This Page

has been moved to new address

Mon secret pour éliminer la cellulite

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Mon secret pour éliminer la cellulite

vendredi 25 juin 2010

Mon secret pour éliminer la cellulite

.

.
Non mais vous êtes sérieuses ?!
.
Vous croyiez vraiment que vous alliez lire la solution miracle sur ce blog (ou ailleurs) ? Il n'y en a pas 36 des solutions pour se débarrasser de la peau d'orange qui a décidé d'élire domicile à vie sur nos cuisses, nos fesses ou nos hanches (peut-être même les 3 à la fois).
.
Une alimentation saine et du sport voilà déjà la base.
.
Même les plus minces d'entre nous ont du mal à échapper à ça. C'est un peu une tendance à laquelle on colle toutes tiens !
.
L'alimentation
ok ça je gère je n'aime pas manger gras et c'est pas le gâteau que je confectionne de temps à autre qui a un impact sur ma cellulite.
.
Le sport
ça je gère encore plus quoique que je me dis que je pourrais en faire toujours plus mais mes journées sont beaucoup trop courtes. J'ai toujours fais beaucoup de sport et j'ai même rajouté à cela mes séances de Powerplate (souvenez vous) mais on y reviendra prochainement.
.
Le petit plus
les massages !
C'est qu'on a eu la bonne idée d'inventer des crèmes amincissantes et comme je suis du genre plutôt entêtée tous les ans je me tartine de ces crèmes minceur qui me chauffe le cuissot. Et vas y que je me risque à du pseudo paler-rouler.
.
Comment on procède ?
J'ai pris pour habitude d'appliquer une crème différente matin et soir après la douche car le secret pour qu'une crème minceur marche c'est la régularité. Je change de crème car j'ai un stock mais une seule suffit amplement. Je pince et je fais rouler ma peau mais il ne faut surtout pas que ce massage soit agressif mais énergique. Il ne faut surtout pas se risquer à agresser les cellules. L'action de la crème et du massage chauffent sur la peau.
.
Est-ce que ça marche ?
Ca c'est toujours LA question. Ce qu'il faut savoir c'est qu'est-ce que vous attendez d'une crème amincissante plutôt ! Si vous vous attendez à fondre comme neige au soleil, comme ça, sans même faire d'effort (alimentation + sport) alors effectivement vous allez être de celles qui se lamentent "mais ça sert à rien ces crèmes". Dans ce cas arrêtez de dépenser vos deniers dans ce genre d'achat.
.
Elles améliorent sensiblement l'aspect de la peau, la rendent plus lisse et plus ferme mais ce résultat n'est possible (et visible !) que si on respecte les règles élémentaires de base. Ces crèmes amincissantes ne sont pas des produits miracle !
.
Voici celles que j'ai testées et que j'ai apprécié :
.
.
Good-Bye Cellulite Serum 10 jours de Nivea
Retouche Silhouette de Phytomer
Pure Minceur "Rapide" de Mary Cohr
Cellu Destock de Vichy (celui-ci je ne l'applique que depuis quelques jours)
PerfectSlim Coach Minceur de L'Oréal
.
Ca en fait des crèmes minceur mais il faut ce qu'il faut. Et croyez-moi j'en ai testé bien d'autres. Celles que je vous présente là sont celles que j'ai préféré.
.
.
Et vous les filles, votre expérience avec les crèmes amincissantes ?
.
.
Rappel : il ne vous reste que peu de temps pour gagner un des jolis cadeaux du concours spécial arrivée de l'été, c'est par là que ça se passe.
.

Libellés : , , , , , , , ,

31 commentaires:

Blogger Montaw a dit...

Suite à un gros choc aux cervicales, je suis interdite de sport depuis l'automne dernier, résultat, des cuisses et un ventre qui ont largement pris en cellulite. Sur moi, les crèmes amincissantes marchent bien au niveau de l'apparence de la peau : beaucoup plus lisse, plus ferme. Au mois d'avril, j'ai utilisé l'amincissant chauffant de Linéance, je l'ai trouvé bien efficace. Je vais peut-être en tester un des tiens, ça me tente.

25/6/10 8:46 AM  
Blogger Silana a dit...

J'ai adoré la phytomer mo, surtout son odeur. Maintenant je suis passée par Linéance...à voir !

25/6/10 8:47 AM  
Blogger liloo a dit...

Super article :)
Alors honte à moi, mais je n'ai jamais testé de crème aminscissante :/
Ce n'est pas que j'ai une silhouette de rêve hein, mais plutôt que je n'y ai jamais pensé. J'ai des crèmes pour tout, mais pas pour ça :(
A première vu le packaging qui m'interpellerait le plus est celui de Phytomer et celui de Vichy :)
Qu'elle est la sensation sur la peau? Chaud, froid? Comment ça agit?
xoxo

25/6/10 9:02 AM  
Anonymous Elodie a dit...

Moi aussi je m'entraîne à la méthode du palper-rouler mais la seule chose que je récolte pour l'instant, c'est des bleus (je suis pas encore au point)

25/6/10 9:13 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Je n'ai jamais utilisé de creme anti cellulite..;peut etre un peu sceptique par contre j'ai deja fait des cures de complement anti retention d'eau ect...je vais peut etre tenter la nivea son peit prix m'encourage un peu et puis au pire ça aura servi a me masser et ça ça fait du bien!!
miss tokyo

25/6/10 9:38 AM  
Anonymous frootloops a dit...

j'en ai jamais testé, je suis trop sceptique vis à vis de ces crèmes du coup pas envie d'investir

25/6/10 9:58 AM  
Blogger Faustine a dit...

Oui, quelques crèmes ont bien marché sur moi, mais à condition de super bien masser et de le faire deux fois par jour.

25/6/10 10:52 AM  
Anonymous Kaamiye a dit...

La crème Nivea Good bye cellulite sans massage marche etonnament bien sur moi. Bon forcement, la celluilte, j'en ai toujours, mais c'est genetique je ne m'en debarrasserai jamais completement. En tous les cas, depuis que j'utilise cette creme tous les jours, je constate une vraie amelioration de l'aspect de ma peau.

Ca, allié à un peu de sport sur coach club dont j'avais parlé sur mon blog et je suis pas trop mal (quand on eteint la lumiere et qu'on met des lunettes de soleil) :D

25/6/10 11:01 AM  
Anonymous Elsa a dit...

la perfect slim de l'oréal est merveilleuse, mais moi c'est la bouteille bleue je la trouve plus efficace que la verte!

bisous

25/6/10 11:03 AM  
Blogger l'oeuf qui chante a dit...

Je n'en ai jamais testé, j'avoue. Je suis assez sceptique de ce genre de crèmes, je pars un peu me disant que ça ne marchera pas, et donc je n'ai pas envie d'investir là-dedans. Pourtant, j'aimerais bien que ma peau est un plus bel aspect, surtout au niveau des cuisses... À voir donc !

25/6/10 11:13 AM  
Blogger mme-beaute a dit...

je finis de tester une lierac là je te dirais ;)
mais je ne rêve pas y'a pas de miracle !

25/6/10 12:47 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Montaw : effectivement dans ton cas c'est bien utile je comprends.

@ Silana : je ne connais pas le Linéance.

@ liloo : c'est ça que j'ai oublié de préciser : ça chauffe ^^

@ Elodie : des bleux carrément ? T'y vas trop fort. J'avais lu un jour que quand on se fait ce genre de massage seule il faut y aller doucement.

@ Miss Tokyo : si tu n'en a pas vraiment besoin c'est pas la peine ^^

@ frootloops : t'as bien raison alors ;-)

@ Faustine : je le fait 2 fois par jour moi aussi.

@ Kaamiye : :-D moi aussi je la trouve bien la Nivea.

@ Elsa : je ne connais pas la bleue...

@ L'oeuf qui chante : tout dépend si tu es sportive ou pas, ta façon de t'alimenter, etc car ces crèmes ne marchent pas seules.

@ mme-beauté : Liérac ? Ils font de bons produits en général. Hâte de savoir ^^

25/6/10 1:16 PM  
Anonymous Marinette a dit...

j'en ai pas ! (patapé)
(enfin pas en ce moment)

25/6/10 2:17 PM  
Anonymous Marine a dit...

Olala pour ma part, aucun massage j'arrive pas à me tenir à l'application d'une crème... il faut que je fasse des efforts !!

25/6/10 2:19 PM  
Anonymous Catoche a dit...

Cela fait des dizaines d'années que j'utilise des produits pour ma cellulite qui est moche...mais ça ne dure jamais ! En plus je ne fais plus de sport (oui je sais ce n'est pas bien) j'ai hâte de connaitre ton avis sur le power plate car cela me tente quand même (tu crois que pour les soldes, ils font des réducs...;-))
Au fait, en ce moment je suis sur le nouveau Y. Rocher j'alterne entre le minceur et anti-cellulite.

25/6/10 3:03 PM  
Anonymous Pitchounnette a dit...

holala les crèmes contre la cellulite sont mes bête noires... j'assume en disant que je fais partie des filles qui se lamentent en disant que ces crèmes ne fonctionnent pas et pour cause, je suis tout sauf régulière dans leur application!! Je suis motivée les permiers jours et après je lâche l'affaire car me tartiner et me masser tous les matins/soirs ça prend du temps....
La dernière crème que j'avais essayé était celle de garnier, je me souviens qu'elle sentait super bon et était assez efficace (à cette époque j'était maître nageur sur une plage donc question sport et nutrition j'étais comme toi au top!). Après j'ai reçu en cadeau avec une commande la crème amincissante Yves rocher et j'ai pas du tout accroché donc elle a fini dans ma salle de bain au fond du placard .... lol
Bisous

25/6/10 3:21 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Marinette : on m'aurait menti ?! Paraît que même les plus minces d'entre nous en ont... je plaisante bien sûr :-)

@ Marine : la régularité c'est ça le secret ! :-)

@ catoche : il est fort probable qu'il y ait des offres intéressantes surtout pour la rentrée d'ailleurs.

@ Pitchounnette : hé on a un point commun : j'ai exercé ce métier pendant 6 ans mais en piscine ! :-)

25/6/10 3:27 PM  
Blogger dreamylacey a dit...

merci pour les cremes. j'en ai moi meme teste plusieurs avec plus ou moins de resustats... il y en a on a vraiment l'impression qu'elles ne font rien ...

http://www.iletaitunefoisundressing.com/

25/6/10 4:16 PM  
Anonymous Anige a dit...

Pour avoir testé la crème Vichy, enfin toutes les crèmes Vichy et il y en a eu, pour éliminier cette satanée peau d'orange, je plussoie cette marque.

C'est la plus efficace d'entre toutes, je trouve.

25/6/10 4:54 PM  
Anonymous marie a dit...

c'est laquelle ta crème préférée ?!

25/6/10 7:01 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

ah crois moi que mon culotte de jument en a bien besoin!!

miss tokyo

25/6/10 9:56 PM  
Blogger EmY a dit...

Moi, je suis d'accord avec toi, la base c'est l'alimentation et le sport !
Après viennent les crèmes.
Je n'en ai jamais testé mais je pense que je ne saurais tarder...
Gros bisous ma belle, et merci pour les références données, je pense que je choisirai une de celles que tu nous as citées ;)

25/6/10 11:09 PM  
Blogger Montaw a dit...

Bon, je sors de chez Monop avec une Goodbye cellulite sans massage, puisque j'ai lu dans les commentaires qu'elle était bien. Nouveau test en perspective pour moi, j'adore :-))))

26/6/10 12:23 PM  
Blogger Camille a dit...

testées aussi : la Mixa, avec l'embout massant, et la Diadermine correcteur cellulite : TOP.
j'en ai pas beaucoup, je mange plutot équilibré, et je fais beaucoup de sport, mais je sais pas, ça me "rassure" d'en mettre! et puis je trouve que c'est agréable de passer du temps à se masser, en fait.

26/6/10 2:03 PM  
Blogger Trikoala a dit...

J'ai pas testé. Je ne suis pas vraiment convaincue de leur effet. J'attends de voir les testeuses :)

26/6/10 2:14 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ angie : c'est celle que j'utilise en ce moment.

@ marie : celles que je présente là sont mes préférées. J'en ai testé bien d'autres et franchement je ne retiens que celles-ci.

@ miss tokyo : je suis sûre que t'exagères. De toute façon on en a toute de la cellulite ! Plus ou moins certes mais tout le monde en a ^^

@ EmY : tu me diras alors ^^

@ Montaw : moi je l'ai bien apprécié en tout cas.

@ Camille : pareil. La mixa avec un embout massant tu dis ? Sympa ça !

@ Trikoala : dans les commentaires tu as pas mal d'avis aussi ^^

26/6/10 3:34 PM  
Blogger Trikoala a dit...

Je trouve ça très sympathique que tu prennes le temps de répondre à tous tes nombreux commentaires :)
En lisant les commentaires, j'ai surtout retenu good bye cellulite de nivea, ca tombe bien il apparait aussi dans ton article. Je note.
En fait je me rapelle avoir tester dans mon adolescence, un produit rose de lierac, qui ne faisait aucun effet, sauf effet tout collant.

27/6/10 12:04 PM  
Blogger Les chroniques d'une blonde a dit...

@ Trikoala : cet effet collant a en effet ét un gros problème il fut un temps mais je pense que les marques ont revu cet aspect car maintenant on peut s'habiller quasiment instantanément :-)

27/6/10 2:28 PM  
Anonymous Gossip And The CIty a dit...

Roh la la... qu'est ce que j'aimerais que la cellulite littéralement STOCKEE à l'arrière de mes cuisses elle puisse se faire la malle... Mais je ne sais pas être régulière dans l'application d'une crème du coup, je me laisserais bien tenter, mais il faudrait que je me fasse un TO DO LIST de mes gestes beauté OBLIGATOIRES, pour éventuellement y penser!

28/6/10 12:46 AM  
Anonymous Elsa a dit...

Marie, voici leur crème bleue perfect slim laser : http://www.beaute-test.com/perfect_slim_laser_l_oreal.php franchement, elle est terrible!!

bisous

30/6/10 11:04 PM  
Anonymous chouby36 a dit...

perso j'ai aimé le concentré minceur de caudalie , les doses J-14 du CCB et les l'oreal perfect slim jour et nuit sa marche bien.

En tout cas actuellement je teste mixa.

3/7/10 1:06 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil