This Page

has been moved to new address

[concours] Marre de mes cheveux électriques !

Sorry for inconvenience...

Redirection provided by Blogger to WordPress Migration Service
Les chroniques d'une blonde: [concours] Marre de mes cheveux électriques !

samedi 26 juin 2010

[concours] Marre de mes cheveux électriques !

.

.
Ca c'est l'état de mes cheveux après le shampoing et le lissage et en ce moment c'est pire. Je ne sais pas si c'est dû au temps mais mes cheveux sont encore plus électriques que d'habitude.
.
Et alors j'ai beau les humidifier ou appliquer des crèmes capillaires qui m'ont coûté une blinde à la para d'en bas de chez moi rien n'y fait, c'est l'horreur.
.
Jamais je n'aurai pensé trouver la solution avec une brosse. Bah ouais une brosse ! Nan, nan pas la brosse achetée chez Carrefour Market en même temps que le calendos et la boîte d'haricots verts.
.
Une brosse à ions ! Imaginez le truc déjà.
.
C'est vraiment incroyable : une fois la brosse passée, mes cheveux sont à nouveau disciplinés.
.
Comment ça marche ?! Mais j'en sais rien moi ! C'est magique j'vous dis ! L'essentiel c'est qu'ça marche !
.

.
Rrrrooooh sur la boîte ça cause diffusion d'ions... euuuuh... comme quoi une fois libérés ces ions redonnent brillance aux cheveux mais aussi maîtrisent les frisottis et les cheveux électriques.
.
Voilà pour la partie technique maths sup/maths spé.
.
Non mais regardez plutôt (j'avais en tête de faire une vidéo mais comme je suis blonde je n'ai pas réussi alors je vous colle les photos)(en vrai c'est surtout parce que l'autre jour j'ai entendu ma voix sur le répondeur d'un ami et ben j'ai pas aimé du tout) :
.

.
Ca c'est moi quand je me brosse les cheveux avec la brosse magique (je fais ça bien hein).
.
Figurez-vous qu'on avais mis à ma disposition un ballon gonflable pour vous faire cette démonstration mais mes cheveux étant assez électriques sans être stimulés par le ballon j'ai pu faire ces photos sans m'en servir.
.

.
Et hop ! Adios les cheveux electricos !
.
Alors oui cette brosse lisse les cheveux aussi mais ça je ne peux pas vous le prouver car si vous me lisez régulièrement (z'avez intérêt !) vous n'êtes pas sans savoir que j'ai fait un lissage brésilien il y a quelques mois.
.
Avant mon programme de coiffage ressemblait à ça :
19h30 je me lave les cheveux
20h je me lisse les cheveux
20h15 je me bats avec ces satanés cheveux qui virevoltent autour de ma tête
20h40 je laisse tomber espérant que ça aille mieux après une bonne nuit de sommeil
Et le lendemain c'est toujours pareil.
.
Maintenant, une fois mes cheveux lissés, un coup de brosse Satin Hair de Braun et je peux passer à autre chose.
.
.
Je vous propose de déclarer la guerre à vos cheveux rebelles et de gagner un set Beauty Hair composé d'une brosse Satin Hair (la même que la mienne), d'un shampooing et d'un après-shampoing Pantène Nature Fusion.
.
Ca vous tente ? Racontez moi en commentaire à quelle occasion vous avez été sous les projecteurs. Oh pas la peine de me rédiger une prose hein :-)
.
Vous avez jusqu'au mercredi 30 juin à 21h pour participer.
.
.

Libellés : , , , ,

38 commentaires:

Blogger liloo a dit...

L ernière fois où j'ai été sous les projecteurs, ça a été lorsque j'ai présenté mon mémoire.
Mon directeur de suivi m'avais dit de faire un effort et de ne pas m'habiller en noir, que ça pourrait me porter préjudice, puis qu'il fallait que je mette de la gaieté ds ma vie ( pourtant il n'y a que ça looool).
Bref, je lui ai donc dit " ben je m'habillerais en bleu turquoise et jaune", sisi j'te jure XD.
Une jupe indonesienne imprimé africain jaune fluo et bleu turquoise, avec une tunique bleu roi et un hijab bleu turquoise.
Lorsque je suis passée devant mon directeur de mémoire, il a cru halluciner " tu as osééééééé", ben oui que j'ai osé, c'est une fois dans la vie ce genre de chose looool.
Ben le jury a bien aimé XD et moi j'étais sous les projecteurs ( à défaut d'être le lampadaire).

26/6/10 9:35 AM  
Anonymous angl59 a dit...

kikou,
la derniere fois que j'ai ete sous les projecteurs ,ça à été le jour ou Jai defilé devant plus de 300 personnes pour un coiffeur
En effet j'habitais pas loin d'un coiffeur de luxe (je dis de luxe car super cher bien disign a l'intérieur )celui ma attrapper au vol dans ma rue pour me dire que javais un joli minois et de tres beau cheveux jai donc accpeté de défilé pour lui ayant ete chouchouté coupe et couleur gratuite Et la plus grande peur ce jour la fu de ne pas faire la gaffeuse a foiré le defilé ou à tombé
au final j'men suis bien sorti mais trop de stresse je ne le referais plus

26/6/10 10:09 AM  
Anonymous mj62 a dit...

cc

sous les feux de la rampe malgrè moi à 17ans en vacance à la piscine...
j avais un maillot deux pièces turquoise
et une copine de vacance m a demandé si je m'étais fait refaire les seins??!!!!(devant d autres pesonnes) je me suis sentie hyper mal... lol
c'est vrai que dame nature a été sympa avec moi mais bon...

26/6/10 10:20 AM  
Blogger Hind&Hare a dit...

C'était lorsque que j'etais soliste dans une chorale au collège, j'ai chanté devant environ 2000 personnes, même pas peur !

26/6/10 10:52 AM  
Blogger Kaki a dit...

Ok,...La derniere honte? Facile!
Je travaille au Bourget, un jeudi ou j'ai eu la flemme de m'habiller, il fait chaud, je regarde mes jambes? Tant pis pour le court...J'attrape une robe longue, bien longue aux cheviles, mauve la robe, pas top quoi...

Et pis on me telephone au bureau je dois aller receptionner un avion. Un avion en provenance d'Afrique du Sud. Un avion avec des bleus dedans. Et qui c'est qui a passe les 2 jours suivants a se voir de dos dans les journaux sportifs? Oui, oui...:(

26/6/10 10:54 AM  
Anonymous Malicieuses addictions a dit...

Ma dernière fois sous les projecteurs, c'était samedi passé. Ça fait bientôt dix ans que je suis des cours de Modern'Jazz et ma prof qui donne également des cours dans une autre école m'a demandé 3 semaines avant la représentation de venir donner un coup de main car il manquait une danseuse.
J'ai donc du apprendre trois chorégraphies en ayant cours 1h30 par semaine et être prête pour le fameux spectacle.

J'ai galéré grave mais j'y suis arrivée et je n'ai jamais autant aimé être devant un public pour leur prouver qu'en trois semaines, c'était possible !

26/6/10 11:00 AM  
Anonymous yoko a dit...

Alors moi, c'était très jeune, je suis passé à la télé sur TF1.

Bon ok, de dos et en miniature... à la fête des voisins de quartier...

26/6/10 11:24 AM  
Anonymous Perle a dit...

Vers l'age de 10 ans, une pièce de théatre de fin du mois au club Mickey (oui oui oui...) sur la vie de Marie Antoinette, costumes en crépon, on s'ennuie comme des bêtes, on chahute un peu pour s'occuper, on me marche sur la robe, je dois passer sur scène dans 10 secondes, dommage... J'avais la jupe fendue jusqu'en haut de la cuisse quand Marie Antoinette s'est faite décapitée...


-_-'

26/6/10 12:00 PM  
Anonymous fifi$ a dit...

Moi, j'étais à une compétition de natation et on faisait un relais, on m'a dit au dernier moment que j'allais devoir assumer la responsabilité d'être la dernière du relais de mon équipe ( c'est la place la plus importante car on doit alors rattraper tout le retard des coéquippier ) et donc mes femeux coéquippier rennent du retard et alors c'est à mon tour on crie mon nom de partout on m'encourage et j'accélère puis j'arrive 1ère et en battant mon record, alors tout le monde est content (moi la 1ère ) !!! Et voila
ma petite histoire !

26/6/10 12:23 PM  
Blogger Montaw a dit...

Ce qui me vient en tête comme ça : ma première rentrée en tant qu'instit (8 ans, déjà !!!) : nouvelle dans l'école, je suis LE phénomène pour les parents et enfants qui me cherchent du regard et qui me dévisagent. Jupette et débardeur, j'essaye de faire bonne figure, de ne pas me démonter (oui, je sais, il faut respirer par le ventre !), de faire des grands sourires à tout le monde, et, enfin, on monte vers la classe. Une fois tous les enfants installés, mes trois premiers mots sortis, ouf, le stress retombe et je jubile, j'adoooore ce boulot. Et l'avantage de cheveux comme les miens, c'est que j'ai tout de suite les filles dans la poche : elles me disent que j'ai des cheveux de princesse (c'est toujours bon pour mes chevilles !).

26/6/10 12:35 PM  
Anonymous Meleisha a dit...

Le jour où j'ai été le plus sous le feu des projecteurs, c'était pour le mariage de ma soeur, j'étais témoin, quasi sur toutes les photos, le photographe m'a trouvée très photogénique il ne m'a pas lâchée de la journée... heureusement ce jour là j'étais passée par la case coiffeur avec un superbe chignon qui m'empêchait de me retrouver avec des cheveux indomptables et donc des photos pas très jolies ;)

Merci pour le concours j'aimerais vraiment la gagner celle là !

Bisous

Meleisha

26/6/10 1:26 PM  
Blogger EmY a dit...

Moi c'était pour une audition de musique...
J'étais sous de vrais projecteurs et je jouais un morceau de flûte traversière, mon instrument pendant 10 ans...
Ce que je ne savais pas c'est que les projecteurs ça fait tellement transpirer que zouip ! la flute elle a glissé de sous ma bouche ! la honte quoi, et l'accompagnement bande son continuait toute seule sans moi derrière...

26/6/10 1:38 PM  
Blogger Camille a dit...

sous le sprojos?
Depuis l'âge de 6 ans, environ 3 fois par an, jusqu'à mes 13 ans.
Puis jusqu'à mes 18 ans, une dizaine de fois, merci la danse, les concours, les spectacles, etc etc!
Et j'aime ça!

26/6/10 1:57 PM  
Blogger Trikoala a dit...

J'avais participé à un casting pour un film. Le casting se passe devant une caméra et ca fout les boules! On disait que j'avais des chances de faire le premier rôle, ca demandait de ne pas avoir peur de se couper les cheveux. Le "héro" était une petite fille qui vole l'identité d'un garcon pour avoir les papiers. Il fallait donc se déguiser en garcon et pas avoir peur pour sa coupe. Le film a été annulé... Pourtant il est passé à la télé! :s

26/6/10 1:58 PM  
Anonymous velvet6981 a dit...

Bonjour à toutes !

Je crois que c’est mon premier comm’ sur ce blog…
Je ne savais pas que ça existait une brosse à ions…
Moi j’ai recours à la bonne vieille méthode qui consiste à vaporiser du spray ou de la laque sur sa brosse normale… en aspergeant évidemment la moitié de la salle de bain, miam !
Ça marche assez moyen d’ailleurs…
Et la tronche de la brosse quelques temps après… Une seule solution : la faire tremper ! Perso je le fais une nuit entière dans une solution d’ammoniaque (c’est pas cher et réputé décoller les graisses… mais faut supporter l’odeur !) et le lendemain je passe un bon coup de brosse de ménage aux poils durs… en me prenant plein d’éclaboussures dans la tête ! Génial…
Et le temps que la brosse sèche ? ben je me coiffe au peigne…
Voilà, en espérant que ça aidera peut-être un tout petit peu les filles qui ne gagneront pas le concours !

A bientôt !

26/6/10 2:16 PM  
Blogger L'autruche a dit...

C’était à la fête du lycée, et avec des potes, nous avions fait un sketch sur Fort Boyard. Forcément, je me suis tapé le rôle de Passe-Partout… J’ai fait rire tout le monde (et notamment tus mes profs) en courant les jambes pliées, mais j’ai moins rigolé le lendemain quand je me suis aperçue que je faisais une élongation… ahem…

26/6/10 2:37 PM  
Anonymous celine a dit...

Sous les projecteuurs ?? En général j'évite mais la dernière fois c'était au lycée quand j'ai dû réciter une affreuse scène de théâtre en espagnol. Horrible souvenir !!

26/6/10 3:41 PM  
Blogger Cyrielle a dit...

Petite, je voulais devenir chanteuse. Alors quand le camping où je passais mon été a décidé d'organiser une soirée karaoké, je n'ai pas hésité! J'ai choisi bien sûr un classique de Céline Dion, trop cliché, et je me suis mise à fond dans mon rôle de chanteuse.
Tellement qu'une maman m'a interceptée à la fin de mon show pour me dire que sa petite fille avait adoré ma prestation et demandé si j'étais une vraie chanteuse! :-)

26/6/10 3:54 PM  
Anonymous lacrymo a dit...

pour moi c'etait le jour ou comme toute les jeunes femmes qui ce marie !
tous les projecteurs sont braquer sur nous et c'est le plus beau jour de notre vie !
et chez moi ca dur depuis bientot 28 ans
merci pour ce concours
titepette59@voila.fr

26/6/10 3:57 PM  
Blogger Les chroniques de Luna a dit...

Moi c'est l'hiver que mes cheveux sont électriques et c'est un vrai fléau. Inutile de mettre des gros et bonnets en laine, sinon j'ai les cheveux tellement électriques qu'on dirait que j'ai péter avec un col roulé !
Amis de la finesse bonjouuur !
PS : Faut que j'essaie cette brosse !

26/6/10 4:43 PM  
Blogger Blut a dit...

Tous les regards se sont braqués sur moi un jour au boulot.
Je bossais tranquillement à mon bureau quand les gens se sont mis à défiler toute la journée devant mon bureau en me faisant des grands saluts et de grands sourires à travers la porte vitrée.
Au déjeuner, même chose à la cantine j'étais sans cesse dévisagée et montrée du doigt.
Je commençais à baliser...
A la fin de la journée une collègue est venue "me féliciter" pour ma promotion.
Ma promotion!? Je n'étais au courant de rien!
En fait une nouvelle sous-directrice venait d'être nommée, mais à la diffusion de l'info c'est mon nom qui a été donné par erreur à la place de la vraie nouvelle sous-directrice. C'est vrai que nos noms de famille se ressemblent.
Donc pour résumer j'ai été célèbre une journée à la place de quelqu'un d'autre... tu parles d'une gloire!!

26/6/10 5:07 PM  
Anonymous elo1205 a dit...

La dernière fois ou j'ai été sous les projecteurs? il y a bientôt 1 an c'était pour le baptême de mon petit neveu ma sœur m'a demandé de lire un texte et comme je suis sa marraine j'ai acceptée...l'horreur il y avait 4 baptêmes en même temps,trop de monde!!!j'ai lu mais la feuille de mon texte ne restait pas en place tellement je tremblais...

Merci pour ce superbe concours!!!je croises les doigts,car mes cheveux aurait bien besoins de cette brosse magique!!!

26/6/10 8:09 PM  
Blogger Pitchounnette a dit...

coucou !! énorme cette brosse!! ayant les cheveux bouclés et fins ils sont supers électriques donc cette brosse changerai la façon de me coiffer !!
Bon alors pour répondre à te petite question, la fois où je me souviens avoir été sous les projecteurs remonte à mon voyage effectué en nouvelle zélande quand j'avais 17 ans donc ça fait ... 5 ans!
C'était une échange avec mon lycée et j'étais partie avec une de mes meilleures amies, c'était vraiment top!
A la fin des deux mois de voyage, l'école dans laquelle nous séjournions avait une petite tradition. Toute les semaines elle organisait l'après midi dans une grande salle de l'école(avec une scène et tout)une réunion avec tous les élèves de l'école, professeurs etc ... Ils nous ont donc demandé de faire un discours (en anglais of course car sinon c'est moins marrant) sur notre voyage, ce que l'on avait aimé, e que l'on avait moins aimé ..; bref étant de nature très timide, I was really freaking out (comme on dit là bas), je tremblait, j'avais peur de bégayer, bref l'horreur totale?
Puis finalement ça s'est bien passé, j'ai fait mon petit discours et à la fin tout le monde a beaucoup applaudit donc c'était le grand soulagement!!
Je m'en souviens encore c'est pour te dire à quel point ça m'a marqué!!
Bisous

26/6/10 8:56 PM  
Anonymous Helowise a dit...

La derniere fois que j'ai été sous les projecteurs c'est lorsque mes copains de vacances ont eu la bonne idée de m'attraper par les pieds et les mains et de me jeter dans l'eau. Ca aurait pu être drôle.
Sauf que comme je n'avais pas l'intention d'aller à l'eau mais plutôt de faire du volley et cie j'avais mis un maillot pour mettre en éclat mon bronzage. BLANC.
Je suis sortie de l'eau: non seulement c'était tout transparent mais en plus avec le "choc" dans l'eau mon haut de maillot s'était soulevé d'un côté. Et bien entendu tout ceux autour de la piscine de l'hotel avaient les yeux rivés sur moi.
Grosse honte.
Je m'en serait bien passer !

26/6/10 9:29 PM  
Anonymous dirgin a dit...

Noel d'il y a 4ans, debutant un emploi dans un grand magasin de jouet en periode d'halloween. On me demande alors dans la journée de preparer les pere noel pour les prochaines fetes. Je m'active alors à la tache jusqu au moment où le pere noel commence à bouger tout seul!! Je recule, je crie, effrayée je ne comprend pas ce qu'il se passe... Quant tout à coup plein de monde sort de leur cachette et me cient "CAMERA CACHEE" !! Oui Oui je suis passée dans un betisier... Maintenant j'en ris mais avant je n'en n'etais pas super fiere....

26/6/10 10:19 PM  
Anonymous Elodie F a dit...

Moi la dernière fois que j'ai été sous les projecteurs je devais avoir 8 ou 9 ans on été dans un centre commercial. Et ce jour là on pouvair gagner un cadeau pour la fête des mères en chantant au micro de l'animateur du centre commercial. Moi ayant fait de la chorale et voulant gagner un cadeau pour ma maman j'ai fait tout le centre commercial pour le trouver, et du coup j'ai chanter pour la fête des mères (je précise que pendant ce temps ma mère me cherchait, bonne surprise quand elle m'a entendu). Du coup j'avais gagner un bon d'achat chez un créateur de perle de la ville. Et du coup ma mère même pas eu le courage de me crier... Voilà la petite histoire, bon week end.

27/6/10 9:27 AM  
Blogger shookette a dit...

mon mariage bien sur !!!
j'etai en robe "chocolat" avec les bijoux turquoise , une coiffure a tomber avec des swaroski turquoise dans les cheveux .... ds meches retombantes sur le coté et le derriere , un chignon "flou" comme je le voulai qui a ebloui tout le monde !
je suis rentree dans l'eglise au bras de mon papa (qui depuis est parmis les anges ..)sous le regard de tous nos proches ...
bref un des plus beaux moments de ma vie ( avec la naissance de mes loulous bien sur)
bientot 2 ans que j'ai pu vivre cette superbe journee et je redonnerai tout pour recommencer

27/6/10 12:43 PM  
Anonymous samra a dit...

la dernière fois ou je me suis trouvé sous la lumière c'était vendredi dernier(genre la fille qui est constamment sous la lumière alors qu'en fait ...)
je travaille dans une école maternelle, et chaque fin de mois l'instit' fête les anniversaires du mois donc ici le mois de juin!et exceptionnellement on a aussi fêté ceux du mois de juillet !
et tous les enfants m'ont fait la surprise de fêter le mien aussi en chantant et en me donnant plein de bisous! c'était la première fois qu'autant de personnes me souhaiter un bon anniversaire en meme temps! merci

27/6/10 10:12 PM  
Anonymous corienga a dit...

sympa le concept, en fait c'est comme les seches cheveux ionisés?

27/6/10 10:49 PM  
Anonymous CélineA a dit...

Hello!!

Elle a l'air très sympa cette brosse!! Moi, j'ai les cheveux ultra fins et je me suis sentie plus que conernée par les problèmes d'électricité statique dont tu parles!!!
C'est mon plus gros problème capillaire en hiver : les cheveux électriques et tout raplaplas!

Alors merci pour ce concours! Moi, je considère plutôt mes cheveux comme un atout, même si je ne les trouve pas transcendants non plus. C'est plutôt le fait qu'ils soient long qui fait le plus à mon avis!
Le jour où je les ai vraiment considérés comme un atout, c'était pour le mariage de ma meilleure amie. J'avais fait une coloration dans les tons roux très doux et ma soeur m'avait fait une jolie coiffure, un chignon un peu fou avec de jolies bouclettes!
Ce jour là, ils étaient vraiment brillants et j'en étais très fière!

Je n'ai jamais réussi à retrouver cette couleur ni cette matière après, alors je pense que c'est en partie dû au bonheur de voir ma meilleure amie se marier. Je pense que mes cheveux étaient en adéquation avec ce que je ressentais, tout simplement!! :D

28/6/10 5:16 AM  
Anonymous Fernanda CG a dit...

Super cette brosse magique !!! Pour la petite histoire sous les projecteurs..et bien voilà c'est un jour où j'ai été déjeuner un midi dans le restau Wok du coin où est proposé un menu à volonté. Vous savez ce que c'est un peu par ci, un peu par là etc. Tout allais bien jusqu'au désert où j'ai eu une petite pensée pour mes chères collègues, et oui, j'ai voulu leur rammener du nougat chinois. Donc, j'en prends dans un bol et sort une serviette pour les emballer et les mettre dans mon sac. Là déboule en trombe, la serveuse qui me saute dessus en disant : "Interdit d'emporter Mme !!", surprise je lui dit ok pas de pb même si je suis verte car je ne vois pas ce qu'il y a de mal car de toute façon je paies mon menu dit "à volonté" et que je mange les nougats à l'intérieur ou à l'extérieur qu'est ce que ça peut leur faire !!! Mais à peine 1 minute après, j'hallucine, un autre serveur vient me voir pour me demander si je vais bien tout manger en essayant de me reprendre le bol! Le comble ! Bref, à partir de là, tous les serveurs, cuistauts et autres personnes étant dans le restau ont passé leur temps à nous surveiller, moi et mes amis, comme si on allait se sauver avec ! J'ai pas du tout apprécier. La honte..j'étais mal pour mes amis. Punaise, on était pas des voleurs ou des terroristes, faut pas abuser. Donc attention les filles, n'essayez pas d'emporter des nougats lorsque vous êtes dans un restau chinois car même si c à volonté, on risquerait de vous faire emprisonner ... C UN SUJET QUI FACHE !!

28/6/10 10:42 AM  
Anonymous liline20 a dit...

sous les projecteurs de la TV, en septemble dernier pour le plus grand casting de France, mais à la TV on m'a aperçu juste 3/4 fois et encore fallait savoir que c'était moi, sinon quand j'ai passé mon BAC donc il y a 4 ans je suis passée 3 fois aux infos régionales de France 3 une fois au début pour présenter la première journée du BAC puis pendant le sujet ils ont zoomé sur ma tête et mon gilet orange en grand sur la télé, image qu'ils ont repassé à la fin pendant la générique ;)

28/6/10 2:10 PM  
Anonymous nausica a dit...

coucou, merci pour ce concour elle a l'air géniale cette brosse!!!
Alors moi c'est simple la derniere fois que j'ai eté sous les projecteur c'est y'a 3 jours a peine!!
j'ai fais tombé mon plateau en plein millieux du self,tous c'est cassé,
et j'ai eux droit au applaudissements !!!

28/6/10 5:25 PM  
Blogger vanouchka a dit...

Alors moi aussi cette brosse me tente bien!!!!
La première fois que j'ai été sous les projecteurs c'était pour une pièce de théatre où j'étais la principale actrice!!! La peur au ventre la salle remplie je me suis éclatée et à la fin de la prestation tout le monde est venue me féliciter je crois que j'ai raté ma vocation car le théatre m'allais bien!!! Mais la fois la plus marquante où j'ai été sous les projecteurs c'était pour mon mariage chouette une journée rien que pour moi où je devais être la plus belle!!! Sauf que rien ne s'est passé comme prévu il faisait une claeur à tomber et le photographe j'avais envie de le frapper, j'ai passé la journée hyper stressée et pour couronner le tout ça se termine par un divorce deux ans après... Bref je préfère la soirée théatre finallement j'en ai de meilleur souvenir mais bon une petite brosse à ions me remonterait le moral!!!! J'ai pas tout perdu pendant mon mariage j'avais pris 45 kg et je me laissais aller maintenant j'ai eu le déclic j'ai perdu 37 kg et me préoccupe de ma manucure!!! Je veux encore perdre 9kg et je serais à nouveaux sous les feux des projecteurs!!!!

30/6/10 9:04 AM  
Blogger l'oeuf qui chante a dit...

Moi aussi, j'ai les cheveux super électriques en ce moment, et c'est super énervant !
La dernière fois que j'ai été sous les projecteurs, c'était il y a un mois environ, pour le mariage de ma sœur. Bon, c'est vrai, c'était elle avant tout sous les projecteurs, mais en tant que témoin, j'étais super stressée. Et puis, c'est pas tous les jours qu'on marie sa sœur, alors je m'étais super bien habillée, faite coiffée et maquillée exprès, et ça a dû pas mal me changer, parce que ma grand-mère ne m'a pas reconnu quand elle m'a vue !!! Et tout le monde m'a dit combien j'étais bien habillée, combien ça me changeait, etc. Genre, je me fringue comme un sac de patates d'habitude ??!! J'avais surtout peur que la coiffure ne tienne pas toute la journée, mais si, nickel. Ouf !

30/6/10 10:21 AM  
Anonymous Bulotte a dit...

La dernière fois que j'ai été sous les projecteurs ? Dans ma salle de bain de bain ce matin....j'ai 4 ampoules qui entourent mon miroir (à la manière d'un miroir dans une loge d'artiste) et me fait une gueule d'eeeeenfer !!

30/6/10 11:14 AM  
Blogger Faustine a dit...

Il y a 3 ans de ça, je me suis proposée pour aider une amie qui se lançait dans la création de sous-vêtements. Je crois que j'ai du dire oui, un jour où je devais être bourrée, parce que quand je me suis rendue compte de ma connerie, c'était vraiment trop tard. J'ai donc défilé avec quelques copines dans une sorte de square par 0 degrés ... Autant te dire que j'en souviendrais toute ma vie ... ;) Bon, maintenant, je veux la brosse ;)))

30/6/10 3:04 PM  
Anonymous emiliepicasso a dit...

J'ai participer une fois à un jeu radio en public et j'ai gagné 2500 francs, c'était encore les francs à l'époque! Sympa pour 15 min de jeu et quelques questions!

30/6/10 4:01 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< Accueil