILE a dit...

J'attends avec impatience le verdict ;)

25/7/10 10:29 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil