This Page

has been moved to new address

Bon plan beauté au Sephora des Champs Elysées

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: Bon plan beauté au Sephora des Champs Elysées

vendredi 21 mai 2010

Bon plan beauté au Sephora des Champs Elysées

.
Et quel bon plan !
.
Se faire maquiller gratuitement par le célèbre Emilio Benedetti, make up artist des défilés haute couture Armani.
.

.
Ca se passe aujourd'hui de 16h à 19h au Sephora des Champs Elysées ! Pas de rendez-vous à prendre juste son plus beau sourire et sa bonne humeur sous le bras.
.
Enjoy !
.
.

Libellés : , , , , , , ,

15 commentaires:

Blogger mme-beaute a dit...

vous allez finir par me faire déménager, rhooo les veinardes !!!!
profitez bien !

21/5/10 3:19 PM  
Blogger liloo a dit...

Ouinnnnnnnnnn pourquoi je serais sur Paris ce soir et pas avant? :(
Merci pour l'info xoxo

21/5/10 3:38 PM  
Anonymous frootloops a dit...

mais snif cest encore à paris je me vengerais l'année prochaine quans j'y serais ^^

21/5/10 3:40 PM  
Blogger L'oeuf qui chante a dit...

Bouh, évidemment ça tombe la semaine où je ne suis pas à Paris !!!! J'aurais bien besoin de quelques conseils pourtant, j'aimerais être bien maquillée pour le mariage de ma sœur (dans 2 semaines !), mais je suis loin d'être une pro...
Tant pis !

21/5/10 4:30 PM  
Anonymous Anonyme a dit...

merci pour le bon plan!!!

http://www.iletaitunefoisundressing.com/

21/5/10 4:37 PM  
Blogger Pitchounnette a dit...

ahh merci pour le bon plan mais encore une fois juste pour les parisiennes ... dommage ! je suis allée à sephora pour demander une miniature du mascara clinique en échange de mes anciens mascaras mais rupture de stock .. il fallait s'en douter.
Bisous

21/5/10 4:59 PM  
Anonymous Noemie59 a dit...

Génial!Si tu y participes, prends des photos pour les pauvres petites provinciales!^^ Hâte de voir le résultat!

21/5/10 5:03 PM  
Blogger La beauty paresseuse a dit...

Bon ben il est 19h15, c'est raté. ca m'apprendra à lire les blogs en fin de journée et pas le matin !

21/5/10 7:15 PM  
Anonymous Misslila a dit...

Hello, j'y étais, je suis passé devant mais beaucoup trop pressé, lol. Dommage... Bonne soirée.

21/5/10 9:56 PM  
Blogger Camille a dit...

ah ben merde, j'ai vu ça trop tard!

21/5/10 10:01 PM  
Anonymous chouby36 a dit...

oh les parisiennes ont beaucoup de chance !!!
Meme sans se faire maquiller j'aimerais beaucoup voir comment ce Mr travaille.

22/5/10 3:27 PM  
Anonymous Miss Giny a dit...

Alors alors, tu y es allée ?
Je l'ai vu trop tard aussi !

22/5/10 4:07 PM  
Anonymous Lili a dit...

Ah, trop tard !

Ceci dit, je suis quelqu'un de réservé, je n'aurais peut-être pas osé ;-)

24/5/10 7:31 AM  
Anonymous Gossip And The City a dit...

Ah ben... trop tard! Tu y as été?

24/5/10 10:39 PM  
Anonymous mimi a dit...

je n'y suis pas alle car je n'aurais pas pu garder les yeux fermes meme pour un maquillage trop beau le monsieur

25/5/10 3:03 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil