This Page

has been moved to new address

DéoDry de The Body Shop, efficace ou pas ?

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: DéoDry de The Body Shop, efficace ou pas ?

dimanche 6 juin 2010

DéoDry de The Body Shop, efficace ou pas ?

.
Je vous l'avoue je n'ai que peu besoin d'utiliser du déodorant car j'ai cette chance de ne pas trop transpirer mais quand il fait aussi chaud que ces derniers jours je prends mes précautions et je choisis un bon déodorant, un déodorant en lequel j'ai confiance, avec lequel je suis certaine de ne pas auréoler mes t-shirts ou pire incomoder mes voisins de banquette de métro.
.
Fin avril dernier je vous informais avoir reçu le nouveau DeoDry de The Body Shop pour test. Ce produit devrait plaire à beaucoup d'entre vous car naturel, sans sels d'aluminium et sans parabens.
.

.
Sauf que j'en ai déjà testé des déodorants de ce genre et j'avoue avoir été souvent déçue, une odeur très désagréable apparaissait bien souvent au bout d'une bonne demi heure. Alors si c'est pour mettre un produit naturel, meilleur pour la planète et avoir un tel résultat autant ne rien appliquer du tout. Vous l'aurez compris c'est donc sûre du résultat que j'ai d'abord commencé à utiliser DeoDry. La première fois que je l'ai testé je l'ai donc fait un week end pour le cas où.
.
Verdict : aucune mauvaise odeur n'est apparue.
.
Intriguée et peut-être un peu rassurée du coup j'ai donc continué mon test. Verdict : j'apprécie beaucoup à tel point que je l'ai racheté depuis ! J'avais reçu le modèle jaune "Cool & Zesty" qui est très frais et acidulé, une odeur fruitée très agréable. Une jolie découverte qui m'a réconcilié avec le naturel.
.
.

Dans mon dernier article sur le sujet je vous proposais 25% de réduction sur le DeoDry, en avez vous profité pour le tester ?
.

.

Libellés : , , ,

9 commentaires:

Blogger liloo a dit...

j'utilise une pierre d'alun et je trouve ça super :)
Tu m'as donné envie avec ce déo ;)
xoxo

6/6/10 10:19 AM  
Blogger Pitchounnette a dit...

coucou !! euh non je n'ai pas profité des 25% pour aller l'acheter ... contrairement à toi j'ai besoin de déo tout le temps car je transpire (glamour quand tu nous tiens) donc étant été déçue sur le long terme avec la pierre d'alun (plus naturel tu peux pas!!) je n'avais pas envie d'être une nouvelle fois déçue par ce lui là ..!

6/6/10 10:50 AM  
Blogger Safia(♥) a dit...

Je pense que je devrai le tester, je transpire beaucoup...

6/6/10 11:26 AM  
Blogger Petite L. a dit...

Ce déo a l'air vraiment pas mal :)

6/6/10 11:28 AM  
Blogger Miss Shalyne a dit...

Moi je n'aime pas du tout. En fin de journée, par la chaleur parisienne, quelques odeurs désagréables... Donc pour moi il ne répond pas à son utilité, je ne le rachèterai pas :(

6/6/10 11:39 AM  
Blogger EmY a dit...

Non, je n'ai pas profité du bon, je ne l'ai pas acheté car je n'ai pas eu que des avis positifs...et puis le body shop d'avignon il est loin et pénible d'accès (il est en ville et je n'y vais quasiment jamais ^^ lol la feignasse)
biz bizzz

6/6/10 12:07 PM  
Anonymous gridoudoo a dit...

Oui j'ai utilise le deo dry de the body shop et c'est le vert et je peu dire qu'il est frais et acidulé de plus il est rechargable,donc quand il est fini on passe acheté a tout petit prix sa recharge chez eux. Et surtout ce que j'adore chez eux ce sont les gels douche hummm un délice que j'en ai même la carte fidélité. Il vaut vraiment le coup ce deo.

6/6/10 2:32 PM  
Blogger Les chroniques de Luna a dit...

Je tombe sur ton blog tout à fait par hasard alors que je te suivais lorsque tu étais encore sur skyblog !!!! Tes articles sont toujours aussi géniaux à lire ! Je reviendrai, c'est promis =o)

6/6/10 8:39 PM  
Anonymous Marine a dit...

Pas encore testé mais il va falloir du coup !

7/6/10 12:01 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil